Les discussions

Envoi d'onglets à différents destinataires

Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et répondre à mon problème: J'ai un fichier dont le nombre d'onglets évolue au co...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
PleaseHelp

Mise à blanc d'un champ

Résolu

Bonjour le forum, je reprends une bdd d'1 association : ma tab 'adh' à un champs 'n° de carte' qui chaque année est remplacé. J'ai crée une requêt...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
blux

Vidéo intégrée dans flash cs4

Résolu

Bonjour à tous, Je travail présentement sur un lecteur vidéo sur flash. J'ai créer mes propres boutons, etc. Cependant, ce lecteur vidéo sera utili...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
fdolbec123

Upload image et extensions

Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de poser des conditions à mon upload d'image tout en prenant compte des extension a accepter (ce qui ne fonctionne pas......

Sinistrus

Optimisation de code, ça rame !

Résolu

Bonjour, Le code suivant a pour but de colorer en jaune les lignes dont la colonne P sont les mêmes si la colonne Q est colorée en jaune. Priva...

22 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Kuartz

Verifier si une valeur est un nombre. c++

Résolu

Bonjour, question de routine pour les habitués de la programmation, comment vérifier si une variable int est bien un nombre pour ne pas faire plant...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
fiddy

Png ou jpg ?

Résolu

Bonjour, Concernant le dessin, est-il avantageux qualitativement que mon image soit en png plutôt qu'en jpg ? Merci Configuration: Mac OS X ...

Mr

Téléchargement du logiciel cplex

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel CPLEX. Grand Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
imen

Pages vides

Résolu

Bonjour j'ai monté 300 pages en vue de faire un epub. Ce soir, à un moment, je me suis aperçu que les 3/4 des pages étaient vides. Pourtant il y a les...

contrariness

Fonction disponibilité de l'heure php/mysqli

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je cherche à faire un espace de réservation mais seulement avec les heures ! Par exemple: (Sachant qu'un rendez-vous e...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Pitet

Macro

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais faire une macro avec les exigences suivantes svp : Déclarer un entier i; i = 1; For each cells(i;G) do IF cells(...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Kuartz

Problème à l'ouverture des fichiers

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une photo dans photoshop CS6 elle apparaît dans les tons rouges. Pourquoi le fichier est-il transformé comme cela ? Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
contrariness

Variable dynamique dans un do while

Résolu

Bonjour, j'essaye a implémenter des variables en fonction du nombre d'étape précédemment envoyé dans un form : $a = 1; do { $$...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres modales - problème de css

Résolu

Bonsoir, Je travaille actuellement sur une page avec 3 "boutons" ouvrant chacun une fenêtre modale. Le problème est que les fenêtres liées aux 2 prem...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Eritou

Problem dans la boucle while

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a comprendre le résultat de ce code pour moi le résultat doit etre BCD et non BD et merci pour votre temps #include int m...

Utilisateur anonyme

Problème d'encodage des mails

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer des mails en PHP. J'utilise le code suivant: $entete = "From: $pseudo \r\n". "MIME-Version: 1.0" . "\r\n" ....

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Anonyme209

Exportation vidéo (adobe premiere), config pour la qualitée maxi

Résolu

Bonjour, Je voudrais exporter une vidéo avec Adobe Premiere. Avec la plus haute qualitée possible J'ai mis ces configurations ; - format : H....

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
-L0Lock-

Vb downloadfile

Résolu

Bonjour, je dois pouvoir télécharger un dossier lors d'un click sur un bouton, je me suis donc pencher sur downloadFile : https://msdn.microsoft.c...

masty

Variable non stocker dans une double boucle for

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à développer un petit script me permettant de compter le nombre de ligne de tous les fichiers .txt d'un dossier et les c...

bentop

Problème de boucle sur le filtre d'un tcd

Résolu

Bonjour à tous, L'un de vous pourrait-il, SVP, m'aider. Je souhaite boucler sur chaque éléement du filtre principale de mon TCD afin de produir...

reno421

Vba excel. utilisation du codename.

Résolu

Bonjour tout le monde. Depuis quelques jours, j'essais de valider un bout de code minuscule : Sub Marine() Application.DisplayAlerts = False F...

25 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
wire less

Calcul nombre de ligne vba

Résolu

Bonjour à tous, Pour les besoins d'un travail, j'ai besoin de mettre le nombre de ligne de mon tableau en fin de tableau, j'ai déjà réussi à rajout...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Fitz_Chev

Bitdefender 2014 et window 10

Résolu

Depuis que j'ai migré sur window 10 mon antivirus bitdefender version 2014 valable 2 ans, a disparu. Comment faire la mise à jour ? faut-il racheter b...

