Les discussions
Retour à la ligne
Résoluif(isset($nomEnfant2) && $nomEnfant2 != ""){$message .= "Enfant2 : " . $nomEnfant2 . "; Menu choisi : " . $menu4 . "\r\n";} if($quantiteFo...
Ma bdd ne se met pas à jour
RésoluBonjour, j'arrive à mettre lire les valeurs de ma BDD (MySQL) cependant je n'arrive pas à mettre à jours les valeurs qui sont à l'intérieur $acti...
Hébergeurgratuit planethoster,connexion à la base de données
RésoluBonjour, Je suis parvenu à mettre en ligne mon site sur l'hébergeur gratuit PlanetHoster, j'ai également créé une base de données mais la connexio...
Powershell mettre les réponses dans une variable
RésoluBonjour, Je cherche a faire un script qui demande quel est le chemin avec ensuite la réponse qui peut être utilisé dans un script. Comme ça je ne ...
Problème avec la variable et la redirection
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon script qui à pour but de lister les fichiers non-utilisés depuis un certain et je dois ensuite les rediriger ve...
?supprimer l'icône en ht à dr d'une feuille visualstudio
Résoluje voudrais supprimer l'icône du haut à droite d'une feuille de visual studio merci pour votre aide
Vba / probléme de supresion
RésoluBonjour, j'aimerai supprimer un mots qui se comporte dans une phrase et surprime la ligne . j'ai réaliser se code si dessous . le problème ...
Problème de surcharge d'opérateur <<
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une classe template voici le fichier .h #ifndef STACK_GENE_H #define STACK_GENE_H #include template class Stack_g...
Quelle est classe c++ pour l'objet < fenêtre > ?
Résolubonjour Vous connaissez le conteneur le plus célèbre à savoir la fenêtre, je me demande avec quelle classe C++ cet objet < fenêtre > est obtenu ? ...
Impossible de charge .ui sur mac
RésoluBonjour à tous, J'utilise python pour coder une application avec interface graphique. Depuis Windows j'utilise Qtdesigner pour créer mon fichier u...
Requête sql select
RésoluBonjour, table "employe" : ID nom 1 Michel 2 David 3 Natalie table "grades" : id_grade nom_grade 1 ...
Conditions else fonctionne pas !
RésoluBonjour, je tiens à remercier Jordane45 pour l'aide précieuse il a vraiment simplifier mon script d'origine. touts fonctionne correctement sauf ...
Fonction dont on ne connaît pas la signature
RésoluBonjour, J'ai une question sur laquelle je bloque, la question m'a été formulée de la manière suivante : étant donnés une fonction f(a, b) et ...
Déplacer le curseur de souris en python
RésoluBonjour je voudrais savoir comment on déplace le curseur de souris à un point précis de l'écran Par exemple 36x -89y et en plus faire le clic gau...
Partage de variable entre les threads
RésoluBonjour, J'essaie de réaliser un serveur qui récupère des données via liaison UDP et qui les transmet à plusieurs clients web via websockets. J'u...
Rediriger page 404 personnaliser
RésoluBonjour, Je suis bloqué sur une partie de mon script et je n'arrive pas à la résoudre. Es-qu’il y a moyen de rediriger les personnes qui tapent ...
Configuration d'un serveur mysql
RésoluBonjour, Toutes les pages web de mon site commencent par : Le fichier init.php contient : J'ai de l'espace web chez deux hébergeurs. ...
Wamp n'affiche plus ma web localhost
RésoluBonjour J'ai passé ma web sur OVH avec https et depuis wamp serveur n'ouvre plus ma web en localhsot mais directemnt en https:/... J'ai d'autre ...
Macro/vba qui identifie des données identiques dans un table
RésoluBonjour, Est-ce que je pourrai obtenir une VBA qui insère un "0" en colonne K lorsque : 1- une référence est identique à une autre en colonne I ...
Problème envoi de mail php
RésoluBonjour, Je me permets de poster ici car j'ai essayé pas mal de modifications mais je m'arrache les cheveux x) J'ai crée un formulaire de contact...
Module time
RésoluBonjour, j aimerais faire fonctionner ce script from time import* lundi = Mon2110 a = strftime("%a%H%M") print(a) for loop in range(1000): ...
Verrouiller un fichier java avec un mot de passe
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de créer un mod pour Minecraft. Se que j'aimerais faire, c'est que pour faire que le code soit privé, j'aimer...
Id identiques
RésoluBonjour, j'ai un petit souci que je n'arrive pas à régler, je modélise des données de pêches électriques. C'est donné sont réparties celons des stat...
Problème de compilation en c
RésoluBonjour j'ai un problème, pour un projet universitaire je dois créer un démineur avec la librairie libsx (sous Ubuntu). J'ai bien téléchargé la bib...
Propblème d'insertion de donnée sur la bd php/mysql
Résolu/FerméBonjour messieurs, Je suis de retour pour réitérer ma question concernant l'insertion de nouvelles données dans ma base de donnée. En clair mo...
