Les discussions

C++ | hello world problème

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai créer une application console en C++ avec ces lignes: #include int main() { printf("hello \n"); return 0...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
fiddy

Lytebox et url rewriting

Résolu

Bonjour, J'utilise l'extension Lytebox pour afficher mes images. Semblable à Lightbox. Tout marche très bien sauf sur mes pages URL rewritée. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
a70m

Site web

Résolu

Bonjour, Voila j'ai crée un site à l'aide de Website x5 , je veux l'uploader pour voir ce que se donne ( je sais qu'on peux avoir un aperçu mais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
1fort-matique

Pb dans une condition d'un requête, php/mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau (absenter) qui contient un champs (tot_hr_abs) représentant le nombre d'heurs d'absence d'élèves de mon application pour ch...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
amine_marc

Ouvrir le lien d' une image rollover dans une

Résolu

Bonjour, Comment faire pour ouvrir le lien d' une image rollover dans une autre fenêtre? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
gwenm

Egalité de tableau

Résolu

Bonjour tout le monde! Jai un programme en c que je n'ai pas pu resoudre. Dans le programme on doit tester si deux tableaux sont egaux ou pas. voi...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
yumimitsuki

[xslt] fonction document() avec parametre

Résolu

Bonjour, j'ai crée plusieurs fichiers xml ayant tous le meme format et contenants les jours de la semaine chacun en une langue. Ex: french.xml ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
willy's gang

Erreur avec requette update ?vb.net / access

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec une requette Update et Delete le même msg d'erreur Voila La Requette --> cmd = New OleDbCommand("update Adhre...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
M-crew

Bleu ciel

Résolu

Bonjour, comment obtenire une couleur bleu ciel pour la penture de ma maisan Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Maximum d'un tableau en c

Résolu

Bonjour, je suis debutante en algorithmique.L'exercice que je veux resoudre est assez facile mais une fois executé, je trouve une erreur. L'exerc...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
KX

Wcf ria services

Résolu

svp Je veux savoir à quoi ca sert wcf ria service et c'est quoi HELP i am lost :s:s P.S: Veuillez me détailler la réponse s'il y'on a Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Gana

Comment devenir blog music ?

Résolu

Salut !!! Savez-vous comment devenir Blog Music ? Pas l'officiel avec la bande rouge mais juste un Blog Music normal ? Merci d'avance !!!

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
nhgf

Ouvrir plusieurs sites en un clique

Résolu

Bonjour, Voici mon code: En cliquant sur l'image 3 liens s'ouvrent : Google.com, youtube.com et commentcamarche.net tous en même temp...

Pseudo invalide

Probleme requete sql

Résolu

Bonjour, j'ai un champ date qui est sous cette forme 11-07-2010 j'aimerait sortir seulement le 2eme chiffre "07" de l'expression et je ve...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
bretonm2004

Insérer des apostrophes dans une bdd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une problème avec un champ d'un formulaire, lorsque je rentre par exemple une adresse ou n'importe quoi avec un apostrophe " '...

david77179

Remuneration developpeur php

Résolu

Bonjour, Je suis un développeur PHP bac +3 , j'ai besoin de savoir à combien le salaire minimale d'un développeur débutant Sachant qu'il maitris...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
vilrouge

Modification données bdd

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour apporter des modifications a des données presentes dans ma BDD par l'intermédiaire d'un f...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
david77179

[html] utiliser plusieurs fois le même script

Résolu

Bonjour, Pour partager plusieurs liens sur les réseaux sociaux j'utilise le script AddToAny Je n'y connais pas grand chose mais lorsque je mets p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
KX

Plein ecran et btn quitter en flash

Résolu

Bonjour, Pour une application flash, j'ai besoin de deux chose: 1 - un bouton QUITTER qui termine la projection (ma publication est un projecteur wi...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
ice

Besoin d'info en vba.

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi en VBA excel 2003: - quand j'écris le code en activant la ligne 6 et désactivant la ligne ...

jen_peplu

Regex en php

Résolu

Bonjour, Voilà.. J'ai un petit moteur de recherche à faire et j'aimerais pouvoir faire, dans la partie PHP, une recherche ciblée de la base en fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Miimidedel

Redirection et hébergement.

Résolu

Bonjour, Je réalise un site internet pour une personne tiers. Cette personne veut réserver 2 noms de domaines, dont l'un serait une simple page d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Templier Nocturne

<a class=..> ne fonctionne plus sous chrome

Résolu

Bonjour, Mes liens ... ne fonctionne plus sous Chrome uniquement. Ils fonctionnent sur tous les autres navigateurs. Qq un a une ideé ? ...

analog101

Exploitation bof programme c/c++

Résolu

Bonjour, au risque d'être hors-charte, je vous expose tout de même mon problème : je m'entraine actuellement à l'exploitation de la faille buff...

toutouille

Résolution site web .php

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières. Je suis novice en conception de site web et me lance via dreamweaver CS4 dans la conception d'un site en...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Varaldi Q

Connexion mysql avec easyphp [résolu]

Résolu

Bonjour, j'ai un tout petit probleme avec sql , le but etant de creer des tables avec 4 champs , le nom des tables etant dans le fichier txt. v...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un fichier grâce au batch ?

