Les discussions
Logiciel de programmation
RésoluBonjour, je souhaiterai connaitre des logiciels de programmation (gratuit si possible). Je souhaiterai faire de la programmation, créer des petit...
Erreur d'exécution '13': incompatibilité de type
RésoluBonjour, J'ai crée une macro VBA qui permet d'attribuer une valeur (texte) dans la colonne D si il trouve une valeur prédéfini dans la colonne B. ...
Masquer des étiquettes et des zones de texte dans un formulaire
RésoluBonjour, sous Access 2007, j'aimerais pouvoir cacher dans un formulaire des zones de texte et les étiquettes associées. En fait, j'ai un menu m...
Problème javascript
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un code : var prenomUtilisateur, nomUtilisateur, ageUtilisateur, villeUtilisateur; prenomUtilisateur =...
Excel vba, erreur d'exécution n°9
RésoluBonjour, je débute dans le domaine des macros Excel et je dois en créer une qui va me chercher des fichiers et qui me les colle renomme supprime ...
Retouchage de photos
RésoluCoucou,je voulais vous demander si vous connaissiez un site pour retoucher les photos.Colorer la bouche blanchire les dents changer la couleur des yeu...
Jquery sélécteur multiple, combinaison and
RésoluBonjour, Voici mon besoin : à l'aide de la bibliothèque jQuery, j'aimerai sélectionner tous les éléments de ma page web de type h1, h2, h3... (':h...
Vérifier la valeur d'un formulaire html
RésoluBonjour, j'ai un problème: Voici mon code 1er valeur 2eme valeur 3eme valeur toutes est OK, mais.... quand utilisateur change le code di...
[java] recherche biblioteheque pour impression pdf, image
RésoluBonjour, Je debute en Java et je souhaiterai faire de l'impression pdf ou en image comme pour le cas de PHP, j'utilisai FPDF. Quelqu'un peut-il m'a...
Comment controler la saisie en vb 6.0
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment empêcher l'utilisateur d'écrire des lettres alphabétiques. ou comment lui afficher un msgbox à chaque fois qu'...
Toggle en position fermé par défaut
RésoluBonjour, j'etais à la recherche d'un moyen de faire un toggle et j'ai trouvé une source qui me convenait parfaitement ici : http://mbox.tuxfamily....
[java]pb avec barcharts
RésoluBonjour, le programme suivant donne pas le résultat que je veux; dans l'output tous les bar sont la même taille,quelqu'un peut m'aider svp impor...
Into ko
RésoluBonjour, Je me casse la tete ce matin pour une connerie j en suis sur ! ma requette ne fonctionne pas alors que j'ai tt bien vérifié.... snif... si...
Api maps et popup windows click
RésoluBonsoir a tous !!! Un petit soucis avec l'api de google maps... je vous explique l'idée c'est de faire de manière très simple un popup qd on clique s...
Template joomla gratuits
RésoluBonjour, J'ai un souci : je souhaite télécharger un template pour l'intégrer sur mon site mais malheureusement (après avoir passer plus de 3 h à ...
[latex] problème entre input et include
RésoluBonjour, J'utilise la commande \include{dir/filename} avec succès dans un fichier latex. Mais si je remplace include par input, lors de la compilati...
[java] appeler un constructeur dans le corps d'une méthode
RésoluBonjour, Pourrait-on me donner un exemple illustrant ce paragraphe Ajouter un comportement à une méthode de la superclasse La redéfinition...
Le nombre mystère xs
RésoluBonjour, j'ai un problème dans mon code source que je n'ai pas pu connaitre, bon voilà le code : #include #include #include #i...
Zone de texte un peu particulière...
RésoluBonjour à tous, Cela fait un bon moment que je galère avec le html/css pour une zone de texte. Je m'explique : Il faudrait qu'au moment où ...
Un exemple de programme qui renomme un fichier avec rename
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 svp je veux avoir un programme déja utilisé qui renomme un fichier avec la fonctio...
Mailing list
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP/Mysql j'ai un projet de Mailing liste Maintenant j'ai un petit problème, lorsque je écris message je click envoy...
Vba : enregistrement de données à suivre dans une base
RésoluBonjour, Ayant cherché, mais n'ayant pas trouvé de discussion similaire (ou alors je mis prends mal), je poste mon soucis. Je suis actuellement...
Somme dans un array php
RésoluBonjour, Je dois créer un graphique avec jpgraph. Une courbe ascendante qui comptabilise pour chaque journée d'un mois les heures réalisées, sacha...
Installation wacom bamboo pen & touch cth-470
Résolu/FerméBonsoir, Je ne sais pas si je postes ce topic au bon endroit mais bon, au pire il sera déplacé. Malgré mes recherches sur le net par rapport à c...
