Quel est le meilleur hébergeur gratuit ?

Résolu/Fermé
MysticSquall Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Poleau Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, voila, ma question se situe dans le titre, quel est le meilleur hébergeur gratuit qu'il puisse exister (Celui qui met le moins de publicité...en priorité).

Mystic Squall - Internet? C'est par ici...
A voir également:

4 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896
 
Salut,

Peut être un bon début de réponse dans la FAQ de CCM...

;-))
52
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409
 
le meilleur système ...
chercher, comparer, tester ...
quelques sources :
choisir un hebergeur gratuit ou payant
https://longuetraine.fr/?article119/hebergeurs-gratuits
http://www.unesourisetmoi.info/blog/index.php?0078-
http://www.unesourisetmoi.info/blog/index.php?0077-choisir-un-hebergeur-gratuit-ou-payant
http://www.unesourisetmoi.info/blog/index.php?0076-hebergement-gratuit-pour-les-images
et il y a google aussi ... pour trouver, car le choix est large ...
@+
b g
Le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
51
glogla Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour !

Je suis tombé sur ce forum et j'avoue avoir eu des difficultés également à trouver un hébergeur web gratuit. J'en ai trouvé un qui puisse intéresser pas mal de monde, même si je fais remonter un sujet apparemment ancien.

L'hébergeur web en question est gratuit, sans publicité et proposé par une société française. J'ai eu quelques contacts avec le service technique, vraiment très compétent, rien à redire. Je tenais donc à partager mon expérience, d'autant que leur nouvelle offre est relativement intéressante.

Il s'agit de Lamoka.fr -> http://www.lamoka.fr/

Ils proposent :

Un espace illimité, un trafic mensuel illimité, comptes FTP illimités, PHP5/MySQL5, ... Bref, pas mal d'avantages avec une assistance comprise.

Je précise que je ne travaille pas pour eux :) Je tenais juste à proposer ma contribution sur ce sujet, d'autant que ce n'est pas forcément évident de trouver du gratuit qui tienne la route aujourd'hui ou différencié d'un fournisseur d'accès.

Pour ma part, les performances des serveurs sont plutôt bonnes et la bande passante est vraiment excellente. Je me sers de l'hébergement web pour stocker un grand nombre de fichiers PDF assez importants et je dois dire que je n'ai pas à me plaindre.

Quand aux administrateurs, ils sont vraiment sympas. Voila donc qui est dit !
5
amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
pour sa que j'arrivais pas à m'inscir alors... ^^
0
Bloody
 
Ça semble quand même être abusivement bien ! En espérant que tout ce qui est dit soi vrai. ;)
0
geoffreyvp
 
lamoka ferme ses portes prochainement. exactement le 14 juin . désolé
0
Poleau Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
il y a aussi http://www.vosdocs.fr/ avec hébergement de fichiers gratuit et normalement c'est illimité en espace
0
mecamobile64 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut,
moi j'utilise : jimdo.com

c'est gratuit et facile!!!
4
kokokidu78
 
Bonjour, je cherchais une hébergeur gratuit et bien autre que free et ta réponse m'a aidée. Mais je suis allé voir sur jimdo.com et je voulais savoir si (vu que je voudrais créer un site avec un espace membre système de new etc...) si je pouvais utiliser mes fichier php déjà créé et qui fonctionnent très bien. Et d'après ce que j'ai vu je pense qu'il n'est pas possible =(
Merci de ta réponse
0
glogla Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est plutôt pas mal comme solution mais, pour avoir essayé, je trouve pénalisant le fait qu'il ne soit pas possible de déposer son propre site ou de récupérer les fichiers crée via leurs outils.
On est totalement dépendant du prestataire et si ce dernier décide de mettre la clé sous la porte un jour, toutes les données sont alors perdues sans possibilité de transfert... Dommage !
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409
 
bien vu ! ce n'est pas du tout le genre de lien à donner dans une demande pour un 'hébergeur' gratuit !!!
0