Les discussions

Php et crontab

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai installé php5-cli pour executer du php à partir de mon shell DEBIAN # aptitude update # aptitude safe-upgra...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
chabliya

Images et qualité des extensions ?

Résolu

Bonjour, je voudrai modifier l'extension d'une image pour la rendre plus belle, mais je ne connais pas les extensions et je voudrai connaitre la mei...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Boucles et conditions en c

Résolu

Bonjour, c'est encore moi, je débute. Je fais un programme console, et j'ai ceci : do { scanf("%d", &niveau); if (niveau ==...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Quester4

Wamp et iis : cohabitation du localhost

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer d'installer WAMP sur mon PC. Le problème étant que j'utilise en même temps IIS et que j'ai besoin...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Ing Raouf Ben Kraiem

Carte graphique non detectée : photoshop cs5

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Photoshop Cs5 en version d'évaluation. Je voulais essayer la commande de 3D "Repoussé" mais je rencontre un problè...

tomp!

Vectorisation soft

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner un logiciel qui vectorise un dessin au crayon de bois. J'ai vu que Inkscape est trés conseillé or aucun lien de tele...

andredrea

Boucle do-while en c

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir dans un do-while deux (ou plus) conditions. Par exemple : do { ... ... } while (cond...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Quester4

Formulaire de recommandations html/php

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'écris mon site professionnel, or je ne connais pas tout. J'aimerais faire un formulaire de recommandations, mais que celui c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Antoine

Problème de souris

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de souris, voilà mon problème, ma souris (lenovo) ne marche plus beaucoup, elle se bloque de temps en temps (assez souv...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Php utilisation if requete

Résolu

Bonjour, Je suis en PHP. J'essaie d'utiliser IF pour créer des conditions mais cela ne fonctionne pas. Voici mon code : -----------------------...

hardgratte

Emplacement de sytem ("pause") pour dev c++

Résolu

Bonjour, tout le monde voila je voudrai que mon programma que j'exécute sur dev c++ m'affiche de cette façon ma phrase1 sur une seule ligne seulement ...

ZAK

Mon header continue en mosaïque sur les bords

Résolu

Bonjour, Mon header se répète en mosaïque sur les bords, (voir : www.histoiredumaghreb.com). Comment faire pour n'avoir qu'un seul header avec par e...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
tryan44

Taille de site

Résolu

Bonjour, Partout (notamment sur ce site ;p), il y a de la pub pour mettre ses tailles de div en pourcentage pour que ça s'adapte à la taille de l'...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
AssassinTourist

Déconnexion session + redirection php

Résolu

Bonjour, J'ai un site en php et un super bouton de déconnexion. Mon problème : Mon lien de déconnexion doit rediriger l'utilisateur vers l'accu...

cave2180

Java

Résolu

Bonjour, j'ai créé deux classes en java dans le meme projet, un atribut de l'une des deux classes de type l'autre classe public class Produit {...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
KX

Recherche site pour hébergement ! free

Résolu

Bonjour, salut , je cherche un site gartuit !!! pour héberger des fichiers exe , rar ; jpeg .... bref un site avec un filemanager (FTP) qui p...

younexpro

Java utilisation de la methode getroots

Résolu

Bonjour, s'ill vous plait pouvez vous me donner un exemple comment utiliser la methode public File[] getRoots() je suis bloqué :( Configurat...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
fouzou11

Demande de partenariat avec mon blog !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un blog et il n'y a pas suffisamment de visiteurs à mon gout, je voudrais savoir si cela est possible d'avoir un échange de liens a...

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Chris 94

Gestion d'un hotel

Résolu

Bonjour, j'ai eux un modéle entité/association d'un hotel mais il y a quel que terme que je n'arrive pas a comprendre dans la conception général je...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
jepue

Taille box d'un div

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tumblr mais j'ai un petit problème. Je viens de créer deux div un #facebook et un #twitter pour faire apparai...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
JeanReynaud

Logo en haut a droite - auto

Résolu

Bonjour, j ai essayé pleins de possibilites mais rien ne fonctionne, j ai un fond d ecran background avec un degradé qui prend toute la page princ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
tryan44

Informations google/bing etc

Résolu

Bonjour à tous, Jai mon site, et il est référencé sur Google, Bing enfin dans les moteurs de recherches. Or mon probleme, cest que les informations...

bg62

[php] fonction manipulation d'une chaine

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui permettrait de trouver un caractère grâce à sa position. exemple : Je cherche le caractère numéro 4 dans ...

tryan44

[php] chercher le caractère dans une chaine.

