Les discussions

Background image html

Résolu

Bonjour, J'ai une page HTML avec comme fond une image mais le petit problème est que l'image je l'ai redimensionné aux dimensions de mon ordi et h...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
dannezri

Méthode de copie en php ou javascript

Résolu

Bonjour, Je suis totalement nouveau avec les languages php et javascript, et pourtant je doit les utiliser afin de modifier un programme. J'ess...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
jordanDS

Impossible de lancer une page sous xampp

Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu (Xfce) 14.04 LTS et j'ai récemment installé le logiciel XAMPP afin de vérifier mon travail. Mais voilà, lorsque je d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
john.sm

Quel reflex pour un débutant?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un reflex, sachant que je suis débutante je ne sais pas trop vers quoi me diriger. Je me suis renseignée en magasin ...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Jujulili

Mystere d'access!

Résolu

Bonjour, Ma base sur access 2003 qui fonctionne depuis plusieurs années aussi bien depuis windows 95 jusqu'a windows 8.1 fait aujourd'hui un caprice...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Test sur extension

Résolu

Bonjour, je vuex tester si un fichier passer on input de type file est d'extension .CSV merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
jordane45

Autoriser toute la puissance à vb

Résolu

Bonjour est il possible d'autoriser toute la puissance ( ram ou GHz) de mon pc a VirtualBox ? et comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
jeunehomme30

Vb.net: bloquer temporairement certaines touches du clavier

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir bloquer temporairement certaines touches du clavier, comme par exemple Ctrl, Alt, Windows, Alt gr.... Merci de votre ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Anonyme209

Php javascript messagerie ajax

Résolu

Bonjours a tous je suis un développeurs web, j'ai conçu beaucoup de site, plusieurs messagerie. mais le problème : je récupérer les nouveau m...

khaledmess8585

Pave directionnel bloqué apres macro

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai créé un userform qui s'ouvre quand je double clique sur la cellule et il m'affiche une image correspondant à ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
boomer11

Recherche tutoriel gimp

Résolu

Je n'ai pas pu renouveler ma licence Photoshop alors j'ai décidée de me mettre à GIMP puisque c'est gratuit. Seulement ça ne fonctionne pas du tout p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
KFantomas

Conseil de programmation

Résolu

Salut , Comment je peu devenir un bon programmeur en VB 6.0 ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
NHenry

Transformer un string de tableau en tableau

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sous Python, je fais mes petites affaires, obtiens une liste (ou tableau, osef), et la recopie dans un fichier texte ; mais ...

asticot

Access 2007 pieces jointes

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problèmes, j'ai une base de données ACCESS avec plusieurs utilisateurs dans un formulaire j'ai un champs qui permet d'insérer d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Tessel75

Vous avez des tutos pour adobe flash cs6 ?

Résolu

Salut alors je voudrais vous demander si vous avez des tutos pour Adobe flash Cs6 donc tout simplement car je veux faire une animations sur youtube ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
DragonChib

Comment lancer un site web sur internet ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Ok, je suis en train de créer mon site web (il est presque fini), mais une petite question ne cesse de me taquiner la cerv...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier virtualbox avec vmware

Résolu

Bonjour comment ouvrir un fichier virtualBox avec vmware Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
jeunehomme30

Redirection automatique à la fin d'un mp3

Résolu

Bonjour, J'ai une page HTML de mon site avec un MP3 et j'aimerais savoir si il est possible que quand la lecture du MP3 est terminé, il y ai une red...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
dannezri

Comment ne pas afficher la page traitement dans l'url ?

Résolu

Bonjour, Je fais une insertion de données dans ma BDD, pour cela j'utilise 2 pages: l'une pour écrire les champs et l'autre pour faire le traitement...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
nichola

Upload file+ cookies

Résolu

Bonjour, comment faire une page php qui upload des fichiers (ex: image) avec cookies? voila ce que j'ai trouvé mais ne marche pas :

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
RandaH

Décaler les cellules vers le haut, fichier excel vb.net

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait comment décaler les cellules dans un fichier excel vers le haut. En fait, j'ai fichier excel et je supprime des fois le co...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Hasstag

Probleme vba

Résolu

Bonjour A TOUS, J'ai 31 feuilles sur celle-ci je met un bouton avec une vba que voici : Sub Resultat_Presse() Dim r As Range For Each r In Ran...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Le Pingou

Problème préparation menu déroulant

Résolu

Bonjour, je m'apprête à faire un menu déroulant, voici la compo de mon menu : Accueil Changer vos informations les membres ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Zakarya93

Barre menu s'affiche malgré deconnexion

Résolu

Bonjour, J'ai ma barre menu qui s'affiche malgré la déconnexion sur mon site : Code généré de la page : ...

60 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Zakarya93

Demande de renseignements sur l'insertion des photos

Résolu

Bonjour, insertion de photos sur les fiches de la base de données access 2007 au niveau d'un formulaire. Configuration: Windows XP / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Do.. while || while ?

Résolu

Bonjour, j'apprend le C en ce moment et je me suis demandé c'était quoi le mieux dans mon programme? Une boucle do.. while ou alors une boucle while? ...

