Les discussions
Perdu clé d'enregistrement photofiltre !!
RésoluBonjour, J'ai acheté PhotoFiltre mais j'ai perdu sa clé comment faire pour l' avoir ?? Merci d'avance !
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis toujours embêté par un truc depuis un moment mais je n'y arrive pas!!!! En effet si un internaute s'est abonné ...
Programme ms dos
RésoluBonjour à tous, J'ai essayé de crée un petit programme permettant de lancer une page internet avec Mozilla Firefox et pouvoir ainsi mettre le mettre ...
Macro excel: pb de copier/coller dans filtre
RésoluBonjour, Je bloque sur une commande de macro excel, je pense que c'est tout bête mais impossible de trouver: ma macro doit copier la cellule d'u...
Modulo de très grands nombres
RésoluBonjour tout le monde, Alors, voilà, j'ai un souci qui, je croyais, était minime mais qui ne me fait pas avancer du tout. Sur le site du zéro, i...
Java : retourner resultat liste dans requête
RésoluBonjour bonjour J'ai créer une liste qui affiche les données d'un champs d'une table, aussi j'aimerais récupérer le champs selectionner et inserer ...
Comment compiler un .cs
RésoluBonjour, Je cherche comment compiler des fichiers .cs en .exe, pour créer un émulateur mais je ne trouve pas de logiciel. Je recherche un logiciel ...
Pointer nom de domaine vers autre hebergement
RésoluBonjour, je souhaiterais commander un hébergement chez genious.net afin de faire pointer mon nom de domaine (enregistrer chez power-heberg) sur cet hé...
Passage variable dans page php via javascript
RésoluBonjour, Tout d'abord ne démarrez pas au quart de tour en disant que ce sujet à déjà été traité ^^ Le thème a été traité mais mon problème n'en...
Visual c++ ou code::blocs
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le meilleur entre Code::Blocs et Visual C++ Express. Et si on peux continuer un projet .cbp avec Visual C++ Express. Merci....
Comment enlever l'inutile avec gimp 2.6 ?
RésoluBonjour, je vais expliquer un peu plus clairement ma question: J'aimerais pouvoir faire disparaitre le contour noir avec GIMP 2.6 qui est autour de...
Referencement site sur google?
RésoluBonjour cher lecteur, comment reference-t-on un site comme il faut sur google ou autre? Des techniques? Je ne suis pas informaticien alors diffic...
Ma ligne de code est fausse mais ou ?
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site e commerce " bidon" dans le cadre de mon stage. Or je rencontre un problème quand je fais un Tes...
Passer variable php à travers l'url
RésoluBonjour tout le monde,je cherche à comment transmettre une variable php ($var) qui contient l'identifiant d'un projet à travers l'url pour la récupér...
Programme cpp (c++) débutant
RésoluBonjour à tous, Je commence un petit programme en cpp de questions-réponses, et étant débutant, je rencontre quelques difficultés. J'aimerais qu...
Gifs
RésoluBonjour, connaitriez vous un logiciel gratuit pouvant faire des beaux gifs ou alors avez vous des tutos pour faire des gifs avec gimp svp? merci...
Créer programme ou appli pour tablette pc
RésoluBonjour à toutes et à tous, Nous avons un projet professionnel, pour cela j'ai besoin de savoir s'il est possible de créer une application, une in...
Recherche clipart pellicule de cinema
RésoluBonjour, Je recherche un modèle de clipart pellicule de cinema pour y inserrer des photos pour faire un album photo de mariage, mais je ne trouve pa...
Problème filezilla
RésoluBonjour, J'essaye en vain de me connecter sur mon serveur via filezilla, mais ça ne marche pas...il me dit ;: Erreur : Délai d'attente expiré ...
Vidéos dans mon site !
RésoluBonjour, Je suis en train de concevoir un site et je souhaite y intégrer des vidéos visibles en ligne. J'ai déjà fais des tests avec flash bien ent...
Bouton j'aime facebook probleme css
RésoluBonjour, J'ai installé le bouton "j'aime" de facebook sur mon site internet (www.ffsport-tambourin.fr). Pour cela j'ai utilisé le code fourni p...
Parcours arbre binaire
RésoluBonjour, je dois ecrire en C un programme qui recherche un element dans un abre et renvoie le noeud correspondant a cette element,et NULL s'il n'exi...
Iframe
RésoluBonjour, J'aimerais avoir une explication de ce qu'est L'iframe sil vous plait la definition la plus simple possible c'est pour mon bac ! merci b...
[vba] comment accélérer mon programme
RésoluBonjour, J'ai réalisé une macros qui permet a partir de données qui sont dans une même colonne (dans la feuille 1), de les restituer dans des colo...
Cases a cocher checkbox vba excel
RésoluBonjour, j'ai creé une userform avec 100 checkbox portant toutes un nom différent (département), je voudrais activer certaines de ces checkbox en ...
