Petit problème de variable
RésoluBonjour, j'aimerez savoir comment mélangé 2 fonction car moi sa fonctionne pas, voici se que j'ai fait: si vous avait des question je suis ...
Bonjour, j'aimerez savoir comment mélangé 2 fonction car moi sa fonctionne pas, voici se que j'ai fait: si vous avait des question je suis ...
Bonjour, S'il vous plait j'aimerais avoir le code qui me permet de générer ceci: - j'aimerais que ma macro lise une date qui se trouve à la cellule...
bonjour comment importer des nouveaux fichiers source pour créer un nouveau projet JAVA C à d : je veut créer un nouveau projet java à partir des ...
Bonjour à tous, J'ai un énorme problème et j'espère que vous pourrez m'aider parce que j'ai bientot plus de cheveux !!! En fait c'est vraiment tout ...
Bonjours, Je fais mes début sous la plateforme Android Project et j'ai besoin de conseils pour une application. Il peut y avoir du Java, des bases ...
Bonjour à tous. Je débute en javascript et aurais besoin de construire une expression régulière pour tester la saisie d'un nombre allant de 0 à 100 av...
Bonjour, J'apprends juste a créer un site web par codage mais mon fichier html ne reconnait pas du tout mon fichier CSS pourtant ils sont bien dans ...
Bonjour, Lorsque j'essai de faire un exec(msqldump) sous php, j'ai un accès refusé. Lorsque j'essai sous bash, j'ai aussi accès refusé SAUF lorsque j...
Bonjour, Le problème c'est que je ne peux pas insérer les données de mes champs dans ma BDD, à condition que ces champs soient "tous" remplis, sau...
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un graphique en ligne (produit par mes soins) ainsi qu'une courbe de tendance que je crée de la façon suivante :...
Bonjour, En ce moment je voudrais customiser une valise , donc j'ai choisir plusieurs dessins de mangas en couleur que je n'arrive pas a trouver en ...
Bonjour, Je suis en train de faire un site sur mes billets de banque que je collectionne. Pour créer la table j'ai pas trop dde problèmes mais: Sac...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver de signe pour mon instruction, j'ai : if (resultat 3-7) System.out.println("recompense = 100€"); et il me met qu...
Bonjour, j'aimerais créer une base MySQL InnoDB pour ça j'utilise easyPHP et phpmyadmin: APACHE 2.4.7, MySQL 5.6.15, PHP 5.5.8. Pour créer ma base j'...
Bonjour à tous ! Moi j 'aimerais vous demander vos avis sur les imprimeries en ligne , par exemple les grandes imprimeries qui proposent des prix t...
Bonjour, Je suis étudiante en génie civil et dans le cadre de mes études un projet m'a été confié. Ce projet consiste à enregistrer des données, e...
Svp qui peut m'aider à trouver ces réponses: Q1: c:=0; r :=1; Reapeat c :=c+1; r :=r+2; Until r=6; c et r sont de types entier la boucle s'exéc...
Bonjour, Énoncé tout bête mais ça me prend la tête. J'ai une macro associée à un bouton (*Wouaouh*). Ok. Je peux cliquer dessus et la macro se l...
bonjour , j'ai une liste des liens : exemple : http://www.site1.com/document/page1.html https://www.site2.com/Design.html https://www.pagesjaun...
Bonjour :) Je souhaite pouvoir imprimer la sélectionner de chacune des feuilles sélectionnées. Je m'explique : Sub Test_Imprime_P1() Sheets(10).Sel...
Bonjour, Je suis actuellement débutant sous qt, et mon projet de stage me demande de crée un lecteur DVD sous qt, j'ai actuellement réussis à réal...
Bonjour, Je débute un tuto et cela ne fonctionne pas avec le code suivant: // Écrivez votre fonction ci-dessous. // N'oubliez pas d'appeler votre...
Bonjour, j'ai un select qui me récupère des noms dans une table sql ma requête sql est donc "select nom from client" dans la table client il...
Bonjour tout le monde, j'ai crée une page web et je voudrais que avec une macro je puisse l'ouvrir dans un navigateur web j'ai essayer avec la méth...
