Les discussions
C++ | hello world problème
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai créer une application console en C++ avec ces lignes: #include int main() { printf("hello \n"); return 0...
Lytebox et url rewriting
RésoluBonjour, J'utilise l'extension Lytebox pour afficher mes images. Semblable à Lightbox. Tout marche très bien sauf sur mes pages URL rewritée. ...
Site web
RésoluBonjour, Voila j'ai crée un site à l'aide de Website x5 , je veux l'uploader pour voir ce que se donne ( je sais qu'on peux avoir un aperçu mais ...
Pb dans une condition d'un requête, php/mysql
RésoluBonjour, j'ai un tableau (absenter) qui contient un champs (tot_hr_abs) représentant le nombre d'heurs d'absence d'élèves de mon application pour ch...
Ouvrir le lien d' une image rollover dans une
RésoluBonjour, Comment faire pour ouvrir le lien d' une image rollover dans une autre fenêtre? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17
Egalité de tableau
RésoluBonjour tout le monde! Jai un programme en c que je n'ai pas pu resoudre. Dans le programme on doit tester si deux tableaux sont egaux ou pas. voi...
[xslt] fonction document() avec parametre
RésoluBonjour, j'ai crée plusieurs fichiers xml ayant tous le meme format et contenants les jours de la semaine chacun en une langue. Ex: french.xml ...
Erreur avec requette update ?vb.net / access
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec une requette Update et Delete le même msg d'erreur Voila La Requette --> cmd = New OleDbCommand("update Adhre...
Bleu ciel
RésoluBonjour, comment obtenire une couleur bleu ciel pour la penture de ma maisan Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Maximum d'un tableau en c
RésoluBonjour, je suis debutante en algorithmique.L'exercice que je veux resoudre est assez facile mais une fois executé, je trouve une erreur. L'exerc...
Wcf ria services
Résolusvp Je veux savoir à quoi ca sert wcf ria service et c'est quoi HELP i am lost :s:s P.S: Veuillez me détailler la réponse s'il y'on a Configurati...
Comment devenir blog music ?
RésoluSalut !!! Savez-vous comment devenir Blog Music ? Pas l'officiel avec la bande rouge mais juste un Blog Music normal ? Merci d'avance !!!
Ouvrir plusieurs sites en un clique
RésoluBonjour, Voici mon code: En cliquant sur l'image 3 liens s'ouvrent : Google.com, youtube.com et commentcamarche.net tous en même temp...
Probleme requete sql
RésoluBonjour, j'ai un champ date qui est sous cette forme 11-07-2010 j'aimerait sortir seulement le 2eme chiffre "07" de l'expression et je ve...
Insérer des apostrophes dans une bdd
RésoluBonjour à tous, J'ai une problème avec un champ d'un formulaire, lorsque je rentre par exemple une adresse ou n'importe quoi avec un apostrophe " '...
Remuneration developpeur php
RésoluBonjour, Je suis un développeur PHP bac +3 , j'ai besoin de savoir à combien le salaire minimale d'un développeur débutant Sachant qu'il maitris...
Modification données bdd
RésoluBonjour a tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour apporter des modifications a des données presentes dans ma BDD par l'intermédiaire d'un f...
[html] utiliser plusieurs fois le même script
RésoluBonjour, Pour partager plusieurs liens sur les réseaux sociaux j'utilise le script AddToAny Je n'y connais pas grand chose mais lorsque je mets p...
Plein ecran et btn quitter en flash
RésoluBonjour, Pour une application flash, j'ai besoin de deux chose: 1 - un bouton QUITTER qui termine la projection (ma publication est un projecteur wi...
Besoin d'info en vba.
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi en VBA excel 2003: - quand j'écris le code en activant la ligne 6 et désactivant la ligne ...
Regex en php
RésoluBonjour, Voilà.. J'ai un petit moteur de recherche à faire et j'aimerais pouvoir faire, dans la partie PHP, une recherche ciblée de la base en fo...
Redirection et hébergement.
RésoluBonjour, Je réalise un site internet pour une personne tiers. Cette personne veut réserver 2 noms de domaines, dont l'un serait une simple page d...
<a class=..> ne fonctionne plus sous chrome
RésoluBonjour, Mes liens ... ne fonctionne plus sous Chrome uniquement. Ils fonctionnent sur tous les autres navigateurs. Qq un a une ideé ? ...
Exploitation bof programme c/c++
RésoluBonjour, au risque d'être hors-charte, je vous expose tout de même mon problème : je m'entraine actuellement à l'exploitation de la faille buff...
Résolution site web .php
RésoluBonjour, J'aurais besoin de vos lumières. Je suis novice en conception de site web et me lance via dreamweaver CS4 dans la conception d'un site en...
