Les discussions
Différence de couleurs sur gimp
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un souci avec GIMP qui ne m'était jamais arrivé avant. En effet, une fois que j'enregistre un dessin en jpeg...
Galerie photos
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelles sont les différentes solutions proposées pour faire une galerie photo pour mon site web. J'ai déjà étudié li...
Codage pour sdk half-life 1
RésoluBonjour, Récemment j'ai téléchargé le SDK de Half-life 1 pour m'initier un peu. J'ai udéjà un peu taté avec Dev c++ mais il ya toujours des erre...
Logiciel montage photo
RésoluBonjour, J'ai télechargé photofiltre avec unfreez (qui est en anglais) je n'arrive malheureusement pas à me servir de unfreez, pouvez vous m'explique...
Chrono avec javascript
RésoluBonjour, Je voudrais faire un chrono mais sa ne fonctionne pas: var mil=0; var sec=0; var min=0; function crono(); { mil+...
Interface utilisateur mysql
RésoluBonjour, Je viens, de développer une base de données MySQL pour une entreprise, et j'aimerais savoir s'il existe des applications (web, bureau, pe...
Nom de domaine .fr gratuit
Résolu/Fermébonjour, j'ai lu dans le journal "20 minutes" qu'en 2006, les noms de domaines en .fr seront gratuits. qu'en pensez-vous ? je précise que 20 minut...
Msgbox personnalisée vba access
RésoluJe voudrais personnaliser une MsgBox sous Access en remplacant les constantes Yes/No/Retry/Cancel par Choix1 Choix2 Choix3. Quelquechose du genre : D...
Accéder à une db mysql unix depuis windows
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée MySQL hébergée sur un serveur Apache tournant sous Ubuntu Server, et j'aimerais pouvoir y accéder depuis un PC Wi...
Création du site
RésoluBonjour, j'ai posté ce sujet a la suit d'une long recherche fini par Échec Bréf je voulez créer un site pour publier (Upload) mes filmes pour que l...
Poblème netteté écriture bannière
RésoluBonjour, Je viens vous demandez de l'aide car voici mon problème : J'ai composé une banière sous photoshop avec des images ainsi que le nom de ...
Excel 2003 chemin dynamique
RésoluBonjour, Je suis sous Excel 2003. J'ai vourais récupérer une valeur d'une cellule d'un fichier externe fermé avec une fonction dont le chemin e...
Meilleur cours,exercices c#
RésoluBonjour, svp aidez moi à trouver le meilleur cours c#, j'ai fais mes petites recherche sur google y'a pas mal mais bon j'aimerais avoir votre avis s...
Système de points sur un site
RésoluBonjour, Je possède pour un serveur minecraft un site internet, cependant vous le savez peut être, la réputation d'un serveur est basée sur des vo...
Excel 2007 vba : boucle de concaténation
RésoluBonjour, Mon problème actuel est le suivant, j'aimerais concaténer les valeur des cellules "I" avec celle des cellules "BK" dans mon fichier puis...
Problème avec wordpress
RésoluBonjour, Mon portfolio marchait très bien jusqu'à présent et tout d'un coup, dans mes portfolio (galerie) quand on va dans n'importe quelle catégori...
[php] générer des pdf
RésoluBonjour, Je cherche a générer des doc pdf via une appli faite en PhP. J'ai regarder le package de PEAR (http://pear.php.net/package/File_PDF/) mais i...
Colonnes différentes sur calques
RésoluBonjour, j'ai le problème suivant avec indesign 5 : comment avec les gabarits créer 2 modèles de pages avec colonnes décalées le calque 1 a 1 ...
Forcer une écriture dans tableur
RésoluBonjour, Je vous explique ma demande qui est en soit très simple. Grâce à un userform, je rempli les cases disons A2:Ax. Dans mon userform, j'a...
Créer un gif à partir d'une vidéo courte
RésoluBonjour, J'ai une vidéo d'une seconde à peu prés et je voudrais en faire un gif quelqu'un pourrait m'indiquer un site ou un logiciel s'il vous plait...
Analytique
RésoluBonjour, Y a-t-il moyen de mettre google analytique en français Merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 -- http://site-pierre.f...
Vérifier un fichier pdf
RésoluBonjour, Je fabrique de toutes pièces des fichiers PDF avec des polices embarquées dans le fichier pour pouvoir afficher les caractères spéciaux. ...
Redirection automatique dans du php
RésoluBonjour, j'aimerais inclure à cette ligne une redirection automatique ( 5s ) vers ma page d'accueil comment faire ????? $message_envoye = "Vot...
Java
RésoluBonjour, je suis en train de comprendre un code dune application et j'ai rencontré quelques problèmes j'ai pas compris par exemple la déclar...
Je recherche un livre
RésoluBonsoir je voudrais savoir si il exsiste des livres qui expliquent comment se servir de after effects cs6 et de adobe cs6 extended ,j'ai des difficul...
