Modification de logo

Résolu/Fermé
Ishiin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - Modifié par Ishiin le 23/08/2015 à 11:28
 Mr - 23 août 2015 à 14:19
Bonjour, je suis débutant avec photoshop, j'ai créé un logo pour mon sponsor et j'aimerais modifier 2 choses. Voici une capture d'écran:
https://www.casimages.com/i/150823113022413139.png.html
J'aimerais retirer le "-" entre nutri et fit et faire en sorte que les 2 images ressorte +
Comment puis-je faire svp ?
A voir également:

4 réponses

Salut
Ton "sponsor" a les moyens de se faire faire un logo correct, non ?
http://nutrifitconseil.com/tarifs-prestations/
Tu as créé un logo pour une boite commerciale donc tu ne peux être qu'un professionnel et tu n'as pas gardé le calque texte pour juste enlever un simple tiret , on croit rêver, tu crois pas ? .
Tu retapes et tu ne pixelise pas ton calque texte ce coup ci,comme ça tu pourras modifier le texte à l'infini, on se demande d'ailleurs pourquoi tu l'as fait
1
C'est une boite de bien être et de nutrition et ça ne se voit pas du tout sur ton logo
Tes couleurs ne vont absolument pas ce genre de domaines de santé il faut chercher dans le blanc le vert et le bleu
Ta police science fiction ne va absolument pas non plus on ne prend pas une police techno-science fiction quand on veut faire du bio et du naturel c'est antinomique au possible
Ton emblème on dirait un logo pour usain bolt ou une boite de ventes de créatine et pas du tout de quoi s'identifier pour des clients qui ne sont pas là pour la performance sportive mais pour avoir une alimentation plus saine
Bref désolé rien ne va et je ne vois pas au nom de quoi 'on' t'aurait demandé de leur faire un logo
1
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 189
23 août 2015 à 12:26
j'ai créé un logo pour mon sponsor et j'aimerais ...... retirer le "-" entre nutri et fit

Ca ce n'est pas possible, tu nous prends carrément pour des "jambons".

Tu as CREE le logo et tu ne sais pas comment retirer le "-" entre les 2 mots PAS POSSIBLE
0
Ishiin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015
23 août 2015 à 13:25
Je ne suis pas un professionnel j'ai fais ce logo en m'aidant de tutoriel sur youtube !
Si vous voulez tous savoir mon "sponsor" c'est un pote qui s'entraîne dans le même club qui vient de ce mettre auto entrepreneur ou quelque chose comme ça. Il est seul, ça n'a rien d'une boîte commercial et je me suis proposer de lui créer un logo pour pouvoir avoir un patch a mettre sur mon kimono lors de mes compétition ! pour la couleur c'est lui qui ma demander cette couleur !
En tous cas merci pour les critiques, j'ai vu avec lui et il en ai content de ce logo....
c'est fou ce que les gens peuvent être méchant sur le net......
J'ai quand même bien dit que je débutais avec photoshop, non ?
Merci Mr je vais faire ça.
0
Utter Messages postés 423 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 19
Modifié par Utter le 23/08/2015 à 14:09
Bonjour, ce n'est pas de la méchanceté, et les intervenants ne sont pas ici pour te brosser dans le sens du poil.
Les commentaires de Mr quant à ton logo s'appuient sur des régles bien établies et reconnues de communication.
Tu devrais toucher deux mots des recommandations et remarques qui te sont faites.
Vous n'êtes ni l'un ni l'autre des pros de la com, vous ne semblez pas en connaître les régles, et vous auriez tort de ne pas tenir compte de ces remarques.

Le design, ce n'est pas pour vous plaire à vous, mais pour attraper le chaland.. ;-)
Si ça vous plaît, tant mieux, mais c'est secondaire.

ça n'a rien d'une boîte commerciale.
Mais si bien sûr, il vend des prestations. :)
0
Utter Messages postés 423 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 19
Modifié par Utter le 23/08/2015 à 14:15
Gimp et Inkscape, tout deux gratuits auraient largement suffit pour faire cette bannière, nul besoin de PhotoShop, qui ne se justifie que pour des raisons de formats d'imprimerie industrielle.

Je ne comprendrais jamais qu'on puisse larguer au moins 500€ dans un soft dont on ne sait pas se servir, et sans réelle justification technique.
0
Un dégradé et deux formes que tu as du pomper sur le net
Plus une police qui est sur dafont
Ca doit prendre dix minutes de refaire ça en ne pixelisant pas son calque de texte, non .?
En passant pour de l'impression sur tissu il est trés possible qu'on te demande un fichier en CMJN et pas sur que tes couleurs ressemblent ça ce que tu avais prévu après passage en CMJN,
0