Les discussions
Travailler avec des nombres hexadecimale en assembleur
RésoluBonjour ,je suis débutante en assembleur et je programme avec emu8086 je voudrais savoir comment faire les opérations suivante : - lecture d'un...
Problème de portée d'une variable
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème de portée d'une de mes variables dans mon objet .Le problème de mon code c'est que j' essaie d'accéder à marker en ...
Snippet dans sublime text 3
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un snippet dont voici le source: ]]>fore Il marche, mais j'aimerais ajouter un $ avant variable, key et value....
Création d'icones: déclinaisons sous gimp
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de me lancer dans la création d'icônes avec Gimp. J'ai déjà créer mon icone en 32bits dans les dimensions 48...
Code vba permettant de copier un tableau
RésoluBonjour, Je voulais ecrire un code qui permet de copier des lignes de tableau dans une autre feuille quand les valeurs de certaines cases sont identi...
Mise en forme conditionnelle par couleurs
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le site donc dites moi si jamais je me trompe d'endroit pour le post. Alors voila, je m'occupe de tenir les comptes ...
Problème de boucle if
RésoluBonjour, Je me remets à vba et j'ai quelques problèmes sur ma boucle if. Je souhaiterais que si la valeur contenu dans ma cellule est inférieur...
Assembleur 8086
RésoluBonjour,tout le monde SVP,aidez moi a écrire un programme en Assembleur 8086 qui permet de: 1-Saisir un Nombre sur 4 digits. 2-Effectuer la Con...
Batch : renommer fichiers d'1 répertoire en conservant un mot
RésoluBonjour, Dans un répertoire j'ai des factures nommées comme suit : FACTURE_CLIENT_69113965_loulaf_261217_1514292385219_0.pdf FACTURE_CLIENT_6911396...
Impossible de démarrer une vm : message connection refused
RésoluBonjour. Je rencontre un souci sur mon architecture VMware. Depuis le Vcenter (client lourd et client web), une machine ne veux plus démarrer (mess...
Faire un menu
RésoluHellow People! J'aurais besoin d'aide pour faire que mon programme en C, recommence à afficher le menu de mon jeux tant et aussi longtemps que 2 op...
Besoin de précision
RésoluBonjour, j'aimerais s'il vous plait savoir s'il était possible pour deux utilisateurs différents d'une BD Oracle de créer deux tables portant le ...
Recadrer image sur illustrator cs2015
RésoluBonjour, Je travaille sous Mac et j'utilise seulement illustrator CS2015 - Je suis ultra debutant. Je souhaite ajouter une image sur une...
Publication site internet
RésoluBonjour Je suis en train de faire un site avec openelement j'aimerais le publier. J'ai transférer mon site de ce coter pas de soucis. Mais dès j'e...
Iff (vraifaux) imbriquée
RésoluBonjour, Je recherche la formulation de IFF ou VraiFaux imbriquée. J'y parviens avec 2 conditions. Mais à partir de 3 et plus, ça devient de la mer...
Iif ou vraifaux imbriqué
RésoluBonjour, Je recherche la formulation de IFF ou VraiFaux imbriquée. J'y parviens avec 2 conditions. Mais à partir de 3 et plus, ça devient de la mer...
Les exceptions
RésoluBonjour, J'ai un petit problème dans ma méthode annuler(int n) elle doit prendre en paramètre le numéro de la réservation et retirer la réservation ...
Gimp 2.8 smart remove sélection
RésoluBonjour, Sur ma version de gimp 2.8 n'apparaît pas la fonction smart remove sélection. J'ai installé le resynthesizer-0.16-win64 , la fonction appa...
Obtenir l'id de la selection dans une listbox
RésoluBonjour, Je voudrai pouvoir avoir la position lorsque je selectionne un element dans une listbox. Pour l'instant j'ai toujours une position égal à 0...
Plateforme e-commerce
RésoluSalut à tous ! Je suis en train de refaire mon site internet, je souhaiterais avoir une page de e-commerce. Pour ce faire, j'ai vu qu'il existait d...
