Index of fichiers hebergés apparait sur mon site sur hostinger

Résolu
informatiquetech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
totoyo47 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j'ai hebergé mon site web avec hostinger mais le problème c'est que je ne peux accéder directement au site.
D'abord ils affichent la liste des fichiers du projet(images,css,html..)et je dois séléctionner mon site html principal pour y passer.
Comment régler le problème?
Merci pour vos réponses.

1 réponse

totoyo47 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Salut,
Ta page d'accueil s'appelle bien index.html ou index.php ?
0
informatiquetech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

page.html
0
totoyo47 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Renomme-la en index.html ;)
0
informatiquetech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > totoyo47 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, ça marche vraiment. Merci pour ton attention et tes réponses utiles.
0

Avec plaisir !
0