Les discussions
Afficher une boite de dialogue au démarrage d'excel
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai afficher une boite de dialogue au démarrage d'Excel avec une fonction à l'intérieur. Je m'explique : J'arrive à a...
Script php vs version php sur le serveur
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changé de serveur pour hébergé mes sites web. Mes formulaires de contact avec php ne fonctionnent plus. Voici le message...
Formule vba
RésoluBonjour, il me montre pas ; seulement aux Exécute Sub/Uerform Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63
Excel insérer des formes automatiques numérotées
RésoluBonjour, Je bosse sur des plans dans Excel sur lesquels je dois ajouter un rectangle avec une flèche. Dans ce rectangle je rentre un numéro. Je ...
Faire la boucle le nombre de fois nécessaire ,continuer la macro
RésoluBonjour, à tous Je suis toujours nul en VBA, surtout copieur de macros que j'accommode quand je peux (beaucoup de mal à retenir). Dans le module " M...
Ingénieur logiciel en informatique/rapport avec un développeur
RésoluBonjour, Je me posais une question (comme tout le monde en fait) donc voila je voulais savoir si quand on est ingénieur logiciel en informatique, o...
Probleme base access 2013
RésoluBonjour à tous et à toutes Bonne journée à tous Merci de votre aide.
Créer des graphiques a partir de tcd
RésoluBonjour, je réalise un tableau de bord, j'ai réalisé sur page différents TCD correspondant aux indicateurs qui m'intéressent. Pour réaliser m...
Marketing web
RésoluBonjour à tous Je viens de démarrer mon entreprise de développement web et je cible particulièrement, les petites et moyennes entreprises. Ma quest...
Php - plages de valeurs avec switch
RésoluBonjour, Je cherche à écrire quelque chose comme case (($Nombre >= 10) && ($Nombre
Image copiée en nb au lieu de couleur
RésoluBonjour, Je souhaite copier une image que j'ouvre et qui est en couleur mais quand je la copie dans un calque, elle est en noir et blanc. Je suis ...
Implantation dans un tableau croisé
RésoluBonjour, Je cherche à choisir une cellule en fonction d'une ligne et d'une colonne pour écrire dedans via VBA. Je m'explique, les utilisateurs...
Ma bamboo cth-470 clignote en blanc et ne fonctionne plus
RésoluBonjour à tous et bonne année, J'ai acheté vers juillet 2013 une tablette Bamboo CTH-470 qui jusqu'à présent fonctionnait parfaitement (il faut dir...
Photoflitre sur mac
RésoluBonjour ! J'ai un problème car j'ai recement changer d'ordinateur et j'ai maintenant un mac. J'ai voulu telecharger photofiltre sur celui-ci mais je...
Récupérer des données ds une feuille excel
RésoluBonjour, voila g récupérer un code pour pouvoir ouvrir des fichiers excel. mais maintenant je dois pouvoir récupérer des données qui sont sur ces ...
Editeur php avec ftp
RésoluBonjour, J'utilise depuis longtemps Notepad++. Seulement ces derniers temps, il est très capricieux et bourré de bug sur mon pc. Je l'ai donc su...
Access 2013 : relier un champ à une liste déroulante
RésoluBonjour à tous et à toutes J'ai besoin d'aide sur access 2013. Sur mon formulaire quand je rentre un numéro de fournisseur j'aimerais que son no...
Fwrite me fait un saut de ligne non voulue
RésoluBonjour, alors voila , la fonction fwrite me fait un saut de ligne entre les 2 variables. Voici la ligne fwrite($ouverture, $arrM[4]." > ".$ar...
Resrvation voiture
RésoluJE VEUT FAIRE UNE RESERVATION DE VOITURE DANS UN SITE DE LOCATION VOITURE SVP JE VEUT UN IDEE CONCERNANT çA .
Faire part de naissance
RésoluBonjour, Alors tout d'abord j'aimerais préciser que je sais me servir d'un PC mais que je ne connais strictement rien à photoshop ou aux logiciels ...
Textbox -> datagridview
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais savoir comment on fait pour mettre les valeurs d'une textbox dans une datagridview. j'ai un petit bout de cod...
After efx cs3 : comment enregistrer en .avi
RésoluBonjour, J'ai eu le logiciel After effect et je voudrais savoir comment enregistrer mes projets vidéos en .AVI ou même en .MP4 J'ai fait une petite ...
Comparer des chaînes de caractères en vba
RésoluBonjour à tous, N'étant pas un as de la programmation VBA sur Excel 2010 (je dispose également de Windows 8 sur mon PC), j'ai besoin de votre aide...
Macro : problème de copier coller
RésoluBonjour, je vous soumets mon problème. je suis sous excel 2013. j'ai fait une macro mais elle ne s'exécute pas. j'ai 2 onglets : un "tableau" l'...
