Modification de logo

Résolu/Fermé
Ishiin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - Modifié par Ishiin le 23/08/2015 à 11:28
 Mr - 23 août 2015 à 14:19
Bonjour, je suis débutant avec photoshop, j'ai créé un logo pour mon sponsor et j'aimerais modifier 2 choses. Voici une capture d'écran:
https://www.casimages.com/i/150823113022413139.png.html
J'aimerais retirer le "-" entre nutri et fit et faire en sorte que les 2 images ressorte +
Comment puis-je faire svp ?
A voir également:

4 réponses

Salut
Ton "sponsor" a les moyens de se faire faire un logo correct, non ?
http://nutrifitconseil.com/tarifs-prestations/
Tu as créé un logo pour une boite commerciale donc tu ne peux être qu'un professionnel et tu n'as pas gardé le calque texte pour juste enlever un simple tiret , on croit rêver, tu crois pas ? .
Tu retapes et tu ne pixelise pas ton calque texte ce coup ci,comme ça tu pourras modifier le texte à l'infini, on se demande d'ailleurs pourquoi tu l'as fait
1
C'est une boite de bien être et de nutrition et ça ne se voit pas du tout sur ton logo
Tes couleurs ne vont absolument pas ce genre de domaines de santé il faut chercher dans le blanc le vert et le bleu
Ta police science fiction ne va absolument pas non plus on ne prend pas une police techno-science fiction quand on veut faire du bio et du naturel c'est antinomique au possible
Ton emblème on dirait un logo pour usain bolt ou une boite de ventes de créatine et pas du tout de quoi s'identifier pour des clients qui ne sont pas là pour la performance sportive mais pour avoir une alimentation plus saine
Bref désolé rien ne va et je ne vois pas au nom de quoi 'on' t'aurait demandé de leur faire un logo
1
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 189
23 août 2015 à 12:26
j'ai créé un logo pour mon sponsor et j'aimerais ...... retirer le "-" entre nutri et fit