Les discussions

Je ne trouve pas le dll de php

Résolu

Bonjour, Je cherche le fichier .dll de php qui s'appelle php5_apache24.dll (Je crois) mais j'ai cherché et cherché sur le net, je n'ai pas trouvé....

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
sadhill91

Masque de fusion after effects

Résolu

Bonjour tout le monde,

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Le Gnou

Sos : comment ajouter un enregistrement dans un fichier ???

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ajouté les différentes informations de mon enregistrement dans un fichier , et je voudrais en ajouter un deuxième , mais , quand j...

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
KX

Wordpress : modifier les couleurs dans un article

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive pas à modifier les couleurs des polices de mes articles, je peux seulement souligner avec une couleur différe...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Gloubinours91

Logo inkscape

Résolu

Bonjour tout le monde,

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Le Gnou

Telechargement

Résolu

Bonjour, Comment telecharger adobe photoshop :/ ? (N'importe quel version) Y a t-il une version gratuite ? Configuration: Windows 7 / Chrom...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
KittyzMùna

Problème caractères spéciaux balise title

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème sur le site suivant, http://anglaisfacile.enx.fr/reservation.html Au niveau de la balise title: Comme...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Sugel

Popup js dans php et vérification de formulaire sans effet...

Résolu

Bonjour, Voila, je ne trouve pas mon erreur... Le but est simple pourtant, vérifier que le formulaire (name "mail") est bien rempli. Si c'est le c...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Noviceman

Problème syntaxe sql

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : J'ai besoin de trouver une formule pour afficher le nombre d'ordinateur portable (ORDIP) dans toutes les so...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
s0fieuh

[private or protected class]:oracle aurait-il fait une erreur?

Résolu

Bonjour, suis débutant en java et j'ai ouvert cette page https://docs.oracle.com/javase/tutorial/java/javaOO/accesscontrol.html et voilà qu'on me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
ajp55

Html5 problèmes accents

Résolu

Bonjour, Je me réfère au Site du Zero, et j'essaie l'html5, formule simplifiée pour le W3C que voici: Premiers tests du CSS ... j'ess...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jjaco

Recherche module social flottant

Résolu

Bonjour, avez-vous déjà vue ce genre de module social flottant? J' en voit régulièrement sur les sites mais je ne sais si il existe tout prêt ou si ce...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
gwenm

Brush

Résolu

Bonjour, Salut, j'aimerais savoir le nom de cette brush (juste pour la chercher sur google mais pas pour la telecharger ) : http://hpics.li/380...

KittyzMùna

Probleme de apache

Résolu

Bonjour, J'ai installer apache sur mon serveur mais quand je vais sur celui-ci, il y a ce message: Petit problème... Google Chrome n'est pas pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
sadhill91

Pb enregistrement photo eps vers indesign

Résolu

Bonjour, En allant voir l'imprimeur, on m'a dit qu'il fallait enregistrer les photos au format eps, moi je faisais en jpeg, pour après les impor...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
vana13

Changement de police pour la première lettre

Résolu

Bonjour, Voilà actuellement je développe mon blog perso en PHP. Et j'aimerai que lorsque je récupère le contenu de mon article la première lettre ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Exileur

Montage photo

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour faire cela : par exemple , j'ai une image : c'est un fond bleu , j'ai une autre image , c'est un motif sur fond ...

Utilisateur anonyme

Photoshop gratuit.

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce-que vous aurez un/des lien(s) pour pouvoir télécharger Photoshop GRATUITEMENT ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Le Gnou

Site web

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un site gratuitement avec des possibilité d'avoir de l'argent à la fin du mois. Merci de me répondre ...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
ulysse32

Probleme en vba sous excel

Résolu

Bonjour, je suis entrain de realiser un jeux de dame en VBA sous Excel mais je mais suit bloque a un truc que j'arrive plus a reflechir sur sa. je...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Ir. kandolo_heritier

(python) codage puissance 4 + affichage console

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps je souhaite créer un programme en Python (PyScripter 3.2.0.1). Ce programme est en fait une réalisation numérique...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Scoldt

Comment utiliser le site www.php.net!

Résolu

Bonjour, Aider moi à comprendre comment utiliser le site https://www.php.net/ Comment créer une fonction et comment la faire fonctionner adéqua...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
matruckful

[css] footer

Résolu

Salut à tous, j'ai un petit soucis avec mon footer ... sur une page non pleine il se met bien mais dès que la page est pleine ( j'entend par la qu...

Dreanad

Personnaliser chaine you tube

Résolu

bonjour je cherche à personnaliser une chaine you tube en intégrant une bannière (voir exemple sur http://loic.tv/ Avez-vous une idée de la marche à ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Steph58.

