Les discussions

Travailler avec des nombres hexadecimale en assembleur

Résolu

Bonjour ,je suis débutante en assembleur et je programme avec emu8086 je voudrais savoir comment faire les opérations suivante : - lecture d'un...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
lydia20lydia

Problème de portée d'une variable

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème de portée d'une de mes variables dans mon objet .Le problème de mon code c'est que j' essaie d'accéder à marker en ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
europe21

Snippet dans sublime text 3

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un snippet dont voici le source: ]]>fore Il marche, mais j'aimerais ajouter un $ avant variable, key et value....

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
chabinot

Création d'icones: déclinaisons sous gimp

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de me lancer dans la création d'icônes avec Gimp. J'ai déjà créer mon icone en 32bits dans les dimensions 48...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
K-roll

Code vba permettant de copier un tableau

Résolu

Bonjour, Je voulais ecrire un code qui permet de copier des lignes de tableau dans une autre feuille quand les valeurs de certaines cases sont identi...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Patrice33740

Mise en forme conditionnelle par couleurs

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site donc dites moi si jamais je me trompe d'endroit pour le post. Alors voila, je m'occupe de tenir les comptes ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
jc80

Problème de boucle if

Résolu

Bonjour, Je me remets à vba et j'ai quelques problèmes sur ma boucle if. Je souhaiterais que si la valeur contenu dans ma cellule est inférieur...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
seblg29

Assembleur 8086

Résolu

Bonjour,tout le monde SVP,aidez moi a écrire un programme en Assembleur 8086 qui permet de: 1-Saisir un Nombre sur 4 digits. 2-Effectuer la Con...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
nom

Batch : renommer fichiers d'1 répertoire en conservant un mot

Résolu

Bonjour, Dans un répertoire j'ai des factures nommées comme suit : FACTURE_CLIENT_69113965_loulaf_261217_1514292385219_0.pdf FACTURE_CLIENT_6911396...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
barnabe0057

Impossible de démarrer une vm : message connection refused

Résolu

Bonjour. Je rencontre un souci sur mon architecture VMware. Depuis le Vcenter (client lourd et client web), une machine ne veux plus démarrer (mess...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Chip70

Faire un menu

Résolu

Hellow People! J'aurais besoin d'aide pour faire que mon programme en C, recommence à afficher le menu de mon jeux tant et aussi longtemps que 2 op...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
XxProGramerxX_Qc

Besoin de précision

Résolu

Bonjour, j'aimerais s'il vous plait savoir s'il était possible pour deux utilisateurs différents d'une BD Oracle de créer deux tables portant le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
essekakou

Recadrer image sur illustrator cs2015

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Mac et j'utilise seulement illustrator CS2015 - Je suis ultra debutant. Je souhaite ajouter une image sur une...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
mikartmtl

Publication site internet

Résolu

Bonjour Je suis en train de faire un site avec openelement j'aimerais le publier. J'ai transférer mon site de ce coter pas de soucis. Mais dès j'e...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
dan4400

Iff (vraifaux) imbriquée

Résolu

Bonjour, Je recherche la formulation de IFF ou VraiFaux imbriquée. J'y parviens avec 2 conditions. Mais à partir de 3 et plus, ça devient de la mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
zonteomer74

Iif ou vraifaux imbriqué

Résolu

Bonjour, Je recherche la formulation de IFF ou VraiFaux imbriquée. J'y parviens avec 2 conditions. Mais à partir de 3 et plus, ça devient de la mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
zonteomer74

Optimisation de macro

Résolu

Sub ouest()i = 0date1 = Range("A1").ValueDo While date1

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
yg_be

Les exceptions

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans ma méthode annuler(int n) elle doit prendre en paramètre le numéro de la réservation et retirer la réservation ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Java_qst

Gimp 2.8 smart remove sélection

Résolu

Bonjour, Sur ma version de gimp 2.8 n'apparaît pas la fonction smart remove sélection. J'ai installé le resynthesizer-0.16-win64 , la fonction appa...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Luke1

Obtenir l'id de la selection dans une listbox

Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir avoir la position lorsque je selectionne un element dans une listbox. Pour l'instant j'ai toujours une position égal à 0...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
histl4000

Plateforme e-commerce

Résolu

Salut à tous ! Je suis en train de refaire mon site internet, je souhaiterais avoir une page de e-commerce. Pour ce faire, j'ai vu qu'il existait d...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
dugenou

Les graph en programmation

Résolu

Bonjour, bah moi ils nous ont demandé de faire un programme qui résout un système d'inéquation avec la méthode graphique sachant qu'on a rien étudier ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
jordane45

Téléchargement de gif animés

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Pouvez-vous m'aider? J'aimerais télécharger un GIF animé que j'ai trouvé sur Internet pour pouvoir le mettre sur un diap...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
50022005

Besoin d'aide vba excel / userform

Résolu

Bonjour à vous, J'en suis à mes tout débuts en VBA (soyez indulgents svp hihi), je dois remettre un travail pour l'école et je ne sais pas trop com...

Sweetclau

Demande de correction de macro

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a optimiser la macro (ice)dans le module 1 le but et de transposer dans la plage (M3:T10) les deux plages (W3:AD10,C3:J10) ...

