Les discussions

Cherche personnage 3d qu'on peut faire bouger

Résolu

bonjour a tous. je voulais savoir s'il existait un logiciel avec un personnage ou l'on a la possibilitée de le faire bouger (danser, bouger etc...) p...

105 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
laurynn

Programmation jeux 3d

Résolu

Bonjour, je sais que bcp me diront que je n'y arriverais pas. Mais je suis têtu et persévérant. Comme le nom l'indique je voudrait apprendre a program...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
rj35

Referencement site

Résolu

Bonjour, J'ai créée mon site perso il y a 2 mois mais toujours rien dans google. Les mots cle ne le font toujours pas remonter dans google. Je m...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
bg62

Modifier le champs d'une bdd

Résolu

Bonjour, J'ai créer une page qui se nome modifier.php qui contient ceci:

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
AlexandreParis13

Wordpress

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai créé il y a peu un blog wordpress hébergé par eux même et donc, tout naturellement, j'y Upload mes photos, quand, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème serveur proxy

Résolu

Bonjour Le serveur proxy se déclenche à chaque fois que j'allume mon PC et je dois l'enlever à chaque fois pour avoir accès à Internet. Merci d'av...

JMT80390

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, je viens de développe un moteur de recherche interne pour mon site, ce moteur et parfaitement bien installé et il fonctionne très bien ma...

reda.boubaddi

Macro excel imprimer avec condition

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro excel pour imprimer avec condition. Par exemple, pour simplifier, imaginons que sur une feuille de calcu...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Troopers87

Comment créer un favicon avec transparence

Résolu

Bonjour, Je créer les favicon avec les générateurs mais la transparence ne passe jamais , comment faire , quel format de base utiliser pour l'imag...

23 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
bg62

La méthode replace () en java

Résolu

Bonjour, Mon code est le suivant : addComponent(new Label("Semaine du {1} {2} au {3} {4}" .replace("{1}", storeFirstDate.getDayO...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
hnajib

Sous domaine et bdd commune

Résolu

Bonjour, J'ai un site qui fonctionne avec une BDD, je viens de créer un sous domaine, il va être créé via joomla, si j'indique la même BDD, il n'y...

Delphine

Petit problème avec $_session

Résolu

Bonsoir tout le monde !!! alors voilà, je suis entrain de coder un petit chat communautaire seulement voila, j'ai un petit soucis avec $_SESSION. ...

arthezius

Authentifcation securisee par session

Résolu

Bonjour, j'ai des dificultes a cree une authentification securisee par session et mot de passe chiffre par md5//bdd.je me demande si cela est seulem...

tryan44

[javascript] variable session??

Résolu

Bonjour, peut on renseigner une variable de session créé en PHP sous javascript?? Si oui quelle serait la syntaxe?? En javascript, je cherche à r...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
bilal-alogui

Eps id>photoshop

Résolu

Bonjour, Ci-joint l'image du souci : http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/17/120917024431807164.jpg Chaque fois que j'ouvre un EPS provenant...

Carpace

Récupération de données php, html, bdd

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante en PHP dépendant d'une BDD. Il y a "a", "b", "c", etc. Je voudrais que quand l'utilisateur choisi b, sur la ...

plantbottle

Installation joomla sur un sous domaine

Résolu

Bonjour, Je souhaite concevoir un site via joomla sur un sous domaine. A savoir que le domaine est une page php non joomla. Sur le FTP j'ai fait ...

Delphine

Winrar

Résolu/Fermé

Bonjour, aidé moi svp j'ai oublie mode passe d'un fichier winrar et j'arive pas a l'ouvrir aidé moi svp

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
chicha169

Problème de liste

Résolu

Bonjour, je suis sous Access 2007/2010 ma table, FILM, a 7 champs.(N°-Titre-Acteur-Genre-Résumé-VU-DVD) avec une macro autoexec j'ouvre un formulair...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Morgothal

Css en grosses difficultés

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de lire ce message: voilà, en trifouillant dans mon code de ma page d'index, j...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Colorer des cellules

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps les formules conditionnelles sur excel pour colorer mes cellules en fonction de leurs contenues. Ex : Dans un...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
sebsrv

{vb.net} de textbox a string

Résolu

Bonjour, Mon probleme c'est que je doit remplire une variable avec le contenue d'un simple textbox , sauf que je n'y parviens pas pour info j'ai u...

Utilisateur anonyme

Outil de code source sélectif

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un outil en français pour lire une partie de texte en code source: ex dans un texte je surligne une phase et...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
pascopieur

Illustrator cs4 flou gaussien

Résolu

Bonjour, sous "IllustratorCS4" j'utilise l'outil ellipse , je crée ma forme que je rempli d'un dégradé radial allant d'un bleu foncé vers un bleu ...

