Les discussions
Macros pour liens hypertexte sous windows
Bonjour, Bonjour à tous J'espère que je suis dans le bon forum ! J'ai des liens hypertextes répétitifs à insérer dans mes articles (par exemples : ...
Bloc de texte et style de caractère par défaut
RésoluBonjour, Je suis un peu perdue avec les styles dans InDesign. Quand je crée un bloc de texte, je ne sais pas pourquoi, mais un style de caractère qu...
Problème avec tableau en php à partir d'une base de donnée
RésoluBonjour à tous, J'ai une question toute simple en PHP que je n'arrive pas à résoudre ... J'ai une boucle et j'aimerais générer une ligne de tableau ...
Rotation sur axe horizontal flipbook avec turn.js
RésoluBonjour. Je voudrai mettre un flipbook sur ma page. J'ai telechager la bibliotheque turn.js Je voudrai utiliser le model BASIC. Cela fonctionne san...
Modifier une valeur (binaire) dans la base de registre
RésoluBonjour, En VB.Net je souhaite créer un script (avec interace), pour pouvoir déplacer la barre des tâches. Pour cela, je dois modifier une valeu...
Carre blanc comment l enlever de l ecran
Un carre blanc vient d apparaitre en bas a droite de l ecran, comment puis je le faire disparaitre Merci
Site introuvable
RésoluBonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre, je vous explique, j'ai perdu mon site depuis le 11/12/2022. Je suis chez ovh.com, ...
Débutant htlm
Bonjour, Je voulus essayer la programmation avec HTLM le problème c'est qu'avec le logiciel que j'utilise je peux voir en direct ce que je fais (l'ap...
Outil fluidité
Bonjour, J'aurai une question à propos de l'outil fluidité (filtre> fluidité) Quand je m'en sert, il prend le calque dédié. J'aimerai savoir si il...
<input type="file"> ne fonctionne pas en https
RésoluBonjour j'essaye de créer un site web sur lequel j'aimerais envoyer des fichiers, quand j'avais mon site en http je pouvait envoyer mes fichiers et il...
Tache planifiée en ligne de commande
Bonjour, Je cherche a créer une tache planifiée via l'invite de commande windows La tache doit se lancer tous les jours entre 8h00 et 19h00 et toute...
Gestion des erreurs mysql avec php et javascript
Bonjour, Je suis en train d'écrire un petit script d'importation de csv qui indique si les données ont bien été importées ou s'il y a eu un problème ...
Affecter une valeur à une chaîne de caractère
RésoluBonjour, Je débute en langage en C et c'est mon premier devoir. Je veux affecter la valeur "katie" à kid1 et la valeur "l'incroyable Hulk a hero3", ...
Image miniature tronquée sur page d’accueil site avec divi
Bonjour, Bonjour, J'utilise le thème Divi pour mon site où je dispose d'une page d'accueil et d'une de blog. Sur la page d'accueil apparaissent le...
Blender se ferme avant la fin de l'animation
Bonjour, J'ai remarqué que d'autres personnes ont eu le même problème que moi mais je n'ai pas réussi à trouver de solution à ce problème : Blender s...
Sql server -doublons
Bonjour, je voulais enlever les doublons mais avec des conditions , exemple de résultat de ma requête : non 200 alain alian A100 20...
Comment changer une fonction d'alerte par fonction de rempli
Bonjour, dans mon extension chrome j'ai les codes ci-dessous qui affichent correctement les alertes : manifeste.json { "name": "Zero", "ve...
Copier des fichiers d'un dossier vers un sftp
Bonjour à toutes et tous, je voudrais pouvoir créer un script (sous Windows, un batch) qui se lancerait régulièrement Ce script effectuerait les tâc...
Recherche site internet page d'accueil
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je recherche de l'aide pour un problème dont je ne trouve pas la solution. J'ai un soucis au niveau ...
Planning de réservation gratuit
Bonjour, Au sein de mon travail, nous avons des cours de sport (Pilate et Yoga) et nous souhaitons avoir un système de planning en ligne facile pou...
Indesign cs4 pages 3 volets
Bonjour, Je réalise actuellement un dépliant 3 volets recto-verso donc sous Indesign CS4. Seulement, je ne trouve pas, sous cette version, l'option q...
Problème importation brushes
Bonjour, alors voila j'ai essayé d'importer des brushes sur Photoshop, j'ai donc télécharger le fichier, en le dézippant bien évidemment, puis je l'ai...
Clic droit ne fonctionne plus comme avant
Bonjour, Après avoir épluché les forums sur internet, je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. En voulant mettre un calque en miroir, ...
Impossible d'installer after effect sur mon pc (erreur 120)
bonjours, j'ai voulut installer after effect sur mon ordinateur. Malheureusement a chaque test, c'est un message d'erreur (code 120), j'ai donc change...
Solution pour détacher un élément d'une image
Bonjour, comment détacher un élément dans une image sur illustrator pour ensuite l'incorporer sur une autre image (ex : image d'un joueur de foot d...
