Les discussions
Illustrator cs4 modifier les plans de travail
Résolubonjour, sur illustrator CS4 : j'ai cliqué sur "modifier les plans de travail", dans "format de document" et impossible de faire marche arrière, j'...
Problème css
RésoluBonjour, j'ai un petit problème énervant sur mon css, je met des images en inline-block pour qu'elles se mettent à côté. Mais certaines se décale...
Aide pour apprendre les pixel.
RésoluBonjour, Je suis debutant en hrml/css et je suis entrain de faire une feuille de style . margin padding float mais je ne c'est pas comment manipule...
Apache linux zend2 vhost et zend2
RésoluBonjour, je suis sous linux, j'ai lamp et je dois installer zend2 framework jusque là tout va bien, c'est pour un exercice à rendre en fin de semaine...
Deux liens sur un bouton javascript
RésoluBonjour, Je voudrais créer un bouton en Javascript (la fonction Onclick me semble t'il) Je m'explique, quand on va cliquer sur le bouton il va ...
Fichier xml et php
RésoluBonjour, Ayant je pense écumer tous les forum que j'ai pu trouver je viens vous demander de l'aide. J'ai un fichier XML et je voudrais afficher...
Modif police d'ecriture
RésoluBonjour, j'ai une police d'ecriture que j'aime, mais le seul soucis quand je dois utiliser des chiffres la police me met pou un "5" un chiffre romain ...
Erreur 404 page not found
RésoluBonjour, bonjour j'ai crée mon site sur webacappella pro et je l'ai hebergé chez host papa et depuis hier dès que je cherche mon site j'ai une page ...
Pour une première fois
Résolu/Fermébonsoir, j'ai envie de télécharger un logiciel de photoshop gratuit pour la première fois . par lequel vous me conseiller ??? et merci.
Erreur lors de l'envoi d'une piece jointe
RésoluBonjour, J'ai une erreur au moment de l'envoi d'une pièce jointe , les données sont récupérer via un formulaire pour être envoyer à une adresse mai...
Formulaire liste déroulante
RésoluBonjour, Je veux créer un formulaire dans lequel ce trouve un champ 'liste déroulante'. Le contenu de cette liste est un champ d'une de mes bas...
Comment faire un menu horizontal deroulant avec un tableau ?
RésoluBonjour, je veux faire un menu deroulant en html sur mon site en n'utilisant que le css ( pas de javascript) , mais , ne maitrisant pas asssez l'u...
Controler base de donnée de l'extérieur (wordpress)
RésoluBonjour, J'ai un site ecommerce développé avec le plugin Woocommerce sur Wordpress. J'ai besoin de changer les prix relativement souvant et souha...
Wordpress besoin d aide
RésoluBonjour alors voici mon probleme Je souhaiterai sur une page web nomme "nous envoye un email" j aimerai que le client ai comme une page d envoi d...
Diaporama
RésoluBonjour, je désirerais créer un diaporama et utiliser comme encadrement une forme de nuage. Mes images rempliront entièrement le nuage mais ne ...
Changer le fond d'ecran d'un theme winterboard
RésoluBonjour a tous, J'ai actuellement mis le theme "Rabbits" sur mon ipod touch, mais le fond d'ecran n'est pas top --', je voulais donc savoir comment ...
Script - systeme de vote avec récompense
RésoluBonjour, J'ai un site avec un espace membre mais je voudrais rajouté une option : que quand il clique sur un lien, ça leur ajoute 1points. Mais ...
Perte files sur element 10
RésoluBonjour, Après 9 mois de bons et loyaux services mon photoshop element 10 fait des siennes = il ne s'ouvre plus me signalant avec bonté :"Cannot sta...
Je souhaite creer un site d'hébergement et de création de sites
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un site offrant la possibilité d'héberger sont site sur un serveur privé mais aussi de créer son propre site grâc...
Est-ce photofiltre qu'il me faut ?
RésoluSalut ! J'ai des photos personnelles auxquelles je tiens. malheureusement elles ont été tachées par endroit avec de l'encre. Puis-je les scanner et ...
If conditionnel batch files
RésoluBonjour, J'ai un ensemble de fichiers qui contiennent des valeurs que je doit recuperer et chercher la moyenne ; le probleme est que BATCh ne conc...
Agrandir mon menu [css]
RésoluBonjour, Je suis sur le début de la création d'un site et dés le début j'ai un probléme : J'ai pris ce kit graphique : http://www.nexgate.ch...
Diviser une page à 2 parties horizontalement php
RésoluBonjour, pouvez vous m'aide à diviser une page à 2 parties horizontalement en php??
Appeler un telephone via internet avec un pc
RésoluBonjour,je vois beaucoup de gens créé des site pouvons appeler un téléphone via internet avec un pc mais comme je suis un développeur débutant je me s...
