Les discussions

Pascal-Jr Webmaster

Modifier une table mysql avec un formulaire

Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais modifier une table MySQL avec un formulaire. En fait, j'ai un système d'annonce pour un site de moto où l'utilisateur me...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
chico200987
quentmarie Webmaster

Transfert de mon site de lycos à strato ....

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup sont au courant, lycos se retire de l'hébergement ... J'ai créé un site pour l'entreprise de mon père il y'a environ deu...

eric
steph70 Programmation

Script concaténation deux fichier

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander un coup de main sur un script que je dois réaliser sur un serveur unix en ksh. J'ai deux fichiers...

steph70190
abdouforyou Webmaster

Enlever la pub de cariboost

Résolu

Bonjour, Et en fin, mon site est en ligne (contient une seule page d'accueil) mnt comment faire pour enlever la pub de Cariboost en haut de mon ...

Utilisateur anonyme
cary64 HTML

Texte html

Résolu

bonsoir a tous, Voilà une heure que je m'acharne sur un petit effet de texte que j'aimerai faire et je rame ! voilà, j'arrive a faire defiler u...

50 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Utilisateur anonyme
max30_3775 PHP

Modifier une annonce avec la fonction update

Résolu

Bonjour, Bonjour, je sollicite votre aide pour essayer de modifier une annonce donnée. mes tables étant liées de la façon suivante: Le problème...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
max30_3775
flexi2202 Javascript

Assigner une valeur a une variable suivant un choix

Résolu

bonjour a tous me voila a présent dans le bon de commande pour que les utilisateurs de mon site puisse passer des commandes parmi plus de 200 produit...

flexi2202
flexi2202 PHP

Besoin d aide pour sécuriser mon site

Résolu

bonjour a tous je souhaiterais pouvoir optimiser mon site et régler les soucis de sécurité j aurais donc des questions besoin de conseils , d ...

flexi2202
Dnartreb PHP

Recupération données bdd

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer plusieurs lignes de ma table ayant une donnée identique... J'affiche sur une page des informations personnelles en...

Dnartreb
eve-wa Blog

Comment changer le nom de son skyblog

Résolu

Coucou, je cherche comment changer de nom de mon blog quelqu'un peux m'aider merci d'avance

Dramione star
Lillie Créer un site

Creer un diaporama photos pour site

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je souhaite améliorer mes galeries photos sur mon site. Je les réalise jusqu'à maintenant avec les galeries photoshop. J'a...

franzm
Christian-74 PHP

Problème avec ma config.php

Résolu

Bonjour, Je regarde pour la création d'une page "espace membre" afin de consulter un fichier access qui se nomme "Suivi commande clients". A l'ouve...

Christian-74
Co_nexion VB / VBA

Lier deux combobox

Résolu

Bonjour, Comme l'annonce le titre, je souhaite lier 2 combobox. Je travaille sur un userform sur excel 2010. En fait ma première combobox me pe...

Co_nexion
Eh-ma Graphisme

Quel bridge choisir ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais vos conseils, je voudrais m'offrir un bridge j'aimerait qu'il combine zoom assez puissant (min 12x), capteur de 10 mgpix min ,...

gcfi
Mélanie Hébergement

Pubication de mon site internet avec 1and1

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site internet avec frontpage et j'ai souscri le pack perso initial chez 1and1. J'aimerais savoir si quelqu'un pou...

sophie
Utilisateur anonyme PHP

Pb php chez free

Résolu

Salut, Je décide de me créer un ptit site perso chez free. Apparemment, j'ai 1 probleme avec 1 tout petit bout de php ; j'ai bien créer a la racine ...

beldandy
lexan Webmaster

Filezilla et livebox

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un site pour mon vélo-club et j'ai des soucis pour le mettre en ligne chez orange. Lors du transfert j'ai des décon...

bg62
Fetide68 PHP

Sessions php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec des sessions : ce ne sont pas vraiment des sessions. elles marchent une seule fois et après, dès que je clique sur u...

Fetide68
Nicole_91430 Graphisme

Traitement de photo

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment supprimer un fond de photo avec Paint ?  Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 juin par
Nicole_91430
pascal60410 Webmaster

Probléme mini

Résolu

Bonjour, personne ne peus m'aidé please ??

51 réponses Dernière réponse le 9 juin par
pascal60410
bensra Webmaster

Site perso free -> 503 - service indisponible

Résolu

Bonjour, J'ai un site perso chez free depuis presque un an. Et aujourd'hui, je m'aperçois que quand on veut aller dessus et cela, sur toutes les...

Justflow
jean-ba88 Webmaster

Site web + mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site web puis je l'ai mis sur internet avec un hébergeur gratuit comment est ce que je pourrai mettre une page avant la page...

bissdebrazza
specimen35 Perl

Aide sur mon script perl

Résolu

Bonjour, voici mon script #!/usr/bin/perl -w use strict; use DBI; use CGI; my $cgi = new CGI; my $recup = ` sed -e '1,/-\+/d;/^$/,$d' r...

specimen35
maudus Webmaster

Mes roll-over ne fonctionnent pas!

