Les discussions
Prob hypernurbs/surface de subdivision c4d
RésoluBonjour a tous. Je sollicite votre aide sur un problème que je rencontre sur Cinema 4D R16. Mon Problème est que je n'arrive pas a appliquer l'hyper...
Sondage en ligne... facile à créer!
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de site de création de sondages en ligne, qui hébergent les résultats et permet aussi de pouvoir insérer le sondage...
Sql: copier une table dans une autre...
RésoluHello tout le monde, La requete : CREATE TABLE TABLE2 AS SELECT * FROM TABLE1 ; me permet de copier la structure ainsi que les données de TABLE1 dans...
Exécuter un fchier shell depuis un fichier php
RésoluBonjour à tous, Actuellement en projet, je dois exécuter un fichier shell (taka.sh) à partir d'un bouton sur une page html. J'ai pour cela écrit u...
Petit problème de variable
RésoluBonjour, j'aimerez savoir comment mélangé 2 fonction car moi sa fonctionne pas, voici se que j'ai fait: si vous avait des question je suis ...
Copie-coller
RésoluBonjour, S'il vous plait j'aimerais avoir le code qui me permet de générer ceci: - j'aimerais que ma macro lise une date qui se trouve à la cellule...
Importer des fichier source pour cérer un projet java
Résolubonjour comment importer des nouveaux fichiers source pour créer un nouveau projet JAVA C à d : je veut créer un nouveau projet java à partir des ...
Mettre une image en fond d'écran (html/css)
RésoluBonjour à tous, J'ai un énorme problème et j'espère que vous pourrez m'aider parce que j'ai bientot plus de cheveux !!! En fait c'est vraiment tout ...
Géolocalisation google maps entre deux téléphones
RésoluBonjours, Je fais mes début sous la plateforme Android Project et j'ai besoin de conseils pour une application. Il peut y avoir du Java, des bases ...
[javascript] expression reg nombre décimal
RésoluBonjour à tous. Je débute en javascript et aurais besoin de construire une expression régulière pour tester la saisie d'un nombre allant de 0 à 100 av...
Mon fichier html ne reconnait pas mon fichier css
RésoluBonjour, J'apprends juste a créer un site web par codage mais mon fichier html ne reconnait pas du tout mon fichier CSS pourtant ils sont bien dans ...
Exec(mysqldump): accès refusé
RésoluBonjour, Lorsque j'essai de faire un exec(msqldump) sous php, j'ai un accès refusé. Lorsque j'essai sous bash, j'ai aussi accès refusé SAUF lorsque j...
Pourquoi mes champs doivent être obligatoires pour s'insérer
RésoluBonjour, Le problème c'est que je ne peux pas insérer les données de mes champs dans ma BDD, à condition que ces champs soient "tous" remplis, sau...
Déplacer le texte d'un graphique
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai un graphique en ligne (produit par mes soins) ainsi qu'une courbe de tendance que je crée de la façon suivante :...
Couleur sur les dessins
RésoluBonjour, En ce moment je voudrais customiser une valise , donc j'ai choisir plusieurs dessins de mangas en couleur que je n'arrive pas a trouver en ...
Afficher données dans tableau sans connaitre le nombre d' entrée
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site sur mes billets de banque que je collectionne. Pour créer la table j'ai pas trop dde problèmes mais: Sac...
Problème de signe
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver de signe pour mon instruction, j'ai : if (resultat 3-7) System.out.println("recompense = 100€"); et il me met qu...
Mysql innodb configuration
RésoluBonjour, j'aimerais créer une base MySQL InnoDB pour ça j'utilise easyPHP et phpmyadmin: APACHE 2.4.7, MySQL 5.6.15, PHP 5.5.8. Pour créer ma base j'...
Opinion sur les imprimeries en ligne
RésoluBonjour à tous ! Moi j 'aimerais vous demander vos avis sur les imprimeries en ligne , par exemple les grandes imprimeries qui proposent des prix t...
Enregistrement modification d'informations sur userform
RésoluBonjour, Je suis étudiante en génie civil et dans le cadre de mes études un projet m'a été confié. Ce projet consiste à enregistrer des données, e...
Qsm pascal
Résolu/FerméSvp qui peut m'aider à trouver ces réponses: Q1: c:=0; r :=1; Reapeat c :=c+1; r :=r+2; Until r=6; c et r sont de types entier la boucle s'exéc...
Réutiliser une macro
RésoluBonjour, Énoncé tout bête mais ça me prend la tête. J'ai une macro associée à un bouton (*Wouaouh*). Ok. Je peux cliquer dessus et la macro se l...
Récupération d'une adresse
Résolubonjour , j'ai une liste des liens : exemple : http://www.site1.com/document/page1.html https://www.site2.com/Design.html https://www.pagesjaun...
Imprimer sélection sur plusieurs feuilles.
RésoluBonjour :) Je souhaite pouvoir imprimer la sélectionner de chacune des feuilles sélectionnées. Je m'explique : Sub Test_Imprime_P1() Sheets(10).Sel...
