Copyright - Scripts

Résolu/Fermé
xtremdream - 24 août 2015 à 12:58
 Mr - 24 août 2015 à 18:11
Bonjour,

Je voudrais mettre un copyright sur mes photos.
Lorsque j'essaie avec photoshop, scripts; et que je lance l'exécution, il me dit
"La commande contour progressif n'est pas disponible"

WHY ?

Quelqu'un aurait une solution pour moi ?
Le but étant de faire beaucoup de photos en un coup.
Je n'ai pas de formation sur photoshop donc je cherche !!

Merci beaucoup


2 réponses

Salut
Oui mais quel script, un que tu as fait ou un que tu as pris sur le net
Comment veux tu que nous sachions pourquoi sinon ?
0
xtremdream Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015
24 août 2015 à 16:38



J'ai rien pris du net, j'ai fait une capture d'écran.
0
C'est le script vignette (sélection), donc ca ne peut déjà fonctionner si tu n'as rien sélectionné avant
regarde plutôt par là il faut le créer toi même, à ma connaissance il n'y a pas de script tout prêt dans Photoshop juste pour faire un copyright

https://www.youtube.com/watch?v=9Wcb_CT40Sw
0
Le "copyright" en bas de la commande du processeur d'images ne sert pas du tout à créer un copyright sur ton image
Il sert juste à indiquer le copyright éventuel du script que tu lances si l'auteur du script en a mis un
0
xtremdream Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015
24 août 2015 à 17:45
Oui merci, je suis occupée à en créer un
J'ai pas de formation en photoshop alors tout est assez compliqué mais merci beaucoup
0
Mr > xtremdream Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015
24 août 2015 à 18:11
Tu trouveras toutes les explications sur le net, il y a des des dizaines de tutos pour des scripts photoshop de copyright
Tu repostes si tu n'y arrives pas
0