Faut encore coder/compiler en 32 bits?
RésoluBonjour, faudrait que je mette minGW en 64 parait il. Je me pose des questions encore sur la portabilité du code en 64 sur toutes les machines ou du...
Bonjour, faudrait que je mette minGW en 64 parait il. Je me pose des questions encore sur la portabilité du code en 64 sur toutes les machines ou du...
Bonjour à tous, J'ai crée un site il y a longtemps, et comme je voulais apporter quelques modifs, je me suis servi d'un logiciel de transfert. M...
Bonjour, J'ai crée une base de données dans sql et je veux l'afficher dans php j'ai utilisée ce code pour le fichier database.php
Bonjour Je fais appel à vous car je n'arrive pas à finaliser une macro VBA consistant à faire un retour vers le sommaire , j'ai un fichier excel ...
Bonjour, j'ai un problème je débute en python et je suis en train de développez un petit jeu question/réponse et quand il est rentré dans idle cela ...
Bonjour Je vous sollicite pour terminer une macro en fichier joint https://www.cjoint.com/c/JHrmQ6yrSjr J’ai un fichier excel comportant un on...
Bonsoir Sur cette discussion Création d'un exécutable sur un projet php jordane45 a répondu : Bonjour, 1 - Nous ne fournissons pas de code à l...
Bonjour, Je débute dans la programmation du langage C et je suis rendu à l’apprentissage des chaînes de caractères str... Donc pour m’entraîner je ...
Bonjour à tous, j'ai un programme qui envoie une requête pour supprimer des donnée dans la BDD, ce code je l'ai copier à partir d'une autre page qui ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ou de la fonction if #include #include #include void test(void); int main(int argc, char const* argv[])...
Bonjour, Pour vous expliquez, j'ai des combolistes de comptes premium de différentes plateforme online comme netflix spotify etc.. que je récupère...
Bonjour. J'ai un probleme avec mon server node js. J'essaie de recuperer la valeur du body avec "request.body" mais celui-ci retourne toujours un j...
Bonjour, J'ai construis un diaporama qui fonctionne comme je veux. Mon seul souci c'est que je n'arrive pas à centrer dans la hauteur du div les flè...
Bonjour, Je rencontre des difficultés lorsque je lance ma macro Solveur. "Erreur de compilation Sub ou Fonction non définie" Je me demandais s...
Bonjour à tous, Je me relance dans les macros après 15 ans d'ârret et c'est dur :) J'ai créé la macro ci-dessous qui s'active à l'aide d'un bou...
Bonsoir, je vous expose mon problème j'aimerai savoir combien de combinaison me faudrais t'il pour faire des combinaison de 2 à 5 chiffres avec c'e...
Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel qui comporte environ 20,000 lignes. Dans la première colonne se trouve une information "clé" qui me sert...
Bonjour, Je rencontre un problème concernant le déplacement de fichiers (PDF) provenant de plusieurs dossiers (sous-dossiers) vers un dossier uniq...
Bonjour, J'ai developpé une application qui fonctionne bien en local mais lorsque je la mets en ligne, je n'arrive pas à me loguer avec les mêmes pa...
Bonjour, J'essai de faire une macro sur word afin que lorsque je clique sur cette macro, mon texte se met en page et se met en forme automatiquemen...
Bonjour, Petit soucis j'essaye de faire une requête SQL avec un WHERE REF_client = $donnees_client['REF_client'] Lorsque je fait la requête man...
Bonjour, L'utilisation de la fonction Fzéro permet-elle d'avoir toutes les solutions du solveur s'il y en a plusieurs ? Je vous remercie.
Bonjour à tous Alors voilà cela fait quelques jours que j'ai commencé la 3D avec Blender c'est vraiment captivant. J'aimerais savoir en combien de ...
Bonjour, J'aimerai crée un site avec plusieurs lien d'inscription rémunérer par exemple ta tel nombre de point en t'inscrivent sur tel ou tel lien e...
