Les discussions
Plateforme jade
RésoluBonjour; je suis entrain de créer mon premier agents mais quant j'ajoute la methode setup et j'execute ,je trouve cette erreur que je n'ai pas compr...
Programme pour apprendre des verbes irréguliers
RésoluBonjour, bonsoir Je cherche à faire dans l'urgence un programme qui permettrait de demander à un utilisateur la traduction de verbes irréguliers. J...
Changer le nom d'une variable sans la réécrire partout ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de modifier à un endroit le nom d'une variable de manière à ce que son nom change aussi à chaque endroit...
Changement de script selon la résolution du client
RésoluBonjour, Je suis en train de coder un site pour un de mes projet, mais je suis confronté à un problème... Je voudrais que le site soit adapté sur m...
Comment insérer le code du moteur de recherche avancé google ?
RésoluBonjour, J'ai un code fourni par Google pour installer un moteur de recherche interne à mon site. Je l'ai donc inséré mais si il apparaît bien en...
Mettre logo nike sur photo
RésoluBonjour, j'ai récemment remarqué sur instagram une personne ayant mis une photo avec le logo de nike en transparent et j'ai beaucoup apprécié, comment...
Open( choix d'un .txt) ?
RésoluBonjour, est-il possible via la fonction open( **********, O_RDONLY) ; de remplacer les ********** par une chaine de caractère portant le nom d...
Problème avec intuos
RésoluBonjour, Je possède une tablette intuos "pen &touch small" CTH-480/S. Je ne m'en suis pas servi pendant plusieurs mois, rebranchée hier elle ne f...
Fichier de trace vide en android studio
RésoluBonjour, j'ai essayé de faire une trace en android studio ,donc j'ai ajouté Debug.startMethodTracing("calc.trace") dans la méthode onCreate et Debug...
Division pascal
Résolu/FerméBonjour, voilà je suis nouveau question pascal et je voudrais savoir pourquoi ce code si simple est faux?? Code : program fois(output); var a,b,c ...
Regie publicitaire
RésoluBonjour a tous, j'ai beaucoup de visiteur sur mon site environ 1000-2000/jour mais malheureusement j'ai gagne seulement 1 euro par jour je ve...
Problème migration wordpress olympe>ovh
RésoluBonjour à tous, J'ai effectué la migration de mon site hebergé au préalable sur Olympe, vers mon nouvel hébergeur OVH. Après plusieurs problème ...
Vb.net: savoir si une touche est pressée en dehors de la form
RésoluBonjour, J'ai une application vb.net qui tourne en fond, et qui effectue différents actions selon la touche pressée. Avec les raccourcis des conte...
Animation des images
RésoluBonjour, Configuration: / Opera 9.80 je veux savoir comment faire defiler une image
Recherche site proposant des images
RésoluBonjour, Je possède un site web http://neo-web.fr et cherche à le rendre plus joli. J'ai déjà pu voir un site web où l'on trouvait gratuitement u...
Pdo - $query.= + where in
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire un WHERE IN avec pdo dans la config suivante ? SVP - Merci beaucoup. Accueil - Secrétariat...
Glm::lookat() et angles up/at
RésoluBonjour, pour un jeu (que je mettrais un jour peut-être sur le net, sources incluses), j'utilise les librairies glm et OpenAL. Sauf que je suis un ...
Modifier table
RésoluBonjour, Voilà je ne comprends pas pourquoi mes modifications de table SQL ne fonctionne pas. Pouvez-vous s'ils vous plait m'aider un petit peu à es...
Angularjs
RésoluBonsoir; Pouvez vous m'expliquer svp qu'est ce qu'on désire dire par des "mock" ,"front-end" and back-end" ,ces termes sont trés utilisées dans les t...
Serveur ftp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me connecter à FileZilla. J'ai l'erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur. Merci.
Savoir la prevenace de mes visiteurs
RésoluBonjour tous le monde j'aimerai savoir comment je peux savoir : est-ce que mes visiteurs viennent de google, bing ... ou de réseaux sociaux facebo...
Comment faire cette effet sur texte ?
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser l'effet qui se trouve a 23 s sur cette vidéo ci dessous mais je ne sais pas comment m'y prendre. https://www.youtu...
Menu déroulant pour les libellés dans blogger
RésoluBonjour, Comment installer un menu déroulant dans blogger, pour les libellés ? Qui peut me donner le code ? Merci à tous !Configuration: Windows...
Assembler deux tables ?
RésoluBonjour, j ai deux tables identiques : mais pour deux base différente ! 1 er Bases ( client ) résidents 2 eme Bases ( client ) artisans j...
Extraire des données entre deux date sous acces
RésoluBonjour à tous, alors voila ça fait plusieurs semaines que je bloque pour extraire des données entre 2 dates sous Access 2007. Le but de la manoeuv...
