Algorithme de terminale s
RésoluBonjour, je suis élève en terminale S, et n'étant pas extrêmement forte en algorithmes, je viens chercher de l'aide ici. En effet, on me demande "...
Bonjour, je suis élève en terminale S, et n'étant pas extrêmement forte en algorithmes, je viens chercher de l'aide ici. En effet, on me demande "...
Bonjour, J'ai un site web que je suis entrain de refaire, et qui est hébergé chez lws (dzl pour la contrepub) Mon hébergement est payant (je précise...
Bonjour, je débute en C++, ma question est un peut bête mais je ne comprend pas quand il faut mettre "Double" ou "double const", quelqu'un pourrais m'...
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. En faisant ma partie connexion je fait face a un problème (il ne me connecte pas même avec un...
Bonjour, j'ai un pti souci avec un code HTML simple mais je ne sais pas comment le ressoudre j'ai un lecteur WMP sur une page HTML (simple ;);)) se...
Bonjour, depuis que j ai google chrome je vois pas comment mettre ccm sur le bureau et bien d autre site merci d avance pour votre aide Co...
Bonjour à tous, J'aimerais créer mon propre forum mais voila le hic. J'ai bien trouvé des sites (comme forumactif ou encore xooit...) qui me perm...
Bonjour, Voilà mon problème, lorsque je mets à jour mes liens de fichier photo dans un de mes fichiers, indesign quitte sans message d'erreur rien...
Bonsoir ! J'ai téléchargé un bouton flash et il est écris dessus "home" j'arrive pas a trouver la zone de texte a modifier: https://scripts.toucharg...
Bonjour, Dans ma bd, j'ai un champs date_naissance qui se termine par l'année (4 caractères numérique). Je cherche l'id qui comprends le plus p...
Bonjour, j'ai un programme 32 bits, maintenant il faut le faire fonctionner sous windows 7 64 bits J'ai effectuer le bouton droit de la souris po...
Bonjour à tous, voilà, j'ai créé un fichier batch qui consiste à lire une playlist musicale mais j'aimerais qu'une fois que le programme exécuter, ...
Bonjour, je programme sur mon site en ce moment et je voudrait savoir si il existe un code pour qu'il n'y aille plus d'espace car sa me gène un peut a...
Bonjour, J'ai un script qui me permet d'afficher dans une case de formulaire ce que l'on doit écrire. Par exemple, une case où je dois saisir l'a...
Bonjour, je cherche un thème wordpress qui ressemble à ce site que je trouve très beau ? Merci http://explorecreateshare.org/ Configuration: Li...
Bonjour, Je dois travailler sur un programme python, avec un code source relativement grand (une centaine de fichier). Le problème c'est que chaque...
Bonjour, je cherche un nom de domaine ss pub et de préférence gratuit avec gestion DNS je sais qu'il existe un certain mais je sais pas où le trouv...
Bonjour, J'affiche des individus issus de ma base, mais je souhaiterais les afficher par ordre croissant des années de naissance. Le champs date d...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour intégrer des vidéos à mon site avec un espace de stockage assez faible. Sachant aussi que je ne...
Bonjour, Je viens de changer de pc de xp à windows 7. J'ai aussi un nouveau smartphone, ceci pour expliquer mon problème. On m'a transféré mes photo...
Bonjour, Nous avons changé de serveur et depuis plus aucun envoi de mails sur nos sites (la plupart) ne fonctionnent.. J'utilisais la cla...
Bonjour, Bonjour, Un grand merci Cecim pour votre réponse très utile également mais que dois je faire alors pour que je puisse lire la date de p...
Salutations, je viens de créer un site web via Wordpress, j'ai installé un thèmes en Anglais qui s'appelle Irrésistible un très bon thèmes d'ailleurs ...
Bonsoir, J'ai acheter le thème "Tubular theme by StudioPress" pour "WordPress" Le problème : c'est qu'il n'est pas en français =S Comment le mettre...
