Retouche de photos

Résolu/Fermé
didy01 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 22:58
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 12 nov. 2012 à 23:49
Bonjour à tous,
Que préconisez-vous comme retouche de photos gratuit ?
Grand merci .
didy01



A voir également:

5 réponses

tiens, encore un message de supprimer

il y a un modérateur qui toi doit être rémunéré par un concurent de Microsoft, parce dés qu'il y a le mot Paint.net dans un message, il supprime le message.

je vais voir combien de temps ce message va rester?
1
bonsoir,

Je confirme, hier soir j'ai vu une réponse avec Paint.NET sur un autre message, est ce matin la réponse avait disparu.

Paul
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 7/11/2012 à 21:35
Vi, possible, alors il devait contenir un lien pointant mal dans une mauvaise direction... :-((
0
salut
ouais bof
tu sais il y a ici quelques 450 liens prosèlytes je crois d'un blog inutile à la noix d'un certain dédé vernois add57 et 500 autres pseudos que tu dois bien connaitre, alors la modération t'as pas trop à t'en plaindre...
0
Bon alors

photofiltre éliminé par abandon ?? :-(

J'espère que la Gouyette ne va pas fermer, cela serait vraiment dommage, il nous manquerait les vieux locataires, enfin surtout la rigolade.
1
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 10/11/2012 à 15:34
Salut,

Pas du tout mon Blaise, tiens, un tit cadeau http://cjoint.com/12nv/BKkpChISP7L_synth-09-11-2012-photofiltre7.jpg

Amicalement.

Jean-Marie Pejat. ;)
0
ha Jean-Marie, Cré vin dieu,
le toubib avait dit pas plus de 2 chopines pour Catherine.

tiens vla Baptiste des alpages de retour, enfin, ramené par la maréchaussée..
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
12 nov. 2012 à 23:49
Salut mon Blaise,

Ben l'Baptiste des alpages il est au lit avec les côtes bandées, pas idée non plus à son âge d'aller faire le singe sur les arbres enneigés et gelés, résultat ceinture autour des côtelettes et privé de pinard. L'air malin maintenant maintenant c'est lui qui fait le canard et c'est pas demain qu'il ira récupérer sa montre chez la Catherine...

Tu vas bien, toi?

Amicalement.

Jean-Marie.
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
6 nov. 2012 à 23:34
Bonsoir,

Pour débutant à débutant confirmé PhotoFiltre 7 convient et au dessus c'est GIMP nettement plus pointu, autrement pas grand chose de sérieux. Pour ces deux logiciels on trouve des tutos à foison sur le Net et même des formations pour GIMP...

Luke.

0
Grand merci à Luke 1 et à tous les Amis que je vais découvrir au fur et mesure.
didy01
0
Bonsoir,
Magnifique Luke 1 Grand merci
Je voudrais pouvoir en faire autant !!
Amicalement
didy01
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
Modifié par transat le 7/11/2012 à 20:08
Salut
Ce n'est pas un modérateur qui a supprimé ta réponse ,mais moi.
Ce n'est pas à cause de Paintnet
Quand on se permet de sortir des âneries pareilles en disant que photofiltre n'est pas qualifié pour des retouches photos,il y a de quoi se poser des questions sur tes connaissances en retouche
Maintenant ,si tu veux que ta réponse réapparaisse dans le topic,tu n'as qu'à t'adresser à la conciergerie

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Bonjour,
Pour de la retouche photo, il faut un outil de réglage par couleur - RVB et CMJ - aussi bien sur la saturation, la brillance et le contraste et avec le choix de la tonalité - basse, moyenne ou haute -

Il faut aussi un filtre passe-haut avec masque flou, accentuation et l'incrustation.

Pourrais tu me dire ou sont ces outils dans photofiltre, d'ailleurs il n'y a pas non plus de balances des couleurs avec le réglage des tonalités.

Dans l'attente ...
0
Réponse quand il y aura la totalité des outils de sélection dans Paint.net parce que à part la bagguette magique, la sélection rectangulaire et elliptique et le lasso de détourage approximatif on est au bout et c'est pourtant la base de la base. Il ne me semble pas que tu disposes de plume ni de masques de fusion là dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Baluze, et TOUS,
Grand merci pour vos réponses !
didy012
0