Comment agrandir ou réduir une image sur photoshop ?[resolu]
RésoluBonjour,aujourd'hui je viens vous parler de mon problème d'image ou plus ou moins du problème d'agrandissement et de rapetissement de mon image je ne ...
Sur autorisation vistaprint demande impression lot 100 cartes en
Résoluservice scientifique socapvas. après de longues études supérieures en médecine moderne, le service scientifique propose un moyen sur, éfficace pour so...
Comment realiser une affiche avec illustrator 5mx3m
RésoluBonjour, je voudrai réliser une affiche de 5m de large et 3m de hauteur. mais c'est difficile de travailler avec ces dimensions sur illustrator. avez...
Comparer des résultats de crypt(...)
RésoluBonsoir il s'agit de changer le mot de passe d'accès à un répertoire web protégé. Celui-ci est protégé avec .htacess et les mots de passe sont rang...
Problème dans ma page html
RésoluBonjour je souhaite faire apparaitre une question lorsque je j'appuie sur un bouton , une image apparait déjà mais pas le texte . De plus le code est ...
Compteur de résultats autoit dans un while
RésoluBonjour, J'ai récupéré un petit script Autoit, qui arrive à déceler grâce à StringInStr sur quelles lignes se trouvent une chaine de caractère dans u...
Photo de mauvaise qualité (tumblr)
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai créé mon tumblr il y a 2 semaines par la. j'ai pris un thème et l'ai modifié à ma guise (mes liens, moins de photos, mai...
Image et dimension.
RésoluBonsoir, Je suis un grand débutant de Photoshop. Pour modifier une image en dimension de 940 x 230 et la transformer en JPEG. et ce que c'est inscr...
Différence entre ado odbc oledb.
Résolusvp est ce que vous pouvez m'expliquez c'est quoi la différence entre ADO ODBC OLEDB. merci d'avance
Valeur dans fichier texte
RésoluBonjour, Suite à une requête osql, je génère un fichier texte qui se présente comme suit: 1> 2> 3> 4> 5> ----------- ...
Moteur de recherche ne fonctionne pas
Résoluje voudrais realiser un moteur de recherche pour mon site mais il ne fonctionne pas. la pagination apparaît et l'élément recherché aussi mais s'il pl...
Bug : constructeur
RésoluBonjour, J'ai un problème quand j'initialise dans mon constructeur il me sort une erreur Mon constructeur Personnage::Personnage(string nomArm...
Recherche de valeurs seuil successive
RésoluBonjour, Je travaille sur des bases de données assez conséquentes ( ~100 000 lignes, totalement variable d'un fichier à l'autre) reprenant les inf...
Calculer n!
RésoluBonjour, un peu d'aide svp et merci d'avance ^^ Ecrire une methode en java qui prend en entrée un entier n et qui calcule n!
Problème de selection sur illustrator cc
RésoluBonjour, Donc voilà je suis sur illustartor cc et moi je veux changer la couleur de la moitié d'un élément que j'ai créer grâce à la plume et donc...
Edition image
RésoluBonjour, Je veux que ma photo perso. devient comme celle-ci enfin l'éditer de manière que mes yeux soient plongés ou comment dire ... bon ^^ ...
Les différentes étapes dans la création d'une base de donnée
RésoluBonjour, j'étudie les bases de données et j'aimerai avoir un schéma du début à l'aboutissement de la création d'une base de donnée. C'est à dire un ch...
Points réguliers et espaces réguliers
RésoluBonsoir, Je voudrais faire le fond de la photo ci-contre. J'ai essayé plusieurs "techniques" ou plutôt du bricolage, mais les cercles n'avaient pa...
Supprimer doublons liste déroulante vba
RésoluBonjour, J'ai créé une liste déroulante en code VBA sur excel, mais a chaque nouvelle entrée la liste se duplique comment faire pour eviter que ce...
Gestion des évènements
RésoluBonjour à tous, Je suis complètement novice dans la programmation VBA, mais j'en ai besoin pour mes études, afin de pouvoir faire des simulations. ...
Calage marque page
RésoluBonjour, Je voudrais faire des marques page recto-verso, ce qui est fait, mon problème est le calage entre les deux faces. Impression sur ma phot...
Inséré une image
RésoluSalut tous le monde ! J'esaye de faire en sorte a ce que les utilisateurs puissent changer leurs avatar ! J'ai une erreur dans mon code je ne voie pas...
Help pour array
RésoluBonjour, Hé oui, me voilà de retour. Je sèche vraiment là. Je veux automatiser l'impression au moyen d'une macro via un bouton sur l'écran. Pour c...
Liaison entre deux table
RésoluBonjour a tous, Je suis tres tres debutant en php et mysql. Je suis entrain de monté des interfaces de gestion d'une base de données mysql. J'ai de...