Les discussions

Php contact form

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un template avec une section contact. Le problème est que cette section n'est pas relier à un code .php qui m'envois les inf...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
JooS

Fond transparent pour un .gif/animation

Résolu

Salut tout le monde, j'ai crée une petite animation (.gif) qui doit faire près de 30images, et cette animation (pendant tout le long) a un fond blanc,...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
shikamarujladore

Bug liste de lien sous mf

Résolu

bonjour, sur mon site, j'ai pris en compte les demandes de certains, j'ai donc fait la version Firefox, mais la liste de lien, ne fonctionne pas ... ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
anonyme25000

Un choix de carte graphique pour bf3 ultra

Résolu

Bonjour a tous je veut acheter une carte graphique sauf que jais le choix entre ces 4 cartes graphique (tous HD 7950 3Go) , mais vu que je connais...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Kinavira

Problème centreon !!

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer FAN version 2.2 sur machine virtuelle dans le cadre de mon cour d'informatique. Je dois monitorer deux machines w...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
highfeeling

Pagination php

Résolu

Bonjour, alors ça fait longtemps que je cherche sur internet un exemple pagination, mais je veux comme ça- par exemple j'ai 100 photo dans la base je...

0x40

Aide casio 35+ urgent !!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma calculatrice casio , je suis en terminale S et j'ai le bac cette année et mon princiale problème est les fo...

JwTdd

2 tableaux et 2 while

Résolu

Bonjour, Dans mon script, je veux afficher 2 tableaux côte à côte. Pour chaque tableau j'ai une boucle while. Je n'arrive pas à arrêter la premièr...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
t671

Problème avec les cellules vides !

Résolu

Bonjour, Les cellules "C6" et "C8" contiennent soit "rien" (cellules effacées), soit un nombre venant d'une copie; Je galère pour écrire une ma...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
GUGUSSE2

Ecran qui fait des vagues

Résolu

Bonjour, j'ai un assez gros problème, depuis quelque jours, mon écran ( fond d'écran, pages internet et tout autres logiciels ) fait des vagues, c...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
klint-55

Inscrire le log htaccess dans une base sql

Résolu

Bonjour à tous, J'ai beau cherché un peu partout je ne trouve pas la réponse à la question qui hante mes nuits. Comment je peux faire l'inscrip...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
jibet

Je trouve pas où est ma faute :(

Résolu

Bonjour, J'ai un devoir à faire, j'ai essayé mais ça marche pas et je trouve pas où est l'erreur :( Voilà l'énoncé et ce que j'ai essayé de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
KX

Logiciel multilangue

Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un logiciel avec 2 langues(englais et francais) avec des fichiers .ini mais je ne trouve pas comment faire, merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
andythevenet

Faire un gif

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire un gif où on peut règler les Ko et les dimensions merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
MangaManga

Label et input

Résolu

Bonjour à tous, svp petit problème en html Normalement, affiche le résultat d'un script javascript. Lorsque je met le même id="voir" dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Alain_42

Calcul en php

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème et vu mon niveau en php, je ne sais même pas par où commencer. J'ai trois input. Remise Pri...

Sinistrus

Vb excel moteur de recherche dans classeur

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander conseil. Je cherche à faire une macro qui cherche dans l'ensemble du classeur Excel une valeur saisie dans u...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
pablo

Nom de domaine

Résolu

Bonjour a tous , Voila j'aimerais avoir un nom de domaine pour publié mon site web que j'heberge via un nas je suis chez SFR pour mon fournisse...

52 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Octave27

Un cours pdf initiative à la programmation

Résolu

Bonjour, salut mes camarades je veux seulement un lien ou je peux acquérir un bon cours initiative à la programmation et les languages au format pd...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
DS

Php : problème de 'parse'

Résolu

Bonjour, on m'affiche Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE, expecting ']' au niveau de ma requête. (Je vous épargne le reste de la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Sarjaky

Comment incrémenter l'heure actuelle ?

Résolu

Bonjour, Comment incrémenter l'heure actuelle en pascal? Merci :)

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
laylana

Comment faire connaitre mon site ?

Résolu

Bonjour, Je viens de crée un site internet, mais je ne sais pas comment faire de la pub et le faire connaitre sur internet, comment pourrais-je ...

Syiana

Script (ajout d'un utilisateur à un groupe)

Résolu

Bonjour, Mon script (batch): dsadd user "CN=Toto X, OU=TEST, DC=Domain, DC=COM" -samid Toto -pwd Xxx@159 Je souhaiterai ajouter cet utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
valttt

Problème permutation image

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un diaporama interactif, sur le principe très répandu des petits ronds en bas d'une image qui appellent chacun une ima...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
epiney

Photos

Résolu

Bonjour, comment je réduit la taille d'une photo que je veus envoiyer par mail, merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
baluze

[php] caractères spéciaux non codés dans url

Résolu

Bonjour à tous, Je me demandais comment faire pour mettre des caractères spéciaux non codés dans une URL. Je doit rediriger vers un lien comme ce...

valentin2703

Plantage de mon application utilisant shdocvw

Résolu

Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide SVP, car j'ai un petit problème avec une application petite application que je développe sous en VB sous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
cellfride

Connection base de données et site en ligne?

