Les discussions
Header en fonction de son background ?
RésoluBonjour, je suis débutant en CSS et pour mon PortFolio j'aimerais que l'image de background de mon header garde ses proportions. Car, actuellement mo...
Librairies graphiques
RésoluBonjour, Quelles librairies en C me conseillez vous pour faire une interface graphique, sachant qu'elles doivent être : - Portables (Windows, L...
Appeler une variable .mat depuis un scrip
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je travaille sous Matlab et j'ai besoin dans plusieurs scripts de charger dans le workspace des variables (fichier .mat...
Executer un programme c linux
RésoluBonjour, j aimerai savoir s'il est possible d'exécuter sous windows un programme en C développé sous linux.si possible j aimerai avoir la procédure. ...
Tranformer une matrice en list puis en en string ? python 3.4
RésoluSalut ! j'ai une fonction qui renvoit la matrice suivante : a =[['T', 'é', 'a', 'i', '@'], ['o', ' ', 'u', 'c', '#'], ['h', 'M', 'r', 'e', '#']] j'...
Form action => fonction et pas une url en php
RésoluRebonjours. Une autre petite question aujourd'hui. Est il possible dans un formulaire, lors de l'appuie sur le bouton submit, d'exécuter une fonction...
Aucuns logiciels ne s'ouvrent à cause de amtlib.dll
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes logiciels : 3DSMAX, Illustrator, Indesign et Photoshop , un message m'indique qu'il me manque " amtlib.dll " e...
Afficher un contenu sous condition
RésoluBonjour, Je suis plus que novice et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce, Je charge actuellement un contenu flash de cette façon : swfobject....
Pic 16f877a (urgent)
RésoluBonsoir à tous, Je suis en terminale S-SI et nous avons un projet pour nos PPE (epreuve de BAC !!!) qui est de fabriquer un robot (yipi) seul problèm...
Trier colonne de liste déroulante
RésoluBonjour, j'aimerais tirer une colonne qui ne contient que des listes déroulantes? Lorsque j'utilise le tri normale il voit que toute les lignes sont ...
Problème de compréhension sql php
RésoluBonjour, Je souhaite comprendre a quoi sert cette requete sql précisément svp: SELECT ( UNIX_TIMESTAMP(date ) - UNIX_TIMESTAMP( date ) % ( 3600...
Inclure la fermeture d'un classeur à l'ouverture d'un autre
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord Félicitations pour la qualité du forum que j'épuise quotidiennement pour trouver des solutions simple aux questions de...
Récupéré variable url et renvoyer dans bd php
RésoluBonjour, a tous Voila mon soucie j'aimerais que dans mon site récupéré la variable de mon url et la r'envoyer exemple billets=5 je veux récupér...
Lister email d'une bal en powershell
RésoluBonjour, Je cherche à lister tous les emails d'une boite aux lettres en Powershell mais je n'arrive pas à trouver la commande. Je ne souhaite pas u...
Contrôler raspberry depuis une page web
RésoluBonjour, Je suis confronté à un petit souci. Peut-être que quelqu'un sur ce forum pourra m'aider :) Je souhaite construire un petit robot sur 4 ...
Trier par ordre alpha dans un formulaire
RésoluBonjour, je vous remercie si vous pouvez m'aider, je viens de créer 4 tables, que je relie et mets en forme dans un formulaire qui me sers a regro...
Mettre des rappels automatique
RésoluBonjour, j'ai une base de donnée composée de table et formulaire avec des données client et des dates de fin de mission avec des actions que je do...
Problème avec scheduleatfixedrate
RésoluBonjour, j'ai un programme contenant deux class, dont le main est: package rapport; import java.util.Timer; import java.util.TimerTask; public cl...
Info carte graphique
RésoluBonjour a tous . je souhaiterais m acheter une carte graphiques , mais je ne c est pas quelle carte peut fonctionner avec mon pc actuelle . Voici les...
Cours delphi 7
Résolumerci a tous qui mon répond a mon question du forum choix entre vb et delphi, chers amis j'ai décidé de choisir delphi mais j'ai pas réussi de trou...
Error in integer constant
RésoluBonjour, salut mes amis; j'ai téléchargé turbo pascal; et j'ai écris mon premier programme en c; lorsque je compile le programme il se m"affich...
Apret une desallocation il affiche l'élément supprimer...!!
RésoluBonjour, salut voila mon code : //*************************************************************** #include #include #include //****************...
Retourner une liste
RésoluBonjour, Je cherche a écrire un programme dans lequel j'ai besoin soit de retourner une liste, soit de la parcourir dans le sens inverse. Je pe...
[java]demande explication à ce programme
RésoluBonjour, public class Points1 { double x; char nom; public Points1 (char nom,double x) { this.x=x; this.nom=nom; } public void afficherCoord () { ...
Mon processeur peut supporter ce jeu ?
