Les discussions
Je ne trouve pas le dll de php
RésoluBonjour, Je cherche le fichier .dll de php qui s'appelle php5_apache24.dll (Je crois) mais j'ai cherché et cherché sur le net, je n'ai pas trouvé....
Sos : comment ajouter un enregistrement dans un fichier ???
Résolu/FerméBonjour, j'ai ajouté les différentes informations de mon enregistrement dans un fichier , et je voudrais en ajouter un deuxième , mais , quand j...
Wordpress : modifier les couleurs dans un article
RésoluBonjour, J'ai un soucis, je n'arrive pas à modifier les couleurs des polices de mes articles, je peux seulement souligner avec une couleur différe...
Telechargement
RésoluBonjour, Comment telecharger adobe photoshop :/ ? (N'importe quel version) Y a t-il une version gratuite ? Configuration: Windows 7 / Chrom...
Problème caractères spéciaux balise title
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un problème sur le site suivant, http://anglaisfacile.enx.fr/reservation.html Au niveau de la balise title: Comme...
Popup js dans php et vérification de formulaire sans effet...
RésoluBonjour, Voila, je ne trouve pas mon erreur... Le but est simple pourtant, vérifier que le formulaire (name "mail") est bien rempli. Si c'est le c...
Problème syntaxe sql
RésoluBonjour, je vous expose mon problème : J'ai besoin de trouver une formule pour afficher le nombre d'ordinateur portable (ORDIP) dans toutes les so...
[private or protected class]:oracle aurait-il fait une erreur?
RésoluBonjour, suis débutant en java et j'ai ouvert cette page https://docs.oracle.com/javase/tutorial/java/javaOO/accesscontrol.html et voilà qu'on me ...
Html5 problèmes accents
RésoluBonjour, Je me réfère au Site du Zero, et j'essaie l'html5, formule simplifiée pour le W3C que voici: Premiers tests du CSS ... j'ess...
Recherche module social flottant
RésoluBonjour, avez-vous déjà vue ce genre de module social flottant? J' en voit régulièrement sur les sites mais je ne sais si il existe tout prêt ou si ce...
Brush
RésoluBonjour, Salut, j'aimerais savoir le nom de cette brush (juste pour la chercher sur google mais pas pour la telecharger ) : http://hpics.li/380...
Probleme de apache
RésoluBonjour, J'ai installer apache sur mon serveur mais quand je vais sur celui-ci, il y a ce message: Petit problème... Google Chrome n'est pas pa...
Pb enregistrement photo eps vers indesign
RésoluBonjour, En allant voir l'imprimeur, on m'a dit qu'il fallait enregistrer les photos au format eps, moi je faisais en jpeg, pour après les impor...
Changement de police pour la première lettre
RésoluBonjour, Voilà actuellement je développe mon blog perso en PHP. Et j'aimerai que lorsque je récupère le contenu de mon article la première lettre ...
Montage photo
RésoluBonjour, Je cherche un moyen pour faire cela : par exemple , j'ai une image : c'est un fond bleu , j'ai une autre image , c'est un motif sur fond ...
Photoshop gratuit.
Résolu/FerméBonjour, est-ce-que vous aurez un/des lien(s) pour pouvoir télécharger Photoshop GRATUITEMENT ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Site web
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire un site gratuitement avec des possibilité d'avoir de l'argent à la fin du mois. Merci de me répondre ...
Probleme en vba sous excel
RésoluBonjour, je suis entrain de realiser un jeux de dame en VBA sous Excel mais je mais suit bloque a un truc que j'arrive plus a reflechir sur sa. je...
(python) codage puissance 4 + affichage console
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps je souhaite créer un programme en Python (PyScripter 3.2.0.1). Ce programme est en fait une réalisation numérique...
Comment utiliser le site www.php.net!
RésoluBonjour, Aider moi à comprendre comment utiliser le site https://www.php.net/ Comment créer une fonction et comment la faire fonctionner adéqua...
[css] footer
RésoluSalut à tous, j'ai un petit soucis avec mon footer ... sur une page non pleine il se met bien mais dès que la page est pleine ( j'entend par la qu...
Personnaliser chaine you tube
Résolubonjour je cherche à personnaliser une chaine you tube en intégrant une bannière (voir exemple sur http://loic.tv/ Avez-vous une idée de la marche à ...
Image apres une condition
RésoluBonjour, j'écris un programme qui: pose une question, si l'élève réponds correctement une image appairait.. mais je ne suis pas arrivée à trouver ...
