Les discussions

Déformer une image photofiltre 7 ou 653

Résolu

Bonjour, En ce moment je planche sur un projet d'arts plastiques où je dois remplacer une ombre créée par un pieds par une autre ombre et je me su...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
transat

Détection d'un site fermé ou pas

Résolu

Bonjour, Sur ma page index j'ai mis une météo qui provient d'un autre site (https://www.my-meteo.com/ Parfois le site en question ne fonctionne p...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Gilledunord

Conversion des unités de stockage

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de l'informatique et j'aimerai savoir comment convertir les octects ( par exemple ) en kilo octect , ou ses...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
KX

Access

Résolu

Bonjour, comment afficher la date et l'heure du systeme dans une base de donnee en access Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
f894009

[problème] fichiers disparus avec dreamweaver

Résolu

Bonjour, Ca va peut être vous sembler stupide, et de plus pas grand-chose à voir avec prestashop, mais, étant ignorant sur cette question... là je de...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
emile0867

Hack compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Une personne que je n'apprécie guère m'a dit quelle allait hacker mon compte facebook dans les 4h... Je sais de source sure que cette perso...

Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
ChrisOce'

Ma page internet ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué il y a peu de temps que lorsque je lance une recherche quelconque sur internet la page ne se charge pas correctement voir p...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
reaper21300

Fichier txt a lire avec le langage r

Résolu

Bonjour, je viens juste d'installer R sur ma machine et je voudrai apprendre cmt exploiter mes données en txt sous R parce que je veux tracer des ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
gnak's

Probleme photofiltre

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai travailler sur une photo a la fin je voulais enregistrer j'ai appuyer enregistrer j'ai quitter et maintenant je...

Luke1

Erreur w3c

Résolu

Bonjour à tous voilà, en passant ma page d'accueil dans le validateur il me trouve 21 erreurs dont une que je ne comprends pas : http://image.noels...

wolf14

Eclipse ne trouve pas le 'main'

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Eclipse après formatage du PC. Quand je veux compiler mes programmes (anciens ou nouveaux, j'ai le message d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
stof

Formulaire dreamweaver

Résolu

bonjour ! je travaille sur dreamweaver mx 2004 et j'ai un souçi avec un formulaire de contact.... je précise, avant d'exposer mon pb que mon FAI est ...

62 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
MELANIE49

"besoin d'aide" création de bannière et logo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour me créer une bannière et un logo pour ma team "cod mw2". nom de la team: ...

Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
irongege

Newsletter mailchimp: problème espacement img

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'utilise le logiciel Mailchimp pour concevoir mes newsletter mais je suis confrontée à un petit problème que je retourne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
elsappy

Code html info

Résolu

Bonjour, que signifie le dans un code html ? Merci. Configuration: Acer aspire x3900 Intel core i5 650@3,2Ghz Nvidia Geforce GT320 Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Devis pour application java

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos avis concernant le développement d'un application JAVA. J'ai été contacté par un client pour le développement d...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Célien

Top des sites crees

Résolu

Bonjour, Salut a vous ,j'ai besoin de savoir les tops sites crees coté design svp .Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
bg62

Mysql_fetch_assoc et foreach. mauvaise combo?

Résolu

Bonjour, Voilà je dois lister toutes les pages contenues dans un menu. J'ai eu l'habitude de coder en POO mais là.. Je n'ai pas le choix, il ...

Miimidedel

Probleme de if else

Résolu

Bonjour, svp veuillez m'aider j'ai un probleme dans ce script , ca m'affiche directement "veuillez remplir les champs " alors qu'ils sont tous rempl...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
jojojami

Pregmatch php

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce .... je n'arrive pas a faire de pregmatch sur ce type de données.... je souhaite juste isoler la t...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
tryan44

Mettre à la suite (vba)

Résolu

Bonjour, Auriez-vous l'oeil pour déterminer comment faire en sorte que les lignes s'incrivant sur la feuille archive_cdd_fincontrat se mettent à l...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Co_nexion

Probleme de comprehension (java)

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de lire un livre pour apprendre le java (7). Le livre : https://www.pearson.fr/FR/error/?error=1&GCOI=27440100328320 Est-ce ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Wizix

Sélection d'une ligne de a à m (inclus)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Auriez-vous quelques instants pour m'aider ? J'ai cette fonction qui me permet de sélectionner une ligne, mais je so...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
skyzino

Éxecuter shtdown -r -t 0 en mode limiter

Résolu

Bonjour, Voila mon petit soucis, je vait bientôt gérer une petite salle informatique, (2 postes), J'ai créé une base de donné access pour la gest...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
yayacoelho

Drm-php perte de la variable $challenge wmp

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un site qui propose de regarder des vidéos en streaming ou en téléchargement sur PC mais protégées par DRM. Les ...