[c] comparer deux c.c
RésoluBonsoir chers forumers, Je suis étudiant en 1ere année d'IG, et j'ai un developpement en C à faire. Bien sûr, je n'attends pas de vous à ce que v...
Php ou javascript readdir
RésoluBonjour, Quelqu'un a t il une solution pour lire un fichier en classant les fichiers trouvés par ordre alphabétique croissant? Je m'accommoderai ...
Navigateur qui s'ouvre différemment ,pourquoi
RésoluBonjour, j'ai plus de place pour écrire le dernier mots mais je voudrait savoir pourquoi les navigateur Internet explorer ,chrome,FireFox ...
Problème php
RésoluBonjour, voila j'ai realisé des page php chez moi tout fonctionne bien ça consiste a pouvoir se connecter avec le bon pseudo et mdp. sauf que j'arri...
Banniere et texte dans php
RésoluBonjour à tous. Je demande l'aide pour un petit problème que je rencontre, étant incapable de le résoudre par moi même. Voilà, j ai un fichier inde...
Texte defilant arrêt définitif
Résolubonjour, Je viens vers vous car, malgrés mes recherches, je ne trouve pas le code pour l'effet que je désire faire : Un texte, defilant de gauch...
Lors de la 1er ligne de code
RésoluBonjour, j'aimerai savoir que code t-on en 1er ligne .? (html) je m'explique ,: par quoi doit -on toujours commencer le code html et ça quelque ...
Cacher tr javascript
RésoluBonjour, Je suis bloqué sur un léger problème de javascript. Je souhaite afficher / cacher plusieurs ligne d'un tableau sans chargement de page...
Probleme de session php
RésoluBonjour, je n'arrive a garder les sessions sur mon site. j'ai un fichier config.php, pour me connecter à la base de données, qui se termine par se...
Problème extraction allociné php
RésoluBonjour, Je veuc creer des fiches film a partir d'information prise sur allociné J'ai un code d'extraction qui retourne systématiquement "Aucun...
Devoir de gestion
RésoluDOSSIER BUDGETS CREATION D'UN CLUB DE CHAR A VOILE Dossier investissement : Fournisseur Type CHAR A VOILE Année Prix Pairard SA Saint brev...
Question portable
RésoluBonjour, J'ai un portable et je me demande s'il est payant de télécharger une image sur internet Portable pour la mettre en fond d'écran. Merci de v...
Problème header
RésoluBonjour, J'ai toujours eu de problèmes avec les headers, et je m'en suis toujours sorti "à l'arrache", mais là, je n'ai pas vraiment le choix, et ca...
Cherche un lien si on a bien coder son site
RésoluBonjour, je cherche un lien pour voir les erreurs de ton site ,un qui corrige le site et qui te dit par quoi il faut remplacer ,en français si p...
Isset inutile sur $_post / $_session - php
RésoluBonjour, j'ai remarqué que la variable $_POST existe même s'il n'y a pas de formulaire ou qu'on ne la déclare pas. Idem pour $_SESSION. Donc isset...
Probleme pour mise en ligne
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un site web sous Dreamweaver. Jusqu'à present pas de problèmes mais lors de la mise en ligne, plus rien ne v...
Afficher / masquer une div
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'aide sur une fonction javascript qui me permet d'afficher ou de masque une div. toutefois j'aimerais que lorsque ...
Probleme balise href
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème avec la balise href, comme indiqué dans le titre. En gros j'ai fait un avec des balises href pour des lien...
Playliste en html
RésoluBonjour, Je veux savoir comment inserer une playliste (MP3) dans ma page html. Merci et j'espère que j'aurai des reponses.
Suppression ligne en vb
RésoluBonjour, Voila, je m'explique: J'ai une variable nommé ligne en integer. Je stock un numéro de ligne saisie manuellement dedans, et j'essai de ...
Definir champ ds plusieurs lignes d'une table
RésoluBonjour, J'aimerais créer un système de commande pour mon stage. Je l'ai fait fonctionner ainsi: 1- les utilisateurs soumettent une demande d'...
Heure en php
RésoluBonjour, je veux récupéré l'heure exacte sur mon page web en php est ce que vous pouvez me donner cette requête ?? Merci d'avance
Vérifier si "file" existe déjà
RésoluBonjour, J'avais fait un code il y a quelques temps, pour mon site, pour vérifier, au moment de l'envoi d'une image dans la BDD, si le nom n'existe ...
Comment vérifier qu'un post est vide - php
RésoluBonjour, question toute bête, mais toujours pas trouvé de réponse. Voici le code pour tester : '; /...
Taille fichier vb6 excel 2000
RésoluBonjour à tous :), j'ai créé dans une interface un bouton permettant de parcourir mes fichier afin d'en sélectionner un. Le chemin et le nom du fichi...