Les discussions

Macros pour liens hypertexte sous windows

Bonjour, Bonjour à tous J'espère que je suis dans le bon forum ! J'ai des liens hypertextes répétitifs à insérer dans mes articles (par exemples : ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
CARISEY

Bloc de texte et style de caractère par défaut

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue avec les styles dans InDesign. Quand je crée un bloc de texte, je ne sais pas pourquoi, mais un style de caractère qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
LyoO

Problème avec tableau en php à partir d'une base de donnée

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question toute simple en PHP que je n'arrive pas à résoudre ... J'ai une boucle et j'aimerais générer une ligne de tableau ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Cielmonbivouac

Rotation sur axe horizontal flipbook avec turn.js

Résolu

Bonjour. Je voudrai mettre un flipbook sur ma page. J'ai telechager la bibliotheque turn.js Je voudrai utiliser le model BASIC. Cela fonctionne san...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
mont_dani

Modifier une valeur (binaire) dans la base de registre

Résolu

Bonjour, En VB.Net je souhaite créer un script (avec interace), pour pouvoir déplacer la barre des tâches. Pour cela, je dois modifier une valeu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
little boy62

Carre blanc comment l enlever de l ecran

Un carre blanc vient d apparaitre en bas a droite de l ecran, comment puis je le faire disparaitre Merci

Utilisateur anonyme

Site introuvable

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre, je vous explique, j'ai perdu mon site depuis le 11/12/2022. Je suis chez ovh.com, ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
bg62

Débutant htlm

Bonjour, Je voulus essayer la programmation avec HTLM le problème c'est qu'avec le logiciel que j'utilise je peux voir en direct ce que je fais (l'ap...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Roturier

Outil fluidité

Bonjour, J'aurai une question à propos de l'outil fluidité (filtre> fluidité) Quand je m'en sert, il prend le calque dédié. J'aimerai savoir si il...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
miel

<input type="file"> ne fonctionne pas en https

Résolu

Bonjour j'essaye de créer un site web sur lequel j'aimerais envoyer des fichiers, quand j'avais mon site en http je pouvait envoyer mes fichiers et il...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
briocheOchoco

Tache planifiée en ligne de commande

Bonjour, Je cherche a créer une tache planifiée via l'invite de commande windows La tache doit se lancer tous les jours entre 8h00 et 19h00 et toute...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
LucasCabley

Gestion des erreurs mysql avec php et javascript

Bonjour, Je suis en train d'écrire un petit script d'importation de csv qui indique si les données ont bien été importées ou s'il y a eu un problème ...

Goo

Affecter une valeur à une chaîne de caractère

Résolu

Bonjour, Je débute en langage en C et c'est mon premier devoir. Je veux affecter la valeur "katie" à kid1 et la valeur "l'incroyable Hulk a hero3", ...

[Dal]

Image miniature tronquée sur page d’accueil site avec divi

Bonjour, Bonjour, J'utilise le thème Divi pour mon site où je dispose d'une page d'accueil et d'une de blog. Sur la page d'accueil apparaissent le...

Squel8

Blender se ferme avant la fin de l'animation

Bonjour, J'ai remarqué que d'autres personnes ont eu le même problème que moi mais je n'ai pas réussi à trouver de solution à ce problème : Blender s...

Panth33ra

Sql server -doublons

Bonjour,  je voulais enlever les doublons mais  avec des conditions ,  exemple de résultat de ma requête :  non    200   alain   alian   A100  20...

jee pee

Comment changer une fonction d'alerte par fonction de rempli

Bonjour, dans mon extension chrome j'ai les codes ci-dessous qui affichent correctement les alertes : manifeste.json { "name": "Zero", "ve...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
mahdiweb

Copier des fichiers d'un dossier vers un sftp

Bonjour à toutes et tous, je voudrais pouvoir créer un script (sous Windows, un batch) qui se lancerait régulièrement Ce script effectuerait les tâc...

barnabe0057

Recherche site internet page d'accueil

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je recherche de l'aide pour un problème dont je ne trouve pas la solution. J'ai un soucis au niveau ...

YvanM-34

Planning de réservation gratuit

Bonjour, Au sein de mon travail, nous avons des cours de sport (Pilate et Yoga) et nous souhaitons avoir un système de planning en ligne facile pou...

jujutou

Indesign cs4 pages 3 volets

Bonjour, Je réalise actuellement un dépliant 3 volets recto-verso donc sous Indesign CS4. Seulement, je ne trouve pas, sous cette version, l'option q...

Squel8

Problème importation brushes

Bonjour, alors voila j'ai essayé d'importer des brushes sur Photoshop, j'ai donc télécharger le fichier, en le dézippant bien évidemment, puis je l'ai...

Squel8

Clic droit ne fonctionne plus comme avant

Bonjour, Après avoir épluché les forums sur internet, je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème.  En voulant mettre un calque en miroir, ...

Squel8

Impossible d'installer after effect sur mon pc (erreur 120)

bonjours, j'ai voulut installer after effect sur mon ordinateur. Malheureusement a chaque test, c'est un message d'erreur (code 120), j'ai donc change...

Squel8

Solution pour détacher un élément d'une image

Bonjour, comment détacher un élément dans une image sur illustrator pour ensuite l'incorporer sur une autre image (ex : image d'un joueur de foot d...

