Les discussions
Incompabilité de type vba
RésoluBonjour, tout est dans le titre, je vous mets mon code :) merci de votre aide les amis ccm ! l'erreur et au niveau If y = 1 Then Sub sortieRun(...
Brosse a dents
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à faire cet effet sur AE cs6. https://www.youtube.com/watch?v=3DZWD_P0F9A&feature=youtu.be La brosse à dents qui me bros...
Iframe bizarre
RésoluBonjour, J'essaie d'intégrer un Iframe sur mon site. Je connais le moyen de le faire, mais je voulais savoir pourquoi dès que j'arrives sur ma pag...
Segmentation des images medicales
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche un programme simple de la segmentation des images medicale( IRM). Merci d votre aide
Problème code::block
RésoluBonjour, je viens de me mettre au langage C++ avec Code::Block. Je souhaite faire une console du genre: "mot de passe" (ligne de la console) -si l...
Difficulté pour le projet en sti
RésoluPour commencer Bonjour/soir a tout ceux qui lirons . Alors j'ai quelques Problèmes dans mon projets, le projet consiste à programmer un robot moWay...
Besoin de codeur pour un site
RésoluSalut tous le monde ! Je vous explique ma situation : Je compte crée un partenariat de Graphiste sous forme de forum et je n'ai aucune connaissance...
Problème en delphi
Résolusalut tout le monde j'ai besoin de votre aide je souhaiterai en rajoutant le même analyse pour le même patient il m'affiche cette analyse existe...
Copie des données dans vmware
RésoluBonjour, je viens d'installer vmmare sur mon pc, car j'utilise un logiciel qui ne marche pas qu'avec windows XP, mon problème c'est le transfert ou ré...
Police introuvable ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé de nouvelles polices pour améliorer mes créations PhotoFiltre. J'ai vérifié qu'elles étaient bien installées, et apparement ...
Erreur symple de syntax php, pdo
RésoluBonjour, J'aimerais comprendre mon erreur de syntax, je suis sur qu'elle est toute symple... Merci d'avance de votre aide! cordialement, FlyAwa...
Tkinter, buttons ....
RésoluBonjour, Je dois faire une interface graphique pour un décodeur et un encodeur de flash code. C'est deux programmes sont fait séparément : Je voudr...
Fonction max
RésoluBonjour tout le monde !! Je viens vous demander votre aide à propos d'une macro que j'essaie de créer. En effet, j'ai créée un projet avec 3 différe...
Aligner plusieur lien sur une ligne html
RésoluBonjour, bonjour, je voudrait aligner 5 lien sur la même ligne j'ai beaux chercher mais rien toute aide sera la bien venu Configuration: ...
Non exécution des script sur page web
RésoluBonjour, Je rencontre depuis un certain temps des problèmes d'exécution de scripts sur les pages internet. Je pense que java est bien configuré mais ...
Aide sur l'hébergement
RésoluBonjour tt le monde en faite voila je veux faire un petite site personnelle avec Wordpress ... et j'aimerai bien que vous me donner l'hébergement le...
Archiver
RésoluBonjour, tout le monde j'ai besoin d'un autre aide ben comme j'avais fais le filtrage je voulais que tous les patients arrivés de la date choisie...
Masquer ligne si cellule contient la donne d'une autre cellule.
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide a savoir comment créer une macro pour un bouton qui indique: si la ligne 4 ( entre D4 et K4 ) contient la donné d...
[.net] connexion sql server
RésoluSalut, J'ai un pb avec sql server express : lorsque que je me connecte à la bdd sur mon site, il me retourne ca : Échec d'une tentative d'attachemen...
Clearinterval
RésoluBonjour, J'ai une fonction qui se raffraichis et j'ouvre une fenêtre en fonction de la position x et y, bref passons le soucis c'est que jaimerai ...
Actualisation json
RésoluBonjour, j'ai un tableau Json de cette forme: [{"id":"16","x":"1","y":"1"},{"id":"17","x":"3","y":"6"},{"id":"18","x":"1","y":"1"},{"id":"19","x":"...
Réelle utilité du dao en vba/access
RésoluBonjour, Je suis en train de concevoir une base de donnée, mais je n'ai de connaissances qu'en VBA, SQL, ACCESS et Windesign si vous voulez. J'ai ent...
Un tchat avec une vérification des données
RésoluBonjour, Tout d'abord désolé si la question a déjà été posée. Je suis en train de faire un minichat et j'aimerais que les messages s'affichent seul...
[excel] - tirage aléatoire dans un fichier
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un fichier *.xls avec comme intitulés de colonne: Identifiant - Nom - Prénom - Email. J'ai en quelque sorte...