Bonjour, jme rapelle plus comment on change le thème de wordpress (CMS) quelqu'un peu t'il maider merci.
Bonjour, svp je voudrais savoir si c'est possible de faire correspondre la taille le bloc text au texte écrit sur indesign comme le bloc image ...
Bonjour, svp, je voudrais savoir comment on peut trouver le code des couleurs formant un dégradé déja fait sur photoshop et comment changer ses c...
Salut, j'utilise WampServer et je suis en train de développer un site avec drupal, Quand j'essai de faire des mise à jours et autres configuration, le...
Bonjour à tous, Je suis en train de configurer un serveur web sous Apache. Le dossier accessible publiquement est dans /var/www/indeplay/site/publ...
Bonjour, Je suis en pleine réalisation d'une base de donnée ACCESS 2010 pour géré plus simplement une petite centaine de cartes de visite... Je su...
Bonjour, J'ai cherché un petit bout de temps sans trouver de réponse à ce problème... Donc voilà : Je travaille sur un site qui aide les étudia...
Bonjour, j'ai installé linux mint sur virtualbox mais j'ai un problème, quand je lance la machine virtuelle il n'y a pas la barre d'outils virtual...
Bonjour, j'aimerais qu'une fenêtre (contenant du code javascript) apparaisse une seule fois dès qu'un visiteur arrive sur mon site (nom + une phra...
Salut à tous Graphiste, Je voulais vous poser une question avec .... Cinema 4D. Alors voilà j'ai un personnage en montage d'un côté et un pistolet e...
Bonjour, Mon code ouvre un fichier, et dés qu'il trouve le caractère '?' il coupe ce qui a derrière lui jusqu'au prochain espace et le remplace par...
Bonjour, je suis sur mac, sur dreamweaver. Donc je ne peux pas installer la dernière version d'internet explorer afin de vérifier mon travail en ...
Bonjour, J'ai créé un site pour des maisons de vacances. Il fonctionne parfaitement sur tous les navigateurs sauf explorer (grrr). Je pense avoir ...
Bonjour, Bonjour, j'ai remarqué que cette question été récurente sur tous les sites et forum d'entre aide informatique. Tout d'abord je tiens à ...
Merci pour ces réponses. Lorsque l'on tape le nom de mon site, j'apparais sans problème. Mais encore faut-il que l'on tape ce nom ! Dans la mesure...
Bonjour, je vous expose mon probleme on esperons que quelqu'un s'aura me repondre :voici mon code php : mon probleme est qu'il m'affic...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon code VBA et je vais tenter de vous l'expliquer simplement : J'ai un userform sur lequel j'ai 3 textbox (...
Bonjour, epson stylus 7400 peut-il prendre des papiers fort ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 3.6.28
Bonjour, Je suis en train de faire un feuille de comptage de caisse en html/javascipt Elle se compose de : 1 PHP de calculs 1 JS pour les c...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la BDD. J'ai pourtant entré les paramètres donnés par OVH : serveur nom de la base login (identique au ...
Hello everybody ! Bon voila , je vous explique tous . J'ai un petit pb lors du demarrage de mon Pc . Je boot sous xp seulement il me dit connexion li...
Bonjour, voila moi et des amis on a fait un site, et je veux mettre une musique lorsqu'on ouvre la page d'accueil, j'ai deja mis une musique mais grac...
Bonjour, Je voudrais savoir si cela a une incidence sur les données saisies : changer la taille de 25 pour 50 ? Merci :) Configuration: W...
Bonjour, J'ai créé un site compatible avec tous les explorateurs SAUF EXPLORER. Sous explorer, mon site part en vrac. Du coup je voulais sav...
Bonjour, j'aimerai pouvoir afficher les données issue d'un formulaire dans une div avant de les valider. sans que les champs du formulaire sois...
Bonjour, J'affiche un tableau sur ma page. Le tableau est plus grand que l'écran, alors je définis la largeur du tableau : Là, les td sont de ...