Array en c ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si avec le langage de programmation C/C++ il était possible de créer un array de caractère avec char allant de A à Z (don...
Formulaire de contact php. erreur dans config page ?
RésoluBonsoir, J'ai un formulaire de contact php que j'ai nommé send.php. Il fonctionne parfaitement quand je le teste seul. Je reçois les mails correc...
Logo dj
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire ou trouver un lgiciel de creation de logo dj svp ? ou si quelq'un peut le réaliser je vous en serais tr...
Quel cms pour un forum ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un forum, et pour cela je voudrais utiliser un CMS, mais lequel ? Je suis avec Olympe Network. J'ai essayer Bbpre...
Comment disparaître des pages de résultats google
RésoluBonjour, Site web de TPE : j'ai modifié mon site à la suite d'un changement d'activité et mes pages ont bien été modifiées sur mon site OR lorsque...
Forcer valogn="top" dans input type="text"
RésoluBonjour, j'ai actuellement un input type="text" avec un height:"250" Problème, impossible de forcer un valign="top" pour que l'écriture commenc...
Dimensions dynamiques des "div" en javascript
RésoluBonjour tout le monde Bon j'essaie de créer un petit site avec plein de balises div. Au début, toutes les balises avaient des width et des height b...
Que signifie l'expression with variable do ???
RésoluBonjour, bonjour j'aimerais savoir ce que signifie l'expression with variable do en langage pascal merci Configuration: Windows 7 / Fir...
Afficher le scroll de l'iframe tout à la fin
RésoluBonjour, sur mon site, j'ai mis un iframe qui liste les messages depuis une autre page. Le problème étant que le l'iframe s'affiche depuis le dé...
[html] scrolling sans iframe c'est possible ?
RésoluSalut, Je souhaite savoir s’il est possible d’avoir un scrolling sans Iframe c-a-d par exemple que width="300" et height="80" avec la possibilité de m...
Erreur de syntaxe sql
RésoluBonjour, J'essaye de créer un système d'inscription mais il semble y avoir une erreur de syntaxe et j'ai beau chercher , je ne la trouve pas mysq...
Classepath
RésoluBonjour, comment copie le code source java déplacer dans une autre PC S'il vous plaît merci
Formulaire d'inscription
RésoluBonjour, 1°) Pourriez vous me donner le code html pour insérer un dossier d'inscription comme celui là: Les champs marqués d'un * sont obligatoi...
Établir un prix pour la création d'un site web
RésoluBonjour, Je sais que la question a été posez et reposez et reposer mais les topics que j'ai consulté date de 2006 et son souvent dirigé vers des p...
Alignement de plusieur images
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon CSS. .add { position: absolute; display: block; left: 10px; top: 136px; float: lef...
Trouver un petit compilateur c
RésoluBonjour, Je ne suis pas étranger à la programmation avec divers langages mais je n'ai pas développé sous C ni C++. Je suis sous Windows XP SP3 et ...
Comment mettre une zone de commentaire?
Résolu/FerméJ'aimeraie mettre une zone sur mon site ou les visiteurs pourront mettre leurs commentaires. Quelqu'un pourraie me dire comment faire? merci d'avance...
Les semaphore avec java !!
RésoluBonjour, je serai reconnaissent c quelqu'un m'aide au sujet des semaphores en java !! je veu just savoir comment on crée un semaphore en java !! et ...
Formulaire jquery
RésoluBonjour, J'ai un formulaire d'ajout avec le titre et le nom que je doit éffectuer à l'aide de Jquery. (champ titre et nom) J'arrive à ajouter le ...
Post automatique de son site sur sa fan page facebook.
RésoluBonjour, Je cherche, mais en vain, un script en PHP qui permet depuis mon site de poster un article à la fois sur mon site mais aussi sur ma fan pa...
Zone avec défilement horizontal
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser une zone qui contient des tableaux (chacun des tableaux étant dans mon cas 1 élément) et pouvoir les afficher sur une...
Comment faire un cadre autour d'une image
RésoluBonjour, je encore un débutant dans la création de site mais j'aimerais savoir si quelqu'un pourrez m'expliquer comment puis je faire pour mettre un c...
<?php include(""); ?> ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, Comme le dit le titre, j'essaie d'inclure un header dans chacune des pages de mon site, et ça ne fonctionne pas. Le fichier header.ph...
Illustrator et contours de forme ; question bête et simple
RésoluBonjour, j'ai tracé une forme (Ellipse) sous Illustrator et je lui ai appliqué un contour de 3 pt. Je souhaite simplement que cette bordure s'é...