MaxGix

Problème d'executable sous code::blocks (utilisation de la sdl)

Résolu

Bonjour à tous, Je commence juste à utiliser la SDL. Code blocks m'a créé un mini programme lorsque j'ai créé un nouveau projet SDL. Si j'ai bien c...

orl

Ora-00933: sql command not properly ended

Résolu

Bonjour, je travaille avec windows forms sous oracle. la ligne suivante m'affiche une erreur disant que cette commande " not properly ended" quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
nichola

Convertir une image png

Résolu

Bonjour, A Noël, j'ai fait l'acquisitions, d'une tablette graphique Wacom. Et lorsque que je réalise des travaux avec cette dernière, en utilisant ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Mr

Annulation de la fermeture de mon classeur

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un classeur avec une macro qui me pose 2 questions(msgbox) avant de quitter. La dernière question apparait dans un msgbox VbO...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
bassmart

Adapter son code pour toutes les boites mail

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en train de réaliser mon courrier électronique que je vais envoyer à mes prospects. Je souhaite qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Michoulegrand

Quels outils pour développer un cms multisite?

Résolu

Bonjour à tous, Mon responsable m'a demandé de réfléchir sur le fait de développer un cms multisite. C'est à dire que n'importe qui peut s'inscrire e...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
antoine73pe

Ajouter ce qui est écrit sur <textarea> automatiquement sur code

Résolu

Salut, je suis en train de réaliser un simple OS en ligne, et pour bloc note j'ai fait un textarea pour le corps. Mais le problème c'est que ce que j'...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
informatiquetech

Python programmation explications

Résolu

Bonjour, je suis en terminale S, et j'ai pris spé ISN (initiation science du numérique). Je n'ai jamais fais de la programmation. Et je pensais qu'o...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
[Dal]

Creer un blog étudiant

Résolu

Bonjour, je suis professeur de langue étrangère et je souhaiterai créer un blog, accessible par tous mes élèves afin qu'il puisse chacun leur tour ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
dugenou

Trier des feuilles personalisé

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur qui contient des dizaines de feuilles qui ne sont pas organisés comme je veux. Je veux bien utiliser une macro pour fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
bou6

Eléments fixés non scrollables

Résolu

Bonjour, sur mon site, je compte mettre un div en position fixed tel que : .banniere{ position: fixed; top:0; right:0 left:0;} Je n'ai ic...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
animostab

Bookmark manager

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existait une application reliée à Google qui est un bookmark manager que l'on peut retrouver sur smartphone, ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Minisim

Impossible d'acceder à mes projets à partir de localhost : wamp

Résolu

Bonjour J'ai réinstallé mon WAMP sous Windows 8.1 et maintenant je n'arrive pas à ouvrir mes projets. J'arrive à accéder au localhost mais pour ou...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
diarranabe

Commande clear et cd

Résolu

Bonjour, La commande clear dans l'irb de ruby ne fonctionne pas (voir figure jointe) et en plus quand j'essai de me déplacer dans un dossier je sai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
barale61

Sur codecamy en javascript

Résolu

Bonjour j apprend sur codecamy et la je suis bloqué sur du debug le code c est 1 if {10 = 10} ( 2 console.log("C'est vrai : true !"); 3 ) else...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
1008

Texte défilant verticale

Résolu

bonjour je recherche un texte défilant verticalement, merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
nichola

Conversion décimal à binaire

Résolu

Bonjour voila je recherche une méthode de conversion manuel du décimal à binaire j'ai déjà trouver de binaire à décimal Un membre du forum à poster...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Revan80

Pop up php milieu de page :/

Résolu

Bonjour, alors voila je me suis lancer dans la création d'un site (un CMS, je vise gros) et je tombe sur un problème qui m'énerve un peut, déjà j...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
thomascre

[wordpress] bords blanc introuvable dans le css (pour supprimer)

Résolu

Hello tout le monde! J'ai un problème avec mon footer. J'ai des bordures blanches qui apparaissent dans mon footer et sur les smartphones. J'ai...

Bobbyli

Uniformisation d'un ciel

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Etant plutôt novice dans l'utilisation de photoshop, je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème en feuille...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Mr

Problème de rectangles noirs sur illustrator enregistrement pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice sur Illustrator et je viens de réaliser une maquette. Lorsque j'enregistre en pdf, voici ce qui apparait ... En e...

DonSlyDeLaVega

Filtrer vba

Résolu

Bonjour à tous, Dans la feuille 1 : colonne A, j'indique un numéro (de 1 à 12), pouvant se répéter. colonne B, j'indique une date ...

Anglesion

Position des bloques

Résolu

Bonjour, Je n'arrive vraiment pas à positionner le slogan en dessous du logo, c'est a dire qu'ils soit en dessous mais à la même aligner verticale...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
vladimirp

Quel hébergeur choisir ?

Résolu

Bonsoir. Je suis à la recherche d'un hébergeur web. J'aimerai m'en servir pour plusieurs choses : - créer une gallerie photo, j'aimerai bien util...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
IndalonTrwabasin

Photos sous wamp

Résolu

Bonjour, j'ai des photos perso que j'ai mis sous wamp dans Localhost administrateur qui lorsque je bascule l'éditeur me donne ça comme code. MONS...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
pascopieur

Probleme texte dans alert()

Résolu

Bonjour, alors voila mon souci, j'ai une page avec plusieurs boutons de type : Voir j'ai voulu personnaliser la boite d'alert en lui ajoutant ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Fogiel

Assembleur

Résolu

Bonjour, dézole pour le dérangement pour ceux qui peuvent m aider j'ai besoin du code source assembleur qui me permettra de comparer 2 nombres en 3 tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
NHenry
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000