Input type="file"

Résolu
Leo -  
 Leo -
Bonjour, est ce qu'il y a un possibilité changer le style input type file, je trouver une exemple sur internet qui marche très bien, sauf je voulais savoir votre avis, voici mon code:
Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

bonjour,

ça me parait étrange que ça fonctionne avec un label...
quand tu clic sur le label la fenêtre de sélection de fichier s'ouvre ?
0
Leo

Bonjour, merci pour votre réponse, oui il marche très bien.
0
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

je viens de tester ça ne fonctionne que sur IE...
0
Leo

Non chez moi marche très bien avec internet explorer, google chrome, Firefox, Opera, safari sauf sur le navigateur netscape qui marche pas.
0

<span onclick="document.getElementById('photo').click();" style="cursor: pointer;">Photo</span>
<input type="file" id="photo" style="opacity:0; position:absolute; top:-1000px;">
0

ça ça fonctionne partout mais ie demande peut demander qu'on accepte l'exécution du script
0