Les discussions

Découpage dans une photographie.

Résolu/Fermé

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un parmi ces nombreux utilisateurs saurait comment faire pour découper une image en forme de lettre comme l'image qui ...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
GrandCaribou

Votre avis sur nom de domaine

Résolu

Bonjour, je vient de tomber sur le site www.livedomaine.com qui propose un nom de domaine en .com entre autre pour 12€/ans. Mais bon j'aimerais s...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
bg62

Aptana studio 3 et python 3.2.3

Résolu

Bonjour, Je suis en terminale et j'ai pris l'option ISN et on nous a demandé d'installer aptana studio 3 et python 3.2.3 Mais le problème, c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
youterk

Ouvrir un chemin

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment ouvrir un chemin fermé sous gimp SVP

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Choco

en css

Résolu

Bonjour pour centrer vertical en css comment je peux faire ? Merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
levonba

[ cinema 4d ] map

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait avoir les map deja faite call of duty, battlefield ou minecraft sur cinéma 4d. Un peu comme ImpactIIDesig...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Alex83270

Diaporama photos aleatoires + fondu

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un genre de slideshow (ou de galerie c'est au choix) qui affiche des images contenues dans un dossier avec un effet d...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
zap221

Copier coller speciale sur vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un collage speciale seulement des valeurs d'une feuille excel à une autre: Ce code fonctionne tres bien pour copier c...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
ranou

Créer un firmware

Résolu

Bonjour, Vous alez surment me prendre pour un fou mais j'aimerais faire un firmware pour mon sansa fuze (v1), j'ai quelques connaissances en programm...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
toutelesbonnesidée

Renommer photos avec liste de noms

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais renommer un grand nombre de photos (prises à partir d'un appareil photo numérique) suivant une base de données cont...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
mathias

Exo d'algorithme

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiant en informatique... j'ai un exercice d'algorithme que j'arrive pas à résoudre; j'aimerais que vous m'aidiez un peu.. L'exe...

Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
irongege

Php bdd jquery

Résolu

Bonjour, je developpe sur dreamweaver une petite application web, avec un code en php pour se connecter à la base de données mysql. j'ai 2 tables...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
A.Nonymous

[python] ouvrir des fichiers dans l'ordre

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en image l'évolution d'une galaxie. Mes résultats sont stockés dans différents fichiers en fonction du temps (t0.orb ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Lydgate

Nombre max dans ma cellule

Résolu

Bonjour, J'ai une cellule excel dans laquelle je renseigne des montants , mais il y a un montant maximal à ne pas dépasser c'est porquoi j'ai be...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
dianbobo

Jquery : problème simple avec animate()

Résolu

Bonjour, Je suis relativement débutant avec JQuery. Je souhaite mettre en place un système simple de notifications. Voici le script actuel : fu...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
CrazyCow007

Jquery & formvalidator + prototype

Résolu

Bonjour, Je code actuellement un intranet et je me retrouve bloqué devant une situation plutôt problématique. J'utilise le validationEngine de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Xidy

Joomla 1.5 : cacher menu aux users enregistré

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyens de créer un menu dans joomla 1.5, qui ne soit pas visible par les utilisateurs enregistré, qui eut auront un autre...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
AWS-informatique

[java,swing] attendre fermeture jframe

Résolu

Bonjour, Dans un petit code Java je charge une image dans une JFrame, ce que je voudrais c'est que dès que je clique dessus, la fenêtre se ferme, ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
arth

Création d'une application pour facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche actuellement à créer une application simple d'utilisation, qui permettrait à tous de consulter le catalogue d'une bibliothèque (a...

Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
question63

Popup jquery

Résolu

Bonjour, alors je cherche un popup jquery, mais je ne trouve pas , voici le popup que je veux- quand j'appuye sur le lien il affiche un popup comme ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
levonba

Ora-00917: virgule absente

Résolu

Bonjour, j'ai crée une séquence "SEQ_CONGE" et je veux que les valeurs de la premiére colone de ma table soient attribués a partir de cette séquence...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
lolita-01

Diminuer la définition d'une photo

Résolu

Bonjour, Comment diminuer la définition d'une photo sur un iPad ? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Luke1

S2members

Résolu

Bonjour, y a t il une version s2members en français ? d'avance merci Configuration: Mac OS X / Safari 536.25

enzosphere

Incrémentaion variable vba

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Dans ma feuille (Donnees) et la colonne (K) j'ai plusieurs données textes. Je veux que mon programme sé...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Miss_tik76

Redirection en fonction du nom de domaine

Résolu

Bonjour, Alors voilà.. J'ai deux noms de domaine ressemblant à ça : bonjour.fr et hello.com. Ces deux noms de domaines sont redirigés vers ...

