Les discussions
Cherche personnage 3d qu'on peut faire bouger
Résolubonjour a tous. je voulais savoir s'il existait un logiciel avec un personnage ou l'on a la possibilitée de le faire bouger (danser, bouger etc...) p...
Programmation jeux 3d
RésoluBonjour, je sais que bcp me diront que je n'y arriverais pas. Mais je suis têtu et persévérant. Comme le nom l'indique je voudrait apprendre a program...
Referencement site
RésoluBonjour, J'ai créée mon site perso il y a 2 mois mais toujours rien dans google. Les mots cle ne le font toujours pas remonter dans google. Je m...
Modifier le champs d'une bdd
RésoluBonjour, J'ai créer une page qui se nome modifier.php qui contient ceci:
Wordpress
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai créé il y a peu un blog wordpress hébergé par eux même et donc, tout naturellement, j'y Upload mes photos, quand, ...
Problème serveur proxy
RésoluBonjour Le serveur proxy se déclenche à chaque fois que j'allume mon PC et je dois l'enlever à chaque fois pour avoir accès à Internet. Merci d'av...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, je viens de développe un moteur de recherche interne pour mon site, ce moteur et parfaitement bien installé et il fonctionne très bien ma...
Macro excel imprimer avec condition
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une macro excel pour imprimer avec condition. Par exemple, pour simplifier, imaginons que sur une feuille de calcu...
Comment créer un favicon avec transparence
RésoluBonjour, Je créer les favicon avec les générateurs mais la transparence ne passe jamais , comment faire , quel format de base utiliser pour l'imag...
La méthode replace () en java
RésoluBonjour, Mon code est le suivant : addComponent(new Label("Semaine du {1} {2} au {3} {4}" .replace("{1}", storeFirstDate.getDayO...
Sous domaine et bdd commune
RésoluBonjour, J'ai un site qui fonctionne avec une BDD, je viens de créer un sous domaine, il va être créé via joomla, si j'indique la même BDD, il n'y...
Petit problème avec $_session
RésoluBonsoir tout le monde !!! alors voilà, je suis entrain de coder un petit chat communautaire seulement voila, j'ai un petit soucis avec $_SESSION. ...
Authentifcation securisee par session
RésoluBonjour, j'ai des dificultes a cree une authentification securisee par session et mot de passe chiffre par md5//bdd.je me demande si cela est seulem...
[javascript] variable session??
RésoluBonjour, peut on renseigner une variable de session créé en PHP sous javascript?? Si oui quelle serait la syntaxe?? En javascript, je cherche à r...
Eps id>photoshop
RésoluBonjour, Ci-joint l'image du souci : http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/17/120917024431807164.jpg Chaque fois que j'ouvre un EPS provenant...
Récupération de données php, html, bdd
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante en PHP dépendant d'une BDD. Il y a "a", "b", "c", etc. Je voudrais que quand l'utilisateur choisi b, sur la ...
Installation joomla sur un sous domaine
RésoluBonjour, Je souhaite concevoir un site via joomla sur un sous domaine. A savoir que le domaine est une page php non joomla. Sur le FTP j'ai fait ...
Winrar
Résolu/FerméBonjour, aidé moi svp j'ai oublie mode passe d'un fichier winrar et j'arive pas a l'ouvrir aidé moi svp
Problème de liste
RésoluBonjour, je suis sous Access 2007/2010 ma table, FILM, a 7 champs.(N°-Titre-Acteur-Genre-Résumé-VU-DVD) avec une macro autoexec j'ouvre un formulair...
Css en grosses difficultés
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de lire ce message: voilà, en trifouillant dans mon code de ma page d'index, j...
Colorer des cellules
RésoluBonjour, J'utilise depuis longtemps les formules conditionnelles sur excel pour colorer mes cellules en fonction de leurs contenues. Ex : Dans un...
{vb.net} de textbox a string
RésoluBonjour, Mon probleme c'est que je doit remplire une variable avec le contenue d'un simple textbox , sauf que je n'y parviens pas pour info j'ai u...
Outil de code source sélectif
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un outil en français pour lire une partie de texte en code source: ex dans un texte je surligne une phase et...
Illustrator cs4 flou gaussien
RésoluBonjour, sous "IllustratorCS4" j'utilise l'outil ellipse , je crée ma forme que je rempli d'un dégradé radial allant d'un bleu foncé vers un bleu ...
Affichage de photos simpleviewer
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site et j'utilise simpleviewer pour les galeries photos. Lorsque je testais mon site avant de le mettre en li...
Photoshop
RésoluBonjour, et bon debut de semaine à tous je travaille sur photoshop et j'ai du deprogrammer quelque chose ma barre des calques et autres fonctions ...