Bonjour, Voici mon probleme en exemple. Dans une colonne j'ai 3 73 45 56 99 (99 est un marqueur de fin) J'aimerais réaliser un programme q...
Bonjour, j'ai un léger problème j'ai fais une image d'un pc en Windows XP car il y à des logiciels spécifique sur le pc qui tourne que sur XP et qu'il...
Bonjour alors voilà mon soucis je fais un site et j'aimerais que des personnes s'y connecte, mais pour voir si l'identifiant est dans la base, il faut...
Bonjour, J'avais une petite question concernant la simplification d'un de mes codes... Est il possible de faire évoluer la zone de lecture d'une va...
Bonjour; je voulais vous demandez si le site Panzoid était vraiment fiable pour faire ses bannières et logo Youtube pour ensuite les télécharger.
Bonjour à tous, J'ai rencontré un problème que je ne parviens pas à m'expliquer dans une macro, j'espérais trouver de l'aide ici. Voila le début...
Bonjour Chers tous, S'il vous plait j'aimerais connaitre les lignes de code qui permettent de sélectionner un certains nombre de données (par exemple...
salut tt le monde j'ai un tp en java pour comparer deux matrices et me donne le résultat: si ces deux matrices sont équivalant ou non. svp aidez mo...
Bonsoir les amis, J'ai utilisé la formule suivante pour calculer l'age à partir de la date de naissance,j'obtiens l'age en année et mois ,mais j'ai ...
Bonjour à tous. Je débute en SQL et j viens de développer une requête me permettant de sortir une liste d'articles selon 2 conditions. Or, ma req...
Bonjour, Je voudrai fusionner deux tableaux sur access, mais j'ai un problème. Mon premier tableau contient: 1ère colonne: le nom de l'élève ...
Bonjour, J'ai des tableaux avec des livraisons par produit (lignes) et par semaine (colonne), et je dois afficher dans une colonne la semaine de pre...
Bonjour, Je voudrais savoir comment découper une image automatiquement tous les x pixels. Par exemple si j'ai une image qui fait 500x500 je voudra...
Bonjour, Actuellement sur Excel 2007, et débutant sur Vba, je souhaite créer une Inputbox dont le résultat s'afficherait dans un MsgBox. Exemple t...
Bonjour, J'ai un problème de redirection de langue avec un fichier .htaccess situé à la racine. Avec ce code : RewriteEngine on RewriteCond ...
Bonjour, Je suis en train de faire un petit espace membre et j'ai un problème au niveau du minichat, il n'affiche que les messages et pas les pseud...
Bonjour, Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si il est possible de régler le souci suivant (je précise tout de suite que je débute dans illustra...
Bonjour, Je voudrais savoir, premièrement quel langage pourrais, répondre à ma demande: j'aimerai que mon site web détecte les touches saisies ( un ...
Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site web HYPER basique pour ensuite le modifier à ma guise et ajouter plein de fonctionnalité , s...
Bonjour, je souhaite avoir plusieurs de renseignement sur la virtualisation d'un ordinateur comment fait on pour virtualisé un un matériel, car je tro...
Bonjour, Je fais un petit espace membre pour mon site et j'ai créer un minichat. Seul problème qui reste : comment rafraîchir le minichat, soit par...
Bonjour, je voulé juste savoir comment on fait un lien a partir d'une image (par exemple qu'on a fait sur paint) est-ce possible ?? merci d'avanc...
Bonjour à tous ^^ je voudrais savoir comment masquer temporairement ou alors comment activer/désactiver la bordure jaune et bleu présente sur ce scree...
Je veux sortir la variable id pour l'enregstré dans une variable php $joueur J'ai ceci : je veux sortir l'id dans une variable php : $bestleader...
Bonjour, pour mon clan sur clash of clan j'ai decider de faire un tableau a chaque gdc pour voir qui tape qui, qui s'ameliore ou est inactif etc .....
Bonjour, Je suis en train de créer un petit espace membre pour mon site et j'en suis à la page inscription.php ( je suis en local avec WAMP ). ...