Les discussions

Question sur l'hébergement

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je vais bientot prendre un nom de domaine pour pouvoir créer mon forum, et je me demandais quelle est la meilleure solution ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
enac87

Image bouton visual studio

Résolu

Bonjour, Apres des recherche qui me disent que la propriété image existe dans les boutons pour pouvoir changer l'image du bouton j'ai voulu le fai...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
yvangia

Quel est ce genre d'image?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle ce genre d'image: http://hpics.li/2ff695f ou http://hpics.li/9938c1a J'ai penser au style "Minimal...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
infinity-83

Barre de menu sur max sea

Résolu

Bonjour, la barre de menu a disparu de mon programme maxsea,, merci de me renseigner sur la maniere de rétablir cette barre de menu ( fichiers edition...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
[Dal]

Police word pad pr page html -referencement

Résolu

Bonjour, je veux me servir de word pad pour creer une page html, je m'apercois que la police n'ai pas approprié, pouvez vous m'aidez svp merci ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
strekers

Script discussion webmaster - visiteur

Résolu

Bonjour, je recherche un script ou service (gratuit ou payant) qui me permettra de discuter en ligne avec les visiteurs de mon site afin de leur venir...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
billantwi

.htaccess, tout rediriger vers accueil

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rediriger toutes les pages de mon site vers la page d'accueil. J'utilise ce code : RewriteEngine On RewriteRule ^(....

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Reivax962

Redirection images vers popup

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des photos dans une page html sur mon site web mais je n'arrive pas du tout a les rediriger vers des popups. Dans la partie HEAD...

Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Rullen

Site web belge

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site web français assez simple avec une page perso de chez free. J'ai transféré toutes mes pages avec Filezilla. Je compte d...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Rullen

Html: sprites et collisions urgent

Résolu

Bonjour, je suis débutante en programmation, je ne comprends rien et je dois rendre un travail lundi il s'agit de faire un petit niveau d'un jeu. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Soulitude

Ftp erreur : délai d'attente expiré

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un domaine chez https://www.hostmonster.com/ appelons le X.com je veux m'y connecter pour la première fois pour y me...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
lilian157

Besoin d'aide pour un code en java

Résolu

Bonjour, je travaille en ce moment sur une application, dont l'une des fonctions est d'afficher des informations sur des clients déjà enregistrés da...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
dmbi

Centrer les blocs google adsense (html)

Résolu

Bonjour, Je me suis créé un site/blog avec Wordpress et j'ai voulu ajouter des blocs d'annonces (pub) google adsense sur la sidebar. Le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
matthebest62

Activex

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec internet explorer; en effet lorsque je lance mon site web (que je developpe en local) il me demande une autorisation:...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
smoke91

<br> ou <br /> ou </br>

Résolu

Bonjour, Comme on lit un peu tout et son contraire sur internet, je voudrais savoir quelle est la balise que l'on doit utiliser pour un retour à l...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
jessy006

[recherche] nom d'hébergeur gratuit de sites

Résolu

Bonsoir, Je recherche le nom d'un hébergeur qui propose de l'hébergement gratuit mais aussi payant dont le nom commence par " J.... " et qui a un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
skyvin76

Enregistrer pdf pour impression avec indesign

Résolu

Bonjour, j'ai crée un fichier indesign avec fond donc fallait prévoir un fond perdu et je me demande pour l'exporter en pdf est ce que on a un param...

nourchannousa

Utilisation des header en c

Résolu

Bonjour, je viens de commencer le C il y a deux semaine mais le problème reste dans l'utilisation des header que je n'ai pas très bien saisi voilà ...

goldengear

Vba excel 2007 : création tcd

Résolu

Bonjour, J'avais depuis 2 ans une macro qui me créait des tableaux croisés dynamiques. Je fonctionne toujours sous la même version d'Excel (2007)...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Eaheru

Referecement d'un site web

Résolu

Bonjour, s'il vous plait y t-il une personne qui peut me dire comme je peux rendre mon site web facile à détecter par google lors d'une recherche ...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Miryam6

Mysql select

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un listing de tous mes clients avec la requete SQL suivant : SELECT * FROM client Ensuite dans une boucle en PH...

florent.perret.74

Wget et espace dans le chemin du fichier

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer un batch pour Wget afin que divers ordinateurs récupérent un fichier une fois par jour pour ne pas surcharger l...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
isswal

Erreur php

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur en php : Parse error: syntax error, unexpected T_BOOLEAN_AND, expecting ')' Je sais ce que cela veut dire, dites l...

cabon.contact

Vba création d'un nouveau fichier

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis quelque temps sur un problème de VBA. Je cherche, à partir d'un fichier excel contenant un onglet "Impres...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
tieg12

Fichier texte vers excel

Résolu

Bonjour à tous j'ai un fichier texte avec NomOrdi, date, heure Ex 001az 14 04 2004 14:50 0011z 14 05 2004 18:30 002 14 06 2004 05:25 ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
kader

Quel site pour faire un livre photo ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un site qui fasse des livres photos d'excellente qualité. Je les faisais jusque là sur Photocité (cewe), mais à chaque fois, l...

Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
carine

"|query was empty" sur page connexion

Résolu

Bonsoir, Je cale pour un problème sur une page d'accès à un site par identifiant et login par session. Login et password sont stockés dans une table...

Evelyne31

Comment changer le mot "message" sur blogger

Résolu

Bonjour, Utilisant Blogger, j'aimerais s'avoir s'il existe une quelconque astuce pour changer le mot "Message" sur le Blog, afin de le remplacer p...

HardN08

Envoyer un e-mail php

Résolu

Bonjour, Je cherche un tutrorial, ou tout ce qui pourrait m'aider à envoyer un Email en utilisant le PHP avec WAMP5. J'en ai essayé plusieurs mais i...

Aurel

Trigger oracle avec warning

Résolu

Bonjour à tous , J'ai créé un trigger qui avant insertion doit mettre à jour un champ (CLE) avec 2 caractères aléatoires. Voici mon script : c...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Dipsou

[eclipse] pb installation

Résolu

Bonjour, quand j'essaie installer l'éclipse,il s'affiche le messae suivant a java runtime environnement(JRE) or java development kit(jdk) must...

Ms

Requête mysql dans une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un petit problème de formulaire. Je voudrais juste afficher le resultat d'une requete Mysql dans une liste déro...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
T-Law

Calcul en fonction présence hebdomadaire vba

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Petite problématique sur les semaines. Ci-dessous, à votre disposition, le fichier pour permettre de mieux cerner ...

82 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Co_nexion

Concatenation

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme mon code ne fais pas tout a fais ce que je veux. voila mon code Sub tes() Dim i As Long ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
KikaVely

Achat email

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une liste email de 1 million de database-email.com , mon serveur est limitée a 50 000 / mois et j'ai routé uniquem...

jean.f22

Commande .bat pour extraire un .rar

Résolu

Bonjour, J'ai choisi la catégorie "programmation" pcq je ne voyais pas trop où placer mon sujet, j'espère ne pas m'être trompé. Voilà mon i...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Mika

Petit probleme de lecteur

Résolu

Bonjour, à tous ee à toute la communauté voila j'ai encore un petit soucis de lecteur quand je fait des éssaies en local sur mon dreamweaver ave...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
estrelita66

Fonction ajax()

Résolu

Bonjour, j'utilise cette fonction (qui marche très bien) pour communiquer entre mes pages script.js, action.php et index.php SCRIPT...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
martine et chantal

Compatibilité avec excel 97

Résolu

Bonjour, Ci-joint une petite application qui tourne sans problème sous excel > 2002 mais qui bugge sous excel 97 Outre les problèmes liés à la ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
ccm81

Nom de commerce sur googlemaps

Résolu

Bonjour, J'ai un restaurant et j'aimerais le faire figurer sur le plan google ou des commerces et des hotels apparaissent par leur nom lorsqu'on reg...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
mimigenie

[php]fonction mail() ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, mon site est hébergé gratuitement chez http://www.website.org/ et voulant tester la fonction mail() je me connecte sur mon compte chez mon ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
test

Transfer de photos

Résolu

bonjour peut-on transferer des photos de facebook vers ma galerie photos? Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
végers

Transferer des photos

Résolu

Bonjour, comment transferer des photos de facebook vers ma galerie photos merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
jackymo

Operating system

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser un système d'exploitation mais le problème c'est que je n'ai que des notions en C. En fait j'aimerais que dès que le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
cabon.contact

Lien photoshop gratuit (téléchargement)

Résolu

Bonjour, Je voudrais un lien pour télécharger photoshop gratuitement. Merci d'avance ! ^.^

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide sur la permutation

Résolu

Bonjour, SVP, j'ai besoin d'un algorithme permettant de permuter le contenu de deux variables sans utiliser une variable auxiliaire merci de me ré...

anis

Php et if

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer une notation par une image. Comment faire comprendre que $note doit être situé entre 2 et 3 ? if ($note==3){ ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
arthezius

Trransformez une image en dessin

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on transforme une image en dessin à partir d'un logiciel ( open office, windows, photofiltre ... ) C'est pour ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
lumoi

Matlab fonction

Résolu

Bonjour, Je m'initie a Matlab car je n'arrive pasà installer Sage sous linux (cf autre post) Là je souhaite simplement créer une fonction qui m...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
maxwell57

Ps - gérer les calques

Résolu

Bonjour, Je débute sous photoshop, J'ai créé 2 calques, ils appaaraissent bien dans la fenetre de droite, par contre sur le visu, je ne vois q...

végers
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000