Les discussions

Verrouillage de calques sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien que je déverrouille des calques sur photoshop je n'y arrive pas.

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Kazh

Mon imprement

Résolu

Bonjour, mon impremente ne marche pas ne prends pas les feuielles les petites roues roules et ne prends pas les feuilles que je dios faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Fermiparadox

Marketing et référencement: url, avec ou sans accent?

Résolu

Hello girls and guys! Je vais (enfin) me lancer et créer mon site (.fr et .com). Mais mon nom de domaine comporte un accent. Donc ma question est l...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Bobbyli

Référencement

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen simple d'améliorer le référencement d'un blog Blogspot afin d'éviter d'ajouter du texte au début de chaque nouveau po...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
bg62

Bien référencer mon site

Résolu

Salut, je voudrais savoir comment bien référencer mon site gratuitement ou pas trop cher. Je m'explique, je voudrai que lorsque qq'un tape " equi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
bg62

Macro "workbook_open" à l'ouverture d'un fichier excel

Résolu

Bonjour, Les données de ce fichier sont liées à la date de l'ouverture du fichier, fonction "Aujourd'hui()". La macro compare les données conservée...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
zikey

Je recherche infographiste

Résolu

Bonjour , je suis le eader d'un team (ou plutôt futur team) et je recherche quelqu'un capable de créer un logo simple (pas trop "kikoulol") et une ban...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
LOL

Simulation des reseaux ad hoc( ns2,tcl)

Résolu

Bonjour, Un réseau sans fil (en anglais Wireless network) est comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur port...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
sosonet

Selection aléatoire sans doublon

Résolu

Bonjour, J'ai un code vba qui me permet de sélectionner de manière aléatoire des valeurs dans la colonne A de mon tableau. Mais je souhaiterais q...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Sormick

Ajouter alt et title dans un echo

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de mettre des alt="mon_image" title="mon_image" dans les images d'une page htm. Dans cet echo: echo "'$valeur_recto''$for...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
DesTunK

Programme incomplet en langage c

Résolu

Salut tous Le Monde , Je réalise un schéma de programme en langage C , mais il n'affiche pas l'étape finale . voici le Code #include #inclu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
fiddy

Mastermind

Résolu

bsr, j'ai besoin de votre aide svp merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
fiddy

Erreurs

Résolu

Bonjour, j'ai 2 erreurs : Warning: require(config/database.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\rs\pages\register...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Zakarya93

Pdoexception: sqlstate[42000]: syntax error or access violation:

Résolu

Bonjour, et déjà merci si vous avez une réponse ^^ Voici le code que j utilise

Jbdo99

Afficher un message lorsqu'on appuie sur le submit.

Résolu

Bonjour, j'ai démarré le PHP aujourd'hui et voilà j'ai créer un système d'inscriptions pour mon site et tout marche on peut s'inscrire sauf si on a ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
VlkPr3s

Bullet proof security plugin - urgent

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème très urgent. J'ai installé le plugin Bullet proof security et depuis, impossible d'écrire le moindre article. J...

Maitre2B

Qt4 : qlineedit

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet en informatique pour mon BAC et je suis complètement bloqué. Je souhaite programmer un convertisseu...

francois13

2 boutons submit dans la même page

Résolu

Je m'explique, je suis dans un espace membre, sur la même page, on peut uploader un fichier, le voir (partie gauche) et on a aussi un mini chat (parti...

valens1460

Liaison dynamique entre deux feuilles

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je cherche à lier dynamique deux feuilles, à savoir quand "1 feuil 1" change, "A1 feuil 2" soit modifiée; et inversem...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
cs_Le Pivert

Transfert de photos, impression et colométrie

Résolu

Hello girls and guys! J'aimerais faire une coque, via un site, grâce à une réalisation Illustrator. Mais se posent les problèmes suivant: - Doi...

Bobbyli

Vider une base de données

Résolu

slt tout le monde je veux vider ma base j'ai trouvé dans un groupe if MessageDlg('La table " FOURNISSEUR " va être vidée. Toutes les données vont...

flashdkDog

Convertir fichiers rvb en cmjn

Résolu

Bonjour, Pour imprimer mes documents, le professionnel me demande de lui fournir les fichiers en CMJN et pas en RVB et les images avec une résoluti...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
LOL

Java verifyerror

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement une application se basant sur Hadoop avec un bon nombre de jar différent importés et j'obtiens l'erreur suiva...

Harru

Retour d'un appel ajax jquery

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors d'un appel Ajax en JQuery. Lorsque j'essaie de recupérer la valeur de retour de mon appel, peu importe si la requêt...

DesTunK

Boucle do until vba access

Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur du code vba. J' ai une boucle Do until qui boucle sur mon code en entier. Voila ma question je voudrai intégrer...

24 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
bithack

Mettre les premieres d'une saisie en majuscule

Résolu

slt très chers je cherche une méthode pour mettre les premières lettres d'une saisie en majuscule dans un formulaire sous Access 2013 sans passer par...