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction PHP permettant de chercher un caractère dans une chaîne grâce à sa position. exemple : Je veux le 5ème caract...

tryan44

Modification :changer la couleurs d'une image

Résolu

Bonjour, Je débute en graphisme. J'ai acheter ma tablette graphisme récemment (j'ai Economisez longtemps avant de enfin pouvoir l'avoir :D) donc j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
végers

Tutoriel uni sur photoshop cs4

Résolu

Bonjour,tous le monde J'ai PhotoShop CS4, mais je ne suis malheureusement qu'un gros novice. et je ne metrise guerre les outils de PS, les tutoriels ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
lolita_kari

Java

Résolu

Bonjour, je suis débutante en java et je veux le connaitre mieux j'aimerais bien construire une jeu avec java ,et j'ai choisi le jeu célébre Snake...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
bouchrot

Pointeur de windows

Résolu

Bonjour, Configuration: windows 7 google chrome j'ai regardée cette video et je veut absolument trouver ce kit de pointeur. regardez cet...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
pacopet1234

[c++] chargement de fichier en mémoire

Résolu

Bonjour, j'aimerai charger un fichier en mémoire comme ceci: Un vecteur de chaines de caractères, chaque élément du vecteur correspond à une ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
terminatorn

Filemaker 11 pro. comment ajouter une année

Résolu

Bonjour, je viens de mettre en place un bulletin d'adhésion pour mon association environnemental et dans la rubrique "durée de l'adhésion" j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
BIrdee

Programmation

Résolu

Bonjour, je viens de reprogrammer mon iphone et lorsque je le connecte a mon ordinateur il ne fait que vibrer je ne sais pas quoi fait quels sont ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
prodduck

Bug programme simple avec python

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai créé un petit prog en ligne de commande qui affiche les tables de multiplications coef = 1 while 1: print("Entrez le n...

yo!da

After effect cs5

Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger After effect CS5 et j'ai créer une animation et j'aimerais le mettre en gif pour que ensuite je puisse le mett...

melissa69000

Lag sur minecraft avec une bonne machine

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir ; Alors voila mon problème , j'ai acquis il y'a 8 heures de sa , un bon petit i3 2100 , une asus P8H61-M Lx , 4 Go de ra...

louloudu89000

Présentation du contenu d'un fichier et php

Résolu

Bonjour, j'ai des infos stockés dans un fichier que je voudrais présenter via une page web. J'ai d'abord pensé aux web services mais un ami m'a p...

hathore09

Macro excel récalcitrante

Résolu

Bonjour, Je cherche à automatiser une fonction qui fonctionne et à la rendre plus élégante. J'ai un classeur excel avec un certain nombre de fe...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
f894009

Créer un jeu vidéo

Résolu

Bonsoir, Depuis plusieurs jours je voudrais créer un jeu vidéo, (je sais que sa prend du temps voir des années), Ce dont je sais, c'est qu'il faut ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
linkcr15

Javascript - insérer valeur à un input hidden

Résolu

Bonjour, j'arrive à récuperer la valeur à travers de ma fonction et que j'arrive à la tester. J'aimerai éditer la valeur de mon input hidden ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Mihawk

[python] problème de boucle

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une fonction qui doit renvoyer une liste de couples de nombres de manières aléatoire mais il faut que ces couples ne s...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Lionice

Information d'oeuvre introuvable !

Résolu

Bonjour ou bonsoir. Je cherche des informations sur l'oeuvre nommé cinq ellipses ouvertes de Felice Varini. Voici son oeuvre : http://ww...

transat

Montage photofiltre

Résolu

Bonjour, Sur les conseils d'une personne,j'ai téléchargé photofiltre pour faire des montages.Sauf que je ne sais pas du tout comment faire. Quelqu'u...

43 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
San

Overflow-x ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, voila le probleme est court et simple. J'ai ( grossierement ) ceci : // une commande php/sql qui me ressort en while ceci ( grossier...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
flav1313

Php : insérer texte avec des '

Résolu

Bonjour, J'ai fait un site internet avec une base de données. Il y a une partie où l'utilisateur peut entrer un texte dans la base de données : u...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Sara426

Vba access : split

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une base de données sur Access 97. Après avoir découvert la fonction "split"qui règlerai tous mes soucis, je m...

Melycea

Fichiers d'un site à faire disparaître

Résolu

Bonjour, Bien aidé par un ami, à partir de 2008, j'ai réussi à bâtir un site à l'aide de Seamonkey. http://merle63gen.free.fr/ . Des tableaux y f...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
bg62

La première bonne réponse gagne. php

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un quiz sur mon site et je voudrais créer un code qui permettrait au premier membre qui donne une bonne réponse à la de...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
shoub-tcy

Classer par pages sur blogger

Résolu

Bonjour, J'ai un blog sur Blogger, Je veux mettre a la place de "Afficher messages plus anciens", le truc de " précédente < 1-2-3-....-20-21 >suiv...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
faudel46

Connexion aux base de données sql server

Résolu

Bonjour, Je suis débutant VBNET et je veux me connecter à une base de donnée SQL server. je crée à chaque fois un objet connection quand j'en ai bes...

32 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Gsympa

Blog - skyrock - déplacer des articles

Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog sur le site https://www.skyrock.com/ Est-il possible de modifier l'ordre des articles à postériori? C'est-à-dire i...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
joujou

Svp est c possible avoir nom domaine gratuite

Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible d'avoir un nom de domaine ( .com .net .org ....) gratuitement pas les sous domaines comme .co.cc ou autres, j...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tryan44
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000