Les discussions
Éxecuter shtdown -r -t 0 en mode limiter
RésoluBonjour, Voila mon petit soucis, je vait bientôt gérer une petite salle informatique, (2 postes), J'ai créé une base de donné access pour la gest...
Drm-php perte de la variable $challenge wmp
RésoluBonjour, J'ai actuellement un site qui propose de regarder des vidéos en streaming ou en téléchargement sur PC mais protégées par DRM. Les ...
[batch] chemin d'un dossier à partir d'un fic
RésoluBonjour, J'ai un script Batch qui lit un .csv contenant des chemins de fichiers. Je souhaiterais récupérer ce chemin mais sans le fichier (le doss...
Allocation dynamique de structure c
RésoluBonjour, s'il vous plaît , je voudrais allouer une structure dynamiquement , mais quand essaie , sa bugg : ">", voilà mon code , pourriez vous m'...
Programmer un jeux video
RésoluBonjour, Voila ', une idée mes survenus recamment , et j'aimerais savoir comment créer un jeux video , Faut t'il des compétences particulière',, ?...
Erreur lors de la sauvegarde bd avec orace11g
RésoluBonjour, Je me trouve dans Oracle Linux 6, Oracle 11g XE. Alors que hier cela marchait parfaitement, j'ai voulu il y a quelques instants effect...
.net
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir c'est quoi la plateforme .NET de microsoft merci d'avance
Ne pouvoir mettre qu'un seul "0" / lig-col.
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je veux qu'il n'y ait la possibilité d'écrire qu'un seul "0" par ligne ou par colonne dans un tableau 3x5, (2x5...
Comment changer ma photo de profil sur facebo
RésoluBonjour, je shouaiterais changer ma pkoto de profil sur facebook , mais il y a eu une nouvelle mise a jour , et je ne sais donc plus comment faire , q...
[vb]prob retour chariot dans txtbox
Résolubonjour bonjour, je suis en train de me prendre la tete depuis facil 3 heures sur "comment insérer un retour chariot dans une textbox"! J'ai effectué...
Fond d'écran sur eee pc
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un eee pc ASUS et je n'arrive pas à changer le fond d'écran, quand je fais clique droit sur le bureau je n'ai pas...
Ouvrir résultat formulaire dans popup jquery
RésoluBonjour, - J'ai d'un côté un quelconque formulaire. - De l'autre une popup jquery qui s'ouvre normalement en cliquant sur un lien avec comme id="...
Jdatechooser java
RésoluBonjour, je veux savir comment récuperer la date que j'ai selectionné avec le jDateChooser dans ma bdd sous forme de dd/mm/yyyy . Lorsque j'utilis...
Problème upload fichier en php
RésoluBonjour, j'ai récupérer un code PHP d'upload de fichier PHP que voici:
[lang. c] calcul de polynôme
RésoluBonjour, J'aimerai calculer X et Y de tous les polynômes de degré 10 ou inférieur. Les coefficients, les limites, et le pas de calcul est entré pa...
Button formulaire à requête ajax
RésoluBonjour j'ai ce code qui doit à partir d''un formulaire envoyé des données par une requête ajax sur une page de traitement qui elle fonctionne c'est c...
Comment traduire le lien "to top"
RésoluBonjour, Dans man boutique , depuis la mise à jour presta est apparu un lien "To top" mais je n'arrive pas à trouver où est-ce qu'il faut le tradu...
Écran qui s'éteint sans raision
RésoluBonjour, voila j'ai mon pc donc l'écran s'éteint au bout d'une dizaine de minutes mais l'ordi continue a tourné et l'écrans ce met en veille ca...
[vb.net] modifier une cellule d'une listview
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il était possible, en VB.NET, de modifier un cellule particulière d'une ListView (en connaissance l'index horizontal ...
Probleme installation plugin photoshop cs5
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger la version démo de Fractalius pour Photoshop sur leur site officiel ( http://www.redfieldplugins.com/filterFra...
Creer lecteur flash multi playlist en flash??
RésoluBonjour, j'ai un site musical, sur une même page j'ai plusieurs album disponible a l'écoute, donc plusieurs lecteur audio sur la même page. J'aim...
Agrandir photo sans deteriorer sa qualité
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour agrandir une photo dans adobe photoshop cs4 par exemple, et ce , sans abimer la qualité de cette...
Ne pas afficher la recherche vide
RésoluBonjour à tous ! Dans une boucle, j'affiche des imprimantes dans un tableau avec ce code : Voici ma requete J'aimerais que lorsque dan...
Insérer une colonne dans un jtable
RésoluBonjour, Je voudrai afficher une colonne (que je calcule après l'avoir récupérer de ma bdd)dans un jtable lorsque je clique sur un bouton OK Mer...