MickaToast

App wpf expresson blend to vs2008

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'ouverture d'une solution en VisualStudio 2008 (je utilise VB) j'ai terminé la création de forme WPF avec Expr...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
VoilàTaSolution

Vba (excel) - supprimer une ligne

Résolu

Hello ! J'aimerai savoir comment rechercher une valeur dans une colonne et supprimer la ligne correspondante... Voila ce que j'ai fait : R...

25 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
dlescot

Ora-00904: identificateur non valide

Résolu

Bonjour, je developpe une application en php avec Oracle Database 10g Express Edition. j'ai réussi a me connecter à la BD mais je n'arrive pas à...

X-DBA

Autre chose que des nums dans une clé

Résolu

Bonjour, Je crée une base Access pour les ventes d'une maroquinerie. Dans ma table produit je veux mettre les références des produits dans ma colo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Licorne rose

Probleme virtualisation windows serveur 2008

Résolu

Bonjour a vous, Afin de pouvoir utiliser Active Directory, je souhaite virtualiser un Windows serveur 2008 R2. Cependant après création de la ma...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
severin

Alignement ..retour a la ligne ..menu principal

Résolu

Bonjour tout le monde , J'ai quelques difficulté à rendre mon menu plus beau et compréhensible par les visiteurs ! voila mon menu principal ...

Utilisateur anonyme

Verification de numcompte avant modification

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider a resoudre le probleme de mon code ? String cpte = jTcmpte.getText(); int solde = Integer.parseInt(jTs...

papsirfa

Impossible d'accéder au site binnews

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème depuis hier soir : impossible de se connecter au serveur mysql... une idée SVP ?? Configuration: Windows / Fi...

wiwi

Transfert ftp automatisé

Résolu

Bonjour, J'aimerai transférer mes fichiers par FTP de façon automatisée sur plusieurs sites, quel est le ou les meilleurs logiciels pour ce faire e...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
InaBella

Unexpected t_constant_encapsed_string

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur au niveau de mon code et j'arrive pas a la corrigé $dossier=$_SERVER['DOCUMENT_ROOT']'../files/articles/'.$id.'/';

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Lucius

Parcourir des repertoires pour sélectionner un fichier

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe probablement une fonction qui permet de rechercher un fichier dans des répertoires puis le sélectionner pour permett...

denisw95

Combobox et ouverture de feuilles

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire récupérant les données d'une feuille. Dans ce formulaire, 4 combobox récupérant un numéro, un nom, une année, un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
metek18

Avant d'apprendre le c..

Résolu

Bonjour tout le monde. voila j'aimerai commencer a passer mon temps dans un tuto sur la programmation du genre.. apprenez a programmez en c++ ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
fiddy

Listbox: récupérer des valeurs précises

Résolu

Bonjour à tous, J'ai regardé absolument dans tous les forums et aucun ne répond vraiment à mon problème. J'ai un userform qui contient une ListB...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
_rettt

Photoshop: faire courbe en pointillé

Résolu

salut, je cherche à faire une courbe en pointillé qui rejoint deux points sur une carte. J'ai utilisé l'outil plume libre puis j'ai tracé une ligne e...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
TD

Addons (ajout)

Résolu

Bonjour, je veux entrer un nouveau programme et tout fonctionne mais quand vient le temps de l'installer et il répond (import not found ou l'instalat...

Papi101

Vba range(cells(...).value=range(cells(...).v

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un probleme tout a fait similaire, Lorsque j'écris : NewSite.Cells(3, 3).Value = Data.Sheets("Summary Contacts").Cel...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Larry

Bouton afficher/masquer des colonnes

Résolu

Bonjour, Avant toute chose, merci de prendre le temps de lire ce post. Ma question est la suivante: Je souhaite créer un bouton "Afficher/Ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
wikimel

Macro d'ouverture

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier TEST.XLS j'execute le code ci dessous, afin que mes usages puissent choisir leur propre fichier. : Priv...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Mavericku

Probléme d'affichage de la date et de l'heure en php

Résolu

Bonjour, Alors je débute en php , et j'essaye en vain de mettre la date et l'heure dans un formulaire ... sauf que ca ne marche pas ... j'essa...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
jordane45

Supprimer une couleur avec photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrais suprimmer une couleur d'une image sous photoshop, mais pas une couleur uni: Admettons que je veut incruster ça sur une autre ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
s2ada

Quel est le langage de ce code ?

Résolu

Bonjour, Quel est le langage de ce code enfin ce n'est pas du json en tous cas : "STEAM_0:1:123456789" { "name" "Simon1" "deny" { } "allow" { } "...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Simondu92

Copier page php / coller dans un post forum

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain et comme souvent me tourne vers la communauté de CCM. Voici mon problème. 1- J'ai un formulaire php 2- après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Fnek

Comment afficher une case d'une base de donnée ?

Résolu

Ma table est nommé "personnes" avec deux colonnes : _____Prénom_____________Id_ Simon ________________ 1 David ________________ 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Simondu92
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000