Résolu

Bonjour, Voici mon code : J aimerais savoir comment peut on lier ma base de données avec mon site d' apprentissage. Je signale juste ...

29 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
mitch7600

Commande batch + réponse automatique

Résolu

Bonjour, J'ouvre toujours mon ordi avec l'ouverture de mon WIFI Olitec Une fois mon ordi démarré, je réponds systématiquement "OK" quand Olitec ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jmwurth

Probleme variable get sur url rewriting

Résolu

Bonjour, je suis en train de développer un site en php (sans cms) mais je sèche au niveau de l'écriture d 'url j'aimerai passé des variables ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
cecile302

Convertir photo en jpeg

Résolu

Bonjour, j'ai des photos en odg. Mes contacts ne peuvent l'ouvrir. Comment les convertir en JPEG. Merci

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Salbutita

Amélioration d'un graphique sous excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à compléter mon programme en proposant une comparaison entre : - La distribution IDÉALe des vitesses (plage" C2:V3" en p...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
ccm81

Calendrier modulable selon mois

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec le calendrier que j'ai créée. En effet, je souhaiterai que seuls apparaissent les jours du mois en c...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Co_nexion

Script marche pas sur mes navigateurs

Résolu

Bonjour, après un problème sur mon ordi, j'ai du réinitialiser et depuis ce jours, certains script ne s'affiche pas sur tous mes navigateurs (firefox,...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
billantwi

Recherche v multiples

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une recherche V avec multiples réponses, mais ça ne fontionne pas, pourtant c'est logique ... Numéro sku Achete...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
f894009

Page html avec zone texte modifiable en ligne

Résolu

Bonjour, je dois créer un site pour une association (en html), et je recherche désespérément le moyen le plus simple possible pour qu'un membre de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
rwaness

Vb vérification de celulle vide(ko)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous parce que je suis confronté à un problème/bug/truc/machin/chose que je ne comprend pas. Voici mon code vb qui me ...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
vbnetstudent

Création de menus et de carte d'invitations

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de creer des menus (pour noel) et des cartes d'invitations (pour noel également)

Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
BRIMAU

Getelementbyid... en php !

Résolu

Bonjour, Sur un script php qui va chercher le contenu d'une page web, j'aimerais savoir comment récupérer une valeur dans la page : $html = file_...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Digit@lChord

Erreur php ';'

Résolu

Bonjour, J'ai un problème ou plutôt une incompréhension d'erreur. 5 - if(!empty($_POST) && strlen($_POST['prenom'])

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
cabon.contact

Transfert photos samsung sur pc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à charger les photos de mon portable (sgh u600) sur mon PC Le PC connait mon portable, le portable connait mon PC mais qua...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
alain

Visual c++ express; aidez moi !!

Résolu

Bonjour, Voici, j'ai décidé de changer de IDE pour programmer en C++. Avant j'utilisais Code::Block et je viens de passer sur Visual Studio C++ Ex...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Tobi86

Défaut impression des couleurs

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai lancé une impression test d'une créa que j'ai effectuée sur photoshop, et j'ai remarqué qu'il y avait un décalage d'im...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
redbullkichoune

Site multilingues quelle stratégie privlégier

Résolu

Bonjour, Je travaille sur le lancement d'un site multilingues (FR/EN) pour vendre des produits locaux tant en France qu'en Europe. Quelle "straté...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Célien

Contour tableau html

Résolu

Bonjour, Pour mon tableau, je ne souhaiterais pas voir le contour de , mais uniquement les contours des ou . Comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Fushiida

Choix d'une requète d'après liste déroulante

Résolu

Bonjour, est-il possible sous access 2010 d'ouvrir des requètes différentes (ou meme des états) à partir d'une liste déroulante? J'ai pu ouvrir ...

saved68

Lire un champ blob

Résolu

Salut , j'ai un champ blob dans ma base de données et je n'arrive pas a le lire avec PHPmyAdmin !! Comment lire ce champ et en afficher la valeur ?...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
sawsanaa

Creer un streaming pour ipad

Résolu

Bonjour, je possede un serveur et je souhaiterais y stocker un film et ainsi le lire sur mon iPad depuis safari. Cela ne risque pas de fonctionner, il...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mat08

Récupération de données

Résolu

Bonjour, mon ordi se fige en permanence et comme j'ai besoin d'accéder à mes dossiers sur le bureau j'ai branché le disque dur sur un autre ordi. Là j...

syb33

Player photo flash

Résolu

Bonjour, je voudrais integrer un lecteur photo en flash.. sur cette page : http://www.leschatsperches.org/medias/medias.html en faite j'ai plein d...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mikelangelo
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000