Peguewende

Comment intégrer un jeu programmé avec python sur une page html?

Résolu

Bonjour, Nous sommes actuellement en Terminale S en spécialité ISN. Pour notre projet final évalué au bac nous avons créé un jeu que nous souhaitons...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fiddy

Problème avec menu joomla

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser mon premier site joomla. J'ai un menu nommé espace utilisateur,je veux que ce dernier soit visible dans des pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Steph8211

Tri d'une ligne excel en vba

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il me dire si il est possible de trier alphabétiquement le contenu d'une ligne excel en vba comme le fait la méthode "sort...

nulenexcel

Changer la valeur d'un champ

Résolu

Bonjour, je travaille en html , JS , et php , et j'ai un formulaire qui a comme champs : un select option qui récuperent les valeurs d'une table de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
DevGl

Fond écran openoffice impress/ presentation

Résolu

Bonjour, Je cherche des fonds d'écran pour openOffice presentation ...gratuits. Des slide templates pour open impress. J'en trouve plusieurs pour...

24 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Red_Salamender

Mon prg se termine sans recommencer

Résolu

Bonjour, j'ai écris ce prg quand il affiche le message: Voulez vous réessayer O/N" je rentre O, mais le prg me retourne le message Au revoir... ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
domxaline

Problème imovie.

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec Imovie. Quand je veux augmenter la durée d'une fondu au noir, imovie me dit : "Les plans ne possèdent pas assez de donn...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
V.A.V

[help] le bouton submit ne s'affiche pas

Résolu

Salut, J'ai un souci depuis hier que j'arrive pas à régler, je ne voit pas le bouton submit dans le panel d'administration de mon site, en local je...

WhiiTe

Creation faire part

Résolu

Bonjour a tous ! A quelques semaines de la naissance de mon enfant je souhaite realiser un faire part de naissance qui soit un montage de photos et...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Calisto

Brosse à dents

Résolu

Bonjour, comment faire cet effet dans after effect ( regardez la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3DZWD_P0F9A ) ? merci d'avance Config...

LOL

Ralentissement de l'exécution d'une macro

Résolu

Bonjours à tous! J'ai un problème avec une macro que j'utilise pour faire un tri mes données et les copie dans une autres feuilles selon leur type....

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
bassmart

Button onclick createelement dans une boucle for

Résolu

Bonjour, dans une boucle for, je crée un bouton avec createElement() à chaque itération, et j'aimerais associer à chaque bouton une fonction onclick d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
parousky

Recuperation de donnees

Résolu

Bonjour, j'ai besoin pour un projet de recuperer des donnees, j'utilise la requete suivante : Bon en fait c'etait extremement simple, voici la r...

badasql

"spring security" bloque l'accés a mes fichiers ".js"

Résolu

BNj Je suis en train d'apprendre spring security ,j'ai commencé par testé cet exemple , " https://spring.io/blog/2015/01/12/the-login-page-angular-...

nbs230591

Rand() fonction

Résolu

bsr ,svp j'ai un pblm et j'aimerai b1 avoir de l'aide j'essaye de remplir ;aléatoirement en utilisant rand() ; une matrice avec N colonnes et M ligne...

fiddy

Erreur de syntaxe

Résolu

Bonsoir, Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma question qui a certainement due vous être posée maintes fois..... mais je débute et j'e...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Initio

Retourner les valeurs pour un id double

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet on m'a donne la table suivante : [referralID] ,[patientID] ,[referralTypeID] 23, ...

badasql

Export impossible de makehuman vers blender

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai essayer de me mettre à la création de personnages 3d j'ai donc télécharger deux logiciels: MakeHuman 1.0.2 et Blender version 2...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
LOL

Récupérer l'action de case à cocher dans un tableau

Résolu

Bonjour, svp comment je peut récupérer la valeur de case à cocher pour supprimer les lignes cocher de la base de données . et merci

sabrina_mef

Questionnaire anonyme php/mysql

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je voudrais créer un page Web ou il y aura un questionnaire de satisfaction pour les employés d'une entreprise. Les do...

Fati-am

Desinstaller numpy

Résolu

bonjour à tous j'ai eu besoin d'installer numpy (je ne suis pas sur mais il me semble que je l'ai installé avec pip) bien sur, il n'a jamais marché. ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
zeeasha

Problème google drive

Résolu

Bonjour, j'aimerais accéder à Google Drive pour pouvoir désinstaller Google Drive, mais ils me parlent de Python. Pourrais-je savoir ou le téléc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
luislepécheur

Récupérer chaine numérique avant un point d'interrogation

Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer la chaine numérique qui est avant le point d'interrogation $chaine ="http://monsite.com/dossier/c1269?st=50&r=1...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
claudine13

Comment télécharger manga studio 4 avec code tablette p&t small?

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu une tablette graphique intuos pen and touch small et dans le pack le logiciel manga studio début 4 est censé être gratuit avec un...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Estë
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000