Les discussions
Question sur l'hébergement
RésoluBonjour à tous, Voila, je vais bientot prendre un nom de domaine pour pouvoir créer mon forum, et je me demandais quelle est la meilleure solution ...
Image bouton visual studio
RésoluBonjour, Apres des recherche qui me disent que la propriété image existe dans les boutons pour pouvoir changer l'image du bouton j'ai voulu le fai...
Quel est ce genre d'image?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle ce genre d'image: http://hpics.li/2ff695f ou http://hpics.li/9938c1a J'ai penser au style "Minimal...
Barre de menu sur max sea
RésoluBonjour, la barre de menu a disparu de mon programme maxsea,, merci de me renseigner sur la maniere de rétablir cette barre de menu ( fichiers edition...
Police word pad pr page html -referencement
RésoluBonjour, je veux me servir de word pad pour creer une page html, je m'apercois que la police n'ai pas approprié, pouvez vous m'aidez svp merci ...
Script discussion webmaster - visiteur
RésoluBonjour, je recherche un script ou service (gratuit ou payant) qui me permettra de discuter en ligne avec les visiteurs de mon site afin de leur venir...
.htaccess, tout rediriger vers accueil
RésoluBonjour, Je souhaiterai rediriger toutes les pages de mon site vers la page d'accueil. J'utilise ce code : RewriteEngine On RewriteRule ^(....
Redirection images vers popup
Résolu/FerméBonjour, J'ai des photos dans une page html sur mon site web mais je n'arrive pas du tout a les rediriger vers des popups. Dans la partie HEAD...
Site web belge
RésoluBonjour, J'ai crée un site web français assez simple avec une page perso de chez free. J'ai transféré toutes mes pages avec Filezilla. Je compte d...
Html: sprites et collisions urgent
RésoluBonjour, je suis débutante en programmation, je ne comprends rien et je dois rendre un travail lundi il s'agit de faire un petit niveau d'un jeu. ...
Ftp erreur : délai d'attente expiré
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un domaine chez https://www.hostmonster.com/ appelons le X.com je veux m'y connecter pour la première fois pour y me...
Besoin d'aide pour un code en java
RésoluBonjour, je travaille en ce moment sur une application, dont l'une des fonctions est d'afficher des informations sur des clients déjà enregistrés da...
Centrer les blocs google adsense (html)
RésoluBonjour, Je me suis créé un site/blog avec Wordpress et j'ai voulu ajouter des blocs d'annonces (pub) google adsense sur la sidebar. Le problème e...
Activex
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec internet explorer; en effet lorsque je lance mon site web (que je developpe en local) il me demande une autorisation:...
<br> ou <br /> ou </br>
RésoluBonjour, Comme on lit un peu tout et son contraire sur internet, je voudrais savoir quelle est la balise que l'on doit utiliser pour un retour à l...
[recherche] nom d'hébergeur gratuit de sites
RésoluBonsoir, Je recherche le nom d'un hébergeur qui propose de l'hébergement gratuit mais aussi payant dont le nom commence par " J.... " et qui a un ...
Enregistrer pdf pour impression avec indesign
RésoluBonjour, j'ai crée un fichier indesign avec fond donc fallait prévoir un fond perdu et je me demande pour l'exporter en pdf est ce que on a un param...
Utilisation des header en c
RésoluBonjour, je viens de commencer le C il y a deux semaine mais le problème reste dans l'utilisation des header que je n'ai pas très bien saisi voilà ...
Vba excel 2007 : création tcd
RésoluBonjour, J'avais depuis 2 ans une macro qui me créait des tableaux croisés dynamiques. Je fonctionne toujours sous la même version d'Excel (2007)...
Referecement d'un site web
RésoluBonjour, s'il vous plait y t-il une personne qui peut me dire comme je peux rendre mon site web facile à détecter par google lors d'une recherche ...
Mysql select
RésoluBonjour à tous, J'ai créer un listing de tous mes clients avec la requete SQL suivant : SELECT * FROM client Ensuite dans une boucle en PH...
Wget et espace dans le chemin du fichier
RésoluBonjour à tous, Je cherche à créer un batch pour Wget afin que divers ordinateurs récupérent un fichier une fois par jour pour ne pas surcharger l...
Erreur php
RésoluBonjour, J'ai une erreur en php : Parse error: syntax error, unexpected T_BOOLEAN_AND, expecting ')' Je sais ce que cela veut dire, dites l...
Vba création d'un nouveau fichier
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux depuis quelque temps sur un problème de VBA. Je cherche, à partir d'un fichier excel contenant un onglet "Impres...
