Les discussions

Sql recherche par id

Résolu

Bonjour, J'ai 3 Tables : JOIN_VIDEO_CATEGORY (ID, ID_VIDEO, ID_CATEGORY) JOIN_VIDEO_CLICKED (ID, ID_VIDEO, CLICKED) VIDEO (ID, TITRE) Je sou...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jee pee

Problème de virtualisation de mac osx

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la virtualisation de mac osx : J'ai lancer la machine virtuelle, puis attendu plusieurs heure et le panneau de config...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Migration de mon site vers zoho sites

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135 Mon site est chez free à l'adresse prenom.nom.free.fr. Pour transformer mon site en s...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
symphonie10

Script achat

Résolu

Bonjour, J'ai une question, comment pourrais je faire pour que lorsque mes clients ont payé avec Paypal cela revoie celui-ci sur la page avec un form...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
proxene

Upload n'accepte pas les fihcier volumineux

Résolu/Fermé

Bonjour svp aidez moi c'est urgent j'ai fait un programme qui fait le chargement d'un fichier mais il n'accepte pas les pdf il m'affiche, cette ...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
natasha82

Définir l'option de démarrage d'une base de donnée access 2013

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît comment définir les options de démarrage d'une base de données dans MS Access 2013 ? Car dans Access 2007, c'était facile, i...

kabrice01

Chemin d'accès

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un TIPE en BCPST j'ai créé un programme sur Pyzo permettant de calculer la surface "poreuse" d'une roche via des photos. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Mots-Doux

Sauvegarde avec un chemin variable selon une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau d'une sauvegarde que j'aimerai bien effectuer sur excel. J'aimerai bien que le fichier prenne le nom de l...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Morgan67700

Charger un fichier texte dans une base de données mysql

Résolu

Bonjour à tous ! je suis débutant en PHP et j'ai un problème dans ce langage qui est le suivant: dans mon projet donc je suis en train de coder en PHP...

31 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
camile

Problème retour tableau arraylist

Résolu

Bonjour, Je commence la programmation, je rencontre un problème avec une méthode. Eclipse m'indique que le type retour est absent pour la méthode. ...

Essoum

Bouger une div dans une div avec js ?

Résolu

Avant tout je tiens à vous préciser que je suis un amateur en ce qui concerne le Codage , je suis actuellement en Terminale S . Ayant pris option ISN ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
iYroZz

Hébergeur de rêve !! gratuit, sans pub et facile à utiliser

Résolu

Bonjour bonjour !! Je cherche un hébergeur gratuit et sans pub pouvant accueillir php, c'est juste un petit projet ( je ne programme pas plus ) alors ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
dugenou

Redirection visible

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 37.0 J'ai un script javascript d'un compte a rebours le soucis est que les gens peuvent fraude le com...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Tamouchebabouche

Verifier si le lien a etait clicker

Résolu

Bonjour, jai un lien comme ca

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
zizouinfo

Sortie de la base de données double

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaie de faire un système d'autocomplétion pour ma barre de recherche, mais en vain. Pour cette raison je me retou...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
l3abyl3oy

Userform remplit automatiquement

Résolu

Bonjour, Je bute sur un problème concernant la génération automatique d'un UserForm J'ai une liste de chantier avec: "X"(selon si le chantier e...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
pijaku

Format champs par vba

Résolu

Bonjour, J'ai un bout de code qui me rajoute des champs à une table. J'arrive à rajouter ce champs en text et en numèrique. Set fld = tdf.Crea...

massimo888

Mettre blender en français

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment mettre blender en français merci

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
freesbee33

Rendre mon site cms mobile friendly pour google

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site ( annuaire en CMS ) qui vient d'un script dont le propriétaire a disparu et qui n'est donc plus mis à jour etc ... Or da...

25 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Tiger46

Erreur

Résolu

Bonjour, pourquoi il ne me fait pas comme lui à 9:50 ? https://www.youtube.com/watch?v=ZP422fZDcCQ J'ai : - Warning: Missing argument 6 for in...

Zakarya93

Connexion base de données pdo

Résolu

Bonjour, Comment puis-je organiser mon fichier "functions.php" en PDO ? Sachant que le script mysql est :

32 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Zakarya93

Lire et convertir un fichier json

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un probleme avec les fichiers json. Je réalise une page web qui gére des graphiques à l'aide de la librairie...

kevindel3

Impossible de télécharger joomla

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à télécharger joomla en français?? Je trouve les versions compressées sur de 3.4.1 et 2.5 le net mais imposs...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Bruce Willix

Probleme liste java

Résolu

Hello alors mon problème, c'est que je dois créer deux listes donc a et b. list a = etude, SIT, h-sylda, logname, horodate list b = GTO, IMINetendu...

khalous91

Problème d'utilisation de la procédure form_load en vba / access

Résolu

Bonjour, je travail depuis sur une base de donnée en access. Pour cela j'ai voulu utilisé la procédure Form_Load dans VBA, pour un affichage automatiq...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
f894009

Problème sql syntax

Résolu

Bonjour, Voici le message que j'ai pour un abstract d'un congrès international. "You have an error in your SQL syntax; check the manual that corr...

