Les discussions

Nom de commerce sur googlemaps

Résolu

Bonjour, J'ai un restaurant et j'aimerais le faire figurer sur le plan google ou des commerces et des hotels apparaissent par leur nom lorsqu'on reg...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
mimigenie

[php]fonction mail() ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, mon site est hébergé gratuitement chez http://www.website.org/ et voulant tester la fonction mail() je me connecte sur mon compte chez mon ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
test

Transfer de photos

Résolu

bonjour peut-on transferer des photos de facebook vers ma galerie photos? Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
végers

Transferer des photos

Résolu

Bonjour, comment transferer des photos de facebook vers ma galerie photos merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79

jackymo

Operating system

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser un système d'exploitation mais le problème c'est que je n'ai que des notions en C. En fait j'aimerais que dès que le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
cabon.contact

Lien photoshop gratuit (téléchargement)

Résolu

Bonjour, Je voudrais un lien pour télécharger photoshop gratuitement. Merci d'avance ! ^.^

Utilisateur anonyme

Aide sur la permutation

Résolu

Bonjour, SVP, j'ai besoin d'un algorithme permettant de permuter le contenu de deux variables sans utiliser une variable auxiliaire merci de me ré...

anis

Php et if

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer une notation par une image. Comment faire comprendre que $note doit être situé entre 2 et 3 ? if ($note==3){ ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
arthezius

Trransformez une image en dessin

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on transforme une image en dessin à partir d'un logiciel ( open office, windows, photofiltre ... ) C'est pour ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
lumoi

Matlab fonction

Résolu

Bonjour, Je m'initie a Matlab car je n'arrive pasà installer Sage sous linux (cf autre post) Là je souhaite simplement créer une fonction qui m...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
maxwell57

Ps - gérer les calques

Résolu

Bonjour, Je débute sous photoshop, J'ai créé 2 calques, ils appaaraissent bien dans la fenetre de droite, par contre sur le visu, je ne vois q...

végers

Envoyer un double tableau à une fonction en c

Résolu

Bonjour, voici mon code C : char createLogs(char pathLogs[], char retourCreateLogs[]) { char i = 0; for (i=0 ; i

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
pandageek

Cherche image

Résolu

Bonjour, Je cherche une image qui pourrai ressembler a celle ci, il y a une virgule sous le coureur, je cherche un peu pres la meme choses, mais d...

strekers

Problème html input type radio

Résolu

Bonjour, alors je une site dans mon site je veux mettre pour que les visiteur peut choisir, mon code est: Type 1

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Sebastian

Screenshot

Résolu

Bonjour, A quoi sert le screenshot sur un site ? Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Rodolphe_

Portable hp 6820s - amélioration graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un portable HP 6820s, avec comme carte graphique une ATI Radéon X1350. Est-il possible de changer cette carte graphique contre ...

abeadam

Algorithme de terminale s

Résolu

Bonjour, je suis élève en terminale S, et n'étant pas extrêmement forte en algorithmes, je viens chercher de l'aide ici. En effet, on me demande "...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
cay2510

Un bon hébergement pour mon site

Résolu

Bonjour, J'ai un site web que je suis entrain de refaire, et qui est hébergé chez lws (dzl pour la contrepub) Mon hébergement est payant (je précise...

38 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
hugs-giver

Petite question c++

Résolu

Bonjour, je débute en C++, ma question est un peut bête mais je ne comprend pas quand il faut mettre "Double" ou "double const", quelqu'un pourrais m'...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
crackman2

Code de connexion

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. En faisant ma partie connexion je fait face a un problème (il ne me connecte pas même avec un...

antoine19111996

Html lire .avi

Résolu

Bonjour, j'ai un pti souci avec un code HTML simple mais je ne sais pas comment le ressoudre j'ai un lecteur WMP sur une page HTML (simple ;);)) se...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
kobden

Raccourci sur le bureau

Résolu

Bonjour, depuis que j ai google chrome je vois pas comment mettre ccm sur le bureau et bien d autre site merci d avance pour votre aide Co...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
X-FlaShou-X

Créer forum

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer mon propre forum mais voila le hic. J'ai bien trouvé des sites (comme forumactif ou encore xooit...) qui me perm...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Célien

Indesign cs6 quitte inopinément help

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, lorsque je mets à jour mes liens de fichier photo dans un de mes fichiers, indesign quitte sans message d'erreur rien...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
blop18

Changer le texte d'un bouton

Résolu

Bonsoir ! J'ai téléchargé un bouton flash et il est écris dessus "home" j'arrive pas a trouver la zone de texte a modifier: https://scripts.toucharg...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Lulu

Les 4 derniers plus petits des enregistrement

Résolu

Bonjour, Dans ma bd, j'ai un champs date_naissance qui se termine par l'année (4 caractères numérique). Je cherche l'id qui comprends le plus p...

