Les discussions

Développer un site pour internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site compatible avec tous les explorateurs SAUF EXPLORER. Sous explorer, mon site part en vrac. Du coup je voulais sav...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
arthezius

Apercu un formulaire

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir afficher les données issue d'un formulaire dans une div avant de les valider. sans que les champs du formulaire sois...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Laurent

Tableau

Résolu

Bonjour, J'affiche un tableau sur ma page. Le tableau est plus grand que l'écran, alors je définis la largeur du tableau : Là, les td sont de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
t671

Démultiplication de code

Résolu

Bonjour, J'ai souhaité agrémenté ce code pour qu'il remplisse le même tableau mais une ligne au-dessus. Juste au niveau hebdo et non au niveau men...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Co_nexion

[javascript] et internet explorer

Résolu

Bonjour, je ne vois pas de réponse à ma question dans le forum ,je la pose donc: J'ai écrit dans une page htlm un script en javascript permettant d'...

25 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Moodie

Probléme avec mon portable samsung

Résolu

j'ai un samsung galaxy y et je l'ai bloqué à cause du shéma ,je suis venue sur le forum pour trouver une solution mais rien ne marche il me demande to...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
kinou16

Www.encherevip.com - comment ça marche ?

Résolu

Bonjour, J'aimmerais savoir comment marche le site d'enchere suivant : https://www.encherevip.com/ Ce site m'étonne fortement que des choses qu...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
gerard

Php -> pdo -> update qui ne s'execute pas.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau d'un UPDATE en PDO, ma page contenant le UPDATE n'execute rien, si vous pouvez me débloquer ? merci . J'expliq...

logique

Raccourics français autocad

Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai un problème avec autocad : j'ai appris à m'en servir en anglais, et désormais, j'utilise une version française. Est-il possible de se p...

Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
erza

Comment intégrer un compteur dans une vidéo

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un site sur le cinéma qui contient pas mal de clip vidéo et j'aimerais pouvoir y ajouter un compteur pour savoir combien de...

vancaro50

Agrégateur de donnée

Résolu

Bonjour à tous, Quelque chose qui me paraissait évident me complique en fait la vie. J'ai cherché pour trouver mon bonheur mais rien ne m'a bien...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
G_33

Global var

Résolu

Bonjour, j'ai besoin que qlq'un me donne des exemples sur l'utilisation d'un variable globale ou bien une explication simplifier sur comment j'u...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
atam1987

Mémoriser valeur combobox

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème en qqles mots, Je souhaite appeler un userform contenant des combobox, tout remplir bien comme il faut et ...

zdexter

Double clic excel 2007

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. j'aimerai que lorsque je double clic sur une cellule, un 1 apparaisse et redevienne 0 si je double clic a...

lenarno

Détection de résolution d'écran via js

Résolu

Bonjour, Je planche sur ce problème depuis quelques heures... J'aimerais que selon la résolution de l'écran affichant mon site, une autre f...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
frugi

Inverse d'un entier

Résolu

Bonjour, je suis débutante en algorithme et j'espère que je trouve une solution à mon exercice chez vous : je cherche de trouver l'inverse d'un enti...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
marwamrewa

Programme en pascal

Résolu

j'ai besoin d'aide , pouvez vous me corriger cet programme , la procédure remplissage n'est pas fonctionnelle et je ne sais pas comment faire pou qu'e...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
GoSub

Bloquage d un numero de tel

Résolu

Bonjour, comment bloquer un numero de tel sur un samsung wave merci Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
jlpjlp

Comment créer un lien

Résolu

Bonjour, j'ai un site de sculpture. Je suis amateur, je fais des expos, mais en fait......je ne suis pas connue.!!!!! On m'invite à participer à une e...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Nyctaclope

Page html

Résolu

Bonjour, ca avance, mais là je vous avouerai que je bloque...j'ai plus que 8 erreurs sur 17 voila ce que l'on me dit ; Validation Output: 8 Err...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
bg62

Jpg page d'acceuil

Résolu

Bonjour, Je débute dans le web, je veux faire un site pour mes travaux, je suis graphiste 3d, et comme je n'y connais absolument rien en web, je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Psyko

Dev c++ (entrées au clavier)

Résolu

Bonjour, je suis en premiere année d'informatique et aujourd'hui je viens de voir comment utliser dev c++ mais on m'a juste appris à faire un bête pro...

[Dal]

Page google probleme

Résolu

Bonjour, Voici le probleme, quand je tape le nom de mon association sportive voila ce qu'il apparait en dessous sur la page de google, Que c'est i...