Squel8

Coreldraw

Bonjour, quelqu'un aurrais t-il une solution pour supprimer les fichers récents dans coreldraw

Raymond PENTIER

Mcd gestion hoteliere

SALUT LES AMIS JE suis nouveau dans le groupe , je travaille sur un mcd de gestion hoteliere avec reservation(id_reser,date_reser,date_heure_debut,da...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
jordane45

Script - changement de fond d'écran de verouillage

Bonjour, Je cherche désespérément un script powershell pour automatiser le changement de fond d'écran de verrouillage sous Windows 10 et 11. J'ai es...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
brucine

Problème requête select

Résolu

Bonjour, table: personnes ID nom 1 Jack 2 Daniel table: structures id_structure nom_structure 1 Centre_1 2 Centre_2 table: lieux_travail_employes i...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
jee pee

Commandes de mon bot discord ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai créer un bot discord à l'aide de Python et Visual Studio Code. Avant, il fonctionner correctement et je le rallume aujourd'hui sans rien...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
MaitreDragon

Aucune video dont le format... mime na ete trouve comment lire?

Résolu

Bonjour, je cherche à lire une vidéo mais ça marque tt le temps aucune vidéo dont le format ou le type mime est géré n'a été trouvé comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Hub5_38

Simuler la loi de la gravitation universelle de newton

bonjour,  je cherche à simuler sur python la loi universelle de la gravitation de Newton qui dit que :  F_a/b = G * ((mA * mB) / (d^2))  ... mais ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Meziane

Passage par référence en java

Bonjour, Voici cette procédure : public void voidmodule(Complexe x, float m) {                  m = (float) Math.sqrt(x.getIm()*x.getIm() + x.getRe(...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
KX

Localhost bloqué

Bonjour,après avoir installé Mamp 4.2 sur windows 10 je n'arrive pas à accéder à "My Website" c'est la page d'accueil de 'Mamp pro'  qui  s'affiche  i...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
SKYWAKER

Intégrer un fichier ppsx

Bonjour, Je voudrai intégrer en php un fichier powerpoint dans mon site, fichier que j'ai créé. Comment m'y prendre pour que l'utilisateur puisse le ...

jordane45

Un bug dans mon code vba

Bonjour, du coup j'ai fait un petit programme pour filtrer des ligne ou j'ai la colonne  Y = 0 du coup le problème c'est que quand il trouve pas le ...

nicolas

Encoder des données sur toutes les lignes de la requete

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai fait un formulaire via une requête, et j'aimerais que quand je met mon prix dans une zone texte indépen...

yg_be

Site créé : accéder à la version https

Bonjour la communauté, Je suis intrigué et embêté à la fois: j'ai un site internet fraîchement créé de toutes parts, hébergé chez OVH. Depuis peu, ...

avion-f16

Fatal error: uncaught error: class 'user' not found in c:\

Bonjour,  s'il vous plait aidez moi à résoudre ce problème  je reçoi le message suivant :  Fatal error: Uncaught Error: Class 'user' not found in C...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
jordane45

Deprecated: the each() function is deprecated.

Bonjour, je reçoit le message d'erreur suivant une fois que j'ai changé la version php vers une plus récente  Deprecated: The each() function is de...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
jordane45

Afficher le score d'un qcm sur tkinter

Bonjour, lorsque j'essaye d'afficher le score de mon qcm ( bonne ou mauvaise réponse ) il s'affiche seulement sur la première "fenêtre" ( celle ou je ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Phil_1857

Comment rassembler plusieurs fichiers html en un seul docume

Résolu

bonjour, j'ai créé plusieurs fichiers en HTML, et je souhaite les rassembler en un seul document en HTML. Comment faire ? C'est pour créer un E-BOOK a...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Royal52

Enregistrer un textarea depuis la bdd

Bonsoir J'aimerais que mon utilisateur puisse enregistrer mais je ne trouve pas comment m'y prendre. Est ce que je dois rajouter une colone sur phpa...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
jordane45

Comment retirer le crayonnage d'une photo

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour retirer le crayon d'une photo screenée. Pour pouvoir voir ce qu'il y a en dessous. Je ne m'y connais ab...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10

Poster input=hidden dans dropdown avec boucle

Résolu

Cher forum, Je galère à poster correctement ma variable dans un champ caché d'un formulaire de menu déroulant lié à ma base de données. Si je place ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Goo

Apprendre le codage

Résolu

Bonjour, J'aimerais apprendre à coder par plaisir personnel Y a t-il des sites entièrement gratuit pour apprendre ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème avec fonction personnalisé en php

Résolu

Bonjour, J'ai un VPS avec un serveur web que j'ai installé moi même en récoltant des infos un peu partout pour l'installation dun serveur web sous li...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Accessvision

Depuis un boutton envoyer une page php a 1ne autre

Résolu

Bonsoir, J'aimerais rajouter dans ma page d'accueil php  1 boutton inscription et connection qui envois vers une page php inscription et connection ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
jordane45

Comment envoyer depuis un boutton une page php -> page html?

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit probléme  dans ma page php de  connection car j'aimerais envoyer un utilisateur  depuis le boutton de connection (si il est co...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
jordane45

Programmation csharp aide

Bonjour, je ne comprend rien à csharp après avoir lu et relu. J'ai des exercices à faire.

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4801 - 4850 sur un total de plus de 50 000