Problème avec une variable public.
RésoluBonjour, Dans ma base, j'ai un module "init" dans lequel, j'ai mis: public dernièrecouleur as integer Ensuite, a l'ouverture de mon formulaire, ...
Inspecter les éléments website flash
RésoluBonjour, Ne connaissant pas trop le flash, j'aimerais retrouver le code source d'un site web que j'ai bien apprécié, seulement il est en flash et ...
Redirection de proxy .pac
RésoluBonjour, L'entreprise ou je travaille possède deux proxy. De ce fait, je dois créer un proxy.pac permettant de rediriger les utilisateurs vers un p...
Balise <span>
RésoluBonjour tout le monde, C'est un problème assez bête mais je ne trouve pas de réponse à mes questions. je voudrais pouvoir insérer un id ou un clas...
Exercice en assembleur 8086 par logiciel emu8086
Résoluchoisi d'un ordre décroissant 20 éléments binaires,chaque nombre occupe 8 bits (mettre le résultat dans un deuxième tableau ). please help meeeeeeeee...
Trait vertical en html
Résolubonjour, pourriez vous me dire si il est possible ou non de créer des traits verticaux sur un page html... je sais déjà que pour créer un trait vertic...
Comment faire une pub pour un blog ?
RésoluBonjour, je cherche comment faire des pud sur nos blog de skyrock j'ai eseyer prèsque tout les site mais rien alors je vous demande svp aider ...
Erreur notice: uninitialized string offset
RésoluBonjour, j'ai une erreur : Notice: Uninitialized string offset de la ligne : $a_errors[] = 'Le fichier est vide( '.$max_size.' KBytes )fichier:...
Input type recherche et div en hidden
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, je me suis mis dans la tête d'essayer de faire un une barre de recherche à la façon Facebook en CSS3 ...
Menu déroulant dans une requête paramétrée
RésoluBonjour, Je fais une requête paramétrée où le paramètre m'est demandé dans une boîte de dialogue à l'ouverture de la requête. J'utilise un paramètr...
Récupérer un fichier sous php
RésoluBonjour, Voila j'aimerai récupérer un fichier dans une page php que j'ai inséré dans une page html au préalable avec le code : . Plus précisément...
"help"configuration fichier .ora
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut configurer le fichier .ora en( par exemple ) .jpeg car je n'arrive pas a voir les images sauf avec le logic...
Java
Résolu/Fermébonsoir quelqu'un peut me dire a quoi sert java et java script sur un ordinateur de particulier merci
Animation gif pour mobile
Résolubonjour à tous, je cherche un logiciel qui permet de créer des animations GIF pour les mobiles (MMS) et merci d'avance
Site web komposer
RésoluBonjour chers internautes, Je suis sur le point de créer mon premier site web avec komposer. Mon problème c'est que je veux savoir comment actua...
Javascript
RésoluSalut! Je veux faire un formulaire ou y a trois champs et trois boutons, pour l'instant je clique sur les boutons (Nom Prenom ou Adresse ) et une a...
Formulaire pour paiement en ligne
RésoluBonjour, j'ai créé un formulaire de commandes, celui-ci après validation m'envoi un mail de sorte à ce que j'ai un détail de la commande du client....
Problème de compteur !
Résolubonjour, j'ai un problème avec les conteur de mon master mind. dont voici le code : from random import *a1=(randrange(0,10))b1=(randrange(0,10))c1...
Barre d'outils wordpress
RésoluBonjour, J'ai un souci je n'ai plus de barre d'outils pour écrire mes articles "en visuel" je n'ai que link, image, more, balises ect et je n'ai pa...
Teste bouton
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'ai créé une page html qui contient login et mot de passe , Contrôle saisie de formulaire function ver...
Imprimante hors ligne
RésoluBonjour, imprimante hors ligne malgré qu'elle est connectée Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Comment savoir si mon site est indéxé?
RésoluBonjour, J'ai un forum, j'aimerai qu'il ne soit pas indexé j'ai mot un robot pour ça mais j'aimerai savoir si ça a marché, car des internautes se c...
Chat instantanné, mysql ?
RésoluBonjour ! Je réalise depuis quelque temps un chat afin de m'entrainer en AJAX et j'ai une question assez importante: Imaginons qu'il y est 500 person...
Un soucie de list ...
Résolubonsoir / bonjour je suis entrain de programmer un master mind en python pour les cours, mais j'ai un problème! je n'arrive pas a trouver comm...
Bug apple???
RésoluBonjour, j ai remarque sur iphone par hasard que si vous divisé 900 par 30 le resultat trouver est 1!!! j ai essaye sur mon mac et surprise meme r...
Plan
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum.... mais je souhaiterais savoir comment faire une capture d'écran d'un plan de ville sur Googl...