Les discussions

Afficher une boite de dialogue au démarrage d'excel

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai afficher une boite de dialogue au démarrage d'Excel avec une fonction à l'intérieur. Je m'explique : J'arrive à a...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Caloow

Script php vs version php sur le serveur

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé de serveur pour hébergé mes sites web. Mes formulaires de contact avec php ne fonctionnent plus. Voici le message...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Nhay

Formule vba

Résolu

Bonjour, il me montre pas ; seulement aux Exécute Sub/Uerform Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kademe01

Excel insérer des formes automatiques numérotées

Résolu

Bonjour, Je bosse sur des plans dans Excel sur lesquels je dois ajouter un rectangle avec une flèche. Dans ce rectangle je rentre un numéro. Je ...

wam25

Faire la boucle le nombre de fois nécessaire ,continuer la macro

Résolu

Bonjour, à tous Je suis toujours nul en VBA, surtout copieur de macros que j'accommode quand je peux (beaucoup de mal à retenir). Dans le module " M...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
micheleliane

Ingénieur logiciel en informatique/rapport avec un développeur

Résolu

Bonjour, Je me posais une question (comme tout le monde en fait) donc voila je voulais savoir si quand on est ingénieur logiciel en informatique, o...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Deadgame77

Probleme base access 2013

Résolu

Bonjour à tous et à toutes Bonne journée à tous Merci de votre aide.

zofrey

Créer des graphiques a partir de tcd

Résolu

Bonjour, je réalise un tableau de bord, j'ai réalisé sur page différents TCD correspondant aux indicateurs qui m'intéressent. Pour réaliser m...

f894009

Marketing web

Résolu

Bonjour à tous Je viens de démarrer mon entreprise de développement web et je cible particulièrement, les petites et moyennes entreprises. Ma quest...

mpmp93

Php - plages de valeurs avec switch

Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire quelque chose comme case (($Nombre >= 10) && ($Nombre

cedk

Image copiée en nb au lieu de couleur

Résolu

Bonjour, Je souhaite copier une image que j'ouvre et qui est en couleur mais quand je la copie dans un calque, elle est en noir et blanc. Je suis ...

barale61

Implantation dans un tableau croisé

Résolu

Bonjour, Je cherche à choisir une cellule en fonction d'une ligne et d'une colonne pour écrire dedans via VBA. Je m'explique, les utilisateurs...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Villette54

Ma bamboo cth-470 clignote en blanc et ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous et bonne année, J'ai acheté vers juillet 2013 une tablette Bamboo CTH-470 qui jusqu'à présent fonctionnait parfaitement (il faut dir...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
louvissou

Photoflitre sur mac

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème car j'ai recement changer d'ordinateur et j'ai maintenant un mac. J'ai voulu telecharger photofiltre sur celui-ci mais je...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Lucie'

Récupérer des données ds une feuille excel

Résolu

Bonjour, voila g récupérer un code pour pouvoir ouvrir des fichiers excel. mais maintenant je dois pouvoir récupérer des données qui sont sur ces ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
eddy_bzh

Editeur php avec ftp

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps Notepad++. Seulement ces derniers temps, il est très capricieux et bourré de bug sur mon pc. Je l'ai donc su...

ali_1905

Access 2013 : relier un champ à une liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous et à toutes J'ai besoin d'aide sur access 2013. Sur mon formulaire quand je rentre un numéro de fournisseur j'aimerais que son no...

castours

Fwrite me fait un saut de ligne non voulue

Résolu

Bonjour, alors voila , la fonction fwrite me fait un saut de ligne entre les 2 variables. Voici la ligne fwrite($ouverture, $arrM[4]." > ".$ar...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Resrvation voiture

Résolu

JE VEUT FAIRE UNE RESERVATION DE VOITURE DANS UN SITE DE LOCATION VOITURE SVP JE VEUT UN IDEE CONCERNANT çA .

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
STARGATE43

Faire part de naissance

Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord j'aimerais préciser que je sais me servir d'un PC mais que je ne connais strictement rien à photoshop ou aux logiciels ...

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Textbox -> datagridview

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir comment on fait pour mettre les valeurs d'une textbox dans une datagridview. j'ai un petit bout de cod...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
teuteu1207

After efx cs3 : comment enregistrer en .avi

Résolu

Bonjour, J'ai eu le logiciel After effect et je voudrais savoir comment enregistrer mes projets vidéos en .AVI ou même en .MP4 J'ai fait une petite ...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
maxe72

Comparer des chaînes de caractères en vba

Résolu

Bonjour à tous, N'étant pas un as de la programmation VBA sur Excel 2010 (je dispose également de Windows 8 sur mon PC), j'ai besoin de votre aide...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Hurborg

Macro : problème de copier coller

Résolu

Bonjour, je vous soumets mon problème. je suis sous excel 2013. j'ai fait une macro mais elle ne s'exécute pas. j'ai 2 onglets : un "tableau" l'...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Polux31

Problème avec une variable public.

