Les discussions

Différence de couleurs sur gimp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un souci avec GIMP qui ne m'était jamais arrivé avant. En effet, une fois que j'enregistre un dessin en jpeg...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
mangetsu

Galerie photos

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les différentes solutions proposées pour faire une galerie photo pour mon site web. J'ai déjà étudié li...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
bg62

Codage pour sdk half-life 1

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai téléchargé le SDK de Half-life 1 pour m'initier un peu. J'ai udéjà un peu taté avec Dev c++ mais il ya toujours des erre...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Derrick

Logiciel montage photo

Résolu

Bonjour, J'ai télechargé photofiltre avec unfreez (qui est en anglais) je n'arrive malheureusement pas à me servir de unfreez, pouvez vous m'explique...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
vivi&josé

Chrono avec javascript

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un chrono mais sa ne fonctionne pas: var mil=0; var sec=0; var min=0; function crono(); { mil+...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
nathsou

A quoi sert open erp

Résolu

Bonjour, slt,pouvez vous me donnez une explication sur open ERP

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
theceuf

Interface utilisateur mysql

Résolu

Bonjour, Je viens, de développer une base de données MySQL pour une entreprise, et j'aimerais savoir s'il existe des applications (web, bureau, pe...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Yohdu

Nom de domaine .fr gratuit

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai lu dans le journal "20 minutes" qu'en 2006, les noms de domaines en .fr seront gratuits. qu'en pensez-vous ? je précise que 20 minut...

Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
1518

Msgbox personnalisée vba access

Résolu

Je voudrais personnaliser une MsgBox sous Access en remplacant les constantes Yes/No/Retry/Cancel par Choix1 Choix2 Choix3. Quelquechose du genre : D...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
pijaku

Accéder à une db mysql unix depuis windows

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée MySQL hébergée sur un serveur Apache tournant sous Ubuntu Server, et j'aimerais pouvoir y accéder depuis un PC Wi...

Yohdu

Création du site

Résolu

Bonjour, j'ai posté ce sujet a la suit d'une long recherche fini par Échec Bréf je voulez créer un site pour publier (Upload) mes filmes pour que l...

laoshu

Poblème netteté écriture bannière

Résolu

Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide car voici mon problème : J'ai composé une banière sous photoshop avec des images ainsi que le nom de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Zenfo

Excel 2003 chemin dynamique

Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2003. J'ai vourais récupérer une valeur d'une cellule d'un fichier externe fermé avec une fonction dont le chemin e...

grandthor

Meilleur cours,exercices c#

Résolu

Bonjour, svp aidez moi à trouver le meilleur cours c#, j'ai fais mes petites recherche sur google y'a pas mal mais bon j'aimerais avoir votre avis s...

Erulk

Système de points sur un site

Résolu

Bonjour, Je possède pour un serveur minecraft un site internet, cependant vous le savez peut être, la réputation d'un serveur est basée sur des vo...

tholego

Excel 2007 vba : boucle de concaténation

Résolu

Bonjour, Mon problème actuel est le suivant, j'aimerais concaténer les valeur des cellules "I" avec celle des cellules "BK" dans mon fichier puis...

taha

Problème avec wordpress

Résolu

Bonjour, Mon portfolio marchait très bien jusqu'à présent et tout d'un coup, dans mes portfolio (galerie) quand on va dans n'importe quelle catégori...

bg62

[php] générer des pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche a générer des doc pdf via une appli faite en PhP. J'ai regarder le package de PEAR (http://pear.php.net/package/File_PDF/) mais i...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Spawn

Colonnes différentes sur calques

Résolu

Bonjour, j'ai le problème suivant avec indesign 5 : comment avec les gabarits créer 2 modèles de pages avec colonnes décalées le calque 1 a 1 ...

helvetdulac

Forcer une écriture dans tableur

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma demande qui est en soit très simple. Grâce à un userform, je rempli les cases disons A2:Ax. Dans mon userform, j'a...

Co_nexion

Créer un gif à partir d'une vidéo courte

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo d'une seconde à peu prés et je voudrais en faire un gif quelqu'un pourrait m'indiquer un site ou un logiciel s'il vous plait...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Analytique

Résolu

Bonjour, Y a-t-il moyen de mettre google analytique en français Merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 -- http://site-pierre.f...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
bg62

Vérifier un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je fabrique de toutes pièces des fichiers PDF avec des polices embarquées dans le fichier pour pouvoir afficher les caractères spéciaux. ...

philippe

Redirection automatique dans du php

Résolu

Bonjour, j'aimerais inclure à cette ligne une redirection automatique ( 5s ) vers ma page d'accueil comment faire ????? $message_envoye = "Vot...

brute

Java

Résolu

Bonjour, je suis en train de comprendre un code dune application et j'ai rencontré quelques problèmes j'ai pas compris par exemple la déclar...

fatma

Je recherche un livre

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si il exsiste des livres qui expliquent comment se servir de after effects cs6 et de adobe cs6 extended ,j'ai des difficul...

fanette56

Tutos pour kompozer

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous des sites ou forum avec des tutos pour créer un site avec Kompozer ?