Fichier texte vers excel
RésoluBonjour à tous j'ai un fichier texte avec NomOrdi, date, heure Ex 001az 14 04 2004 14:50 0011z 14 05 2004 18:30 002 14 06 2004 05:25 ...
Quel site pour faire un livre photo ?
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un site qui fasse des livres photos d'excellente qualité. Je les faisais jusque là sur Photocité (cewe), mais à chaque fois, l...
"|query was empty" sur page connexion
RésoluBonsoir, Je cale pour un problème sur une page d'accès à un site par identifiant et login par session. Login et password sont stockés dans une table...
Comment changer le mot "message" sur blogger
RésoluBonjour, Utilisant Blogger, j'aimerais s'avoir s'il existe une quelconque astuce pour changer le mot "Message" sur le Blog, afin de le remplacer p...
Envoyer un e-mail php
RésoluBonjour, Je cherche un tutrorial, ou tout ce qui pourrait m'aider à envoyer un Email en utilisant le PHP avec WAMP5. J'en ai essayé plusieurs mais i...
Trigger oracle avec warning
RésoluBonjour à tous , J'ai créé un trigger qui avant insertion doit mettre à jour un champ (CLE) avec 2 caractères aléatoires. Voici mon script : c...
[eclipse] pb installation
RésoluBonjour, quand j'essaie installer l'éclipse,il s'affiche le messae suivant a java runtime environnement(JRE) or java development kit(jdk) must...
Requête mysql dans une liste déroulante
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un petit problème de formulaire. Je voudrais juste afficher le resultat d'une requete Mysql dans une liste déro...
Calcul en fonction présence hebdomadaire vba
RésoluBonjour à toutes et à tous, Petite problématique sur les semaines. Ci-dessous, à votre disposition, le fichier pour permettre de mieux cerner ...
Concatenation
RésoluBonjour, j'ai un probleme mon code ne fais pas tout a fais ce que je veux. voila mon code Sub tes() Dim i As Long ...
Achat email
RésoluBonjour, je viens d'acheter une liste email de 1 million de database-email.com , mon serveur est limitée a 50 000 / mois et j'ai routé uniquem...
Commande .bat pour extraire un .rar
RésoluBonjour, J'ai choisi la catégorie "programmation" pcq je ne voyais pas trop où placer mon sujet, j'espère ne pas m'être trompé. Voilà mon i...
Petit probleme de lecteur
RésoluBonjour, à tous ee à toute la communauté voila j'ai encore un petit soucis de lecteur quand je fait des éssaies en local sur mon dreamweaver ave...
Fonction ajax()
RésoluBonjour, j'utilise cette fonction (qui marche très bien) pour communiquer entre mes pages script.js, action.php et index.php SCRIPT...
Compatibilité avec excel 97
RésoluBonjour, Ci-joint une petite application qui tourne sans problème sous excel > 2002 mais qui bugge sous excel 97 Outre les problèmes liés à la ma...
Nom de commerce sur googlemaps
RésoluBonjour, J'ai un restaurant et j'aimerais le faire figurer sur le plan google ou des commerces et des hotels apparaissent par leur nom lorsqu'on reg...
[php]fonction mail() ne fonctionne pas
RésoluBonjour, mon site est hébergé gratuitement chez http://www.website.org/ et voulant tester la fonction mail() je me connecte sur mon compte chez mon ...
Transfer de photos
Résolubonjour peut-on transferer des photos de facebook vers ma galerie photos? Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79
Transferer des photos
RésoluBonjour, comment transferer des photos de facebook vers ma galerie photos merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79
Operating system
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser un système d'exploitation mais le problème c'est que je n'ai que des notions en C. En fait j'aimerais que dès que le ...
Lien photoshop gratuit (téléchargement)
RésoluBonjour, Je voudrais un lien pour télécharger photoshop gratuitement. Merci d'avance ! ^.^
Aide sur la permutation
RésoluBonjour, SVP, j'ai besoin d'un algorithme permettant de permuter le contenu de deux variables sans utiliser une variable auxiliaire merci de me ré...
Php et if
RésoluBonjour, Je cherche à remplacer une notation par une image. Comment faire comprendre que $note doit être situé entre 2 et 3 ? if ($note==3){ ...
Trransformez une image en dessin
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on transforme une image en dessin à partir d'un logiciel ( open office, windows, photofiltre ... ) C'est pour ...
Matlab fonction
RésoluBonjour, Je m'initie a Matlab car je n'arrive pasà installer Sage sous linux (cf autre post) Là je souhaite simplement créer une fonction qui m...
Ps - gérer les calques
RésoluBonjour, Je débute sous photoshop, J'ai créé 2 calques, ils appaaraissent bien dans la fenetre de droite, par contre sur le visu, je ne vois q...