RésoluBonjour, depuis quelques jours je me pose la question de savoir si mon processeur peut supporter ce jeu en hors ligne ( Assassin Creed Unity ) c...
Ajouter un bord blanc ou filet coloré
Résolubonjour à tous je souhaite ajouter un bord blanc par exemple à une photo que je copie sur un fond divers afin de créer une mosaïque je précise que je...
Photshop
Résoluje suis un nouveau apprenant en photshop ,je voudrai que vous m'aider à m'expliquer un peu les différents icônes qui sont en haut telques comment coup...
Suppressions d'une image
RésoluBonjour, Novice dans GIMP,Je voudrais connaître les differents moyens de supprimer une image du premier plan tout en conservant l'arrière plan et evi...
Help installation accès serveur sur pc
RésoluBonjour, Pour info, je suis une inculte des ordinateurs et j'ai besoin d'aide (avec des explications assez simples si possible). J'utilise un s...
La négation arithmétique d'un nombre entier x
Résolu/FerméBonjour, svp je veut un programme permettant de calculer la négation arithmétique d'un nombre entier x sans l'utilisation de signe unaire (-) C...
Vendre un site web en étant mineur
RésoluBonjour, J'ai 17 ans, et je souhaite vendre un site à une association interne de mon lycée. L'assoc' et moi nous somme mis d'accord d'un prix dans l...
Base de donnée wordpress suprimée
RésoluBonjour, Alors voilà, pour faire simple, suite a une erreur de manipulation, j'ai delete la base de donnée sur laquelle était installée un de mes s...
Recuperer resultat d'un appel rpc
RésoluBonjour, Cela fait deux heures que je suis bloqué et jai besoin de votre aide.. Je souhaite recuperer mon resultat de l'appel au service (result...
Minibridge dans photoshop cc 2014
RésoluPhotoshop et Bridge ouverts, je n'ai pas l'option Mini Bridge, Quoi faire ? Merci pour vos réponses car je débute à la fois sur ce forum et sur Photo...
Appeler une fonction php en javascript (ajax)
RésoluBonjour, je cherche comment faire pour appeler (et récupérer le résultat d') une fonction php. Par exemple, avec cette fonction: function test($v...
Vba supprimer plusieurs lignes entières
RésoluBonjour, je souhaite un code me permettant de supprimer toutes les lignes pour lesquelles "ko" est inscrit en colonne T quelqu'un peut-il m'aid...
Hibernate list d'entité dans entité
RésoluBonjour, J'essaie depuis un moment d'ajouter une liste d'entité à l'intérieur d'une entité. Cependant j'ai certaines difficultés à y arriver. (Utilis...
Aidez moi sur gimp
RésoluBonjour, Je cherche quelques sites ou vidéos pour apprendre à se servir de Gimp Merci de me répondre si vous le pouvez.
[site web] images qui changent chaque jour
RésoluBonjour Je fais un siteweb et je ne suis pas tout a fait un expert. J'aimerais insérer une image qui, a chaque jour, va etre remplacer par une autre s...
Arrière-plan transparent
RésoluBonjour à tous, on m'a transmis un logo "nu" en format PSD à colorier sous Gimp. J'ai bien réussi à changer la couleur du logo en lui-même, mais ...
Gimp - outil recadrer avec dimentions en pixel
RésoluBonjour en photoshop il existe un Outil "recadrer", les dimensions on peux donner en infographie pixel est-ce qu'on peux faire le recadrage pare...
Affichage de plusieurs cookies
RésoluBonjour à tous, J'ai pu ce matin me familiariser avec la fonction setcookie. j'arrive bien à afficher un article déjà visité voici un exemple de...
Projet pour la mise en place du portail collabaratif intranet
RésoluBonjour , je suis débutant dans la programmation PHP,HTML.or je désire programmer en ces langages.svp j'aimerai avoir tous les différents codes pour ...
Recrutement jeu vidéo 3d udk
RésoluSalut à tous, Je vais vous présentez notre projet dans le but de recruter une équipe: Étant étudiant dans une filière informatique, l'idée d...
Manuel d'utilisation
RésoluBonjour je suis a la recherche du manuel d'utilisation dulogiciel photo ACDSee17 merci de bien vouloir m'aider sinceres salutations -- je vous ...
Pythagore en vbnet
RésoluBonjour, j'essaye de coder le théorème de Pythagore en VBnet mais j'ai un petit soucis, quand je compile j'ai une erreur : La conversion de la cha...
[bash] génération nombre aléatoire
RésoluBonjour, J'ai un script bash : #/bin/bashif [ $# -ne 1 ]; then echo "error: usage $0 " 1>&2 echo "returns an average line of the input file"...
Macro excel, execution interrompue
RésoluBonjour, Une collèque a l'erreur Execution interrompue sur différentes macro. Donc seulement besoin de cliquer sur continuer, mais vu que ce n'est...