Les discussions
Création de logo
RésoluBonjour, Je suis débutant en graphisme. Je crée quelques logos pour des amis, et je les publie sur un blog. J'aimerais avoir des avis et des dem...
Access - tableau croisé dynamique - ordre col
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrait une astuce pour ordonner les colonnes d'une requete croisée dynamique d'une certaine façon ? Car le problème est...
Positionner des div
RésoluBonjour, J'ai trois div. Dans chaque div, il y a un tableau. La 1° (entete) que j'affiche en haut (style bandeau). Les 2° et 3° dessous. Mon s...
Plugin marche pas
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir pourquoi a chaque fois que je veux lire les video sur internet sa me met un plugin (shockwave flash) ne repond pas ,
Executer fichier jar sur une autre machine
RésoluBonjour, J'ai créé un jeu sur Eclipse et je l'ai exporté en .jar . Sur mon ordinateur le fichier.jar fonctionne très bien. Par contre, il ne fonction...
Probleme matlab
RésoluBonjour, j'ai un probleme de programmation sur matlab qui est un outil nouveau pour moi. il se trouve que j'ai un signal sinus et je doit faire l'ext...
Réponse
RésoluBonjour, Je cherche aussi un livre de programmation pour Visual Basic 2010.Mais j'ai quand même trouver quelque chose ! www.lesnules.fr. Et il y a...
Logiciel graphisme 3d
RésoluBonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel d'images de synthèse ont été faites les illustrations du nouveaux Tomb Raider qui va sortir l'année...
Insertion saut de page
RésoluBonjour, j'ai excel 2010, j'ai un gros fichier de 15 000 lignes dans lequel je voudrai inserer un saut de page à chaque fois que le contenu de la c...
L'onglet 3d introuvable sur photoshop cs5
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai récupéré le PC de mon frère avec dedans quelques logiciels de traitement photo. J'ai désinstallé pas mal d'entre eux car je n...
Extraire une chaine de caractères en vba et .
RésoluBonjour, Je vouidrais extraire une chaine de caractères en vba et donner la valeur de mon résultat sur la cellule d'à coté, sauf que je manque encor...
Photoshop cs5
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un lien direct ou je peux télécharger gratuitement Photoshop cs5. J'ai regardé un tuto Qui m'explique bien.mais celui affiche w...
Php et echo
RésoluBonjour à tous ! J'essais de gérer un message d'alerte lors de la création d'un fichier. Seulement je rencontre un problème... Avez-vous un...
[vb] redimensionnement image dans picturebox
RésoluBonjour, J'affiche une image selectionnée dans un combo box sous vb6. Mais je n'arrive pas à réduire la taille de l'image affichée si celle ci est pl...
Indesign, exportation en vis a vis
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un book sur InDesign, et j'ai donc les pages qui s'affichent en vis-à-vis. Or, quand j'exporte, les pages se...
Impécision gimp
RésoluBonjour, j'essaye de retoucher une image à fond blanc, pour lu donner un fond de vert pur : rvb(0, 255, 0) pour l'utiliser dans un programme qui ren...
[c++] problème de list : erase & insert
RésoluBonjour, J'aimerai que l'on m'éclaire enfin sur mon problème dans l'une des fonctions de mon programme. J'ai un programme, qui contient un menu...
Logiciel gratuit pour créer base de données
RésoluBonjour, Je commence à étudier l'astrologie mais il y a tellement d'infos, de livres à lire, de données à comprendre, à mémoriser que j'éprouve le...
Compte à rebours php/javascript
RésoluBonjour, J'ai récupéré un script pour faire un compte à rebours sur le site du zéro et j'aimerais inclure deux variables php. En fait, ce compte à...
Information sur calcule binaire base 2 4 8 ?
RésoluS'il vous plait j'ai besoin d'information sur le calcule binaire et aussi sur diférent methode pour calculer su Décimale en Binaire sur les diférent b...
Export / import de tables avec phpmyadmin
RésoluBonjour, Je souhaite exporter 3 tables depuis une BDD existante vers une nouvelle BDD. J'essaye de faire ça avec phpmyadmin. Dans ma première ...
Solution de supervision pour appli mobile
RésoluBjr, Je suis a la recheche d'une solution de monitoring pour surveiller une application mobile. J'ai des soucis sur certaines pages, des temps...
Help!! j'ai acheté un nom de domaine et puis.
RésoluBonjour, Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Bonjour, nous sommes à J-5 avant le lancement de mon site internet qui n'est pas du tout fait! lol...
Créer son site internet.
RésoluBonjour, Je n'ai pas de connaissances avancées en informatique. Et j'aimerais créer un site internet. Aidez-moi please. Merci d'avance. Conf...
Logiciel de netteté pr polices de caractère ?