Tutos pour kompozer
RésoluBonjour, Connaissez-vous des sites ou forum avec des tutos pour créer un site avec Kompozer ?
Afficher une image avec input onclick
RésoluBonjour, Comment puis-je afficher une image type loader.gif par un onclick ou un onsubmit sur un input Merci pour votre aide Bonne année 201...
Problème input type="file" [python][html]
RésoluBonjour, j'aurai besoin de votre aimable aide pour résoudre un problème que je n'arrive pas à régler par mes propres moyens. Je réclame donc vot...
Ecran 1080p?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 J'aimerais savoir si mon écran PC peut afficher du 1080p (full HD), comment le savoir? Je posséde un écr...
Pdf moins beau après avoir réduit sa taille..
RésoluBonjour, J'ai crée une affiche sur photoshop, je l'ai enregistré en pdf pour l'envoyer par email, le pdf etant trop gros, je l'ai reduit dans pdfcre...
Question photoshop
RésoluBonjour à tous, j ai une petite question concernant photoshop!!!!!! c' est une question trés simple mais compliqué à expliqué Comment je fais p...
Probleme avec latex
RésoluBonjour, svp , comment je pourrait telecharger les packages de français ,couleur etc ... qui sont nécéssaire pour du code latex sous linux ,parce ...
Infographie - game design
RésoluBonjour, J'ai rendez-vous Lundi prochain avec l'école supérieur d'infographie ARIES a Aix-en-provence et j'aimerais des renseignements co...
Mettre un port sur la commande ping.
RésoluBonjour,, J'ai programmé un petit programme en BATH (.bat) pour savoir si mon serveur fonctionne bien. Mon problème c'est que sens port de l'ip du ...
Notes de bas de page dans indesign cs5.5
RésoluBonjour, Je suis sur Indesign CS5.5, je cherche à mettre en page un article (sur deux colonnes), avec des notes de bas de pages sur une seule co...
Oracle 11g erreur tns
RésoluBonjour, Bonjour, je souhaite installer sur un sevreur 2008 R2 EN, oracle 11G L'installation se passe bien mais il m'est impossible de créer u...
Drupal 7.14: probleme dans le module ckeditor
RésoluBonjour, j'ai installer le module CKEditor et j'ai aussi le module WYSIWYG mais quand je veux ajouter un article ou bien le modifier les deux modu...
Convertir image en dwg
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c est possible de convertir une image scanner ( jpg, bmp, pdf ) en dwg(format autocad) merci d avance
Photoshop cs5 texte avatar animé
RésoluBonjour,Je viens enfin de réussir à faire un avatar animé sur photoshop. Seul problème, lorsque j'applique le texte, il ne s'affiche que sur une seule...
Doublons combobox vb6
RésoluBonjour, Avec ce Code, dans ma comboBox jai 2 foi la meme Marque.. comment faire pour quel ne s'afficher qu'une fois ?? Dim SQL As String Di...
Pièce cassée de mon disque dur externe
RésoluBonjour, Une pièce de mon disque dur Freecom externe - 500 Go - 3.5' à cassée. Je ne m'y connait pas en informatique alors désolé je ne conna...
Comteur de connecter en ligne js
RésoluBonjour, je suis nouveau sur CCM x) alors aujourd'hui j'ai chercher partout comment faire pour que mon conteur s'actualise Exemple : su une pa...
Aide adobe after effects
RésoluBonsoir, je vais demander un truc assez compliqué mais... je voudrais savoir comment on fait avec Adobe After Effects une boîte de jouet avec des gen...
Agrandir windows dans virtualbox
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 pro x64 dans virtualbox mais le disque dur est de seulement 25 go il reste 15,9 go de libre je trouve que se n'est pa...
Afficher avant-dernière ligne fichier txt
RésoluBonjour, J dernière ligne qui m'intéresse. Je précise que je ne peux pas la xième ligne par exemple car le fichier gagne un ligne par jour. Merci...
Photoshop 7 et traitement photo
RésoluBonjour, je possède une photo numérique d'un texte dont le contour des lettres (manuscrit) est flou, et rend la lecture difficile..comment faire avec...
Line-height: firefox, ie vs safari, goo chro
RésoluBonjour, Pour des raisons sans doute un peu farfelu, j'utilise des textes "tassés", "compressés" (illisible) comme fond, sur lequel le texte sélect...
Identifiants non reçu de free-h
RésoluBonjour, je n'ai pas reçu mes identifiant free-h pour créer un base de donné , j'aimerais savoir es-ce qu'on peut les récupéré ou en créer d'autre mer...
Photoshop cs6
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai télécharger la version d'essai 30 jours photoshop cs6. Mais le problème, vu que j'ai jamais vraiment utilisé ce logicie...