Les discussions
Découpage dans une photographie.
Résolu/FerméBonjour ! Est-ce que quelqu'un parmi ces nombreux utilisateurs saurait comment faire pour découper une image en forme de lettre comme l'image qui ...
Votre avis sur nom de domaine
RésoluBonjour, je vient de tomber sur le site www.livedomaine.com qui propose un nom de domaine en .com entre autre pour 12€/ans. Mais bon j'aimerais s...
Aptana studio 3 et python 3.2.3
RésoluBonjour, Je suis en terminale et j'ai pris l'option ISN et on nous a demandé d'installer aptana studio 3 et python 3.2.3 Mais le problème, c'est q...
en css
Résolu
Bonjour pour centrer vertical en css comment je peux faire ? Merci pour votre réponse.
[ cinema 4d ] map
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on pouvait avoir les map deja faite call of duty, battlefield ou minecraft sur cinéma 4d. Un peu comme ImpactIIDesig...
Diaporama photos aleatoires + fondu
RésoluBonjour, Je cherche à créer un genre de slideshow (ou de galerie c'est au choix) qui affiche des images contenues dans un dossier avec un effet d...
Copier coller speciale sur vba
RésoluBonjour, Je souhaite faire un collage speciale seulement des valeurs d'une feuille excel à une autre: Ce code fonctionne tres bien pour copier c...
Créer un firmware
RésoluBonjour, Vous alez surment me prendre pour un fou mais j'aimerais faire un firmware pour mon sansa fuze (v1), j'ai quelques connaissances en programm...
Renommer photos avec liste de noms
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais renommer un grand nombre de photos (prises à partir d'un appareil photo numérique) suivant une base de données cont...
Exo d'algorithme
Résolu/FerméBonjour, je suis étudiant en informatique... j'ai un exercice d'algorithme que j'arrive pas à résoudre; j'aimerais que vous m'aidiez un peu.. L'exe...
Php bdd jquery
RésoluBonjour, je developpe sur dreamweaver une petite application web, avec un code en php pour se connecter à la base de données mysql. j'ai 2 tables...
[python] ouvrir des fichiers dans l'ordre
RésoluBonjour, Je cherche à mettre en image l'évolution d'une galaxie. Mes résultats sont stockés dans différents fichiers en fonction du temps (t0.orb ...
Nombre max dans ma cellule
RésoluBonjour, J'ai une cellule excel dans laquelle je renseigne des montants , mais il y a un montant maximal à ne pas dépasser c'est porquoi j'ai be...
Jquery : problème simple avec animate()
RésoluBonjour, Je suis relativement débutant avec JQuery. Je souhaite mettre en place un système simple de notifications. Voici le script actuel : fu...
Jquery & formvalidator + prototype
RésoluBonjour, Je code actuellement un intranet et je me retrouve bloqué devant une situation plutôt problématique. J'utilise le validationEngine de ...
Joomla 1.5 : cacher menu aux users enregistré
RésoluBonjour, Je cherche un moyens de créer un menu dans joomla 1.5, qui ne soit pas visible par les utilisateurs enregistré, qui eut auront un autre...
[java,swing] attendre fermeture jframe
RésoluBonjour, Dans un petit code Java je charge une image dans une JFrame, ce que je voudrais c'est que dès que je clique dessus, la fenêtre se ferme, ...
Création d'une application pour facebook
Résolu/FerméBonjour, Je cherche actuellement à créer une application simple d'utilisation, qui permettrait à tous de consulter le catalogue d'une bibliothèque (a...
Popup jquery
RésoluBonjour, alors je cherche un popup jquery, mais je ne trouve pas , voici le popup que je veux- quand j'appuye sur le lien il affiche un popup comme ...
Ora-00917: virgule absente
RésoluBonjour, j'ai crée une séquence "SEQ_CONGE" et je veux que les valeurs de la premiére colone de ma table soient attribués a partir de cette séquence...
Diminuer la définition d'une photo
RésoluBonjour, Comment diminuer la définition d'une photo sur un iPad ? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
S2members
RésoluBonjour, y a t il une version s2members en français ? d'avance merci Configuration: Mac OS X / Safari 536.25
Incrémentaion variable vba
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Dans ma feuille (Donnees) et la colonne (K) j'ai plusieurs données textes. Je veux que mon programme sé...
Redirection en fonction du nom de domaine
RésoluBonjour, Alors voilà.. J'ai deux noms de domaine ressemblant à ça : bonjour.fr et hello.com. Ces deux noms de domaines sont redirigés vers ...
