Les discussions

Création de logo

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en graphisme. Je crée quelques logos pour des amis, et je les publie sur un blog. J'aimerais avoir des avis et des dem...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Vifou32

Access - tableau croisé dynamique - ordre col

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait une astuce pour ordonner les colonnes d'une requete croisée dynamique d'une certaine façon ? Car le problème est...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Freedomsoul

Positionner des div

Résolu

Bonjour, J'ai trois div. Dans chaque div, il y a un tableau. La 1° (entete) que j'affiche en haut (style bandeau). Les 2° et 3° dessous. Mon s...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
t671

Plugin marche pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi a chaque fois que je veux lire les video sur internet sa me met un plugin (shockwave flash) ne repond pas ,

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Cauchie

Executer fichier jar sur une autre machine

Résolu

Bonjour, J'ai créé un jeu sur Eclipse et je l'ai exporté en .jar . Sur mon ordinateur le fichier.jar fonctionne très bien. Par contre, il ne fonction...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Sim209

Probleme matlab

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de programmation sur matlab qui est un outil nouveau pour moi. il se trouve que j'ai un signal sinus et je doit faire l'ext...

31 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
(abdou)

Réponse

Résolu

Bonjour, Je cherche aussi un livre de programmation pour Visual Basic 2010.Mais j'ai quand même trouver quelque chose ! www.lesnules.fr. Et il y a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Célien

Logiciel graphisme 3d

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel d'images de synthèse ont été faites les illustrations du nouveaux Tomb Raider qui va sortir l'année...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
ghost187

Insertion saut de page

Résolu

Bonjour, j'ai excel 2010, j'ai un gros fichier de 15 000 lignes dans lequel je voudrai inserer un saut de page à chaque fois que le contenu de la c...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
maya

L'onglet 3d introuvable sur photoshop cs5

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai récupéré le PC de mon frère avec dedans quelques logiciels de traitement photo. J'ai désinstallé pas mal d'entre eux car je n...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
karisweb

Extraire une chaine de caractères en vba et .

Résolu

Bonjour, Je vouidrais extraire une chaine de caractères en vba et donner la valeur de mon résultat sur la cellule d'à coté, sauf que je manque encor...

michel_m

Photoshop cs5

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un lien direct ou je peux télécharger gratuitement Photoshop cs5. J'ai regardé un tuto Qui m'explique bien.mais celui affiche w...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
lionel-DIL

Php et echo

Résolu

Bonjour à tous ! J'essais de gérer un message d'alerte lors de la création d'un fichier. Seulement je rencontre un problème... Avez-vous un...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Sinistrus

[vb] redimensionnement image dans picturebox

Résolu

Bonjour, J'affiche une image selectionnée dans un combo box sous vb6. Mais je n'arrive pas à réduire la taille de l'image affichée si celle ci est pl...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
omega081

Indesign, exportation en vis a vis

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un book sur InDesign, et j'ai donc les pages qui s'affichent en vis-à-vis. Or, quand j'exporte, les pages se...

contrariness

Impécision gimp

Résolu

Bonjour, j'essaye de retoucher une image à fond blanc, pour lu donner un fond de vert pur : rvb(0, 255, 0) pour l'utiliser dans un programme qui ren...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

[c++] problème de list : erase & insert

Résolu

Bonjour, J'aimerai que l'on m'éclaire enfin sur mon problème dans l'une des fonctions de mon programme. J'ai un programme, qui contient un menu...

fDS

Logiciel gratuit pour créer base de données

Résolu

Bonjour, Je commence à étudier l'astrologie mais il y a tellement d'infos, de livres à lire, de données à comprendre, à mémoriser que j'éprouve le...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Frane555

Compte à rebours php/javascript

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un script pour faire un compte à rebours sur le site du zéro et j'aimerais inclure deux variables php. En fait, ce compte à...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Alain_42

Information sur calcule binaire base 2 4 8 ?

Résolu

S'il vous plait j'ai besoin d'information sur le calcule binaire et aussi sur diférent methode pour calculer su Décimale en Binaire sur les diférent b...

43 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
bob

Export / import de tables avec phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Je souhaite exporter 3 tables depuis une BDD existante vers une nouvelle BDD. J'essaye de faire ça avec phpmyadmin. Dans ma première ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
jean.miche

Solution de supervision pour appli mobile

Résolu

Bjr, Je suis a la recheche d'une solution de monitoring pour surveiller une application mobile. J'ai des soucis sur certaines pages, des temps...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Dan la Mouise

Help!! j'ai acheté un nom de domaine et puis.

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Bonjour, nous sommes à J-5 avant le lancement de mon site internet qui n'est pas du tout fait! lol...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
coctr

Créer son site internet.

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de connaissances avancées en informatique. Et j'aimerais créer un site internet. Aidez-moi please. Merci d'avance. Conf...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Gorman

Logiciel de netteté pr polices de caractère ?