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en informatique et pour l'anniversaire d'un pote je voudrai créer un programme qui ouvre différents fichier ... Je voudrai...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
geekploy

Slt merci de traiter ce exo pour moi

Résolu

Bonjour, Question 4 (BONUS : 20 pts) Programmation d'une machine à café Vous devez écrire un algorithme permettant de contrôler une machin...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
nicocorico

Valeur dans label.

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'afficher le contenu d'une cellule dans un Userform.Label.Caption sans pour autant sélectionner la feuille contenant cet...

jen_peplu

Encrer/coloriser un dessin the gimp/inkscape

Résolu

Bonjour, je dessine beaucoup et j'aimerais encrer puis coloriser ses dessins avec deux logiciels gratuits: The Gimp et Inkscape. Pour l'instant, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche de code pour apprendre

Résolu

Bonjour, Sans être un gourou de programmation, je possède mes bases (j'ai parcouru les différents tuto du SdZ i.e.) et j'aimerais m'améliorer en é...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
jisisv

Contour d'une image comme forme de feuille...

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voici mon problème. J'ai une image: https://techdigestuk.typepad.com/tech_digest/QRIO.jpg.jpg j'aimerais la découper pour n'avoir qu...

Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Mano

Problème de sauvegarde avec photoshop cs4!

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un gros gros problème je travaille avec Photoshop CS4 et depuis peu il ne veut plus enregistrer les montages et autres que je fa...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que cela signifie

Résolu

Bonjour, Qu'est ce que cela signifie : C'est pour un compteur de visites mais où le mettre SVP ? Merci. Configuration: Windows 7 / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
pomme18

.htpasswd et freeheberg

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de protéger un dossier avec .htpasswd et .htaccess Donc je mets les deux fichiers dans le dossier à protéger. Quand je d...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Djiins

Pb adapter site - différentes résolutions

Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher sur la toile et trouver des bouts de réponses, je ne réussis pas à adapter mon site aux différentes résolutions d'écr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
arthezius

Jeu concours

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment je peux créer un petit jeu concours sur mon site pour pouvoir faire gagner mes visiteurs des petits cadeaux et ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Laguiole34

Travail photoshop pour photocopies

Résolu

Bonjour, Je viens de faire des faire-parts pour des amis avec photoshop où j'ai inserré des photos + des textes. je les ai passés en pdf pour l'impr...

Mush31

Problème tri et url

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour gérer les tris. Je m'explique. J'ai un tableau html, avec des lignes et des colonnes. J'aimerais qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
benf35

Norme php

Résolu

Bonjour, esq je peux faire ça pour attribuer une valeur dynamique au pseudo ?????????

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
arthezius

Index mysql erroné?

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si mon index avait un problème car quand je veux supprimer les colonnes respectives au index, le message suiv...

Nabzzs

Créer un fichier excel type depuis un xml

Résolu

Bonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cij33w9dx4.zip voici un fichier XML transmis par un fournisseur. Celui ci est utilisé lor...

39 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
anthony

Problème de restriction sur access 2007

Résolu

Bonjour, Je débute en informatique et j'ai un problème pour afficher un message par rapport à une comparaison de date, en effet je voudrais afficher...

tokagero

Mysql: administrer la base a distance

Résolu

Bonjour, j'utilise Wampserver2 et j'aimerais pouvoir récupérer a l'aide d'un select des données a partir d'un logiciel créé u VB.net mais sur un ordi ...

Pascal_22

Comment récupérer les liens des images?

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'analyser un code source d'un site .Et on me demande de récupérer toutes les images qui se trouve dans ce code et les enre...

Leviathan49

[vba] like "*...*" dans un select case

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un fichier avec une macro qui me permet de traiter mon classeur. A un endroit de mon code, j'ai :If Cells(k, 5) Like ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
chossette9

Ouverture fichier s'il n'est pas ouvert vba

Résolu

Bonjour, J'ai une macro, au début j'ouvre un fichier nommée "essai n1kjh" mais il se peut qu'il soit déja ouvert. Voici ma macro, l'endroit ...

Utilisateur anonyme

Changer la passerelle à l'aide d'un .bat

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il serait possible de changer UNIQUEMENT la passerelle sur un adressage statique à l'aide d'un BAT ? j'ai cette comm...

Utilisateur anonyme

[php] tableau multidimmentionnel dynamique...

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un projet personnel qui me pose un problème algorithmique. Tout d'abord, bien que j'ai un bon niveau en ...

InFactITry

Besoin d'aide pour une galerie photos en php

Résolu

Bonjour, Voila je suis entrain de réaliser un site, et je dois faire une galerie photos en php. je l'ai faite comme ceci :

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
indowax
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000