Format cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais que ma macro prennent en compte le format de la colonne A sur la feuille 1. C'est à dire que les cellules A2: 00001681; A...
Bonjour, Je souhaiterais que ma macro prennent en compte le format de la colonne A sur la feuille 1. C'est à dire que les cellules A2: 00001681; A...
Bonjour, Je souhaiterais intégrer de manière automatique 15 lignes entre chacune des ligne d'un classeur excel. Je m'explique. Prenons : colonn...
Bonjour, Je viens à nouveau solliciter votre aide par rapport à VBA. Cette fois cela concerne l'inputbox. Lorsque je renseigne un mot dans une inp...
Je suis débutant, et je veux apprendre le php mais j'avais déjà commencé à écrire mon site en htlm. En l'ouvrant sur mon navigateur les images sont bi...
Bonjour, J'ai un problème avec Cinéma 4D R14: J'ai installer le "plugin" steve rigs ( https://www.minecraftforum.net/twitch-login?returnUrl=/forums...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver de bons kits graphiques, du genre "http://www.kitgraphique.net/designs/kit-graphique-1366-world-diz.html" mais gra...
Bonjour, Je suis en train de faire un site qui propose d'écouter et de télécharger des musiques libre en droits . Le problème , c'est que mes barre ...
Bonjour J'aimerai savoir si il est possible de rediriger la consommation des jeux du CPU a la Carte graphique car en jouent a tout sorte de jeux je m...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut copier le code embed de cette vidéo avec le player: http://buzzmonclick.com/les-anges-7-episode-83-video-d...
Bonjour, Je voudrais m'enlever de votre site j'arrête mes recherches faite le nécéssaire pour le supprimer merci d'avance, cordialement....
Bonjour, je cherche à déterminer en C si windows est en 32 ou 64 bits. Dans mon programme C, je dois faire appel à un programme extérieur diffé...
Bonjour , j'entreprend un projet création de logiciel de RDM du coup je ne sais pas vraiment quel langage utiliser ? le logiciel devra contenir ...
salut, j'ai été surpris que Photoshop cs 7 n'ouvre pas mes fichiers images au format RAW ou CR2 que je prends avec mon Canon 350D. Je sais que Canon a...
Bonjour, J'ai un script jquery pour la validation de mon formulaire qui fonctionne bien sur chrome mais ni sur firefox ni sur les autres navigateur...
Bonjour, j'ai dans ma page html une balise script dans lequel j'ai tout mon jquery/javascript, et tout fonctionne parfaitement. Et la j'essaie de...
Bonjour, j'ai un fichier Excel qui contient des données et je souhaite masquer les lignes et les colonnes qui ne contiennent pas une chaine de carac...
comment utiliser la commande vitral de menu Effet de corel draw x3
Bonjour, j'affiche dans un for plusieurs div, et je souhaiterais les laisser vide, mais si je n'écris rien dedans, elles ne s'affichent pas, bien ...
Bonjour je cherche à convertir des code couleurs qui figure dans une base de données de type LONG je cherche à convertir ces valeurs en hexadécimal.. ...
Bonjour à tous, j'espère que votre semaine commence bien. Je viens solliciter votre aide à titre d'information, je souhaiterai dans un futur proche...
Bonjour, j'ai crée une table qui contient des td allant de 0 à 23. Et la taille des td n'est pas la même à partir de 10(deux caractères). Sûremen...
Bonjour, tout le monde. j'ai essayé de connecter à ma base base.dbf; mais sue vb 2010 express j'ai pas pu trouver ressource de données dbase, donc j'...
Bonjour, J'ai lancé mon site depuis peu, et je voulais vos avis sur le concept, design... Il s'agit de SolumDelta : un site pour apprendre facileme...
Bonjour, Voilà, je n'arrive plus à accéder à mon site, ni au panneau de configuration wordpress, il y a une page blanche avec erreur: Exception th...
