No hands seo est ce que c'est bien comme outil de référencement

Résolu/Fermé
jlbcompany Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 12 nov. 2012 à 13:44
jlbcompany Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 12 nov. 2012 à 15:13
Bonjour,

Y'a t-il dans ce forum un utilisateur de nohands seo.
Je commence à perdre des places sur mon site qui est bien placé et je me demandais si c'est l'utilisation régulière de cet outil qui nuit à notre réputation envers Google.

Quelqu'un pourrait me conseiller sur l'utilisation.

Merci beaucoup

2 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
12 nov. 2012 à 14:55
Salut,

Les avis sont partagés sur cet outil, comme c'est de l'automatisé ça fait un travail bas de gamme en comparaison du référencement naturel.

Google à changé ses algorithmes pour tenir encore plus compte de la qualité du site référent, autrement dit les liens créé par nohands SEO dans la majorité des cas n'ont plus aucune valeur.

Bref je pense que Google à décidé que les liens que tu avais avant créé par nohandseo ne valent plus grand chose et ce qui fait baisser ton classement.

Si tu l'utilise trop c'est possible que google t'ai détecté comme spammeur et te pénalise.

Actuellement la seule solution viable c'est le référencement naturel ou quelque chose qui pourrais passer pour du référencent naturel, ce que fait nohands SEO ressemble plus à du spam bas de gamme.
0
jlbcompany Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
12 nov. 2012 à 15:13
Merci pour cette réponse utile.
0