Connexion mysql avec easyphp [résolu]
RésoluBonjour, j'ai un tout petit probleme avec sql , le but etant de creer des tables avec 4 champs , le nom des tables etant dans le fichier txt. v...
Comment ouvrir un fichier grâce au batch ?
RésoluBonjour, Je suis débutant en informatique et pour l'anniversaire d'un pote je voudrai créer un programme qui ouvre différents fichier ... Je voudrai...
Slt merci de traiter ce exo pour moi
RésoluBonjour, Question 4 (BONUS : 20 pts) Programmation d'une machine à café Vous devez écrire un algorithme permettant de contrôler une machin...
Valeur dans label.
RésoluBonjour, Est-il possible d'afficher le contenu d'une cellule dans un Userform.Label.Caption sans pour autant sélectionner la feuille contenant cet...
Encrer/coloriser un dessin the gimp/inkscape
RésoluBonjour, je dessine beaucoup et j'aimerais encrer puis coloriser ses dessins avec deux logiciels gratuits: The Gimp et Inkscape. Pour l'instant, j'ai...
Recherche de code pour apprendre
RésoluBonjour, Sans être un gourou de programmation, je possède mes bases (j'ai parcouru les différents tuto du SdZ i.e.) et j'aimerais m'améliorer en é...
Contour d'une image comme forme de feuille...
Résolu/FerméBonjour à tous, voici mon problème. J'ai une image: https://techdigestuk.typepad.com/tech_digest/QRIO.jpg.jpg j'aimerais la découper pour n'avoir qu...
Problème de sauvegarde avec photoshop cs4!
RésoluBonjour, Alors j'ai un gros gros problème je travaille avec Photoshop CS4 et depuis peu il ne veut plus enregistrer les montages et autres que je fa...
Qu'est ce que cela signifie
RésoluBonjour, Qu'est ce que cela signifie : C'est pour un compteur de visites mais où le mettre SVP ? Merci. Configuration: Windows 7 / Safar...
.htpasswd et freeheberg
RésoluBonjour à tous, J'essaie de protéger un dossier avec .htpasswd et .htaccess Donc je mets les deux fichiers dans le dossier à protéger. Quand je d...
Pb adapter site - différentes résolutions
RésoluBonjour, j'ai beau chercher sur la toile et trouver des bouts de réponses, je ne réussis pas à adapter mon site aux différentes résolutions d'écr...
Jeu concours
Résolubonjour, je voudrais savoir comment je peux créer un petit jeu concours sur mon site pour pouvoir faire gagner mes visiteurs des petits cadeaux et ai...
Travail photoshop pour photocopies
RésoluBonjour, Je viens de faire des faire-parts pour des amis avec photoshop où j'ai inserré des photos + des textes. je les ai passés en pdf pour l'impr...
Problème tri et url
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pour gérer les tris. Je m'explique. J'ai un tableau html, avec des lignes et des colonnes. J'aimerais qu...
Norme php
RésoluBonjour, esq je peux faire ça pour attribuer une valeur dynamique au pseudo ?????????
Index mysql erroné?
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si mon index avait un problème car quand je veux supprimer les colonnes respectives au index, le message suiv...
Créer un fichier excel type depuis un xml
RésoluBonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cij33w9dx4.zip voici un fichier XML transmis par un fournisseur. Celui ci est utilisé lor...
Problème de restriction sur access 2007
RésoluBonjour, Je débute en informatique et j'ai un problème pour afficher un message par rapport à une comparaison de date, en effet je voudrais afficher...
Mysql: administrer la base a distance
RésoluBonjour, j'utilise Wampserver2 et j'aimerais pouvoir récupérer a l'aide d'un select des données a partir d'un logiciel créé u VB.net mais sur un ordi ...
Comment récupérer les liens des images?
RésoluBonjour, Je suis entrain d'analyser un code source d'un site .Et on me demande de récupérer toutes les images qui se trouve dans ce code et les enre...
[vba] like "*...*" dans un select case
RésoluBonjour, j'ai actuellement un fichier avec une macro qui me permet de traiter mon classeur. A un endroit de mon code, j'ai :If Cells(k, 5) Like ...
Ouverture fichier s'il n'est pas ouvert vba
RésoluBonjour, J'ai une macro, au début j'ouvre un fichier nommée "essai n1kjh" mais il se peut qu'il soit déja ouvert. Voici ma macro, l'endroit ...
Changer la passerelle à l'aide d'un .bat
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il serait possible de changer UNIQUEMENT la passerelle sur un adressage statique à l'aide d'un BAT ? j'ai cette comm...
[php] tableau multidimmentionnel dynamique...
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un projet personnel qui me pose un problème algorithmique. Tout d'abord, bien que j'ai un bon niveau en ...
Besoin d'aide pour une galerie photos en php
RésoluBonjour, Voila je suis entrain de réaliser un site, et je dois faire une galerie photos en php. je l'ai faite comme ceci :