Un copy/paste manquant en vba
RésoluBonjour la Communauté, Suite à une intervention récente sur mon code hier, via ce fichier ci-joint, (https://www.cjoint.com/c/LEBrjxkzY8g) il y...
Variable php dans javascript
RésoluBonjour à tous, J'essaie de récupérer dans Javascript deux variables PHP (N° de facture + N° de client) pour les passer à une page externe de trai...
Recharger les données sans rafraichir la page
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un système de mini-chat et j'ai besoin de votre aide : j'ai un script php qui recueille les données de m...
Exécuter php upload
RésoluBonjour, Je précise que je suis un débutant. C'est ma toute première expérience en PHP. Je souhaite ouvrir un fichier JPG sur mon site web et ensu...
Extraire les 10 valeurs mini
Résoluje voudrais extraire les 10 valeur minimum de ma table. SELECT DATE, MIN(T_MINI) FROM releve ORDER BY MIN(T_MINI) DESC LIMIT 10 Cette requette ...
Aligner les zones de texte
RésoluBonjour, J'aimerais aligner les zones de texte de mon code à l'aide de css s.v.p !DOCTYPE html> Formulaire Nom: Prenom: Adresse: ...
Eclipse 2022-03 et jvm
Résolulorsque je lance la dernière version d'Eclipse (2022-03) je reçois le message suivant: "version 18.0_331 of the jvm is not suitable for this product....
Une couleur non détectée en vba !
RésoluBonjour la communauté, Je vais essayer d'être la plus claire possible !!! Nous avons 2 tableaux en A1:C3 et K1:M3 A1:B2 et K1:L2 des Noms Japon...
Code java --> fichier exe
RésoluBonjour à tous ! J'aimerai savoir si quelqu'un connait un moyen de pouvoir convertir un script java en fichier exe. Exemple : le code Java me pe...
Quizz - questions/réponse fichiers séparés
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider, je dois créer un quizz qui comptabilise les points ou les questions et réponses sont dans des fichiers différents....
Connaître toutes combinaisons de 5 chiffres allant de 1 à 14
RésoluBonjour à vous, j'aimerai savoir si c'est possible de connaître toutes les combinaisons possibles de 5 chiffres allant de 1 à 14 sans répétition ? Don...
Probleme déverrouillage tablette aoyodkg
RésoluBonjour, Ma tablette aoyodkg a un problème des que je la déverrouille un noir se met et elle se reverouille toute seul ma tablette mindique quelle...
Pb reuqete sql dans le php
RésoluBonjour, J'ai un problème dans ma requète je ne voit pas ou.. Voila mon code : function getCategory($category){ $sql = 'SELECT * FRO...
Javascript : observer les modifications d'une page web
RésoluBonsoir à tous, Je programme actuellement une extension pour un tchat en ligne qui doit compter le nombre de nouveaux messages envoyés depuis que l...
Trouver le lien de résultat internet
RésoluBonjour, Comment faire pour trouver le lin qui mène aux resultats du site wikipedia. Qui pourra etre utiliser dans ce code. Sea...
Création d'une liste déroulante avec des relations table
RésoluBonjour, je suis novice sur Access, je me demandais si c'était possible de faire des relations dans les listes déroulantes avec des tables. Mon p...
404 — page d'erreur perso chez orange
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer mon site chez Orange. Et j'ai fabriqué ma propre page 404 qui pointe vers une page spécifique et s'appelle ...
Chemin images php mysql
RésoluBonjour, Je reviens vers vous au sujet de l'Upload images sur le serveur. Quand j'exécute mon script le chemin entier s'enregistre sur la base ...
Problème avec la classe guerrier
RésoluQuelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'ai cette erreur svp ?
Impossible de créer hyper v
RésoluBonjour, Lorsque je lance Hyper V : Je ne peux rien faire. Une idée ? Qu'est-ce que j'ai loupé ? Merci d'avance
Vba code erroné
RésoluBonjour, suis débutante dans VBA, je me suis servi de Youtube pour m'aider. Ce code s'arrête à la section de la cellule AH2 donc je n'ai pas eu l'occa...
Comment crée un serveur web chez soi sur son ordi perso
RésoluBonjour, J'aimerais héberge un site web avec domaine .com sur mon ordinateur perso ,mais je sais même pas d’où commencé (Veuillez me donner des te...
Update des données dynamiques de formulaire
RésoluBonjour, Je me creuse la tête depuis plusieurs jours sur le problème suivant : J'ai un tableau listant des nom de légumes, ce tableau est varia...
Remplir un modal avec données d'une bdd
RésoluBonjour à tous, Au clic sur l'icone d'une facture, j'aimerai faire apparaître un modal animé verticalement contenant les informations de cette fact...
Déplacer le curseur de souris avec python
RésoluJe voudrais savoir comment on fait pour déplacer le curseur de la souris avec un scritp python en fichier bloc note. Au plaisir d'avoir une réponse