Lecture dvd sous qt
RésoluBonjour, Je suis actuellement débutant sous qt, et mon projet de stage me demande de crée un lecteur DVD sous qt, j'ai actuellement réussis à réal...
Je débute un tuto et cela ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je débute un tuto et cela ne fonctionne pas avec le code suivant: // Écrivez votre fonction ci-dessous. // N'oubliez pas d'appeler votre...
Récupérer plusieur ligne avec un recordset
RésoluBonjour, j'ai un select qui me récupère des noms dans une table sql ma requête sql est donc "select nom from client" dans la table client il...
Ouvrir une page web
RésoluBonjour tout le monde, j'ai crée une page web et je voudrais que avec une macro je puisse l'ouvrir dans un navigateur web j'ai essayer avec la méth...
Mayday:) afficher elements et nombres éléments colonne
RésoluBonjour, Voici mon probleme en exemple. Dans une colonne j'ai 3 73 45 56 99 (99 est un marqueur de fin) J'aimerais réaliser un programme q...
Problème d'installation d'image
RésoluBonjour, j'ai un léger problème j'ai fais une image d'un pc en Windows XP car il y à des logiciels spécifique sur le pc qui tourne que sur XP et qu'il...
Récupérer le résultat d'une requête sql en php
RésoluBonjour alors voilà mon soucis je fais un site et j'aimerais que des personnes s'y connecte, mais pour voir si l'identifiant est dans la base, il faut...
Changer le nom d'un élèment userform en variable
RésoluBonjour, J'avais une petite question concernant la simplification d'un de mes codes... Est il possible de faire évoluer la zone de lecture d'une va...
Panzoid
RésoluBonjour; je voulais vous demandez si le site Panzoid était vraiment fiable pour faire ses bannières et logo Youtube pour ensuite les télécharger.
Vba excel 2007 erreur d'execution 9
RésoluBonjour à tous, J'ai rencontré un problème que je ne parviens pas à m'expliquer dans une macro, j'espérais trouver de l'aide ici. Voila le début...
Création des graphiques
RésoluBonjour Chers tous, S'il vous plait j'aimerais connaitre les lignes de code qui permettent de sélectionner un certains nombre de données (par exemple...
Matrice
Résolusalut tt le monde j'ai un tp en java pour comparer deux matrices et me donne le résultat: si ces deux matrices sont équivalant ou non. svp aidez mo...
Aidez moi svp à corriger ma formule pour calculer l'age
RésoluBonsoir les amis, J'ai utilisé la formule suivante pour calculer l'age à partir de la date de naissance,j'obtiens l'age en année et mois ,mais j'ai ...
Requête sql avec doublons
RésoluBonjour à tous. Je débute en SQL et j viens de développer une requête me permettant de sortir une liste d'articles selon 2 conditions. Or, ma req...
Fusionner des tableaux
RésoluBonjour, Je voudrai fusionner deux tableaux sur access, mais j'ai un problème. Mon premier tableau contient: 1ère colonne: le nom de l'élève ...
Numéro de colonne première cellule non vide d'une ligne
RésoluBonjour, J'ai des tableaux avec des livraisons par produit (lignes) et par semaine (colonne), et je dois afficher dans une colonne la semaine de pre...
Découper une image en fonction de la largeur ou longueur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment découper une image automatiquement tous les x pixels. Par exemple si j'ai une image qui fait 500x500 je voudra...
Vba identification utilisateur
RésoluBonjour, Actuellement sur Excel 2007, et débutant sur Vba, je souhaite créer une Inputbox dont le résultat s'afficherait dans un MsgBox. Exemple t...
Redirection selon langue visiteur avec .htaccess
RésoluBonjour, J'ai un problème de redirection de langue avec un fichier .htaccess situé à la racine. Avec ce code : RewriteEngine on RewriteCond ...
Problème minichat.php
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un petit espace membre et j'ai un problème au niveau du minichat, il n'affiche que les messages et pas les pseud...
Pb de définition et taille pr dessins vectorisés sur illustrator
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si il est possible de régler le souci suivant (je précise tout de suite que je débute dans illustra...
Détecter les touches claviers sur un site web
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, premièrement quel langage pourrais, répondre à ma demande: j'aimerai que mon site web détecte les touches saisies ( un ...
[html - css] float: right; qui "merde"
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de créer un site web HYPER basique pour ensuite le modifier à ma guise et ajouter plein de fonctionnalité , s...
Plus de renseignements sur la virtualisation
RésoluBonjour, je souhaite avoir plusieurs de renseignement sur la virtualisation d'un ordinateur comment fait on pour virtualisé un un matériel, car je tro...
Rafraîchir un minichat
RésoluBonjour, Je fais un petit espace membre pour mon site et j'ai créer un minichat. Seul problème qui reste : comment rafraîchir le minichat, soit par...
Comment creer un lien a partir d'une image
RésoluBonjour, je voulé juste savoir comment on fait un lien a partir d'une image (par exemple qu'on a fait sur paint) est-ce possible ?? merci d'avanc...