Ocaml sous mac os x
RésoluBonjour, Je suis actuellement en prépa maths, et on va devoir programmer avec le langage caml. J'ai téléchargé ocaml pour ma version de mac (leo...
Récupérer une variable dans un while...
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser une variable à l'extérieur ET à l'intérieur d'un while mais j'ai beau chercher je n'y arrive pas. Par ...
Erreur requête php
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser pour une page web perso, une soustraction entre une valeur stocker dans une base MySQL et une valeur définie...
Possible de prendre en parametre d'une fonction une requete sql?
RésoluTout d'abord, bonjour ! Je me demandais si il etait possible de rentrer en paramètre d'une fonction une requete SQL du genre : maFonction (SEL...
Connaître le nombre de caractères insérés dans un champs
RésoluBonjour, J'aimerai connaître le nombre de caractères qu'un utilisateur a inséré dans un champs mais je ne sais plus comment faire... Pourriez-vo...
Site redirigeant vers un autre
RésoluBonjour, J'ai un site déjà en ligne et j'aimerais savoir si je pouvais en créer d'autres qui ne feraient que rediriger leurs visiteurs sur le prem...
Changer couleur espace objet sur autocad 2013
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un moyen pour changer la couleur de l'espace objet qui est à l'origine noir et que je souhaiterais avoir en blan...
Comment forcer une valeur pour réaliser des tests mocha
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un site internet utilisant backbone. Je dois réaliser un série de tests et pour cela, ...
Comment crèe un site webe
RésoluBonjour, comment crée un site webe Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Supprimer compte adsense google
RésoluBonjour, J'ai une question: comment supprimer un compte google Adsense ? Là où nous pouvons etre payer avec son site. Merci de votre aide
Branchement d'un télérupteur
RésoluBonjour, Pourriez-vous me renseigner sur le branchement d'un télérupteur LEGRAND 49120 en remplacement du télérupteur LEGRAND 49107. Car je me suis ...
Certifications dans site personnel
RésoluBonjour, J'ai créé un site personnel pour présenter mon cv et me présenter profesionellement et suis en possésion de 3 certications: TOEIC, TEF et...
Excel, nom du classeur dans la file d'attente d'impression
RésoluBonjour a tous, Je viens de finir un projet d'informatique décisionnelle sous excel et je rencontre un problème qui m'agace auquel je ne trouve...
Problème affichage image site
RésoluBonsoir, Je possède un site en PhP avec 5 blocs : Login / Suivez-nous / Votez / Partenaires / News. Ces 5 blocs sont en includes. Si je vais s...
Importation avec imposition depuis des données excel
RésoluBonjour, je suis en train de faire des étiquettes, j'ai saisi mes données sur excel et je souhaiterais tout simplement faire une "Fusion des donné...
Traitement chaine de caractère
RésoluBonjour, J'ai une chaine de caractère de la forme suivante : String = "SCAN","E","","46679920090","--","P","A4","PDF","document","SOBJET","",""...
Autocomplete avec jquery
RésoluBonjour à tous, J'essaye de réaliser un Autocomplete avec jQuery en utilisant un fichier JSON. J'arrive à faire le lien entre l'autocomple...
Hébergement de site
Résolu/FerméBonjour, avec des amis nous souhaiterions héberger un site, nous avons déjà un design : https://digitalnature.eu/themes/mystique/ Mais notre ques...
Problème d'accéder a des valeurs dans un tableau associatif
RésoluBonjour, j'ai un petit problème dans la fonction "calculer_moyenne" qui calcule des valeurs dans un tableau associatif , lorsque j'appuie sur la ...
Clés usb non reconnu dans machines virtuelles
RésoluBonjour, j'ai windows 8 et j'ai virtualisé windows xp sp3 et ubuntu avec la version actuelle de virtuabox. J'ai téléchargé l'extension pour sup...
Erreur de syntaxe sql
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une requête SQL et je ne parviens pas à trouver ce qui ne va pas dans ce que j'ai formulé. Pour l'explication, j...
Snippet rich
RésoluBonjour, Le snippet rich de google installable via l'administration de webmaster tools dans son compte google. Cela permet de rajouter sa tromb...
Maya ou blender ?? j'hésite
RésoluBonjour, cela fais prés de quelque temps que je suis fort interessé par la 3D , .... j'ai donc utilisé : wings 3d très facileet agréable apré...
Ajax...description d'une ligne de code
RésoluBonjour, Voici une ligne en AJAX: var price = parseFloat(ui.draggable.find(".price").html().replace("$ ", "")); total_price = total_price +...
Requête sql à partir d'un variable javascript
RésoluBonjour, Je ne suis pas encore très à l'aise dans le développement web et je me heurte au problème suivant après avoir passé de longues heures de r...
Excel & vb
RésoluBonjour, je suis complètement novice en programmation et utilisation de logiciel... je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma quest...