Wacom bamboo fun small
RésoluBonjour, Je compte acheter une tablette Wacom Bamboo Fun (Small), déjà, est elle bien pour dessiner sur Photoshop ? Ensuite, fonctionne-t-elle sur P...
Faire un tri d'une requete avec conditions en php
RésoluBonjour, Je sèche sur un problème. J'ai ma requête sql qui me renvoi un tableau dont voici un extrait : 16 -> 1 16 -> 1 16 -> 1 16 -> 1 16 -...
Programmer un afficheur lcd en c
RésoluBonjour, Je dispose d'un microcontroleur atemga128 et je souhaiterai programmer un afficheur LCD avec ( en C) j'ai déja lu cela : https://www.a...
Requete access et champ vide
Résolubonjour, Comment gérer, lors d'une requête croisée dynamique, l'absence d'une donnée que l'on veut traiter ensuite dans une création de table ? e...
Débloquer compte utilisateur
RésoluBonjour, Parfois les utilisateurs bloquent leur compte à force d'essayer des mots de passe. Cette politique de blocage est voulut et je ne souhait...
Logiciel utilisant mysql
RésoluBonjour, Comment inclure MySQL dans un logiciel pour faire en sorte que lors de l'installation, si ce dernier(MySQL) n'est pas installé, il le se...
Problème de css
RésoluBonjour, Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau à la fois sur le site et nouveau dans la programmation notamment en CSS. Mon soucis est le ...
Menu horizontal centré dans la page avec float !
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà consulté les autres sujets avant de venir avec mon post. Voila mon problème (je suis dé...
Besoin aide pour css externe local et embarqué
RésoluBonjour, Je suis étudiante en infocom et ce semestre ci j'ai un cours de création de site web. Nous travaillons en ce moment sur le CSS et il y a...
Php : lien dans une variable
RésoluBonjour, Mon problème est que mon lien ne fonctionne pas. Voici ce que j'ai fait : die('Réponse enregistrée.
Simplifier
RésoluBonjour, Voici mon code, il fonctionne mais il est super lourd. Est-il possible de le simplifier. If IsNull(Numero_d_article.Value) Then ...
Appeler la feuille entière en vba
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir est ce qu'il y a une possibilité d'appeler toute la feuille d'excel dans VBA voilà ce que j'ai statut...
Syntaxe
RésoluBonjour, comment on écrit: "de la forme Mbps" en vba, je veut tester si la valeur de la cellule est en Mbps ou en Kbps Merci ! Configuration: ...
Création de chèques cadeaux
RésoluBonjour, je souhaiterais créer un modèle de chèque cadeau pour mon activité : comment faire ? quel outil m'aiderait ? une fois créer comment l'insére...
Site marche en local mais pas en ligne (javascript marche plus)
RésoluBonjour à tous ! Je me remets doucement à la programmation web et je rencontre quelques problèmes probablement très basiques mais dont je ne parvie...
Comment peut-on afficher un tableau dans un unserform?
RésoluBonjour, J'ai commencer à développer un code VBA dont j'ai rempli un tableau par les données d'une feuille excel, je vais afficher ce tableau sur...
Calculer un pourcentage de temps
RésoluBonjour, Voila mon soucis, je code une application utilisant ffmpeg pour encoder des vidéos. Le traitement étant long, j'ai ajouter une progres...
Police ttf ne fonctionne pas en css
RésoluBonjour, Par formulaire je renvoi une réponse automatique en format html (avec des CSS dans la page). Ca marche mais j'ai le problème qu'une polic...
Limiter 5 insert dans une table mysql
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe une commande pour limiter 5 "insert" dans une table MySQL. (ne pas dépasser 5 ajouts) Bonne commande mais qui perm...
Déplacer plusieurs fichiers d'un répertoire à un autre
RésoluBonjour, y-a-il quelqu'un que peut m'aider de déplacer plusieurs fichiers d'un répertoire à un autre en utilisant java??? remarque: je suis débutan...
Aide montages sur paint
Résoluest ce qu'avec paint c'est possible de faire des montages de plusieurs photos qu'on a?
Petite application .net
RésoluBonjour, salut je suis une étudiante débutante en vb .net j'ai fais une petite application de gestion de réservation de ticket SNCF avec une conn...
Cherche ressource pour prog' game boy
RésoluBonjour les ccmistes, j'ai décider de me lancer dans un projet fou : après avoir sorti ma game boy color de ses tiroir, un éclair m'as frappé : et ...
Fonction csqrt
RésoluBonjour, J'ai un problème de comprendre cette fontion "CSQRT", je leur utilise dans Fortran, Cordialement.
Parametre d'une fonction avec $_post
RésoluBonjour, J'essaye de faire une fonction qui introduit des valeurs dans une bases de données. J'ai éssayé ce code : include("connexion.php"); ...
Demande des exercices
RésoluBonjour, je voudrais bien recevoir des exercices sur word 2007 et des cours sur Access merci