Les discussions

Illustrator cs4 modifier les plans de travail

Résolu

bonjour, sur illustrator CS4 : j'ai cliqué sur "modifier les plans de travail", dans "format de document" et impossible de faire marche arrière, j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
katia

Problème css

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème énervant sur mon css, je met des images en inline-block pour qu'elles se mettent à côté. Mais certaines se décale...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

Aide pour apprendre les pixel.

Résolu

Bonjour, Je suis debutant en hrml/css et je suis entrain de faire une feuille de style . margin padding float mais je ne c'est pas comment manipule...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

Apache linux zend2 vhost et zend2

Résolu

Bonjour, je suis sous linux, j'ai lamp et je dois installer zend2 framework jusque là tout va bien, c'est pour un exercice à rendre en fin de semaine...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Deux liens sur un bouton javascript

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un bouton en Javascript (la fonction Onclick me semble t'il) Je m'explique, quand on va cliquer sur le bouton il va ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
prosthetiks

Fichier xml et php

Résolu

Bonjour, Ayant je pense écumer tous les forum que j'ai pu trouver je viens vous demander de l'aide. J'ai un fichier XML et je voudrais afficher...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
xyeuh

Modif police d'ecriture

Résolu

Bonjour, j'ai une police d'ecriture que j'aime, mais le seul soucis quand je dois utiliser des chiffres la police me met pou un "5" un chiffre romain ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
qalb

Erreur 404 page not found

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai crée mon site sur webacappella pro et je l'ai hebergé chez host papa et depuis hier dès que je cherche mon site j'ai une page ...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sarasarita

Pour une première fois

Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai envie de télécharger un logiciel de photoshop gratuit pour la première fois . par lequel vous me conseiller ??? et merci.

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Luke1

Erreur lors de l'envoi d'une piece jointe

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur au moment de l'envoi d'une pièce jointe , les données sont récupérer via un formulaire pour être envoyer à une adresse mai...

33 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
cpcr

Formulaire liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je veux créer un formulaire dans lequel ce trouve un champ 'liste déroulante'. Le contenu de cette liste est un champ d'une de mes bas...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tessel75

Comment faire un menu horizontal deroulant avec un tableau ?

Résolu

Bonjour, je veux faire un menu deroulant en html sur mon site en n'utilisant que le css ( pas de javascript) , mais , ne maitrisant pas asssez l'u...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
glennog

Controler base de donnée de l'extérieur (wordpress)

Résolu

Bonjour, J'ai un site ecommerce développé avec le plugin Woocommerce sur Wordpress. J'ai besoin de changer les prix relativement souvant et souha...

wpmonde

Wordpress besoin d aide

Résolu

Bonjour alors voici mon probleme Je souhaiterai sur une page web nomme "nous envoye un email" j aimerai que le client ai comme une page d envoi d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
wpmonde

Diaporama

Résolu

Bonjour, je désirerais créer un diaporama et utiliser comme encadrement une forme de nuage. Mes images rempliront entièrement le nuage mais ne ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Changer le fond d'ecran d'un theme winterboard

Résolu

Bonjour a tous, J'ai actuellement mis le theme "Rabbits" sur mon ipod touch, mais le fond d'ecran n'est pas top --', je voulais donc savoir comment ...

roxane76600

Script - systeme de vote avec récompense

Résolu

Bonjour, J'ai un site avec un espace membre mais je voudrais rajouté une option : que quand il clique sur un lien, ça leur ajoute 1points. Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte files sur element 10

Résolu

Bonjour, Après 9 mois de bons et loyaux services mon photoshop element 10 fait des siennes = il ne s'ouvre plus me signalant avec bonté :"Cannot sta...

Luke1

Je souhaite creer un site d'hébergement et de création de sites

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un site offrant la possibilité d'héberger sont site sur un serveur privé mais aussi de créer son propre site grâc...

Elilium

Est-ce photofiltre qu'il me faut ?

Résolu

Salut ! J'ai des photos personnelles auxquelles je tiens. malheureusement elles ont été tachées par endroit avec de l'encre. Puis-je les scanner et ...

Luke1

If conditionnel batch files

Résolu

Bonjour, J'ai un ensemble de fichiers qui contiennent des valeurs que je doit recuperer et chercher la moyenne ; le probleme est que BATCh ne conc...

ismail.bensikali

Agrandir mon menu [css]

Résolu

Bonjour, Je suis sur le début de la création d'un site et dés le début j'ai un probléme : J'ai pris ce kit graphique : http://www.nexgate.ch...

Varaldi Q

Diviser une page à 2 parties horizontalement php

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aide à diviser une page à 2 parties horizontalement en php??

Varaldi Q

Appeler un telephone via internet avec un pc

Résolu

Bonjour,je vois beaucoup de gens créé des site pouvons appeler un téléphone via internet avec un pc mais comme je suis un développeur débutant je me s...

