Backup table by table
Résolu
sakora
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je cherche a effectue un dump sur les tables de mon base de données mysql
je veux sauvegarder chaque table dans un fichier.sql different des autres
j'ai ce script mais ca va prend bq de temps il faus quechaque fois que j'ajoute un table de cree un fichier batch pour le sauvegarder merci d'avance
je veux sauvegarder chaque table dans un fichier.sql different des autres
j'ai ce script mais ca va prend bq de temps il faus quechaque fois que j'ajoute un table de cree un fichier batch pour le sauvegarder merci d'avance
C:\wamp\bin\mysql\mysql5.5.8\bin\mysqldump.exe --password= -u root --opt db_name SET JOUR=%date:~-10,2% SET ANNEE=%date:~-4% SET MOIS=%date:~-7,2% SET HEURE=%time:~0,2% SET MINUTE=%time:~3,2% SET SECOND=%time:~-5,2% IF "%time:~0,1%"==" " SET HEURE=0%HEURE:~1,1% SET REPERTOIR=D:\backup_tables set table_name="entreprise" SET FICHIER=%REPERTOIR%\Sauvegarde_du_table_%table_name%_%JOUR%_%MOIS%_%ANNEE%_A_%HEURE%_%MINUTE%.sql IF NOT exist "%REPERTOIR%" md "%REPERTOIR%" C:\wamp\bin\mysql\mysql5.5.8\bin\mysqldump.exe --password= -u root --opt db_name --table %table_name% -h localhost > %FICHIER%
A voir également:
- Backup table by table
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Table des caractères - Guide
- Logiciel backup gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi ne le fais tu pas en php ?
Il existe des tonnes de scripts tous fais sur le net....
Pourquoi ne le fais tu pas en php ?
Il existe des tonnes de scripts tous fais sur le net....
jesika
c pas possible mon responsable me demande de le fait en batch
Et bien.. dans ce cas.. regarde ceci :
Trouvé sur :
https://stackoverflow.com/questions/13303615/mysqldump-table-per-sql-file-batch-script
@echo off mysql -u user -pyourpassword database -e "show tables;" > tables_file for /f "skip=3 delims=|" %%TABLE in (tables_file) do (mysqldump -u user -pyourpassword database %%TABLE > %%TABLE.sql)
Trouvé sur :
https://stackoverflow.com/questions/13303615/mysqldump-table-per-sql-file-batch-script