Résolu

Bonjour, Dans ma base, j'ai un module "init" dans lequel, j'ai mis: public dernièrecouleur as integer Ensuite, a l'ouverture de mon formulaire, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
le meruvien

Inspecter les éléments website flash

Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas trop le flash, j'aimerais retrouver le code source d'un site web que j'ai bien apprécié, seulement il est en flash et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kxgeneration

Redirection de proxy .pac

Résolu

Bonjour, L'entreprise ou je travaille possède deux proxy. De ce fait, je dois créer un proxy.pac permettant de rediriger les utilisateurs vers un p...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kxgeneration

Balise <span>

Résolu

Bonjour tout le monde, C'est un problème assez bête mais je ne trouve pas de réponse à mes questions. je voudrais pouvoir insérer un id ou un clas...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Pierrecastor

Exercice en assembleur 8086 par logiciel emu8086

Résolu

choisi d'un ordre décroissant 20 éléments binaires,chaque nombre occupe 8 bits (mettre le résultat dans un deuxième tableau ). please help meeeeeeeee...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
shihabe100

Trait vertical en html

Résolu

bonjour, pourriez vous me dire si il est possible ou non de créer des traits verticaux sur un page html... je sais déjà que pour créer un trait vertic...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
flo

Comment faire une pub pour un blog ?

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire des pud sur nos blog de skyrock j'ai eseyer prèsque tout les site mais rien alors je vous demande svp aider ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
val

Erreur notice: uninitialized string offset

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur : Notice: Uninitialized string offset de la ligne : $a_errors[] = 'Le fichier est vide( '.$max_size.' KBytes )fichier:...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
evia93

Input type recherche et div en hidden

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, je me suis mis dans la tête d'essayer de faire un une barre de recherche à la façon Facebook en CSS3 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
animostab

Menu déroulant dans une requête paramétrée

Résolu

Bonjour, Je fais une requête paramétrée où le paramètre m'est demandé dans une boîte de dialogue à l'ouverture de la requête. J'utilise un paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tessel75

Récupérer un fichier sous php

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai récupérer un fichier dans une page php que j'ai inséré dans une page html au préalable avec le code : . Plus précisément...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
l0uloute64

"help"configuration fichier .ora

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut configurer le fichier .ora en( par exemple ) .jpeg car je n'arrive pas a voir les images sauf avec le logic...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Jimmy

Java

Résolu/Fermé

bonsoir quelqu'un peut me dire a quoi sert java et java script sur un ordinateur de particulier merci

Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
stf_frmu

Animation gif pour mobile

Résolu

bonjour à tous, je cherche un logiciel qui permet de créer des animations GIF pour les mobiles (MMS) et merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Manon

Site web komposer

Résolu

Bonjour chers internautes, Je suis sur le point de créer mon premier site web avec komposer. Mon problème c'est que je veux savoir comment actua...

JLesage

Javascript

Résolu

Salut! Je veux faire un formulaire ou y a trois champs et trois boutons, pour l'instant je clique sur les boutons (Nom Prenom ou Adresse ) et une a...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
salsh-tea

Formulaire pour paiement en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire de commandes, celui-ci après validation m'envoi un mail de sorte à ce que j'ai un détail de la commande du client....

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
akarean

Problème de compteur !

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec les conteur de mon master mind. dont voici le code : from random import *a1=(randrange(0,10))b1=(randrange(0,10))c1...

e666

Barre d'outils wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai un souci je n'ai plus de barre d'outils pour écrire mes articles "en visuel" je n'ai que link, image, more, balises ect et je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
christinel

Teste bouton

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai créé une page html qui contient login et mot de passe , Contrôle saisie de formulaire function ver...

ronto

Imprimante hors ligne

Résolu

Bonjour, imprimante hors ligne malgré qu'elle est connectée Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
KHILO ABAS

Comment savoir si mon site est indéxé?

Résolu

Bonjour, J'ai un forum, j'aimerai qu'il ne soit pas indexé j'ai mot un robot pour ça mais j'aimerai savoir si ça a marché, car des internautes se c...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Alouette22

Chat instantanné, mysql ?

Résolu

Bonjour ! Je réalise depuis quelque temps un chat afin de m'entrainer en AJAX et j'ai une question assez importante: Imaginons qu'il y est 500 person...

seabust

Un soucie de list ...

Résolu

bonsoir / bonjour je suis entrain de programmer un master mind en python pour les cours, mais j'ai un problème! je n'arrive pas a trouver comm...

Utilisateur anonyme

Bug apple???

Résolu

Bonjour, j ai remarque sur iphone par hasard que si vous divisé 900 par 30 le resultat trouver est 1!!! j ai essaye sur mon mac et surprise meme r...

Froulik

Plan

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum.... mais je souhaiterais savoir comment faire une capture d'écran d'un plan de ville sur Googl...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000