Bruce Willix

Wacom bamboo fun small

Résolu

Bonjour, Je compte acheter une tablette Wacom Bamboo Fun (Small), déjà, est elle bien pour dessiner sur Photoshop ? Ensuite, fonctionne-t-elle sur P...

Utilisateur anonyme

Faire un tri d'une requete avec conditions en php

Résolu

Bonjour, Je sèche sur un problème. J'ai ma requête sql qui me renvoi un tableau dont voici un extrait : 16 -> 1 16 -> 1 16 -> 1 16 -> 1 16 -...

Cyril45

Programmer un afficheur lcd en c

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un microcontroleur atemga128 et je souhaiterai programmer un afficheur LCD avec ( en C) j'ai déja lu cela : https://www.a...

khaoula622

Requete access et champ vide

Résolu

bonjour, Comment gérer, lors d'une requête croisée dynamique, l'absence d'une donnée que l'on veut traiter ensuite dans une création de table ? e...

jersey56

Débloquer compte utilisateur

Résolu

Bonjour, Parfois les utilisateurs bloquent leur compte à force d'essayer des mots de passe. Cette politique de blocage est voulut et je ne souhait...

link1987

Logiciel utilisant mysql

Résolu

Bonjour, Comment inclure MySQL dans un logiciel pour faire en sorte que lors de l'installation, si ce dernier(MySQL) n'est pas installé, il le se...

JooS

Problème de css

Résolu

Bonjour, Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau à la fois sur le site et nouveau dans la programmation notamment en CSS. Mon soucis est le ...

Varaldi Q

Menu horizontal centré dans la page avec float !

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà consulté les autres sujets avant de venir avec mon post. Voila mon problème (je suis dé...

Ben

Besoin aide pour css externe local et embarqué

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en infocom et ce semestre ci j'ai un cours de création de site web. Nous travaillons en ce moment sur le CSS et il y a...

Varaldi Q

Php : lien dans une variable

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon lien ne fonctionne pas. Voici ce que j'ai fait : die('Réponse enregistrée.

nik029

Simplifier

Résolu

Bonjour, Voici mon code, il fonctionne mais il est super lourd. Est-il possible de le simplifier. If IsNull(Numero_d_article.Value) Then ...

GDX

Appeler la feuille entière en vba

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir est ce qu'il y a une possibilité d'appeler toute la feuille d'excel dans VBA voilà ce que j'ai statut...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Bidoud

Syntaxe

Résolu

Bonjour, comment on écrit: "de la forme Mbps" en vba, je veut tester si la valeur de la cellule est en Mbps ou en Kbps Merci ! Configuration: ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
eriiic

Création de chèques cadeaux

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un modèle de chèque cadeau pour mon activité : comment faire ? quel outil m'aiderait ? une fois créer comment l'insére...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Joref

Site marche en local mais pas en ligne (javascript marche plus)

Résolu

Bonjour à tous ! Je me remets doucement à la programmation web et je rencontre quelques problèmes probablement très basiques mais dont je ne parvie...

Varaldi Q

Comment peut-on afficher un tableau dans un unserform?

Résolu

Bonjour, J'ai commencer à développer un code VBA dont j'ai rempli un tableau par les données d'une feuille excel, je vais afficher ce tableau sur...

sarache

Calculer un pourcentage de temps

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, je code une application utilisant ffmpeg pour encoder des vidéos. Le traitement étant long, j'ai ajouter une progres...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
KhertyGod

Police ttf ne fonctionne pas en css

Résolu

Bonjour, Par formulaire je renvoi une réponse automatique en format html (avec des CSS dans la page). Ca marche mais j'ai le problème qu'une polic...

Gilledunord

Limiter 5 insert dans une table mysql

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe une commande pour limiter 5 "insert" dans une table MySQL. (ne pas dépasser 5 ajouts) Bonne commande mais qui perm...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Gilledunord

Déplacer plusieurs fichiers d'un répertoire à un autre

Résolu

Bonjour, y-a-il quelqu'un que peut m'aider de déplacer plusieurs fichiers d'un répertoire à un autre en utilisant java??? remarque: je suis débutan...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
supupoff

Aide montages sur paint

Résolu

est ce qu'avec paint c'est possible de faire des montages de plusieurs photos qu'on a?

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Luke1

Petite application .net

Résolu

Bonjour, salut je suis une étudiante débutante en vb .net j'ai fais une petite application de gestion de réservation de ticket SNCF avec une conn...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
bouchrot

Cherche ressource pour prog' game boy

Résolu

Bonjour les ccmistes, j'ai décider de me lancer dans un projet fou : après avoir sorti ma game boy color de ses tiroir, un éclair m'as frappé : et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
khrogos

Fonction csqrt

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de comprendre cette fontion "CSQRT", je leur utilise dans Fortran, Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
fiddy

Parametre d'une fonction avec $_post

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une fonction qui introduit des valeurs dans une bases de données. J'ai éssayé ce code : include("connexion.php"); ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
stupidon737

Demande des exercices

Résolu

Bonjour, je voudrais bien recevoir des exercices sur word 2007 et des cours sur Access merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
castours
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000