Les discussions
Développer un site pour internet explorer
RésoluBonjour, J'ai créé un site compatible avec tous les explorateurs SAUF EXPLORER. Sous explorer, mon site part en vrac. Du coup je voulais sav...
Apercu un formulaire
RésoluBonjour, j'aimerai pouvoir afficher les données issue d'un formulaire dans une div avant de les valider. sans que les champs du formulaire sois...
Tableau
RésoluBonjour, J'affiche un tableau sur ma page. Le tableau est plus grand que l'écran, alors je définis la largeur du tableau : Là, les td sont de ...
Démultiplication de code
RésoluBonjour, J'ai souhaité agrémenté ce code pour qu'il remplisse le même tableau mais une ligne au-dessus. Juste au niveau hebdo et non au niveau men...
[javascript] et internet explorer
RésoluBonjour, je ne vois pas de réponse à ma question dans le forum ,je la pose donc: J'ai écrit dans une page htlm un script en javascript permettant d'...
Probléme avec mon portable samsung
Résoluj'ai un samsung galaxy y et je l'ai bloqué à cause du shéma ,je suis venue sur le forum pour trouver une solution mais rien ne marche il me demande to...
Www.encherevip.com - comment ça marche ?
RésoluBonjour, J'aimmerais savoir comment marche le site d'enchere suivant : https://www.encherevip.com/ Ce site m'étonne fortement que des choses qu...
Php -> pdo -> update qui ne s'execute pas.
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis au niveau d'un UPDATE en PDO, ma page contenant le UPDATE n'execute rien, si vous pouvez me débloquer ? merci . J'expliq...
Raccourics français autocad
Résolu/FerméBonjour ! J'ai un problème avec autocad : j'ai appris à m'en servir en anglais, et désormais, j'utilise une version française. Est-il possible de se p...
Comment intégrer un compteur dans une vidéo
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un site sur le cinéma qui contient pas mal de clip vidéo et j'aimerais pouvoir y ajouter un compteur pour savoir combien de...
Agrégateur de donnée
RésoluBonjour à tous, Quelque chose qui me paraissait évident me complique en fait la vie. J'ai cherché pour trouver mon bonheur mais rien ne m'a bien...
Global var
RésoluBonjour, j'ai besoin que qlq'un me donne des exemples sur l'utilisation d'un variable globale ou bien une explication simplifier sur comment j'u...
Mémoriser valeur combobox
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème en qqles mots, Je souhaite appeler un userform contenant des combobox, tout remplir bien comme il faut et ...
Double clic excel 2007
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. j'aimerai que lorsque je double clic sur une cellule, un 1 apparaisse et redevienne 0 si je double clic a...
Détection de résolution d'écran via js
RésoluBonjour, Je planche sur ce problème depuis quelques heures... J'aimerais que selon la résolution de l'écran affichant mon site, une autre f...
Inverse d'un entier
RésoluBonjour, je suis débutante en algorithme et j'espère que je trouve une solution à mon exercice chez vous : je cherche de trouver l'inverse d'un enti...
Programme en pascal
Résoluj'ai besoin d'aide , pouvez vous me corriger cet programme , la procédure remplissage n'est pas fonctionnelle et je ne sais pas comment faire pou qu'e...
Bloquage d un numero de tel
RésoluBonjour, comment bloquer un numero de tel sur un samsung wave merci Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Comment créer un lien
RésoluBonjour, j'ai un site de sculpture. Je suis amateur, je fais des expos, mais en fait......je ne suis pas connue.!!!!! On m'invite à participer à une e...
Page html
RésoluBonjour, ca avance, mais là je vous avouerai que je bloque...j'ai plus que 8 erreurs sur 17 voila ce que l'on me dit ; Validation Output: 8 Err...
Jpg page d'acceuil
RésoluBonjour, Je débute dans le web, je veux faire un site pour mes travaux, je suis graphiste 3d, et comme je n'y connais absolument rien en web, je ...
Dev c++ (entrées au clavier)
RésoluBonjour, je suis en premiere année d'informatique et aujourd'hui je viens de voir comment utliser dev c++ mais on m'a juste appris à faire un bête pro...
Page google probleme
RésoluBonjour, Voici le probleme, quand je tape le nom de mon association sportive voila ce qu'il apparait en dessous sur la page de google, Que c'est i...
Tester 2 conditions
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un souci sur un test de contition php : if($data['taille'] != $taille && $data['modele'] != $modele_article) { reque...
