Les discussions

Plateforme jade

Résolu

Bonjour; je suis entrain de créer mon premier agents mais quant j'ajoute la methode setup et j'execute ,je trouve cette erreur que je n'ai pas compr...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Amine

Programme pour apprendre des verbes irréguliers

Résolu

Bonjour, bonsoir Je cherche à faire dans l'urgence un programme qui permettrait de demander à un utilisateur la traduction de verbes irréguliers. J...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
coderenjava

Changer le nom d'une variable sans la réécrire partout ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de modifier à un endroit le nom d'une variable de manière à ce que son nom change aussi à chaque endroit...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
tec9

Changement de script selon la résolution du client

Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un site pour un de mes projet, mais je suis confronté à un problème... Je voudrais que le site soit adapté sur m...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
codeurh24

Comment insérer le code du moteur de recherche avancé google ?

Résolu

Bonjour, J'ai un code fourni par Google pour installer un moteur de recherche interne à mon site. Je l'ai donc inséré mais si il apparaît bien en...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Nicole

Mettre logo nike sur photo

Résolu

Bonjour, j'ai récemment remarqué sur instagram une personne ayant mis une photo avec le logo de nike en transparent et j'ai beaucoup apprécié, comment...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Arthur

Open( choix d'un .txt) ?

Résolu

Bonjour, est-il possible via la fonction open( **********, O_RDONLY) ; de remplacer les ********** par une chaine de caractère portant le nom d...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
flop

Problème avec intuos

Résolu

Bonjour, Je possède une tablette intuos "pen &touch small" CTH-480/S. Je ne m'en suis pas servi pendant plusieurs mois, rebranchée hier elle ne f...

zetnot

Fichier de trace vide en android studio

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire une trace en android studio ,donc j'ai ajouté Debug.startMethodTracing("calc.trace") dans la méthode onCreate et Debug...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
RahmaTU

Division pascal

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je suis nouveau question pascal et je voudrais savoir pourquoi ce code si simple est faux?? Code : program fois(output); var a,b,c ...

Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
yahyakz123

Regie publicitaire

Résolu

Bonjour a tous, j'ai beaucoup de visiteur sur mon site environ 1000-2000/jour mais malheureusement j'ai gagne seulement 1 euro par jour je ve...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
elgazar

Problème migration wordpress olympe>ovh

Résolu

Bonjour à tous, J'ai effectué la migration de mon site hebergé au préalable sur Olympe, vers mon nouvel hébergeur OVH. Après plusieurs problème ...

yoyubitsume

Defilemen de pucturebox

Résolu

je veux savoir comment faire defiler un pucturebox

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vb.net: savoir si une touche est pressée en dehors de la form

Résolu

Bonjour, J'ai une application vb.net qui tourne en fond, et qui effectue différents actions selon la touche pressée. Avec les raccourcis des conte...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cs_Le Pivert

Animation des images

Résolu

Bonjour, Configuration: / Opera 9.80 je veux savoir comment faire defiler une image

Papounet17000

Recherche site proposant des images

Résolu

Bonjour, Je possède un site web http://neo-web.fr et cherche à le rendre plus joli. J'ai déjà pu voir un site web où l'on trouvait gratuitement u...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Maitre2B

Pdo - $query.= + where in

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire un WHERE IN avec pdo dans la config suivante ? SVP - Merci beaucoup. Accueil - Secrétariat...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Glm::lookat() et angles up/at

Résolu

Bonjour, pour un jeu (que je mettrais un jour peut-être sur le net, sources incluses), j'utilise les librairies glm et OpenAL. Sauf que je suis un ...

Utilisateur anonyme

Modifier table

Résolu

Bonjour, Voilà je ne comprends pas pourquoi mes modifications de table SQL ne fonctionne pas. Pouvez-vous s'ils vous plait m'aider un petit peu à es...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
papyclic

Angularjs

Résolu

Bonsoir; Pouvez vous m'expliquer svp qu'est ce qu'on désire dire par des "mock" ,"front-end" and back-end" ,ces termes sont trés utilisées dans les t...

nbs230591

Serveur ftp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à FileZilla. J'ai l'erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Heew

Savoir la prevenace de mes visiteurs

Résolu

Bonjour tous le monde j'aimerai savoir comment je peux savoir : est-ce que mes visiteurs viennent de google, bing ... ou de réseaux sociaux facebo...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jean5895

Comment faire cette effet sur texte ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser l'effet qui se trouve a 23 s sur cette vidéo ci dessous mais je ne sais pas comment m'y prendre. https://www.youtu...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Menu déroulant pour les libellés dans blogger

Résolu

Bonjour, Comment installer un menu déroulant dans blogger, pour les libellés ? Qui peut me donner le code ? Merci à tous !Configuration: Windows...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Captaine-NEMO

Assembler deux tables ?