[microsoft][c] convertir un char* en pcwstr
RésoluBonjour, Je voudrais renseigner un PCWSTR avec le contenu d'un char* en C. Contexte : j'ai trouvé sur Internet une fonction qui parse le contenu d'...
Migration serveur web - undefined value
RésoluBonjour, Voilà. Nous sommes en train de migrer notre serveur web et plein de petites erreurs apparaissent.. J'ai actuellement une site qui, ave...
Retourner date et time à partir d'un batch
RésoluBonjour Je souhaite retourner la date et l'heure dans un fichier texte après 'xecution d'un batch J'ai essayé comme ça mais il affiche bien la date ...
Problème de compilation avec qt
RésoluBonjour à tous !!! J'ai quelques problèmes avec le tutoriel (https://openclassrooms.com/fr/courses/1894236-programmez-avec-le-langage-c sur l'uti...
Sos squirlz
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 voila j'ai le logiciel sqirlz pour faire la pluie ,la neige ect... quand je ...
<span et onclick
RésoluBonjour à tous ! svp, comment lui dire qu'au clique, il change le texte ? iiiii Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Ouvrir un fichier avec vb excel
RésoluJ'ai un fichier Excel qui à la colonne B à un numéro du genre 10245. avec ce numéro, je souhaite ouvrir un fichier qui s'appelle "blabla10245blabla.bl...
Police d'écriture
RésoluBonjour, je cherche cette police d'écriture https://www.cjoint.com/?BIlrQhD1YLp j'ai regardé un peu partout sur la toile, mais rien de semblable. Si ...
Indesign cs6 incliner texte dans cellule
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 (J'utilise indesign CS6 évaluation comme néophyte et sur le logiciel et sur l'infographie) Co...
Dossier in supprimable.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a supprimé un dossier. Regardez l'image ci dessous. http://servimg.com/image_preview.php?i=124&u=17346753 Je sui...
Fonction exit textbox
RésoluBonjour, j'ai un Uf qui contient des frames. Sur une Frame j'ai 3 textbox, dont une ne peut recevoir que des valeurs numériques comprises entre 1 et...
Hébergeurs gratuits ?
RésoluBonjour, Existe t il encore des hébergeurs web gratuits comme Free.fr à l'époque ? (avec espace web + sous-domaine + base de données Mysql si poss...
Update mysql : you have an error in your sql
RésoluBonjour, J'essaye de passer cette commande a Mysql qui me repond par ce ci "You have an error in your SQL syntax; check the manual that correspond...
Questions sur la méthode et la programmation
RésoluBonjour, J'ai plusieurs questions donc si vous pouvez y répondre, merci: Je suis un néophyte de la programmation (prog) (j'ai été recruté plus ...
Envoi mails en text / html et fichier joint
RésoluBonsoir à Tous, J'ai à envoyer à des adhérents (entre 60 et 150), tous les 15 jours, des mails avec un fichier Word joint et ce en text et HTML po...
Livre java
RésoluBonjour, quel livre me conseillerez-vous pour apprendre le langage de programmation Java ? J'ai déjà essayer celui du SiteDuZero mais il ne me plait p...
Centimètre en pixel
RésoluBonjour, voila, j'ai une carte rectangulaire de 8,5cm x 5,4cm. j'aimerais faire une image sur l'ordinateur (à l'aide de Photoshop) avec les mêmes di...
Graphique dans un userform en vba
RésoluBonjour, Ayant seulement trouvé des réponses qui datent un peu en me baladant sur le web, je me permets de poser la question ici. Est-il possib...
Pas de style lors d'un jquery load
RésoluBonjour, J'utilises un jquery load (je crois qu'en même temps c'est du ajax) pour charger le contenu d'un tableau dans un div. J'ai donc 2 fichi...
Scribus : décaler la 2nde ligne de 2 espaces
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Je travaille depuis peu avec Scribus et j'ai un problème dans ma case texte. Voici ce que j'a...
Erreur incrementation auto dans access
RésoluBonjour, jai fait une base de donnees dans access dont une table qui apparemment est devenue une sous table d'une autre table, (pas tres claire ma...
Détection de clic dans une ellipse
RésoluBonjour à tous. Je suis en train de m'amuser avec les canvas en javascript. En gros, j'ai un canvas avec une ellipse dessinée dedans. J'aurai...
Liens des pages
RésoluBonjour, J'ai un petit problème d'affichage, je suis sur dreamweaver CS5.5 et quand je lie mes pages entre elles sur internet explorer j'ai un con...
[skyblog] problème commentaire
Résoluslt jaimerai de l'aide car je n'arrive plus a écrire dans le cadre pour ajouter un commentaire dans des skyblog, quand je sélectionne tout je vois que...