Miimidedel

[microsoft][c] convertir un char* en pcwstr

Résolu

Bonjour, Je voudrais renseigner un PCWSTR avec le contenu d'un char* en C. Contexte : j'ai trouvé sur Internet une fonction qui parse le contenu d'...

plieuse

Migration serveur web - undefined value

Résolu

Bonjour, Voilà. Nous sommes en train de migrer notre serveur web et plein de petites erreurs apparaissent.. J'ai actuellement une site qui, ave...

Miimidedel

Retourner date et time à partir d'un batch

Résolu

Bonjour Je souhaite retourner la date et l'heure dans un fichier texte après 'xecution d'un batch J'ai essayé comme ça mais il affiche bien la date ...

23 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
gégé06

Problème de compilation avec qt

Résolu

Bonjour à tous !!! J'ai quelques problèmes avec le tutoriel (https://openclassrooms.com/fr/courses/1894236-programmez-avec-le-langage-c sur l'uti...

Jezuz

Sos squirlz

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 voila j'ai le logiciel sqirlz pour faire la pluie ,la neige ect... quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
transat

<span et onclick

Résolu

Bonjour à tous ! svp, comment lui dire qu'au clique, il change le texte ? iiiii Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

tryan44

Ouvrir un fichier avec vb excel

Résolu

J'ai un fichier Excel qui à la colonne B à un numéro du genre 10245. avec ce numéro, je souhaite ouvrir un fichier qui s'appelle "blabla10245blabla.bl...

29 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Vbbbaaaaaa

Police d'écriture

Résolu

Bonjour, je cherche cette police d'écriture https://www.cjoint.com/?BIlrQhD1YLp j'ai regardé un peu partout sur la toile, mais rien de semblable. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ghost187

Logiciel création diagramme

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de création de diagrammes. Merci

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
nicocharp

Indesign cs6 incliner texte dans cellule

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 (J'utilise indesign CS6 évaluation comme néophyte et sur le logiciel et sur l'infographie) Co...

phieu

Dossier in supprimable.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimé un dossier. Regardez l'image ci dessous. http://servimg.com/image_preview.php?i=124&u=17346753 Je sui...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Chichant66

Fonction exit textbox

Résolu

Bonjour, j'ai un Uf qui contient des frames. Sur une Frame j'ai 3 textbox, dont une ne peut recevoir que des valeurs numériques comprises entre 1 et...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
19marko65

Hébergeurs gratuits ?

Résolu

Bonjour, Existe t il encore des hébergeurs web gratuits comme Free.fr à l'époque ? (avec espace web + sous-domaine + base de données Mysql si poss...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Alph4tox

Update mysql : you have an error in your sql

Résolu

Bonjour, J'essaye de passer cette commande a Mysql qui me repond par ce ci "You have an error in your SQL syntax; check the manual that correspond...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
nizar_b15

Questions sur la méthode et la programmation

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions donc si vous pouvez y répondre, merci: Je suis un néophyte de la programmation (prog) (j'ai été recruté plus ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
antipolis a

Envoi mails en text / html et fichier joint

Résolu

Bonsoir à Tous, J'ai à envoyer à des adhérents (entre 60 et 150), tous les 15 jours, des mails avec un fichier Word joint et ce en text et HTML po...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Livre java

Résolu

Bonjour, quel livre me conseillerez-vous pour apprendre le langage de programmation Java ? J'ai déjà essayer celui du SiteDuZero mais il ne me plait p...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Centimètre en pixel

Résolu

Bonjour, voila, j'ai une carte rectangulaire de 8,5cm x 5,4cm. j'aimerais faire une image sur l'ordinateur (à l'aide de Photoshop) avec les mêmes di...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Luke1

Graphique dans un userform en vba

Résolu

Bonjour, Ayant seulement trouvé des réponses qui datent un peu en me baladant sur le web, je me permets de poser la question ici. Est-il possib...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
michel_m

Pas de style lors d'un jquery load

Résolu

Bonjour, J'utilises un jquery load (je crois qu'en même temps c'est du ajax) pour charger le contenu d'un tableau dans un div. J'ai donc 2 fichi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lolosb

Scribus : décaler la 2nde ligne de 2 espaces

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Je travaille depuis peu avec Scribus et j'ai un problème dans ma case texte. Voici ce que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
contrariness

Erreur incrementation auto dans access

Résolu

Bonjour, jai fait une base de donnees dans access dont une table qui apparemment est devenue une sous table d'une autre table, (pas tres claire ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
debutante66

Détection de clic dans une ellipse

Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de m'amuser avec les canvas en javascript. En gros, j'ai un canvas avec une ellipse dessinée dedans. J'aurai...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
vincebzh

Liens des pages

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'affichage, je suis sur dreamweaver CS5.5 et quand je lie mes pages entre elles sur internet explorer j'ai un con...

25 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Manue Manue

[skyblog] problème commentaire

Résolu

slt jaimerai de l'aide car je n'arrive plus a écrire dans le cadre pour ajouter un commentaire dans des skyblog, quand je sélectionne tout je vois que...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
!
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000