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
billy101

Afficher une image avec input onclick

Résolu

Bonjour, Comment puis-je afficher une image type loader.gif par un onclick ou un onsubmit sur un input Merci pour votre aide Bonne année 201...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
gouduile

Problème input type="file" [python][html]

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aimable aide pour résoudre un problème que je n'arrive pas à régler par mes propres moyens. Je réclame donc vot...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
fiddy

Ecran 1080p?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 J'aimerais savoir si mon écran PC peut afficher du 1080p (full HD), comment le savoir? Je posséde un écr...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
2Florian

Pdf moins beau après avoir réduit sa taille..

Résolu

Bonjour, J'ai crée une affiche sur photoshop, je l'ai enregistré en pdf pour l'envoyer par email, le pdf etant trop gros, je l'ai reduit dans pdfcre...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
damien2103

Question photoshop

Résolu

Bonjour à tous, j ai une petite question concernant photoshop!!!!!! c' est une question trés simple mais compliqué à expliqué Comment je fais p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
SHREMO

Probleme avec latex

Résolu

Bonjour, svp , comment je pourrait telecharger les packages de français ,couleur etc ... qui sont nécéssaire pour du code latex sous linux ,parce ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
f.overflow

Infographie - game design

Résolu

Bonjour, J'ai rendez-vous Lundi prochain avec l'école supérieur d'infographie ARIES a Aix-en-provence et j'aimerais des renseignements co...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
vinsx

Mettre un port sur la commande ping.

Résolu

Bonjour,, J'ai programmé un petit programme en BATH (.bat) pour savoir si mon serveur fonctionne bien. Mon problème c'est que sens port de l'ip du ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Vautere

Notes de bas de page dans indesign cs5.5

Résolu

Bonjour, Je suis sur Indesign CS5.5, je cherche à mettre en page un article (sur deux colonnes), avec des notes de bas de pages sur une seule co...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
L.

Oracle 11g erreur tns

Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaite installer sur un sevreur 2008 R2 EN, oracle 11G L'installation se passe bien mais il m'est impossible de créer u...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
spamator

Drupal 7.14: probleme dans le module ckeditor

Résolu

Bonjour, j'ai installer le module CKEditor et j'ai aussi le module WYSIWYG mais quand je veux ajouter un article ou bien le modifier les deux modu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
minoula

Convertir image en dwg

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c est possible de convertir une image scanner ( jpg, bmp, pdf ) en dwg(format autocad) merci d avance

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
AllenGCostin

Photoshop cs5 texte avatar animé

Résolu

Bonjour,Je viens enfin de réussir à faire un avatar animé sur photoshop. Seul problème, lorsque j'applique le texte, il ne s'affiche que sur une seule...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Doublons combobox vb6

Résolu

Bonjour, Avec ce Code, dans ma comboBox jai 2 foi la meme Marque.. comment faire pour quel ne s'afficher qu'une fois ?? Dim SQL As String Di...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
SEK

Pièce cassée de mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, Une pièce de mon disque dur Freecom externe - 500 Go - 3.5' à cassée. Je ne m'y connait pas en informatique alors désolé je ne conna...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
mariie8

Comteur de connecter en ligne js

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur CCM x) alors aujourd'hui j'ai chercher partout comment faire pour que mon conteur s'actualise Exemple : su une pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Wilou017

Aide adobe after effects

Résolu

Bonsoir, je vais demander un truc assez compliqué mais... je voudrais savoir comment on fait avec Adobe After Effects une boîte de jouet avec des gen...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
BeBo.R

Agrandir windows dans virtualbox

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 pro x64 dans virtualbox mais le disque dur est de seulement 25 go il reste 15,9 go de libre je trouve que se n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
porsche12

Afficher avant-dernière ligne fichier txt

Résolu

Bonjour, J dernière ligne qui m'intéresse. Je précise que je ne peux pas la xième ligne par exemple car le fichier gagne un ligne par jour. Merci...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
alcor91

Photoshop 7 et traitement photo

Résolu

Bonjour, je possède une photo numérique d'un texte dont le contour des lettres (manuscrit) est flou, et rend la lecture difficile..comment faire avec...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
amina benamara

Line-height: firefox, ie vs safari, goo chro

Résolu

Bonjour, Pour des raisons sans doute un peu farfelu, j'utilise des textes "tassés", "compressés" (illisible) comme fond, sur lequel le texte sélect...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
deneb

Identifiants non reçu de free-h

Résolu

Bonjour, je n'ai pas reçu mes identifiant free-h pour créer un base de donné , j'aimerais savoir es-ce qu'on peut les récupéré ou en créer d'autre mer...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Tacose

Photoshop cs6

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai télécharger la version d'essai 30 jours photoshop cs6. Mais le problème, vu que j'ai jamais vraiment utilisé ce logicie...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Carpologue
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000