Les discussions
Envoi d'onglets à différents destinataires
RésoluBonjour, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et répondre à mon problème: J'ai un fichier dont le nombre d'onglets évolue au co...
Mise à blanc d'un champ
RésoluBonjour le forum, je reprends une bdd d'1 association : ma tab 'adh' à un champs 'n° de carte' qui chaque année est remplacé. J'ai crée une requêt...
Vidéo intégrée dans flash cs4
RésoluBonjour à tous, Je travail présentement sur un lecteur vidéo sur flash. J'ai créer mes propres boutons, etc. Cependant, ce lecteur vidéo sera utili...
Upload image et extensions
RésoluBonjour à tous ! J'essaie de poser des conditions à mon upload d'image tout en prenant compte des extension a accepter (ce qui ne fonctionne pas......
Optimisation de code, ça rame !
RésoluBonjour, Le code suivant a pour but de colorer en jaune les lignes dont la colonne P sont les mêmes si la colonne Q est colorée en jaune. Priva...
Verifier si une valeur est un nombre. c++
RésoluBonjour, question de routine pour les habitués de la programmation, comment vérifier si une variable int est bien un nombre pour ne pas faire plant...
Png ou jpg ?
RésoluBonjour, Concernant le dessin, est-il avantageux qualitativement que mon image soit en png plutôt qu'en jpg ? Merci Configuration: Mac OS X ...
Téléchargement du logiciel cplex
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel CPLEX. Grand Merci
Pages vides
RésoluBonjour j'ai monté 300 pages en vue de faire un epub. Ce soir, à un moment, je me suis aperçu que les 3/4 des pages étaient vides. Pourtant il y a les...
Fonction disponibilité de l'heure php/mysqli
RésoluBonjour, Voila mon problème, je cherche à faire un espace de réservation mais seulement avec les heures ! Par exemple: (Sachant qu'un rendez-vous e...
Macro
RésoluBonjour à tous, J'aimerais faire une macro avec les exigences suivantes svp : Déclarer un entier i; i = 1; For each cells(i;G) do IF cells(...
Problème à l'ouverture des fichiers
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre une photo dans photoshop CS6 elle apparaît dans les tons rouges. Pourquoi le fichier est-il transformé comme cela ? Est-c...
Variable dynamique dans un do while
RésoluBonjour, j'essaye a implémenter des variables en fonction du nombre d'étape précédemment envoyé dans un form : $a = 1; do { $$...
Fenêtres modales - problème de css
RésoluBonsoir, Je travaille actuellement sur une page avec 3 "boutons" ouvrant chacun une fenêtre modale. Le problème est que les fenêtres liées aux 2 prem...
Problem dans la boucle while
RésoluBonjour, j'arrive pas a comprendre le résultat de ce code pour moi le résultat doit etre BCD et non BD et merci pour votre temps #include int m...
Problème d'encodage des mails
RésoluBonjour, J'ai un problème pour envoyer des mails en PHP. J'utilise le code suivant: $entete = "From: $pseudo \r\n". "MIME-Version: 1.0" . "\r\n" ....
Exportation vidéo (adobe premiere), config pour la qualitée maxi
RésoluBonjour, Je voudrais exporter une vidéo avec Adobe Premiere. Avec la plus haute qualitée possible J'ai mis ces configurations ; - format : H....
Vb downloadfile
RésoluBonjour, je dois pouvoir télécharger un dossier lors d'un click sur un bouton, je me suis donc pencher sur downloadFile : https://msdn.microsoft.c...
Variable non stocker dans une double boucle for
RésoluBonjour à tous, Je cherche à développer un petit script me permettant de compter le nombre de ligne de tous les fichiers .txt d'un dossier et les c...
Problème de boucle sur le filtre d'un tcd
RésoluBonjour à tous, L'un de vous pourrait-il, SVP, m'aider. Je souhaite boucler sur chaque éléement du filtre principale de mon TCD afin de produir...
Vba excel. utilisation du codename.
RésoluBonjour tout le monde. Depuis quelques jours, j'essais de valider un bout de code minuscule : Sub Marine() Application.DisplayAlerts = False F...
Calcul nombre de ligne vba
RésoluBonjour à tous, Pour les besoins d'un travail, j'ai besoin de mettre le nombre de ligne de mon tableau en fin de tableau, j'ai déjà réussi à rajout...
Bitdefender 2014 et window 10
RésoluDepuis que j'ai migré sur window 10 mon antivirus bitdefender version 2014 valable 2 ans, a disparu. Comment faire la mise à jour ? faut-il racheter b...
Problème d'executable sous code::blocks (utilisation de la sdl)
RésoluBonjour à tous, Je commence juste à utiliser la SDL. Code blocks m'a créé un mini programme lorsque j'ai créé un nouveau projet SDL. Si j'ai bien c...
Ora-00933: sql command not properly ended
RésoluBonjour, je travaille avec windows forms sous oracle. la ligne suivante m'affiche une erreur disant que cette commande " not properly ended" quelqu'...