Image apres une condition

Résolu

Bonjour, j'écris un programme qui: pose une question, si l'élève réponds correctement une image appairait.. mais je ne suis pas arrivée à trouver ...

leen.net

Array en c ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si avec le langage de programmation C/C++ il était possible de créer un array de caractère avec char allant de A à Z (don...

IrisGPC

Formulaire de contact php. erreur dans config page ?

Résolu

Bonsoir, J'ai un formulaire de contact php que j'ai nommé send.php. Il fonctionne parfaitement quand je le teste seul. Je reçois les mails correc...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jenny131078

Logo dj

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire ou trouver un lgiciel de creation de logo dj svp ? ou si quelq'un peut le réaliser je vous en serais tr...

Utilisateur anonyme

Quel cms pour un forum ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un forum, et pour cela je voudrais utiliser un CMS, mais lequel ? Je suis avec Olympe Network. J'ai essayer Bbpre...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lilka94

Comment disparaître des pages de résultats google

Résolu

Bonjour, Site web de TPE : j'ai modifié mon site à la suite d'un changement d'activité et mes pages ont bien été modifiées sur mon site OR lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
cancoillote

Forcer valogn="top" dans input type="text"

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un input type="text" avec un height:"250" Problème, impossible de forcer un valign="top" pour que l'écriture commenc...

rolly41

Dimensions dynamiques des "div" en javascript

Résolu

Bonjour tout le monde Bon j'essaie de créer un petit site avec plein de balises div. Au début, toutes les balises avaient des width et des height b...

ijlal

Que signifie l'expression with variable do ???

Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir ce que signifie l'expression with variable do en langage pascal merci Configuration: Windows 7 / Fir...

glennog

Afficher le scroll de l'iframe tout à la fin

Résolu

Bonjour, sur mon site, j'ai mis un iframe qui liste les messages depuis une autre page. Le problème étant que le l'iframe s'affiche depuis le dé...

tanvir658

[html] scrolling sans iframe c'est possible ?

Résolu

Salut, Je souhaite savoir s’il est possible d’avoir un scrolling sans Iframe c-a-d par exemple que width="300" et height="80" avec la possibilité de m...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
LeSage

Erreur de syntaxe sql

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un système d'inscription mais il semble y avoir une erreur de syntaxe et j'ai beau chercher , je ne la trouve pas mysq...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ElGato

Classepath

Résolu

Bonjour, comment copie le code source java déplacer dans une autre PC S'il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
sghaierbs

Formulaire d'inscription

Résolu

Bonjour, 1°) Pourriez vous me donner le code html pour insérer un dossier d'inscription comme celui là: Les champs marqués d'un * sont obligatoi...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
tomica63

Établir un prix pour la création d'un site web

Résolu

Bonjour, Je sais que la question a été posez et reposez et reposer mais les topics que j'ai consulté date de 2006 et son souvent dirigé vers des p...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
smikpaf

Alignement de plusieur images

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon CSS. .add { position: absolute; display: block; left: 10px; top: 136px; float: lef...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Pilou_le_picard

Trouver un petit compilateur c

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas étranger à la programmation avec divers langages mais je n'ai pas développé sous C ni C++. Je suis sous Windows XP SP3 et ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
heliconius

Comment mettre une zone de commentaire?

Résolu/Fermé

J'aimeraie mettre une zone sur mon site ou les visiteurs pourront mettre leurs commentaires. Quelqu'un pourraie me dire comment faire? merci d'avance...

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
art

Html

Résolu

Bonjour, je ne peuX pas lire les email html Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

katsuo49

Les semaphore avec java !!

Résolu

Bonjour, je serai reconnaissent c quelqu'un m'aide au sujet des semaphores en java !! je veu just savoir comment on crée un semaphore en java !! et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
selmanour

Formulaire jquery

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire d'ajout avec le titre et le nom que je doit éffectuer à l'aide de Jquery. (champ titre et nom) J'arrive à ajouter le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Pitet

Post automatique de son site sur sa fan page facebook.

Résolu

Bonjour, Je cherche, mais en vain, un script en PHP qui permet depuis mon site de poster un article à la fois sur mon site mais aussi sur ma fan pa...

le_joker_fou

Zone avec défilement horizontal

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une zone qui contient des tableaux (chacun des tableaux étant dans mon cas 1 élément) et pouvoir les afficher sur une...

katsuo49

Comment faire un cadre autour d'une image

Résolu

Bonjour, je encore un débutant dans la création de site mais j'aimerais savoir si quelqu'un pourrez m'expliquer comment puis je faire pour mettre un c...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Hey

<?php include(""); ?> ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, j'essaie d'inclure un header dans chacune des pages de mon site, et ça ne fonctionne pas. Le fichier header.ph...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Illustrator et contours de forme ; question bête et simple

Résolu

Bonjour, j'ai tracé une forme (Ellipse) sous Illustrator et je lui ai appliqué un contour de 3 pt. Je souhaite simplement que cette bordure s'é...

pl0p
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000