RésoluBonjour, Malgré les essais de calibrations de mon écran, et des panneaux de configuration des drivers de ma carte graphique, mon affichage c...
Demande de renseignements
RésoluBonjour, une étudiante a fait pour moi un site internet pour mes chambres d'hôtes et maintenant je ne peux plus accéder à mon site.pouvez vous me ...
Créer une table mysql avec php
RésoluBonjour, je cherche comment créer un table mysql avec php j'ai testé plusieurs code mais aucun marche pourtant j'arrive bien a créer des tables mais ...
Plusieurs langue dans mon site
RésoluBonjour, j'ai un question, pour faire plusieurs langage dans une site comment il faut faire pour qu'il marche bien, par exemple j'ai un site dans mon...
Logiciel gratuit qui traite bien les images
RésoluBonjour aidez moi a trouver un programme plus facile que photoshop qui traite les images
Mon image s'affiche pas
RésoluBonjour, Je suis entrain de créé un site internet mes l'image ne s'affiche pas voici le code source ses quoi qui va pas. le nom de l'image es...
Dossier en cours, php mysql
RésoluBonjour à tous ! Je rencontre un problème au niveau php et MySQL (je penses). En fait, je souhaiterais que la page qui exécutera ce code affic...
Vba : établir un code sans poser de filtre
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer en VBA une ligne de excel qui comporte en colonne G la valeur "erreur" ? Je dispose d'un tableau et je pe...
Conflit 2 jquery
RésoluBonjour, Comme j'ai un conflit entre 2 scripts jquery mon code : (version 1.8.1) j'ai découvert l...
Référencement et utilisation balise sitelinks
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir faire apparaitre mon site www.coralexile.com dans les moteurs de recherche avec sous le resultat principal du moteur ...
Mettre son site dans les moteurs de recherche
Résolu/Fermébonjour, je viens de publier mon site www.Jeyxis.com. Je le retrouve bien en tapant l'url en revenche jai essayer de voir si on recherchant sur google...
Faire un montage avec plusieurs gif
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais savoir comment faire un montage avec des gif comme sa : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F...
Pas d'effet désiré sur mon diapo avec jquery
RésoluBonjour, a tous. J'essai de créer un diaporama avec jquery: http://caroufredsel.frebsite.nl/examples/basic-carousels.php C'est le modèle d'en bas...
Windows en ligne ou hors ligne ?!
RésoluBonjour, Bonsoir Je m'appéter a télécharger un outils de Développement Java quand je suis restées bloqué devant cette Questions ! Windows On Lin...
Modiffication de page php/acces html
RésoluBonjour, j ai acheté un script ou j'aimerais faire des modifications les pages sont en php quand j ouvre une page dans mon éditeur (wordpad...
Automatisation: cacher un dossier quand fermé
RésoluBonjour/Bonsoir chers co-internautes, tout d'abord désolé pour ce titre d'un rare français, le nombre de lettres étant limité. Voila mon problème. ...
Conversion excel .xls à .csv d'un répertoire
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de faire la conversion de fichiers .xls en .csv sur tout un répertoire. Merci d'avance Configuration...
Commande mesh(matrice) n'est pas evidente
RésoluBonjour, j'ai pas compris ce que la commande mesh permet de faire dans l'exemple qui suit: dans Script Matlab si j'entre ceci a=[4 6 7 8] a ...
Photographe
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner un tres bon site pour photographe debutant voulant devenir proffessionel Merci!;) Configuration: iPad / Safari...
Count, distinct sql
RésoluBonjour, Je dév mon site perso actuellement et j'au un petit soucis concernant l'affichage des certaines informations. Est-ce que quelqu'un peut ...
Vba macro desactivation d'un bouton
RésoluBonjour, Je suis actuellement bloqué par ce problème sans arriver à m'en dépêtrer: Je veux créer une petite macro qui, lorsqu'elle sera activée, v...
Changemt disque dur message:no bootable devic
RésoluBonjour, J'ai du changer mon disque dur sur mon dell inspiron 1525, suite à ça j'ai remis un neuf. Et depuis quand je l'allume le pc: No noot...
Fond d'écran
RésoluBonjour, Qui pourra me dire comment copier une photo comme fond d'écran avec Google Chrome. Merci, salutations. Configuration: Windows XP ...
Liste des pays avec indiactif téléphonique
Résolu/Fermébonjour, j'aimerai avoir un script sql définissant la liste de tous les pays avec les indicatifs téléphoniques merci,
Suppresion par erreur de msvcrt.dll
RésoluSalutation :) J'ai fait une bêtises :'( Par erreur j'ai supprimer msvcrt. Et cela m'empêche de jouer et ça m'affiche un message d'erreur provena...
Php contact form
RésoluBonjour, J'ai acheter un template avec une section contact. Le problème est que cette section n'est pas relier à un code .php qui m'envois les inf...