Résolu

Bonjour, J'ai créé sous Image Ready une carte géographique qui fait apparaitre différentes informations quand on survole chaque zone.Il y a une ving...

maudus
pierre Graphisme

Photos format identité

Résolu

Bonjour à tous. connaissez vous un logiciel gratuit et en francais pour imprimer une photo format identité du premier coup, et simple d utilisation. ...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Loan
Lemjid MySQL

Filtrer dans une requete select

Résolu

J'ai la requête suivante : SELECT gs.tracker Date, gs.lat V1,gs.lng V2, gs.param->"$.io1" Var3 FROM objects g,objects_data_352848020302291 gs...

Lemjid
Theolit C#

Dll et csv

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis entrain d'écrire une dll en C# pour faciliter l'utilisation de ce type de fichier. (Je ne peux pas utiliser une dll déjà ...

Utilisateur anonyme
louda Wordpress

Erreur 404:page introuvable (wordpress)

Résolu

Bonjour, je suis en train de concevoir un site web avec wordpress Problème : mes pages ne sont pas affichées (404 page introuvable) , seule la ...

Oliv007
ivgu19 VB / VBA

Exécuter un fichier cmd

Résolu

Bonjour le forum, après avoir copier des bouts de code dans le forum, je sollicite votre aide afin que le fichier"renommageCommande.cmd" s’exécute ...

ivgu19
Utilisateur anonyme PHP

Moteur de recherche affichant le message d'une personne

Résolu

Bonjour, J'ai crée un projet de moteur de recherche fait en PHP et avec Bootstrap. Ce moteur de recherche doit avoir le concept suivant : lorsque je t...

yg_be
zaldiar2 PHP

Probleme d'autorisations phpmyadmin mysql

Résolu

Bonjour, voilà, je suis sous mac OSX 10.3.9, Apache/2.0.52 (Unix) PHP/4.3.9 MYSQL 4.0.17. Tout allait bien sous phpmyadmin, puis j'ai suivi un conse...

Amine DZ
Utilisateur anonyme PHP

Notice: undefined variable

Résolu

Bonsoir. Je suis en train de faire un moteur de recherche en PHP. Voici ma vue crée avec Bootstrap et le traitement fait en PHP : ...

Utilisateur anonyme
ValX76 Hébergement

Conseil hebergement [allo-hebergement]

Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche un hebergeur ( oui encore un ^^ ) prenant des allopass comme mode de paiement ! Suite à des recherches sur le ne...

nino
007 rom Blog

Comment créer un blog?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un blog mais, malgré mes recherches, je ne trouve toujours pas comment faire. Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plaît... ...

Dernière réponse le 9 juin par
GLOSS
Karma91 Blog

[skyblog]changer police et taille

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai mon blog et Msn depuis longtemps et j'ai vu sur de nombreux blog de nouvelles polices: "*Bastien ave¢ hermès en CCE D2p ƒ...

R1
Octave27 Webmaster

Nom de domaine

Résolu

Bonjour a tous , Voila j'aimerais avoir un nom de domaine pour publié mon site web que j'heberge via un nas je suis chez SFR pour mon fournisse...

Octave27
WaiM Webmaster

Je veux changer un colmun sur db

Résolu

Bonjour, J'ai un forum, J'ai créé une page ( Valid.php ) et J'ai besoin d'aide pour changer les points d'un member qui visitera la page ( Valid.ph...

WaiM
glodybiss PHP

Problème de recheche mysql php

Résolu

Bonjour, J'ai créer un champ de recherche qui cherche dans ma base des données mysql mais le problème est ce que lors de la recherche il ne trouv...

glodybiss
anne kiki Graphisme

Faire une diaporama pour mon skyblog

Résolu

Bonjour, j'aimerais fire une dia porama mai ayant l'emplacement d'une image dans mon ordinateur

Ariana
SOUMIA Créer un site

Création de carte de visite

Résolu

SALUT TOU LE MONDE je veux cree des carte de visite et je ne sais pas dans quel logiciel je dois les cree ;pouvez vous m'aidez en me disant le logici...

ccmp1
géo trouve-tout Graphisme

Zoomer sans fausser la qualité

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel pour zoomer une photo sans qu'il n'y ait de flou. Merci

Chris 94
zertozerto Programmation

Copier cellule depuis un autre fichier

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un tableau de ce type: JAN -W01 - W02 -W03 - W04 - W05 - FEV - W06 -W07 ... Pour ma combobox j'ai fais cela: Priv...

zertozerto
un bon hackers Webmaster

White hat hackers

Résolu

Bonsoir, je trouve que les white hat hackers sont vrémment super, enfin je trouve que c'est bien de venire en aide à des gens ou de faire de bonne cho...

bader
Neliel Javascript

Javascript+image aléatoire

Résolu

Bonjour Dans un script PHP, je dispose d'un tableau de chaînes de caractères contenant les chemins de toutes mes images. Actuellement, sur la page...

Neliel
Résultats 951 - 1000 sur un total de plus de 50 000