Bonjour, Bonjour Comment enlever un objet superposé sur une capture d'écran ? Merci
Bonjour, je suis en train de customiser firefox 79 avec des codes css comme par exemple modifier la couleur de la police de la barre d'adresse et...
Bonjour, je suis une débutante, j'ai un site sur wix et essais de lui donner un meilleur référencement. j'ai donc créer un code json simple, mais ...
Bonjour, j’ai pour projet de faire un logiciel qui nous laissera choisir entre plusieurs fichier mp3 pour qu’a la fin il n’en ressorte sous qu’un seul...
Bonjour, Mon site https://www.lady-corner.com est considéré comme moyennement rapide par Page speed Insight de google avec un score de 72 sur ordin...
Bonjour, J'ai environ 800 photos que j'aimerais formater pour que chacunes d'elles aient le même fond. J'ai essayé de créer un script mais je ne...
Bonjour, Je souhaite lancer un gros script powershell (environ 350 lignes relativement aérées) qui fait appel à un fichier XAML. Tout est localisé da...
Bonjour j'ai hébergé mon site sur PULSEHEBERG le problème est apparu lors de la mise en place de mon certificat SSL/TLS l'affichage de mes icônes est ...
Bonsoir, Je peine à trouver une solution pour déclarer des variables qui peuvent présenter de légères différences. J’ai actuellement; var fru...
Bonsoir, je suis à la recherche d'une tablette graphique peu coûteuse. Toutes celles que je vois ont besoin d'un ordinateur pour fonctionner. Or ne...
Salut à tous, je suis entrain de céer un formulaire de conexion et je reçoit l'erreur suivante : erreur de syntaxe (operateur absent) dans l'exp...
Bonjour, jai créé mon site web et j'ai cree un forum general qui parle de plein de sujet je me demande si cest la bonne idee? mon site est en cours...
Bonjour, je viens de réaliser un formulaire qui contiens un lest box de 5 colonne en code VBA j'ai criée une fonction pour faire la somme pour deux ...
Bonjours, je voulait savoir s'y nous pouvons faire un site de Streaming en HTML sans utiliser d'hébergeur car je veux avoir mon propre lien je vais v...
Bonjour, J'utilise ce code pour rendre les "cellules" de ma éditables : $('td').on('click', function (){ var input = $(...
Bonjour, J'ai un site qui affiche des photos et diverses infos depuis une base de donnée, jusqu'a maintenant, tout aller bien. Je fais une mise à jour...
Bonjour, J'aimerai modifier les paramètres de mon URL pour pouvoir y accéder par la suite avec un programme arduino. J'ai pu trouver le code pour ...
Bonjour/Bonsoir(suivant votre heure),,je solicite votre aide;je suis entrain de faire une illustration de jeu video(backend en php),la logique serait ...
Bonjour, est ce qu'il y a une possibilité de faire une concaténation de deux tableaux de chaine de caractère en utilisant les streams? le prem...
Bonjour, Je n'arrive pas a afficher une variable de score dans mon snake. J'essaye de mettre ma variable score dans le petit carré a droite mais imp...
Bonjour, je suis sous symfony 4. Je voudrais comparer une chaine de caractère a chacun des elements d'un tableau pour recupérer l'element identi...
Bonjour à tous, Je travaille sous symfony4. Je compare deux chaines de caractères is same as : {% for ad in adherent %} {% if (categoryadhere...
Bonjour Il y a 2 mois je suis passé chez O2switch depuis LWS Hebergeur discount O2switch s est chargé de migrer mon site wordpress Aujourdhui...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de rajouter un suffix et un préfix lors d'une requête. ex: j'ai une colonne qui contient des noms et ...
Bonjour chers membres, Je cherche quelques cours sur la programmation Web en forma PDF. J'aurais besoin d'un cours sur PHP 7.4 et MySQL à jour...
Bonjour, Je souhaite créer une macro vba qui permette d'envoyer un mail à différentes personnes avec une pièce jointe différente pour chaque person...