Les discussions
Vba6 word 2000 : remplacer une chaîne à l'aide d'un caractère générique manquant
Bonjour, Avec VBA6 de WORD 2000, si je veux effacer une ligne entière commençant par un même texte mais de suite variable, 'Fil... par exemple, da...
Programme algorithme génétique
Bonjour, comment faire un programme algorithme génétique pour extraction des paramétres d'un module photovoltaïque
Table centrée dans une table
RésoluBonjour, Je voudrais afficher des petites tables sur 3 colonnes. Pour cela j'ai créé une table contenant 1 TR et 3 TD, dans chacun des TD je mets me...
Créer une page de connexion pour une application web
Bonjour, Pour un projet je dois réaliser une application web en Java sous IDE ECLIPSE avec Driver Jdbc. La premiere étape est de permettre à l'uti...
Erreur d’exécution '13' : incompatibilité de type (vba access)
RésoluBonjour, sur mon procédure je reçois cette Erreur Erreur d’exécution '13' : incompatibilité de Type Private Sub Form_Load() Dim iSconnect As Bool...
Logiciel microsoft visual c++ enregistré 15 fois par ordre chronologique puis_ j
Bonjour, logiciel microsoft visual c++ enregistré 15 fois par ordre chronologique Puis- je garder unquement la dernière version? merci pour votre...
Organisation de woocommerce
Bonjour à tous, Afin de la rendre plus ergonomique, j'aimerai réorganiser ma boutique en ligne. Mon site est sous wordpress, utilise le page build...
Site web raspberry pi et nom de domaine
Bonjour, j'ai développer un site web, je souhaite l'héberger avec Apache sur mon Rpi3b+, je ne sais pk mais j'ai une erreur, mais j'ai aussi besoin ...
Désactiver un bouton
Bonjour, Voilà, j'ai créé un bouton qui exécute un tas de macros pour avoir un classeur prêt à l'emploi. Maintenant, je cherche comment faire pour ...
Afficher des caractères spéciaux
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai codé une sorte de générateur de phrases cependant les caractères spéciaux tels que â, é ou · par exemple ne s'affi...
Débogage wordpress
Bonjour, quelqu'un aurait-il des connaissances sur le débogage Worpress?
Html code
Bonjour, Comment puis-je ajouter Un fil d'actualité avec HTML sans télécharger une quelconque logiciel
Site simple pour intranet
Bonjour, J'aimerais créer un site assez basique, consistant à rassembler sur une page des liens hypertextes vers des documents et dossiers situés ...
Base de données windev
RésoluBonjour, Je veux ouvrir une base de données WINDEV afin de transferer les enregistrements vers excel ou acces ou au moins les visualiser a l’écran. ...
Problème connexion serveur avec filezilla
Bonjour, Je me bats depuis des jours pour me connecter au réseau avec filezilla.. Je suis derrière une freebox delta. Je crois que j'ai tout ess...
Passer de ie11 à edge
RésoluBonjour, Depuis plusieurs années, je récupère automatiquement les résultats du PMU via une macro Excel en passant par le navigateur InternetExplorer ...
Dictionnaire d'objet
Bonjour, J'essaye de faire un dictionnaire python qui va contenir un objet (avec plusieurs attribut). le but étant a partir d'une seule clé avoir ...
Macro excel 2017 pour supprimer des lignes
Bonjour à tous, Je cherche à faire une macro pour automatiser la suppression de lignes dans un tableau. Plus précisément à supprimer des lignes ...
Système de signature
RésoluBonjour, Je me permet de poser la question car internet ne me parle pas de ceci. Je suis entrain de programmer un logiciel sur vb.net de gestion...
Calque envahissant :(
Bonjour, Je suis sur PC et depuis quelques semaines, j'ai un phénomène bizarre sur mon Photoshop : j'ouvre une photo (JPG, NEF, etc...) "normalem...
Question sur les array
RésoluBonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut me répondre... Je cherche à faire comme dans le premier exemple Array ( [RadioQuébec] => https://www.you...
Word actualisation cases tableau
RésoluBonjour, je contextualise, j'ai plusieurs documents word, chacun a 40 tableaux et chaque tableau contient 3 listes déroulantes. Les listes déroulantes...
Excel : ajouter 5 jours ouvrés à une date en prenant en compte une plage horaire
Bonjour, J'ai une colonne de date heure sous format "03/09/2020 14:25" et une plage horaire qui est de 09:00 à 18:00. Je n'arrive pas à trouver l...
Excel : localiser un groupement pour supprimer les lignes qui le composent
RésoluBonjour, je dois envoyer un tableau mais sans les détails, c'est à dire les lignes qui composent les groupement dans excel. Existe t il un moyen ...