Patrice33740

Erreur requête average

Résolu

Bonjour, Novice en Bases de données, j'ai créé une base permettant de gérer des Usagers regardant des Series. Ils ont la possibilité de de donner ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Naudio : faire une playlist

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire une playlist avec la bibliothèque NAudio ? (Si pas possible avez-vous une autre bibliothèque à me proposer). J'aim...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
histl4000

Lecteur musique : mediaelement

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fais t-on pour par exemple mettre une musique en pause via un bouton en utilisant la balise mediaElement. J'ai créer un bouton "p...

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Processing: images

Résolu

Bonjour a tous ! :D, je suis nouveau ici donc je connais pas vraiment et je n'ai pas trouvé de catégorie "programmation: processing" du coup je sais...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
EiOo

Ne pas montrer une taxonomie dans un query_posts

Résolu

Bonjour, Alors voilà je tourne autours depuis quelques jours, et je n'arrive vraiment pas à trouver de solution.... En fait, il s'agit d'un peu...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Shuta

Somme d'une date et d'une constante

Résolu

Bonjour, je travaille sur un projet client d'hôtel et j'aimerais savoir comment procéder pour obtenir la date départ suivant l'arrivée et le séjour. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Luronco27

Afficher une partie d'un site web dans iframe

Résolu

Bonjour à tous, Depuis des jours je cherche à savoir comment afficher une partie et seulement une partie d'un site web dans une iframe, mais sans s...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
black

Calcul de pourcentage dans un etat access

Résolu

J'essaie d'effectuer un calcul de pourcentage dans un état access. D'abord jai défini le champs Texte3 qui doit recevoir le résultat au format pource...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Zonte

Comment trouver l'url de mon site internet

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai crée un site internet à l'aide de note pad ++ et j'essaye de trouver l'URL afin de le partager et que mes amis puissent consulte...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Sino2309

Aider moi la requette sql ne fonctionne pas

Résolu

bonjour mes amis, bon je viens de faire mon premier projet en PHP, "gestion des absences" dans un département bien précis, donc le prof pour ajouter u...

37 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
nagaD.scar

Création d'un fond d'écran animé

Résolu

Bonjour la communauté ! Ma requête est la suivante : Je voudrai créer moi-même un fond d'écran animé, avec horloge, date, et quelques animations...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Cookie

[spoiler] html

Résolu

Salut! Je voudrais savoir quel est le code pour faire un spoiler comme ceci: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Ouverture-facile-aides-po...

46 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Cissy

Comment automatiser des insertions mysql?

Résolu

Bonjour, J'aimerais une base de données bancaire sous PHP / MySql mais le soucis est que chaque mois des taxes doivent être coupé sur chacune des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
max-jacob

Calcul de moyenne

Résolu

Bonjour, J'ai essayé cette formule mais ça ne marche pas. On me dit que l'expression contient du texte qui n'est pas encadré par des guillemets ...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
zonteomer74

Problème de doublons dans les états de tables liées

Résolu

Bonjour, J'utilise access pour effectuer la mise en page de mes données qui se trouvent actuellement sur excel. J'ai donc 3 tables liées provenant...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
valdg_

Pb avec la fonction .refresh backgroundquery:=true

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un programme qui vient d'un autre ordinateur et qui permet de récupérer des données du machine de mesure. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Aymericci

Que fait cette fonction lisp ?

Résolu

Bonjour, je suis nouveau en lisp et je ne comprends pas ce que fait cette fonction : (defun fct (liste1 liste2 liste3) (cond ((eval liste1) (eval ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
yoda

Problème au lancement de vmware

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger vmware sur mon nouveau pc afin de réutiliser des machines virtuelles mais lorsque je lance la machine le message ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
globo

Comment traiter le reflet du miroir d'un meuble pris en photo ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait des photos d'une armoire ancienne que j'ai relookée. Comme elles sont destinées à un book, je voudrais les retoucher (luminosité,...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Luke1

Excel vba : derniere colonne utilisée

Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver la dernière colonne utilisée dans un onglet Excel. L'équivalent de la commande : lasti = Range("A65536").End(xl...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Darnc

Enumérer un champ de valeurs par rang

Résolu

Bonjour, je travaille sur une base de données qui reçense des recette, voici sa structure : J'aimerai donc lister les étapes par ordre de réalis...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
waren56

Mot de passe en caracteres alphanumérique

Résolu

Bonjour, Merci pour votre réponse azerty123 n'a pas résolu mon probléme je n'arrive pas a créer un mot de passe qui soit accepter aidez moi SVP ...

Merci beaucoup

L'utilisateur reste connecter sur tout les page de mon site

Résolu

Bonsoir a tous le monde s'il vous plait j'ai fouillée par tous sur le NET je n'arrive pas a voir ce que je veut, je suis bloque sur un code. au fai...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
mobrobot

Faire une liste des valeurs communes entre 2 attributs

Résolu

Bonjour, je suis débutant en SQL et j'étais en train de travailler sur une base de données concernant des recettes et je cherchais comment simplement ...

waren56

Faire un lien qui permet de télécharger un fichier .mp4 en html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer moi même mon site web et je voudrais savoir si c'est possible de télécharger un fichier .mp4 depuis mon site (sa...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
2BN
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000