Résolu

Bonjour, j ai deux tables identiques : mais pour deux base différente ! 1 er Bases ( client ) résidents 2 eme Bases ( client ) artisans j...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
teckmicro2008

Extraire des données entre deux date sous acces

Résolu

Bonjour à tous, alors voila ça fait plusieurs semaines que je bloque pour extraire des données entre 2 dates sous Access 2007. Le but de la manoeuv...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
benol3

Comment agrandir ou réduir une image sur photoshop ?[resolu]

Résolu

Bonjour,aujourd'hui je viens vous parler de mon problème d'image ou plus ou moins du problème d'agrandissement et de rapetissement de mon image je ne ...

transat

Sur autorisation vistaprint demande impression lot 100 cartes en

Résolu

service scientifique socapvas. après de longues études supérieures en médecine moderne, le service scientifique propose un moyen sur, éfficace pour so...

Utilisateur anonyme

Comment realiser une affiche avec illustrator 5mx3m

Résolu

Bonjour, je voudrai réliser une affiche de 5m de large et 3m de hauteur. mais c'est difficile de travailler avec ces dimensions sur illustrator. avez...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
overdriver33

Comparer des résultats de crypt(...)

Résolu

Bonsoir il s'agit de changer le mot de passe d'accès à un répertoire web protégé. Celui-ci est protégé avec .htacess et les mots de passe sont rang...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
heliconius

Problème dans ma page html

Résolu

Bonjour je souhaite faire apparaitre une question lorsque je j'appuie sur un bouton , une image apparait déjà mais pas le texte . De plus le code est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
blackdam

Compteur de résultats autoit dans un while

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un petit script Autoit, qui arrive à déceler grâce à StringInStr sur quelles lignes se trouvent une chaine de caractère dans u...

Fontainard

Photo de mauvaise qualité (tumblr)

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai créé mon tumblr il y a 2 semaines par la. j'ai pris un thème et l'ai modifié à ma guise (mes liens, moins de photos, mai...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
overdriver33

Image et dimension.

Résolu

Bonsoir, Je suis un grand débutant de Photoshop. Pour modifier une image en dimension de 940 x 230 et la transformer en JPEG. et ce que c'est inscr...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
transat

Différence entre ado odbc oledb.

Résolu

svp est ce que vous pouvez m'expliquez c'est quoi la différence entre ADO ODBC OLEDB. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
michel_m

Valeur dans fichier texte

Résolu

Bonjour, Suite à une requête osql, je génère un fichier texte qui se présente comme suit: 1> 2> 3> 4> 5> ----------- ...

Thierry_2015

Moteur de recherche ne fonctionne pas

Résolu

je voudrais realiser un moteur de recherche pour mon site mais il ne fonctionne pas. la pagination apparaît et l'élément recherché aussi mais s'il pl...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
firekkl

Bug : constructeur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'initialise dans mon constructeur il me sort une erreur Mon constructeur Personnage::Personnage(string nomArm...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
TheYoungGeek43

Recherche de valeurs seuil successive

Résolu

Bonjour, Je travaille sur des bases de données assez conséquentes ( ~100 000 lignes, totalement variable d'un fichier à l'autre) reprenant les inf...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
CLETE

Calculer n!

Résolu

Bonjour, un peu d'aide svp et merci d'avance ^^ Ecrire une methode en java qui prend en entrée un entier n et qui calcule n!

KX

Problème de selection sur illustrator cc

Résolu

Bonjour, Donc voilà je suis sur illustartor cc et moi je veux changer la couleur de la moitié d'un élément que j'ai créer grâce à la plume et donc...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Kirat78

Edition image

Résolu

Bonjour, Je veux que ma photo perso. devient comme celle-ci enfin l'éditer de manière que mes yeux soient plongés ou comment dire ... bon ^^ ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Legrosbossdu2000

Les différentes étapes dans la création d'une base de donnée

Résolu

Bonjour, j'étudie les bases de données et j'aimerai avoir un schéma du début à l'aboutissement de la création d'une base de donnée. C'est à dire un ch...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
KAFCISCO

Points réguliers et espaces réguliers

Résolu

Bonsoir, Je voudrais faire le fond de la photo ci-contre. J'ai essayé plusieurs "techniques" ou plutôt du bricolage, mais les cercles n'avaient pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Lnouuille

Supprimer doublons liste déroulante vba

Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante en code VBA sur excel, mais a chaque nouvelle entrée la liste se duplique comment faire pour eviter que ce...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
DEl

Gestion des évènements

Résolu

Bonjour à tous, Je suis complètement novice dans la programmation VBA, mais j'en ai besoin pour mes études, afin de pouvoir faire des simulations. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ccm81

Calage marque page

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des marques page recto-verso, ce qui est fait, mon problème est le calage entre les deux faces. Impression sur ma phot...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inséré une image

Résolu

Salut tous le monde ! J'esaye de faire en sorte a ce que les utilisateurs puissent changer leurs avatar ! J'ai une erreur dans mon code je ne voie pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kangourouxxx

Help pour array

Résolu

Bonjour, Hé oui, me voilà de retour. Je sèche vraiment là. Je veux automatiser l'impression au moyen d'une macro via un bouton sur l'écran. Pour c...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
reno421

Liaison entre deux table

Résolu

Bonjour a tous, Je suis tres tres debutant en php et mysql. Je suis entrain de monté des interfaces de gestion d'une base de données mysql. J'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kangourouxxx
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000