Caminquimb

Probleme avec un exo en c

Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide je dois créer un tableau de type Personne et demander les infos de chacun grâce à une boucle (qui se répète tant qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
benUmaar

Intégrer base de données dans wordpress

Résolu

Bonjour, j'ai créé un annuaire avec un CMS qui n'est plus mis à jour. Je souhaiterais donc installer Wordpress mais puis-je intégrer une base de do...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Tiger46

Code html pour inserer du pdf

Résolu

Bonjour, Quel est le code html qui faut utiliser pour insérer un document PDF dans une page, en sorte que le document PDF soit comme incruster dans...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
2Kblunt

Erreur mysql_real_escape_string()

Résolu

Bonjour, Sachant que j'utilise la dernière version de wampserveur, voici mon script register.php :

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Zakarya93

Inserer une variable dans une adresse

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis confrontée au problème suivant: Je souhaite que python se connecte a plusieurs sites web. C...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Mahnoj

Les puces (pour texte) dans photoshop

Résolu

Bonjours à tous, Mon problème est le suivant, je dois mettre des puces (les bullets) dans mon texte et je me demandais si Photoshop avait cette o...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
anononinimeuh

Appliquer une fonction sur une matrice

Résolu

Bonjour, Je souhaite appliquer une fonction F qui à besoin de 4 arguments, sur une multitude de cas. Pour cela j'ai contruit une matrice M=[nb_cas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Timmydu26

Moyenne tableau

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais calculer la température moyenne par jour pour l'ensemble de l'année. Seulement ma fonction moyenne ne fonctionne pas. ...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
michel_m

Qt 5.4 / qml : créer un élément avec un bouton

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de pouvoir créer à l'aide de boutons des rectangles (clique = rectangle crée et affiché) mais je n'y arrive pas. J'ai ma classe...

Chihaya

Problème de redirection sur ftp

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai encore un problème avec mon FTP c'est pour la re direction vers une autre page sur mon site. J'explique : la page vers l...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
OoMathiXOo

Peut-on créer un fichier en c?

Résolu

Bonjour, Je suis entrain qui faire un programme qui doit enregistrer plusieurs images, chacun dans un fichier. Pour ça, j'aurais besoin que le prog...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
astengo

Parse error: syntax error

Résolu

Bonjour, Sachant que mon script register.php est : Inscription

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
VlkPr3s

Difference entre le c/c++, c# et visual basic

Résolu

Bonjour, Donc voila , je suis intéressé par la programmation ainsi que les langages informatiques et j'ai décidé de commencer par apprendre un des ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Alminede

Problème de navigation entre les pages

Résolu

Bonjour je débute dans le développement web du coup ne me traiter pas de gros imbecile... J'explique mon problème : J'avais créé un site j'était cont...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
OoMathiXOo

Ajouter des elements à jlist

Résolu

bonsoir , j'aiune classe jfrom1 contenant un jlist pour le moment vide , je veux remplir cette liste lors d'une suite d'instructions qui se trouvent...

totodunet

Inserer une formule dans une cellule vba

Résolu

Bonjour, j'essayes de mettre une formule dans une cellule excel quand je le fais sans variable elle fonctionne super bien mais des que j'insère ma...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Han onyme

[python]avoir des "float" plus longs

Résolu

Salut tout le monde, Voilà, je "joue" sur le site "project euler" et je cherche plus particulièrement à résoudre le problème 26 (il faut peut être ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Fanelga

Le sens de ma macro

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire qu'est-ce que les lignes suivantes veulent dire? En une langue humaine? Dim rngAddr As Range Set rngAddr = T...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
AlexTrendLite

Google maps

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila , j'ai un problème j'avais un programme en vba qui récupérait les données de google maps car j'appelait le site web en ...

pijaku

Sélection de variables [as date]

Résolu

Bonjour, Je fais un programme qui me détermine certains calculs d'effectifs en fonction de plusieurs facteurs. Dans le tableur excel certaines cas...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Walaboss

Listbox sans doublons dans un userform vba excel ...

Résolu

Bon sujet classique ... dsl j'ai parcouru les forums mais je n'arrive toujours pas à créer ma listbox sans doublons !! Mon script ... J'ai une comb...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
f894009

Migrer dev / prod wordpress

Résolu

Bonjour Comment faites vous exactement pour développer en local avec WAmp par ex et migrer en prod facilement ? J'ai vu le plugin all in one wp mi...

elgazar

Fonction d'agrégation avec sous-requete

Résolu

Salut, Je ne parviens pas à faire exécuter cette requête: SELECT codeVendeur, SUM(COALESCE (vente1, 0)+(select sum(coalesce((vente2),0)) from...

nabil-bago

Impossible d'effectuer un envoi de fichier multiple

Résolu

Bonjour à tous. Si je me tourne vers vous ce jour, c'est que j'ai retourné mon problème dans tout les sens, sans trouver de solution, cela va sans ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jordane45
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000