29 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
strekers

Tester 2 conditions

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci sur un test de contition php : if($data['taille'] != $taille && $data['modele'] != $modele_article) { reque...

mike

Problème listbox sous condition de date

Résolu

(Re)Bonjour, Suite à un problème sur le code de ce fichier, je me tournes vers vous dans l'espoir de dénicher la racine du problème. N'étant pa...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
skyzino

Vba:copier feuil entre classeurs differents

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à copier 2 feuilles d'un classeur A et 2 feuilles d'un classeur B vers un troisieme classeur. J'ai trouv...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Patrice33740

Découper image en forme sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un tuto pour réaliser un découpage d'une image 2D en forme sous Photoshop comme > ceci

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
zetnot

Bloquer alexa

Résolu

Bonjour, Je ne souhaite plus que mon site soit présent sur le site d'ALEXA. Comment faire ? Il y a deux semaines, j'ai mis ce code dans le f...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
bg62

Photo qui ne se met pas sur mon site internet

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89 je suis en train d'apprendre a faire mon site internet, jusque la j'ai suivi un b...

33 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
bg62

Comment coder en c++ ?

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour coder en C++ sans logiciel avec ? Ou avec un logiciel mais en Français est facile car les tutos sur internet demand...

34 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Rayfi

Bug site erreur ...

Résolu

Bonjour, je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre un bug svp ... Mon site ici : iiiciii marchait très bien et ne marche plus s...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
TigerDTD

Détection fin de connexion socket java et c

Résolu

Bonjour, Après avoir écumé pas mal de forum, tuto je viens poser ma question ici =) J'un deux processus l'un en Java et l'autre en C. Le...

Aminaby

Afficher un espace dans un chanp text php

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: dans un le code php j'ai un champ texte ou je veut y afficher deux mot séparer par un espace. le problème e...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
than24

Problème de visualisation, navigateurs

Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée un site personnel sur Dreamweaver, et je rencontre quelques problèmes pour le visualiser dans les navigateurs.. ...

xx

Access problème avec enregistrement liste

Résolu

Bonjour, Je dois faire une base de donnee et j'ai un problème, voila, j'ai créer un code VBA pour faire une liste de choix qui en alimente une autre d...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Nhooxy Sky

Afficher un input lors du click sur un bouton

Résolu

Bonjour, J'utilise un formulaire html et j'aimerai savoir comment on peut rendre un input saisissable uniquement lorsque qu'on clique sur un bouto...

lenouveauneuf

Syntaxe js

Résolu

Bonjour, J'ai ce code $(document).ready(function() {suppmyprofil(id_correspondant);}); function suppmyprofil(id_correspondant...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
BaptisteDebes

Executer script perl sous windows

Résolu/Fermé

Bonjour, svp, je vx savoir, cmt je peux executer des scripts perl sous windows. merci d'avance

Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Char Snipeur

[php] erreur - notice: undefined index

Résolu

bonjour alors voilà, j'ai un petit bout de code php qui me sert a supprimer des commentaires dans le livre d'or.On m'a déjà dit plusieurs fois d'y ajo...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Glouzy201

Site qui s'ouvre sur page index of

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je vous écris car je bloque sur un petit problème : lorsque je tape l'adresse de mon site : http://mrnrouen.free.fr, il s'ouvre ...

Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupérer première image d'une url

Résolu

Bonjour, Via leur API, Embed.ly permet de récupérer les informations d'une url. Pourriez-vous me dire comment font-ils pour récupérer une image ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
matiou34

Programme

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, quelqu'un pourait m'apprendre creer un logiciel en vb (visual basic) qui aura un bouton et un textbox et quand je cliquerai sur le b...

Patrice33740

Mysql vs html

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je suis en train de créer une base de donnée mySQL et je crée des page web en HTML mais j'aimerais que mes textbo...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
kasse08

Fonction recomencer java

Résolu

Bonjour, Je programme sur ma calculette Casio 35+ et je suis depuis peux passer au java. Sur Casio il y a une fonction qui permet de recommencer un ...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
mokmok01

Requette mysql insert

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une requette sql; voici mon code: include("connexionalabasemysql/connexionmysql.php");//page pour me connecter à m...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
augustin45

Trait de coupe sur indesign

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir comment on fait les trait de coupe sur un document indesign merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
nourchannousa

Imprimer des pages sur une a4 avec indesign

Résolu

Bonjour, svp, je voudrais bien imprimer plusieurs page sur une seule feuille, est ce possible et comment faire merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
maxo

Comment obtenir le logiciel step7 gratuitemnt

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux télécharger le logiciel step7 gratuitement?? merci

Célien

Photofiltre 7 raccordement de couleurs

Résolu

Bonjour. J'arrive très bien a faire mes calques avec Photophiltre 7 . Si je fait une copie de visage pour remettre sur un autre visage le problème !...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
bibi21

Déformer une image photofiltre 7 ou 653

Résolu

Bonjour, En ce moment je planche sur un projet d'arts plastiques où je dois remplacer une ombre créée par un pieds par une autre ombre et je me su...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
transat
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000