Problème listbox sous condition de date
Résolu(Re)Bonjour, Suite à un problème sur le code de ce fichier, je me tournes vers vous dans l'espoir de dénicher la racine du problème. N'étant pa...
Vba:copier feuil entre classeurs differents
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je cherche à copier 2 feuilles d'un classeur A et 2 feuilles d'un classeur B vers un troisieme classeur. J'ai trouv...
Découper image en forme sur photoshop
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un tuto pour réaliser un découpage d'une image 2D en forme sous Photoshop comme > ceci
Bloquer alexa
RésoluBonjour, Je ne souhaite plus que mon site soit présent sur le site d'ALEXA. Comment faire ? Il y a deux semaines, j'ai mis ce code dans le f...
Photo qui ne se met pas sur mon site internet
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89 je suis en train d'apprendre a faire mon site internet, jusque la j'ai suivi un b...
Comment coder en c++ ?
RésoluBonjour, Comment fait-on pour coder en C++ sans logiciel avec ? Ou avec un logiciel mais en Français est facile car les tutos sur internet demand...
Bug site erreur ...
RésoluBonjour, je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre un bug svp ... Mon site ici : iiiciii marchait très bien et ne marche plus s...
Détection fin de connexion socket java et c
RésoluBonjour, Après avoir écumé pas mal de forum, tuto je viens poser ma question ici =) J'un deux processus l'un en Java et l'autre en C. Le...
Afficher un espace dans un chanp text php
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: dans un le code php j'ai un champ texte ou je veut y afficher deux mot séparer par un espace. le problème e...
Problème de visualisation, navigateurs
RésoluBonjour, Je suis en train de crée un site personnel sur Dreamweaver, et je rencontre quelques problèmes pour le visualiser dans les navigateurs.. ...
Access problème avec enregistrement liste
RésoluBonjour, Je dois faire une base de donnee et j'ai un problème, voila, j'ai créer un code VBA pour faire une liste de choix qui en alimente une autre d...
Afficher un input lors du click sur un bouton
RésoluBonjour, J'utilise un formulaire html et j'aimerai savoir comment on peut rendre un input saisissable uniquement lorsque qu'on clique sur un bouto...
Syntaxe js
RésoluBonjour, J'ai ce code $(document).ready(function() {suppmyprofil(id_correspondant);}); function suppmyprofil(id_correspondant...
Executer script perl sous windows
Résolu/FerméBonjour, svp, je vx savoir, cmt je peux executer des scripts perl sous windows. merci d'avance
[php] erreur - notice: undefined index
Résolubonjour alors voilà, j'ai un petit bout de code php qui me sert a supprimer des commentaires dans le livre d'or.On m'a déjà dit plusieurs fois d'y ajo...
Site qui s'ouvre sur page index of
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je vous écris car je bloque sur un petit problème : lorsque je tape l'adresse de mon site : http://mrnrouen.free.fr, il s'ouvre ...
Récupérer première image d'une url
RésoluBonjour, Via leur API, Embed.ly permet de récupérer les informations d'une url. Pourriez-vous me dire comment font-ils pour récupérer une image ? ...
Programme
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, quelqu'un pourait m'apprendre creer un logiciel en vb (visual basic) qui aura un bouton et un textbox et quand je cliquerai sur le b...
Mysql vs html
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je suis en train de créer une base de donnée mySQL et je crée des page web en HTML mais j'aimerais que mes textbo...
Fonction recomencer java
RésoluBonjour, Je programme sur ma calculette Casio 35+ et je suis depuis peux passer au java. Sur Casio il y a une fonction qui permet de recommencer un ...
Requette mysql insert
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une requette sql; voici mon code: include("connexionalabasemysql/connexionmysql.php");//page pour me connecter à m...
Trait de coupe sur indesign
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir comment on fait les trait de coupe sur un document indesign merci d'avance
Imprimer des pages sur une a4 avec indesign
RésoluBonjour, svp, je voudrais bien imprimer plusieurs page sur une seule feuille, est ce possible et comment faire merci d'avance
Comment obtenir le logiciel step7 gratuitemnt
Résolu/FerméBonjour, comment je peux télécharger le logiciel step7 gratuitement?? merci
Photofiltre 7 raccordement de couleurs
RésoluBonjour. J'arrive très bien a faire mes calques avec Photophiltre 7 . Si je fait une copie de visage pour remettre sur un autre visage le problème !...
Déformer une image photofiltre 7 ou 653
RésoluBonjour, En ce moment je planche sur un projet d'arts plastiques où je dois remplacer une ombre créée par un pieds par une autre ombre et je me su...