Bonjour, Je souhaite supprimer tout le bleu d'une image (globalement, en RGB, on aurait du Red ???, Green ??? et Blue 0 sur toute l'image, de tel s...
Bonjour, J'essaie d'amélioré un petit projet en procédant avec l'ouverture de formulaires. En ouvrant mon projet, l'utilisateur doit rentrer un ...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée sur pourquoi ce code ne marche pas? Sub Remplir() Dim i As Long, DL As Long DL = Range("A65536"...
Bonjour, j'ai un autre souci mon formulaire marche mais ne me donne pas les informations qui sont données dans ma base de données . voici le code ...
Bonjour J'essaie de construire un fichier licences pour un club sportif de ma commune, mais j'ai un souci avec un code VBA que j'ai trouvé sur CCM...
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches. Quand je clique sur créer de mon userform celui-ci ne se vide pas...
Bonjour, j'ai un petit problème lorsque je boot sur un OS, le temps du démarrage la fenêtre de virtualbox change de taille. Il y'a t'il un moyen pour ...
Bonjour, Je souhaite contrôler le type de données entrées dans un champ par un client. Mais je n'arrive pas à trouver un truc simple pour le faire...
Bonjour, je suis en train de concevoir un site de propositions d'annonce en ligne. les annonces sont differentes .alors j'ai creer un dossier nommé...
Bonsoir, Comme dit dans le titre, j'ai 2 chaines de caractères que je dois comparer. J'utilise: if(a.equals(b)){ ... } Pour le test, a est ident...
Bonjour, J'ai un bug pour afficher tout mes sujets dans une page php. $i = 0; $afficher = mysql_query("SELECT * FROM posts WHERE id='...
Bonjour, La page Personnalisation dans Wordpress se charge et se recharge sans cesse que faire ?
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi cette RECHERCHEV ne marche pas? Dim PAYS As Long, lastligne As Long 'RECHERCHEV lastligne ...
Bonjour a tous jaimerai savoir comment imprimé (metre) une photo sur un tee shirt javez entendu avec un fer a repassé mais je c'est pas allors si ya d...
Bonjour, j'ai aujourd'hui téléchargé le compilo MinGW avec la version 5.1.0 de GCC et activé dans mon IDE la version 2011 du C++. Malheureusement, qua...
Bonjour, J'ai encore besoin d'aide,ayant copie une macro supposée remplacer un mot par un autre dans une colonne je me suis rendu compte quelle mod...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'accélérer les macros VBA. En effet quand je clic sur un bouton dans un classeur, cela me rempli u...
Bonjour, j'ai un fichier enregistré avec illustrator et je ne possede pas ce logiciel. quelqu'un peut il me dire avec quel autre logiciel je peux le...
Bonjour, j'ai créé il y a quelques jours un site wordpress avec le thème accesspress-basic. Je l'ai pas mal modifié pour que cela me convienne. J...
bonjour, pouvez_vous m'aider avec ce code il m'indique objet requis Private Sub userForm_Initialize() Dim J As Long Dim I As Integer Dim ws ...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de modifier le logo Ricard avec écrit à la place : Sarrazine ou si vous avez la démarche sur pho...
Bonjour, j'ai un petit soucis : j'ai créer un jeu plateau en JS (JavaScript) et HTML Je renvois toute mes pages HTML depuis mon script JS Mon souci...
Bonjour, après avoir exécuté mon prg et quand l'utilisateur ajoute 7 éléments ou plus; et quand il supprime un indice, le 5eme et le 6eme indices...
Bonjour, Pouvez-vous svp me dire quel code je dois mettre dans une texbox pour obtenir un format n° de téléphone. Merci pour votre aide Cordia...
Bonjour, sous jquery je récupère ma classe avec $(''.madiv").attr("class"); et j'aimerais changer le nom de cette classe, j'ai essayé comme ceci ...
Bonjour, Je suis confronté à mon manque d'expérience dans VBA. Je souhaite créer une suite à ma macro dans le but qu'elle recherche une valeur dan...