Convertir une image png
RésoluBonjour, A Noël, j'ai fait l'acquisitions, d'une tablette graphique Wacom. Et lorsque que je réalise des travaux avec cette dernière, en utilisant ...
Annulation de la fermeture de mon classeur
RésoluBonjour à tous! J'ai un classeur avec une macro qui me pose 2 questions(msgbox) avant de quitter. La dernière question apparait dans un msgbox VbO...
Adapter son code pour toutes les boites mail
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en train de réaliser mon courrier électronique que je vais envoyer à mes prospects. Je souhaite qu...
Quels outils pour développer un cms multisite?
RésoluBonjour à tous, Mon responsable m'a demandé de réfléchir sur le fait de développer un cms multisite. C'est à dire que n'importe qui peut s'inscrire e...
Ajouter ce qui est écrit sur <textarea> automatiquement sur code
RésoluSalut, je suis en train de réaliser un simple OS en ligne, et pour bloc note j'ai fait un textarea pour le corps. Mais le problème c'est que ce que j'...
Python programmation explications
RésoluBonjour, je suis en terminale S, et j'ai pris spé ISN (initiation science du numérique). Je n'ai jamais fais de la programmation. Et je pensais qu'o...
Creer un blog étudiant
RésoluBonjour, je suis professeur de langue étrangère et je souhaiterai créer un blog, accessible par tous mes élèves afin qu'il puisse chacun leur tour ...
Trier des feuilles personalisé
RésoluBonjour, J'ai un classeur qui contient des dizaines de feuilles qui ne sont pas organisés comme je veux. Je veux bien utiliser une macro pour fair...
Eléments fixés non scrollables
RésoluBonjour, sur mon site, je compte mettre un div en position fixed tel que : .banniere{ position: fixed; top:0; right:0 left:0;} Je n'ai ic...
Bookmark manager
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existait une application reliée à Google qui est un bookmark manager que l'on peut retrouver sur smartphone, ordinat...
Impossible d'acceder à mes projets à partir de localhost : wamp
RésoluBonjour J'ai réinstallé mon WAMP sous Windows 8.1 et maintenant je n'arrive pas à ouvrir mes projets. J'arrive à accéder au localhost mais pour ou...
Commande clear et cd
RésoluBonjour, La commande clear dans l'irb de ruby ne fonctionne pas (voir figure jointe) et en plus quand j'essai de me déplacer dans un dossier je sai...
Sur codecamy en javascript
RésoluBonjour j apprend sur codecamy et la je suis bloqué sur du debug le code c est 1 if {10 = 10} ( 2 console.log("C'est vrai : true !"); 3 ) else...
Texte défilant verticale
Résolubonjour je recherche un texte défilant verticalement, merci de votre aide
Conversion décimal à binaire
RésoluBonjour voila je recherche une méthode de conversion manuel du décimal à binaire j'ai déjà trouver de binaire à décimal Un membre du forum à poster...
Pop up php milieu de page :/
RésoluBonjour, alors voila je me suis lancer dans la création d'un site (un CMS, je vise gros) et je tombe sur un problème qui m'énerve un peut, déjà j...
[wordpress] bords blanc introuvable dans le css (pour supprimer)
RésoluHello tout le monde! J'ai un problème avec mon footer. J'ai des bordures blanches qui apparaissent dans mon footer et sur les smartphones. J'ai...
Uniformisation d'un ciel
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Etant plutôt novice dans l'utilisation de photoshop, je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème en feuille...
Problème de rectangles noirs sur illustrator enregistrement pdf
RésoluBonjour à tous, Je suis novice sur Illustrator et je viens de réaliser une maquette. Lorsque j'enregistre en pdf, voici ce qui apparait ... En e...
Filtrer vba
RésoluBonjour à tous, Dans la feuille 1 : colonne A, j'indique un numéro (de 1 à 12), pouvant se répéter. colonne B, j'indique une date ...
Position des bloques
RésoluBonjour, Je n'arrive vraiment pas à positionner le slogan en dessous du logo, c'est a dire qu'ils soit en dessous mais à la même aligner verticale...
Quel hébergeur choisir ?
RésoluBonsoir. Je suis à la recherche d'un hébergeur web. J'aimerai m'en servir pour plusieurs choses : - créer une gallerie photo, j'aimerai bien util...
Photos sous wamp
RésoluBonjour, j'ai des photos perso que j'ai mis sous wamp dans Localhost administrateur qui lorsque je bascule l'éditeur me donne ça comme code. MONS...
Probleme texte dans alert()
RésoluBonjour, alors voila mon souci, j'ai une page avec plusieurs boutons de type : Voir j'ai voulu personnaliser la boite d'alert en lui ajoutant ...
Assembleur
RésoluBonjour, dézole pour le dérangement pour ceux qui peuvent m aider j'ai besoin du code source assembleur qui me permettra de comparer 2 nombres en 3 tr...