Anti hotlink et site en https
RésoluBonjour, j'ai un script anti hotlink (par condition de http_referer) mais un site en https ne semble pas en tenir compte (ca marche pour les autre...
Transfert de plusieurs plages de données avec condition
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas un expert de la programmation, mais ayant quelques bases j'aurai consacré plus de temps à la recherche d'une solutio...
Quelle techno utiliser pour une application android ?
RésoluBonjour, Je chercher à développer une application android, mais je ne sais absolument pas quelle techno utiliser car je n'ai aucune expérience dan...
Problème avec les import(s) java
Résolusalut, j'ai un problème avec tous les import(s) que dois-je faire s'il vous plaît?
Cpu ou petit gpu pour moi ?
RésoluBonjour, je voudrai votre avis sur un point : je debute dans l'animation 3D, mais dés mes 1er teste je LAG ! j'utilise cycle de blender, mais je f...
Button qui envoie vers une autre page quand le code est bon
RésoluBonjour chers amis, j'aimerai créer un bouton qui envoie vers une autre page mais a condition que le code entré dans le input en dessus doit etre l...
Que faire pour faire connaître ma boutique en ligne
RésoluBonjour j'aurais besoin d'aide ,alors voilà je me suis lancer dans le e-commerce j'ai lancer ma boutique en ligne ou je propose Accessoire et vêtement...
Aide pour faire un gif particulier
RésoluBonjour à tous, J'ai vu sur tumblr un gif que j'aime beaucoup de la chanteuse MIA : http://www.google.fr/... . Il y a un effet de mouvement alors...
Incertitude sur liste chainée ! help please
RésoluBonjour , j'aimerais crée deux liste chainée distincte l'une de l'autre . l'une contient un string et 2 integer l'autre uniquement un string . ...
Illustrator cs6 plante à l'ouverture d'un fichier
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis, j'ai fait des illustration sur un fichier .ai (qui comprend 2 plan de travail), il fait 10 Mo. Dès que je veux l'ouv...
Enregistrer le pivotement d'une photo
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1 et ce système d'exploitation fait pivoter les photos en mode portrait automatiquement, à l'affichage. Quand je me...
If & résultat requête
RésoluBonjour, De guerre las, je vous soumets mon problème. Dans mon script ci-dessous la condition else s'affiche quand il y a des résultats, par co...
Logo pour chaine youtube
RésoluBonjour, je voudrais savoir si des personne saurait asser sympa pour me proposer des logo gratuitement pour chaine youtube svp couleur: vert pom...
Impossible d'ajouter thème access 2013
RésoluBonjour, S'il vous plaît comment Ajouter ou Modifier un thème dans access 2013 ? Car dans ma base de donnée impossible, il est à chaque fois grisé. ...
Exploitation d'un logiciel de dessin
RésoluBonjour, cite quelques logiciel de dessin courant Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110
Problème ######### dans date d'un état access 2013
RésoluBonjour, Je viens de créer un état dans access 2013. Mais lorsque je visualise l'état j'ai quelque chose comme ça : ######### qui apparaît sur le ch...
Upload d'un fichier
Résolubonjour, j'ai fait un programme qui permet de télécharger un fichier a partir de la base de donnée ;mais quand je clique sur le bouton télécharger j'...
Volet de navigation impossible à masquer.
RésoluBonjour, Malgré tous mes efforts, je ne parviens pas à masquer le volet de navigation sur Access2007/2010. Je connais le chemin: Fichier/Options/Ba...
Python en lien avec du html ?
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un petit site internet ( projet d'isn ^^ ) ave hostinger et wamp. J'aurais voulu savoir si c'était possible de ...
Probleme python ne se lance pas
RésoluBonjour, je suis nouveau , je me presente , je suis en terminal et j'utilise python dans le but d'un projet en ISN J'ai un soucis , j'ai installer...
[numérotation latex] pb numérotation partie
RésoluBonjour, Je voudrais que ma partie "Introduction" apparaisse dans ma table des matières mais sans numéro. Si j'utilise la commande *, elle n'apparait...
Erreur d'exécution 1004
RésoluBonjour le forum, J'ai un message d'erreur qui apparait sur une ligne en particulier dans ma macro. Si j'enlève cette ligne tout est correct et lor...
Calcul d'occurrences en vb6
RésoluBonjour , J'ai un petit programme en vb6 qui contient un bouton "Open" et une textbox . lorsque je clique sur le bouton le contenu d'un fichier t...
Pub sans nom de domaine ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question qui trotte dans ma tête depuis un moment maintenant dont je n'ai pas trouvé la réponse... Est-il possible de mett...
Generateur de site web dynamique
Résolusalut tout le monde, existe t' il un outil de génération de site web dynamique configurable selon le besoin. Si vous connaissez un veillez de me ...