Comment circule les donnees dans l uc
RésoluBonjour, SVP JE VOUDRAIS SAVOIR 1 COMMENT CIRCULE LES DONNEES DANS L UC 2 LES TYPE DES ALGORITTHME MECRI Configuration: Windows XP / ...
Problème installation git sur win (msysgit)
RésoluBonjour, J'ai installé Git sur Windows. Lors de l'installation, j'ai fait une erreur de manip et j'ai placé les dossiers sur mon bureau (j'ai voul...
Création de site web
RésoluBonjour, je voudrai créer un site web pour mon entreprise, je recherche la formule la plus simple d'utilisation, la moins couteuse évidement, et sans ...
Déplacer un bouton avec les fleches java
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on peut deplacer un bouton (droite-gauche) à l'aide des fleches en java. j'ai essayé qqch mais cela ne marche pas...
Paramétrages d'une visionneuse simpleviewer
RésoluBonjour, J'ai comme beaucoup de personnes utilisé la visionneuse d'images développée par airtightinteractive (http://www.airtightinteractive.com/simp...
Aff-chacher input php javascript
RésoluBonjour, j'ai une problème que j 2 jour en cherchant une solution mais je n'arrive pas ; mon problème est que j' ai une case tableau combobox cont...
Gant project
RésoluBonjour, SVP comment faire pour utiliser gantt project je n'arrive pas merci. Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Bo : moyenne sans tenir compte des 0
RésoluBonjour, j'ai une colonne avec des CA par produits par an, et je voudrais faire une moyenne de CA sur ces produits. sachant que tous les produits...
[the gimp 2) découpage et transparence
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide pour utiliser THE GIMP 2, alors voila, je voudrais découper une partie d'une image et faire devenir transparent tout ce...
Php header pourquoi ça marche pas ?
RésoluBonjour, Pour quelle raison les header suivants ne fonctionnent pas ?
Vb et excel compter des valeurs d'une cellule
RésoluBonjour, dans le cadre d'un programme que je dois réaliser en VB, je dois faire des statistiques. Dans mon programme j'ai donc un onglet stats, avec...
Netbeans et jdk
RésoluBonjour, svp j'ai vraiment besoin d'aide ,j'ai installé netbeans mais il veut pas me faire fonctionner java car il ne trouve pas de jdk , pourtant j...
Prob avec doctype et <?xml version="1.0" enco
RésoluBonjour, Je bloque un peu, car quand je mets mon DOCTYPE : Mon site apparait, mais évidemment les accents ne sont pas interprétés, impriman...
Photoshop cs5 brushs
RésoluBonjour, Es-ce que quelqu'un connait un moyen d'ajouter un dossiers de Bursh d'un Coup! :) Merci d'Avance Configuration: Windows 7 / Safari...
Echantillon de mettic
RésoluBonjour, Bonjour j'aimerai avoir un échantillon de meetic.fr ou un logiciel pour faire passer se site.
Textarea problème
RésoluBonjour, J'ai créer un petit site web avec une gestion de news, ce petit site marche à merveille. Le problème c'est que quand je mais des liens, ...
[ cinema 4d ] personnage de mario
RésoluJe chercherai un site pour telecharger les personnages de Mario comme Luigi, Mario, Wario, Boo, Boswer, Peach... dsur cinema 4D ou un tutoriel en fran...
Adobe : 1 achat de licence pour 2 ordis
RésoluBonjour, je voudrais acheter la version design standart cs6 et l'appliquer sur 2 postes de mon entreprise. Je ne trouve pas des tarifs pour ce cas ...
Impossible d'acceder à mon site
RésoluBonjour, je recrée un post sur lequel est indiqué résolu par erreur: veuillez me pardonner. J'ai commencé à créer hier un site (ébauche) sur e-mo...
Un random spécial
RésoluBonjour, je crée un petit programme en C++ pour lequel j'ai besoin de générer des nombres aléatoirement. Pour cela, j'utilise srand(time(NULL)); pu...
Code pour changer la couleur d'une sélection
RésoluBonjour, ma question est, je crois, difficile... Vous savez, avec votre souris, quand vous choisissez de sélectionner une partie d'un texte ou d...
Blender animation
Résolu/FerméBonjour à tous ! J'ai reussi a creer une petite animation avec blender, mais j'aimerai pouvoir l'extraire en AVI ou autre format video pour éviter de ...
Problème surfacique catia
RésoluBonjour, Je travaille sur Catia V5R20. J'essai de remplir des surfaces et cela me met des erreurs à la sélection des "frontières" dans la fonction...
Rendre moins floue une photo
RésoluBonjour, j'aimerais rendre une photo moins floue dans Photoshop auriez vous des astuces pour que ca fasse authentique svp? merci