Permuter la couleur de la forme au contour après un filet
Résolu
nourchannousa
Messages postés
1060
Membre
Dernière intervention
-
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai travaillé un objet avec l'outil filet, mais quand j'ai voulu changer la conception et la rendre linéaire j'ai supprimer les points au milieu de la forme (avec l'outil de sélection directe puis supprime et j'ai obtenu un dégradé, j'ai dupliqué une seule couleur et supprimer l'autre pour qu'elle soit en aplat) mais le soucis c'est que quand j'ai voulu permuter la couleur de la forme au contour dans la palette outil et même dans la palette couleur ça n'a pas marche
savez-vous ce que je dois faire
merci d'avance
j'ai travaillé un objet avec l'outil filet, mais quand j'ai voulu changer la conception et la rendre linéaire j'ai supprimer les points au milieu de la forme (avec l'outil de sélection directe puis supprime et j'ai obtenu un dégradé, j'ai dupliqué une seule couleur et supprimer l'autre pour qu'elle soit en aplat) mais le soucis c'est que quand j'ai voulu permuter la couleur de la forme au contour dans la palette outil et même dans la palette couleur ça n'a pas marche
savez-vous ce que je dois faire
merci d'avance
A voir également:
- Permuter la couleur de la forme au contour après un filet
- Mise en forme conditionnelle excel couleur - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- Comment changer la couleur de son bitmoji ✓ - Forum Snapchat
ce n'est pas un rectangle c'est tout un paysage floral que j'ai crée
Reconversion d'un objet de filet en objet de tracé
Choisissez la commande Menu > Objet > Tracé > Décalage, puis définissez la valeur de décalage sur zéro.
Après application, tu obtiendras un doublon que tu pourras cette fois-ci modifier au niveau des couleurs de fond et de contour.