Problème sur summasign d1010
Bonjour, J"ai un plotter summasign D1010 depuis 20 ans, il a toujours fonctionné parfaitement, mais depuis quelques temps lors des découpes, ...
Qualité illustration impression
Bonjour, Je fais du dessin avec tablette graphique sur photoshop et j'ai crée une illustration. Je voudrais la faire imprimer (en très grand et ...
Problème tracés illustrator
Bonjour, J’ai une carte dont les contours sont composés d’une énorme quantité de lignes/tracés. je voudrais les réunir en un seul e unique tracé. A ...
Besoin de modifier des photos sur photoshop
Bonjour, Je voudrais modifier une photo avec photoshop pour faire quelque chose d'irreel dans le cadre d'un projet mais je ne connais pas le logici...
Les codes de programmation reliant le formulaire de mot de passe et les users
Je suis Joël Mpako Dido, Analyste-programmeur de nationalité congolaise (DRC). J'ai conçu et réalisé une application de gestion des frais scolaires. m...
Treeview - affichage des désignations
Bonjour, J'ai construit un arbre pour trier mes composants enfants selon le parent leur correspondant. Le tri se fait bien, seulement, les désigna...
Access
Bonjour, je travaille sur une base de données Access de gestion parc automobile j'ai une table qui contient des véhicules et l'autre table des pièce...
Problème affichage des poignées d'angles - illustrator cs6
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à afficher les poignées permettant de gérer l'arrondissement des angles de formes. J'ai bien fais le tour de tous les par...
Comment créer un site web
Bonjour, Je voulais vous demandé comment créer un site Web
Problème sql
Bonjour, J'ai une grosse base de données sur ACCESS que nous avons créer pour notre association. Je fais des mises à jour depuis plusieurs semaine...
Soucis avec javascript
bonjour Bonjour je ne comprends pas pourquoi Javascript ne fonctionne plus au bout d'un moment cette fonction toute simple fonctionnait il y a ...
Champs dépendants d'un autre champ.
Bonjour. J'ai un formulaire d'insertion de données. Je voudrai qu'il affiche des champs en fonction de la valeur d'un autre champs. Comment faire m...
Contour départements
Bonjour, Je souhaite créer un puzzle avec les départements français. Existe-t-il des "bibliothèques" dans lesquelles je pourrais "importer" juste le...
Insertion table impossible via pilote odbc access
Bonjour, Je rencontre un souci avec mon site internet. Celui-ci est configuré via Wamp en local. Il m'est impossible d'insérer des enregistrements...
Souci php.ini...
Bonjour à tous ! J'ai bien vu que le problème était réglé, mais je me permets de poser ma petite question en bon novice de tout ça que je suis... ...
Annulation de création d'observation identique
Bonjour, Voilà dans mon code je voudrais pouvoir annuler la création de mon observation si mon tempDate se retrouve être identique à la celle déjà c...
Mise à jour modification site wordpress
Bonjour =) Je débute dans la création de mon site wordpress et n'ai que très peu de connaissance dans ce domaine. Une chose basique m'échappe: ...
Html/php/css
Salut, besoin du code d'intégration d'une vidéo
Vectoriser contours de forme au pixel près
Bonjour, je vous explique mon processus de travail qui consiste ou bout du compte à obtenir un vynil imprimé puis découpé au plotter de découpe. ...
Cherche formateur gimp paris 17
Bonjour, J'aurai besoin de cours GIMP pour me remettre à niveau. Il y a 15 ans j'utilisais Photoshop mais j'ai beaucoup oublié. Cordialement, ...
Est-ce que spring boot est fiable, flexible, sûre ?
Bonjour, Est-ce que Spring Boot est fiable, flexible, sûre ? Des explications claires seront les bienvenues
Erreur 1004 sur sélection de plage.
RésoluBonjour, Je souhaite faire une macro pour mettre a jour une plage de donnée d'un graph (qui s’intégrera dans une macro plus conséquente) . Je souha...
Script effacer fichiers temporaires
Bonjour à tous J'aimerais s'il vous plait créer un script qui me permet ceci net use l: \\nom de l'ordinateur\c$ /user:domain\user j'aimerais bi...
Comment partager les données d'un utilisateurs sur plusieurs sous domaines
Bonjour, S'il vous plait comment partager les données des utilisateurs sur plusieurs sous domaines du site comme le fais le forum Comment Ça Marche...
Nom de domaine ovh vers wix
Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez OVH et viens de le transférer chez Wix, où j'ai créé un site. Le hic, c'est que je viens de me rendr...
Problème de caractères en javascript
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de créer un site avec un système de recherche. InputSearch.oninput = function(){ var Val = InputSearch...