Nom de domaine chez OVH
Résolu/Fermé
Gwopro
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2012
-
14 mai 2012 à 23:27
cinperlin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 01:02
cinperlin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 01:02
A voir également:
- Nom de domaine chez OVH
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
1 réponse
Yhandaro
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
3
14 mai 2012 à 23:47
14 mai 2012 à 23:47
Bonsoir,
bon ce n'est pas très compliqué 'normalement' mais il est vrai que quand on débute c'est toujours plus compliqué.
Dans ton panel OVH tu vas sur ton nom de domaine et tu cherches un moyen de changer tes DNS.
Puis tu prends ton mail avec tes logs Free : Login + MDP + FTP etc. Et tu cherches les dns, si ce n'est pas là connecte toi au panel de ton compte free et cherche.
Personnellement, si j'étais toi je ne prendrais pas de serveur chez free il existe des hébergeurs très bien à un prix plus que raisonnable.
Voilà j'espere que je t'aurais aidé,
Bonne soirée.
bon ce n'est pas très compliqué 'normalement' mais il est vrai que quand on débute c'est toujours plus compliqué.
Dans ton panel OVH tu vas sur ton nom de domaine et tu cherches un moyen de changer tes DNS.
Puis tu prends ton mail avec tes logs Free : Login + MDP + FTP etc. Et tu cherches les dns, si ce n'est pas là connecte toi au panel de ton compte free et cherche.
Personnellement, si j'étais toi je ne prendrais pas de serveur chez free il existe des hébergeurs très bien à un prix plus que raisonnable.
Voilà j'espere que je t'aurais aidé,
Bonne soirée.
15 mai 2012 à 00:35
Mais après pleins de recherche, j'avais compris que les DNS doivent rester ceux chez qui j'ai acheté le nom de domaine donc OVH et pas free qui est le proprietaire de mon adresse ip (mais j'ai peut être tord).
Et enfin, que c'était "Zone DNS" qui contient des "champs" et "cibles" qui me permettaient de configurer...
15 mai 2012 à 00:51
15 mai 2012 à 18:29
Le serveur DNS doit impérativement rester celui du vendeur du nom de domaine...
Pour rediriger ce domaine vers les différents services, il faut utiliser "ZoneDNS"...
14 nov. 2012 à 01:02
OVH aurait pu faire un effort car de nombreuses sociétés sont touchés mais ils refusent même un règlement direct.