Basic insérer texte dans .txt avec justbasic
RésoluYo le monde !! J'ai un pt... de problème avec JB... J'arrive pas à écrire dans un fichier... Vous pouvez m'aider ? (ps j'emmerde les "recherches sur ...
Label id et input id
RésoluBonjour à tous, Avec un script javascript, je récupère les infos avec un Or je souhaite plutot le récupérer avec un : Avez-vous une idée ...
Ping wordpress c'est quoi ?
RésoluBonjour, Sur mon blog wordpress, dans les commentaires, je viens de voir un commentaire bizzare: C'est indiqué "Ping de nomDeMonArticle" et le messa...
Cherche personnage 3d qu'on peut faire bouger
Résolubonjour a tous. je voulais savoir s'il existait un logiciel avec un personnage ou l'on a la possibilitée de le faire bouger (danser, bouger etc...) p...
Programmation jeux 3d
RésoluBonjour, je sais que bcp me diront que je n'y arriverais pas. Mais je suis têtu et persévérant. Comme le nom l'indique je voudrait apprendre a program...
Referencement site
RésoluBonjour, J'ai créée mon site perso il y a 2 mois mais toujours rien dans google. Les mots cle ne le font toujours pas remonter dans google. Je m...
Modifier le champs d'une bdd
RésoluBonjour, J'ai créer une page qui se nome modifier.php qui contient ceci:
Wordpress
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai créé il y a peu un blog wordpress hébergé par eux même et donc, tout naturellement, j'y Upload mes photos, quand, ...
Problème serveur proxy
RésoluBonjour Le serveur proxy se déclenche à chaque fois que j'allume mon PC et je dois l'enlever à chaque fois pour avoir accès à Internet. Merci d'av...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, je viens de développe un moteur de recherche interne pour mon site, ce moteur et parfaitement bien installé et il fonctionne très bien ma...
Macro excel imprimer avec condition
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une macro excel pour imprimer avec condition. Par exemple, pour simplifier, imaginons que sur une feuille de calcu...
Comment créer un favicon avec transparence
RésoluBonjour, Je créer les favicon avec les générateurs mais la transparence ne passe jamais , comment faire , quel format de base utiliser pour l'imag...
La méthode replace () en java
RésoluBonjour, Mon code est le suivant : addComponent(new Label("Semaine du {1} {2} au {3} {4}" .replace("{1}", storeFirstDate.getDayO...
Sous domaine et bdd commune
RésoluBonjour, J'ai un site qui fonctionne avec une BDD, je viens de créer un sous domaine, il va être créé via joomla, si j'indique la même BDD, il n'y...
Petit problème avec $_session
RésoluBonsoir tout le monde !!! alors voilà, je suis entrain de coder un petit chat communautaire seulement voila, j'ai un petit soucis avec $_SESSION. ...
Authentifcation securisee par session
RésoluBonjour, j'ai des dificultes a cree une authentification securisee par session et mot de passe chiffre par md5//bdd.je me demande si cela est seulem...
[javascript] variable session??
RésoluBonjour, peut on renseigner une variable de session créé en PHP sous javascript?? Si oui quelle serait la syntaxe?? En javascript, je cherche à r...
Eps id>photoshop
RésoluBonjour, Ci-joint l'image du souci : http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/17/120917024431807164.jpg Chaque fois que j'ouvre un EPS provenant...
Récupération de données php, html, bdd
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante en PHP dépendant d'une BDD. Il y a "a", "b", "c", etc. Je voudrais que quand l'utilisateur choisi b, sur la ...
Installation joomla sur un sous domaine
RésoluBonjour, Je souhaite concevoir un site via joomla sur un sous domaine. A savoir que le domaine est une page php non joomla. Sur le FTP j'ai fait ...
Winrar
Résolu/FerméBonjour, aidé moi svp j'ai oublie mode passe d'un fichier winrar et j'arive pas a l'ouvrir aidé moi svp
Problème de liste
RésoluBonjour, je suis sous Access 2007/2010 ma table, FILM, a 7 champs.(N°-Titre-Acteur-Genre-Résumé-VU-DVD) avec une macro autoexec j'ouvre un formulair...
Css en grosses difficultés
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de lire ce message: voilà, en trifouillant dans mon code de ma page d'index, j...
Colorer des cellules
RésoluBonjour, J'utilise depuis longtemps les formules conditionnelles sur excel pour colorer mes cellules en fonction de leurs contenues. Ex : Dans un...
{vb.net} de textbox a string
RésoluBonjour, Mon probleme c'est que je doit remplire une variable avec le contenue d'un simple textbox , sauf que je n'y parviens pas pour info j'ai u...
Outil de code source sélectif
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un outil en français pour lire une partie de texte en code source: ex dans un texte je surligne une phase et...