Commande manquante créer un diaporama sur Fastone Image View
Résolubrucine Messages postés 21570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Créer diaporama
- Créer diaporama photo - Meilleures réponses
- Créer un diaporama photo - Meilleures réponses
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
Bonsoir Brucine, je viens de trouver, le problème vient du fait que j'avais mis à jour Fastone Image Viewer, au départ j'avais la version 7.0 et là c'est parfait. Je viens de le remettre. On fait de magnifiques diaporamas avec transitions, musique etc... et tellement d'autres choses, dommage que la version récente soit moins performante. J'utilise également d'autres logiciels PowerPoint - Libre Office Impress etc...
Merci de ta coopération, c'est super gentil
Jost23
Merci Brucine, c'est super gentil j'ai déjà une partie de solution mais ce que je n'arrive plus à faire c'est créer un diaporama avec le tableau comme celui que je joins alors qu'auparavant je n'avais pas de problème
Je pouvais exporter mon diaporama
C'est toujours agréable de voir que quelqu'un cherche à aider la communauté, Merci encore
jost23
J'ai fait le cobaye en mettant à jour vers la version 8.1, je n'ai toujours pas de bouton Exporter.
D'un autre côté, FastStone n'est pas à proprement parler un logiciel de PAO.
Si on a et les licences Office sont données ou presque par exemple PowerPoint fait ce genre de choses en 2 coups de cuiller à pot.
Si tant est qu'on ait cette interface (à nouveau je n'ai pas, peut-être parce que j'ai installé 8.1 sur 7.8), l'ordre dans lequel on est censé faire les choses dans un tuto qui pourtant date de 2018 (donc avant 8.1) mais qui concerne la version portable.
https://publierphotos.blogspot.com/2018/01/fastone-diaporama-exe.html
J'ai bien les boutons en questions dans la version portable téléchargée à partir du lien précédent (et qui doit, peu importe exister dans la version actuelle, mais aussi portable).
https://www.faststone.org/FSIVDownload.htm
En effet j'ai la fonctionnalité dans la version portable 7.5 mais pas dans une version plus récente portable ou pas, ce qui plaide pour sa disparition dans les versions récentes portables ou pas.