Résolu

Bonjour, Malgré les essais de calibrations de mon écran, et des panneaux de configuration des drivers de ma carte graphique, mon affichage c...

JeanJean

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, une étudiante a fait pour moi un site internet pour mes chambres d'hôtes et maintenant je ne peux plus accéder à mon site.pouvez vous me ...

regcal

Créer une table mysql avec php

Résolu

Bonjour, je cherche comment créer un table mysql avec php j'ai testé plusieurs code mais aucun marche pourtant j'arrive bien a créer des tables mais ...

jules

Plusieurs langue dans mon site

Résolu

Bonjour, j'ai un question, pour faire plusieurs langage dans une site comment il faut faire pour qu'il marche bien, par exemple j'ai un site dans mon...

Langage

Logiciel gratuit qui traite bien les images

Résolu

Bonjour aidez moi a trouver un programme plus facile que photoshop qui traite les images

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
greg78

Mon image s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créé un site internet mes l'image ne s'affiche pas voici le code source ses quoi qui va pas. le nom de l'image es...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
bg62

Dossier en cours, php mysql

Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème au niveau php et MySQL (je penses). En fait, je souhaiterais que la page qui exécutera ce code affic...

Sinistrus

Vba : établir un code sans poser de filtre

Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer en VBA une ligne de excel qui comporte en colonne G la valeur "erreur" ? Je dispose d'un tableau et je pe...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
eglantine217

Conflit 2 jquery

Résolu

Bonjour, Comme j'ai un conflit entre 2 scripts jquery mon code : (version 1.8.1) j'ai découvert l...

martine et chantal

Référencement et utilisation balise sitelinks

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir faire apparaitre mon site www.coralexile.com dans les moteurs de recherche avec sous le resultat principal du moteur ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre son site dans les moteurs de recherche

Résolu/Fermé

bonjour, je viens de publier mon site www.Jeyxis.com. Je le retrouve bien en tapant l'url en revenche jai essayer de voir si on recherchant sur google...

Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
mznu13

Faire un montage avec plusieurs gif

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment faire un montage avec des gif comme sa : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas d'effet désiré sur mon diapo avec jquery

Résolu

Bonjour, a tous. J'essai de créer un diaporama avec jquery: http://caroufredsel.frebsite.nl/examples/basic-carousels.php C'est le modèle d'en bas...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
bg62

Windows en ligne ou hors ligne ?!

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je m'appéter a télécharger un outils de Développement Java quand je suis restées bloqué devant cette Questions ! Windows On Lin...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Modiffication de page php/acces html

Résolu

Bonjour, j ai acheté un script ou j'aimerais faire des modifications les pages sont en php quand j ouvre une page dans mon éditeur (wordpad...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
mandolorien

Automatisation: cacher un dossier quand fermé

Résolu

Bonjour/Bonsoir chers co-internautes, tout d'abord désolé pour ce titre d'un rare français, le nombre de lettres étant limité. Voila mon problème. ...

dydydu46

Conversion excel .xls à .csv d'un répertoire

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de faire la conversion de fichiers .xls en .csv sur tout un répertoire. Merci d'avance Configuration...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Geff

Commande mesh(matrice) n'est pas evidente

Résolu

Bonjour, j'ai pas compris ce que la commande mesh permet de faire dans l'exemple qui suit: dans Script Matlab si j'entre ceci a=[4 6 7 8] a ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
karim output

Photographe

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner un tres bon site pour photographe debutant voulant devenir proffessionel Merci!;) Configuration: iPad / Safari...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Luke1

Count, distinct sql

Résolu

Bonjour, Je dév mon site perso actuellement et j'au un petit soucis concernant l'affichage des certaines informations. Est-ce que quelqu'un peut ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Valitox

Vba macro desactivation d'un bouton

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bloqué par ce problème sans arriver à m'en dépêtrer: Je veux créer une petite macro qui, lorsqu'elle sera activée, v...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
cr1cht0n

Changemt disque dur message:no bootable devic

Résolu

Bonjour, J'ai du changer mon disque dur sur mon dell inspiron 1525, suite à ça j'ai remis un neuf. Et depuis quand je l'allume le pc: No noot...

42 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
julietoulouse

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, Qui pourra me dire comment copier une photo comme fond d'écran avec Google Chrome. Merci, salutations. Configuration: Windows XP ...

JEPARO

Liste des pays avec indiactif téléphonique

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerai avoir un script sql définissant la liste de tous les pays avec les indicatifs téléphoniques merci,

Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
adel

Suppresion par erreur de msvcrt.dll

Résolu

Salutation :) J'ai fait une bêtises :'( Par erreur j'ai supprimer msvcrt. Et cela m'empêche de jouer et ça m'affiche un message d'erreur provena...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
billmaxime

Php contact form

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un template avec une section contact. Le problème est que cette section n'est pas relier à un code .php qui m'envois les inf...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
JooS
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000