Pierre

Affichage de photos simpleviewer

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'utilise simpleviewer pour les galeries photos. Lorsque je testais mon site avant de le mettre en li...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Eowyn

Photoshop

Résolu

Bonjour, et bon debut de semaine à tous je travaille sur photoshop et j'ai du deprogrammer quelque chose ma barre des calques et autres fonctions ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jm.degardin

Comment circule les donnees dans l uc

Résolu

Bonjour, SVP JE VOUDRAIS SAVOIR 1 COMMENT CIRCULE LES DONNEES DANS L UC 2 LES TYPE DES ALGORITTHME MECRI Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
zipe31

Problème installation git sur win (msysgit)

Résolu

Bonjour, J'ai installé Git sur Windows. Lors de l'installation, j'ai fait une erreur de manip et j'ai placé les dossiers sur mon bureau (j'ai voul...

flav1313

Création de site web

Résolu

Bonjour, je voudrai créer un site web pour mon entreprise, je recherche la formule la plus simple d'utilisation, la moins couteuse évidement, et sans ...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Célien

Déplacer un bouton avec les fleches java

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut deplacer un bouton (droite-gauche) à l'aide des fleches en java. j'ai essayé qqch mais cela ne marche pas...

KX

Paramétrages d'une visionneuse simpleviewer

Résolu

Bonjour, J'ai comme beaucoup de personnes utilisé la visionneuse d'images développée par airtightinteractive (http://www.airtightinteractive.com/simp...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Pat

Aff-chacher input php javascript

Résolu

Bonjour, j'ai une problème que j 2 jour en cherchant une solution mais je n'arrive pas ; mon problème est que j' ai une case tableau combobox cont...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
scout-boy

Gant project

Résolu

Bonjour, SVP comment faire pour utiliser gantt project je n'arrive pas merci. Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
programmation1

Bo : moyenne sans tenir compte des 0

Résolu

Bonjour, j'ai une colonne avec des CA par produits par an, et je voudrais faire une moyenne de CA sur ces produits. sachant que tous les produits...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Ghissa

[the gimp 2) découpage et transparence

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour utiliser THE GIMP 2, alors voila, je voudrais découper une partie d'une image et faire devenir transparent tout ce...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
PPn

Php header pourquoi ça marche pas ?

Résolu

Bonjour, Pour quelle raison les header suivants ne fonctionnent pas ?

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
than24

Vb et excel compter des valeurs d'une cellule

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un programme que je dois réaliser en VB, je dois faire des statistiques. Dans mon programme j'ai donc un onglet stats, avec...

MInh

Netbeans et jdk

Résolu

Bonjour, svp j'ai vraiment besoin d'aide ,j'ai installé netbeans mais il veut pas me faire fonctionner java car il ne trouve pas de jdk , pourtant j...

milie

Prob avec doctype et <?xml version="1.0" enco

Résolu

Bonjour, Je bloque un peu, car quand je mets mon DOCTYPE : Mon site apparait, mais évidemment les accents ne sont pas interprétés, impriman...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
midnnight

Photoshop cs5 brushs

Résolu

Bonjour, Es-ce que quelqu'un connait un moyen d'ajouter un dossiers de Bursh d'un Coup! :) Merci d'Avance Configuration: Windows 7 / Safari...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
estoriquespace

Echantillon de mettic

Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerai avoir un échantillon de meetic.fr ou un logiciel pour faire passer se site.

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
lafouelle44

Textarea problème

Résolu

Bonjour, J'ai créer un petit site web avec une gestion de news, ce petit site marche à merveille. Le problème c'est que quand je mais des liens, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ajp55

[ cinema 4d ] personnage de mario

Résolu

Je chercherai un site pour telecharger les personnages de Mario comme Luigi, Mario, Wario, Boo, Boswer, Peach... dsur cinema 4D ou un tutoriel en fran...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
TIM

Adobe : 1 achat de licence pour 2 ordis

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter la version design standart cs6 et l'appliquer sur 2 postes de mon entreprise. Je ne trouve pas des tarifs pour ce cas ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
fabulous11

Impossible d'acceder à mon site

Résolu

Bonjour, je recrée un post sur lequel est indiqué résolu par erreur: veuillez me pardonner. J'ai commencé à créer hier un site (ébauche) sur e-mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
bg62

Un random spécial

Résolu

Bonjour, je crée un petit programme en C++ pour lequel j'ai besoin de générer des nombres aléatoirement. Pour cela, j'utilise srand(time(NULL)); pu...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Akuro

Code pour changer la couleur d'une sélection

Résolu

Bonjour, ma question est, je crois, difficile... Vous savez, avec votre souris, quand vous choisissez de sélectionner une partie d'un texte ou d...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
venetes

Blender animation

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai reussi a creer une petite animation avec blender, mais j'aimerai pouvoir l'extraire en AVI ou autre format video pour éviter de ...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
TheMuse

Problème surfacique catia

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Catia V5R20. J'essai de remplir des surfaces et cela me met des erreurs à la sélection des "frontières" dans la fonction...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
soulsy

Rendre moins floue une photo

Résolu

Bonjour, j'aimerais rendre une photo moins floue dans Photoshop auriez vous des astuces pour que ca fasse authentique svp? merci

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Luke1
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000