Miimidedel

[batch] chemin d'un dossier à partir d'un fic

Résolu

Bonjour, J'ai un script Batch qui lit un .csv contenant des chemins de fichiers. Je souhaiterais récupérer ce chemin mais sans le fichier (le doss...

flocoplus

Allocation dynamique de structure c

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît , je voudrais allouer une structure dynamiquement , mais quand essaie , sa bugg : ">", voilà mon code , pourriez vous m'...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
[Dal]

Programmer un jeux video

Résolu

Bonjour, Voila ', une idée mes survenus recamment , et j'aimerais savoir comment créer un jeux video , Faut t'il des compétences particulière',, ?...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
RaZorg

Erreur lors de la sauvegarde bd avec orace11g

Résolu

Bonjour, Je me trouve dans Oracle Linux 6, Oracle 11g XE. Alors que hier cela marchait parfaitement, j'ai voulu il y a quelques instants effect...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
rexhab

.net

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir c'est quoi la plateforme .NET de microsoft merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Célien

Ne pouvoir mettre qu'un seul "0" / lig-col.

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je veux qu'il n'y ait la possibilité d'écrire qu'un seul "0" par ligne ou par colonne dans un tableau 3x5, (2x5...

eriiic

Comment changer ma photo de profil sur facebo

Résolu

Bonjour, je shouaiterais changer ma pkoto de profil sur facebook , mais il y a eu une nouvelle mise a jour , et je ne sais donc plus comment faire , q...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
marie

[vb]prob retour chariot dans txtbox

Résolu

bonjour bonjour, je suis en train de me prendre la tete depuis facil 3 heures sur "comment insérer un retour chariot dans une textbox"! J'ai effectué...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Chris39

Fond d'écran sur eee pc

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un eee pc ASUS et je n'arrive pas à changer le fond d'écran, quand je fais clique droit sur le bureau je n'ai pas...

Pyrrha

Ouvrir résultat formulaire dans popup jquery

Résolu

Bonjour, - J'ai d'un côté un quelconque formulaire. - De l'autre une popup jquery qui s'ouvre normalement en cliquant sur un lien avec comme id="...

matiou34

Jdatechooser java

Résolu

Bonjour, je veux savir comment récuperer la date que j'ai selectionné avec le jDateChooser dans ma bdd sous forme de dd/mm/yyyy . Lorsque j'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
lolita-01

Problème upload fichier en php

Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un code PHP d'upload de fichier PHP que voici:

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

[lang. c] calcul de polynôme

Résolu

Bonjour, J'aimerai calculer X et Y de tous les polynômes de degré 10 ou inférieur. Les coefficients, les limites, et le pas de calcul est entré pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
MonsieurP

Button formulaire à requête ajax

Résolu

Bonjour j'ai ce code qui doit à partir d''un formulaire envoyé des données par une requête ajax sur une page de traitement qui elle fonctionne c'est c...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Alain_42

Comment traduire le lien "to top"

Résolu

Bonjour, Dans man boutique , depuis la mise à jour presta est apparu un lien "To top" mais je n'arrive pas à trouver où est-ce qu'il faut le tradu...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
bg62

Écran qui s'éteint sans raision

Résolu

Bonjour, voila j'ai mon pc donc l'écran s'éteint au bout d'une dizaine de minutes mais l'ordi continue a tourné et l'écrans ce met en veille ca...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
skykiss

[vb.net] modifier une cellule d'une listview

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible, en VB.NET, de modifier un cellule particulière d'une ListView (en connaissance l'index horizontal ...

Orci76

Probleme installation plugin photoshop cs5

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger la version démo de Fractalius pour Photoshop sur leur site officiel ( http://www.redfieldplugins.com/filterFra...

21 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Luke1

Creer lecteur flash multi playlist en flash??

Résolu

Bonjour, j'ai un site musical, sur une même page j'ai plusieurs album disponible a l'écoute, donc plusieurs lecteur audio sur la même page. J'aim...

30 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
slyfayariddim

Agrandir photo sans deteriorer sa qualité

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour agrandir une photo dans adobe photoshop cs4 par exemple, et ce , sans abimer la qualité de cette...

Luke1

Ne pas afficher la recherche vide

Résolu

Bonjour à tous ! Dans une boucle, j'affiche des imprimantes dans un tableau avec ce code : Voici ma requete J'aimerais que lorsque dan...

Sinistrus

Insérer une colonne dans un jtable

Résolu

Bonjour, Je voudrai afficher une colonne (que je calcule après l'avoir récupérer de ma bdd)dans un jtable lorsque je clique sur un bouton OK Mer...

oum87

Basic insérer texte dans .txt avec justbasic

Résolu

Yo le monde !! J'ai un pt... de problème avec JB... J'arrive pas à écrire dans un fichier... Vous pouvez m'aider ? (ps j'emmerde les "recherches sur ...

Utilisateur anonyme

Label id et input id

Résolu

Bonjour à tous, Avec un script javascript, je récupère les infos avec un Or je souhaite plutot le récupérer avec un : Avez-vous une idée ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Natio78

Ping wordpress c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, Sur mon blog wordpress, dans les commentaires, je viens de voir un commentaire bizzare: C'est indiqué "Ping de nomDeMonArticle" et le messa...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
De_passage
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000