t671

Clipper

Résolu

Bonjour, j'ai un programme 32 bits, maintenant il faut le faire fonctionner sous windows 7 64 bits J'ai effectuer le bouton droit de la souris po...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
rfdiamant

Playlist automatique et dos

Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai créé un fichier batch qui consiste à lire une playlist musicale mais j'aimerais qu'une fois que le programme exécuter, ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
alanmaly

Espace de 5mm à peut près sur mon site

Résolu

Bonjour, je programme sur mon site en ce moment et je voudrait savoir si il existe un code pour qu'il n'y aille plus d'espace car sa me gène un peut a...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
TheDialge-123

Inscription aide dans case formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui me permet d'afficher dans une case de formulaire ce que l'on doit écrire. Par exemple, une case où je dois saisir l'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
t671

Thème wordpress qui y ressemble ?

Résolu

Bonjour, je cherche un thème wordpress qui ressemble à ce site que je trouve très beau ? Merci http://explorecreateshare.org/ Configuration: Li...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
bik225

[notepad++] tabulation python

Résolu

Bonjour, Je dois travailler sur un programme python, avec un code source relativement grand (une centaine de fichier). Le problème c'est que chaque...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Alban

Recherche nom de domaine gratuit avec dns

Résolu

Bonjour, je cherche un nom de domaine ss pub et de préférence gratuit avec gestion DNS je sais qu'il existe un certain mais je sais pas où le trouv...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
abdellah.aski

Trier et afficher selon année de naissance

Résolu

Bonjour, J'affiche des individus issus de ma base, mais je souhaiterais les afficher par ordre croissant des années de naissance. Le champs date d...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
t671

Vidéos sur un site internet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour intégrer des vidéos à mon site avec un espace de stockage assez faible. Sachant aussi que je ne...

34 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
alpha62512

Retrouver date photos

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de pc de xp à windows 7. J'ai aussi un nouveau smartphone, ceci pour expliquer mon problème. On m'a transféré mes photo...

regcal

Envoi de mail php

Résolu

Bonjour, Nous avons changé de serveur et depuis plus aucun envoi de mails sur nos sites (la plupart) ne fonctionnent.. J'utilisais la cla...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Miimidedel

Date de prise de vue photo

Résolu

Bonjour, Bonjour, Un grand merci Cecim pour votre réponse très utile également mais que dois je faire alors pour que je puisse lire la date de p...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Nicky

Problème thème wordpress traduction...

Résolu

Salutations, je viens de créer un site web via Wordpress, j'ai installé un thèmes en Anglais qui s'appelle Irrésistible un très bon thèmes d'ailleurs ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
zork

Thème wordpress en/fr

Résolu

Bonsoir, J'ai acheter le thème "Tubular theme by StudioPress" pour "WordPress" Le problème : c'est qu'il n'est pas en français =S Comment le mettre...

zork

Changer theme cms wordpress

Résolu

Bonjour, jme rapelle plus comment on change le thème de wordpress (CMS) quelqu'un peu t'il maider merci.

zork

Bloc de texte indesign

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir si c'est possible de faire correspondre la taille le bloc text au texte écrit sur indesign comme le bloc image ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
nourchannousa

Dégradé photoshop modification

Résolu

Bonjour, svp, je voudrais savoir comment on peut trouver le code des couleurs formant un dégradé déja fait sur photoshop et comment changer ses c...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
nourchannousa

Temps d'attente: sever apache dans wampserver

Résolu

Salut, j'utilise WampServer et je suis en train de développer un site avec drupal, Quand j'essai de faire des mise à jours et autres configuration, le...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
flav1313

Apache, forbidden sans droits d'écriture

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de configurer un serveur web sous Apache. Le dossier accessible publiquement est dans /var/www/indeplay/site/publ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Access 2010, liaisons entre deux tables

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine réalisation d'une base de donnée ACCESS 2010 pour géré plus simplement une petite centaine de cartes de visite... Je su...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
blux

[php/sql] affichage du résultat d'un count.

Résolu

Bonjour, J'ai cherché un petit bout de temps sans trouver de réponse à ce problème... Donc voilà : Je travaille sur un site qui aide les étudia...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
ReddInTheAbyss

Virtualbox probleme de barre d'outils

Résolu

Bonjour, j'ai installé linux mint sur virtualbox mais j'ai un problème, quand je lance la machine virtuelle il n'y a pas la barre d'outils virtual...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
BryynD

Code javascript

Résolu

Bonjour, j'aimerais qu'une fenêtre (contenant du code javascript) apparaisse une seule fois dès qu'un visiteur arrive sur mon site (nom + une phra...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
fifi2510

[ cinéma 4d ] projet, model...

Résolu

Salut à tous Graphiste, Je voulais vous poser une question avec .... Cinema 4D. Alors voilà j'ai un personnage en montage d'un côté et un pistolet e...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Alex83270
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000