Coreldraw
Bonjour, quelqu'un aurrais t-il une solution pour supprimer les fichers récents dans coreldraw
Mcd gestion hoteliere
SALUT LES AMIS JE suis nouveau dans le groupe , je travaille sur un mcd de gestion hoteliere avec reservation(id_reser,date_reser,date_heure_debut,da...
Script - changement de fond d'écran de verouillage
Bonjour, Je cherche désespérément un script powershell pour automatiser le changement de fond d'écran de verrouillage sous Windows 10 et 11. J'ai es...
Problème requête select
RésoluBonjour, table: personnes ID nom 1 Jack 2 Daniel table: structures id_structure nom_structure 1 Centre_1 2 Centre_2 table: lieux_travail_employes i...
Commandes de mon bot discord ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai créer un bot discord à l'aide de Python et Visual Studio Code. Avant, il fonctionner correctement et je le rallume aujourd'hui sans rien...
Aucune video dont le format... mime na ete trouve comment lire?
RésoluBonjour, je cherche à lire une vidéo mais ça marque tt le temps aucune vidéo dont le format ou le type mime est géré n'a été trouvé comment faire...
Simuler la loi de la gravitation universelle de newton
bonjour, je cherche à simuler sur python la loi universelle de la gravitation de Newton qui dit que : F_a/b = G * ((mA * mB) / (d^2)) ... mais ...
Passage par référence en java
Bonjour, Voici cette procédure : public void voidmodule(Complexe x, float m) { m = (float) Math.sqrt(x.getIm()*x.getIm() + x.getRe(...
Localhost bloqué
Bonjour,après avoir installé Mamp 4.2 sur windows 10 je n'arrive pas à accéder à "My Website" c'est la page d'accueil de 'Mamp pro' qui s'affiche i...
Intégrer un fichier ppsx
Bonjour, Je voudrai intégrer en php un fichier powerpoint dans mon site, fichier que j'ai créé. Comment m'y prendre pour que l'utilisateur puisse le ...
Un bug dans mon code vba
Bonjour, du coup j'ai fait un petit programme pour filtrer des ligne ou j'ai la colonne Y = 0 du coup le problème c'est que quand il trouve pas le ...
Encoder des données sur toutes les lignes de la requete
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai fait un formulaire via une requête, et j'aimerais que quand je met mon prix dans une zone texte indépen...
Site créé : accéder à la version https
Bonjour la communauté, Je suis intrigué et embêté à la fois: j'ai un site internet fraîchement créé de toutes parts, hébergé chez OVH. Depuis peu, ...
Fatal error: uncaught error: class 'user' not found in c:\
Bonjour, s'il vous plait aidez moi à résoudre ce problème je reçoi le message suivant : Fatal error: Uncaught Error: Class 'user' not found in C...
Deprecated: the each() function is deprecated.
Bonjour, je reçoit le message d'erreur suivant une fois que j'ai changé la version php vers une plus récente Deprecated: The each() function is de...
Afficher le score d'un qcm sur tkinter
Bonjour, lorsque j'essaye d'afficher le score de mon qcm ( bonne ou mauvaise réponse ) il s'affiche seulement sur la première "fenêtre" ( celle ou je ...
Comment rassembler plusieurs fichiers html en un seul docume
Résolubonjour, j'ai créé plusieurs fichiers en HTML, et je souhaite les rassembler en un seul document en HTML. Comment faire ? C'est pour créer un E-BOOK a...
Enregistrer un textarea depuis la bdd
Bonsoir J'aimerais que mon utilisateur puisse enregistrer mais je ne trouve pas comment m'y prendre. Est ce que je dois rajouter une colone sur phpa...
Comment retirer le crayonnage d'une photo
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour retirer le crayon d'une photo screenée. Pour pouvoir voir ce qu'il y a en dessous. Je ne m'y connais ab...
Poster input=hidden dans dropdown avec boucle
RésoluCher forum, Je galère à poster correctement ma variable dans un champ caché d'un formulaire de menu déroulant lié à ma base de données. Si je place ...
Apprendre le codage
RésoluBonjour, J'aimerais apprendre à coder par plaisir personnel Y a t-il des sites entièrement gratuit pour apprendre ? Merci
Problème avec fonction personnalisé en php
RésoluBonjour, J'ai un VPS avec un serveur web que j'ai installé moi même en récoltant des infos un peu partout pour l'installation dun serveur web sous li...
Depuis un boutton envoyer une page php a 1ne autre
RésoluBonsoir, J'aimerais rajouter dans ma page d'accueil php 1 boutton inscription et connection qui envois vers une page php inscription et connection ...
Comment envoyer depuis un boutton une page php -> page html?
RésoluBonsoir, J'ai un petit probléme dans ma page php de connection car j'aimerais envoyer un utilisateur depuis le boutton de connection (si il est co...
Programmation csharp aide
Bonjour, je ne comprend rien à csharp après avoir lu et relu. J'ai des exercices à faire.