Youtube et Wordpress
YvanM-34 Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'utilise la dernière version de Wordpress.
Sur une page, j'ai du texte et trois vidéos. Elles sont intégrées avec Youtube et fonctionnent normalement, s'ouvrant directement sur la page.
Le problème est qu'à la fin de la vidéo, une page Youtube s'affiche au dessus. Elle n'empêche-pas de continuer à lire la suite de la page, mais elle est inutile.
J'ai cherché, tant sur Youtube que sur Worpres, comment neutraliser son ouverture, mais je n'ai pas trouvé.
Merci pour votre aide.
Yvan
- Youtube et Wordpress
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Merci Charentepleut.
Je vais essayer des que possible.
PS : Si vous pouviez m'envoyer un peu de pluie, ce serait sympa. En Occitanie on grille. -)
J'ai trouvé la réponse dans les paramètres du plugin : Embed Plus for YouTube :
Related Videos: Show or hide related and recommended videos at the end of playback.
Hide related videos at the end of playback
Par contre, le cartouche en bas de page à gauche de la vidéo affiche toujours : ouvrir la vidéo sur Youtube.
C'est dommage.
Vous pouvez également essayer « YouTube Embed » (par WebDevStudios).
Cela pourrait fonctionner, car il n'utilise pas d'appels d'API externes par défaut, ce qui réduit la charge serveur par rapport aux fonctionnalités dépendantes de l'API d'« Embed Plus » (par exemple, la détection automatique des flux en direct).