Les graph en programmation
RésoluBonjour, bah moi ils nous ont demandé de faire un programme qui résout un système d'inéquation avec la méthode graphique sachant qu'on a rien étudier ...
Téléchargement de gif animés
RésoluBonjour, j'ai un problème. Pouvez-vous m'aider? J'aimerais télécharger un GIF animé que j'ai trouvé sur Internet pour pouvoir le mettre sur un diap...
Besoin d'aide vba excel / userform
RésoluBonjour à vous, J'en suis à mes tout débuts en VBA (soyez indulgents svp hihi), je dois remettre un travail pour l'école et je ne sais pas trop com...
Demande de correction de macro
RésoluBonjour je n'arrive pas a optimiser la macro (ice)dans le module 1 le but et de transposer dans la plage (M3:T10) les deux plages (W3:AD10,C3:J10) ...
Erreur requête average
RésoluBonjour, Novice en Bases de données, j'ai créé une base permettant de gérer des Usagers regardant des Series. Ils ont la possibilité de de donner ...
Naudio : faire une playlist
RésoluBonjour, Est-il possible de faire une playlist avec la bibliothèque NAudio ? (Si pas possible avez-vous une autre bibliothèque à me proposer). J'aim...
Lecteur musique : mediaelement
Résolu/FerméBonjour, Comment fais t-on pour par exemple mettre une musique en pause via un bouton en utilisant la balise mediaElement. J'ai créer un bouton "p...
Processing: images
RésoluBonjour a tous ! :D, je suis nouveau ici donc je connais pas vraiment et je n'ai pas trouvé de catégorie "programmation: processing" du coup je sais...
Ne pas montrer une taxonomie dans un query_posts
RésoluBonjour, Alors voilà je tourne autours depuis quelques jours, et je n'arrive vraiment pas à trouver de solution.... En fait, il s'agit d'un peu...
Somme d'une date et d'une constante
RésoluBonjour, je travaille sur un projet client d'hôtel et j'aimerais savoir comment procéder pour obtenir la date départ suivant l'arrivée et le séjour. ...
Afficher une partie d'un site web dans iframe
RésoluBonjour à tous, Depuis des jours je cherche à savoir comment afficher une partie et seulement une partie d'un site web dans une iframe, mais sans s...
Calcul de pourcentage dans un etat access
RésoluJ'essaie d'effectuer un calcul de pourcentage dans un état access. D'abord jai défini le champs Texte3 qui doit recevoir le résultat au format pource...
Comment trouver l'url de mon site internet
RésoluBonjour/Bonsoir J'ai crée un site internet à l'aide de note pad ++ et j'essaye de trouver l'URL afin de le partager et que mes amis puissent consulte...
Aider moi la requette sql ne fonctionne pas
Résolubonjour mes amis, bon je viens de faire mon premier projet en PHP, "gestion des absences" dans un département bien précis, donc le prof pour ajouter u...
Création d'un fond d'écran animé
RésoluBonjour la communauté ! Ma requête est la suivante : Je voudrai créer moi-même un fond d'écran animé, avec horloge, date, et quelques animations...
[spoiler] html
RésoluSalut! Je voudrais savoir quel est le code pour faire un spoiler comme ceci: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Ouverture-facile-aides-po...
Comment automatiser des insertions mysql?
RésoluBonjour, J'aimerais une base de données bancaire sous PHP / MySql mais le soucis est que chaque mois des taxes doivent être coupé sur chacune des ...
Calcul de moyenne
RésoluBonjour, J'ai essayé cette formule mais ça ne marche pas. On me dit que l'expression contient du texte qui n'est pas encadré par des guillemets ...
Problème de doublons dans les états de tables liées
RésoluBonjour, J'utilise access pour effectuer la mise en page de mes données qui se trouvent actuellement sur excel. J'ai donc 3 tables liées provenant...
Pb avec la fonction .refresh backgroundquery:=true
RésoluBonjour à tous, Je viens de récupérer un programme qui vient d'un autre ordinateur et qui permet de récupérer des données du machine de mesure. ...
Que fait cette fonction lisp ?
RésoluBonjour, je suis nouveau en lisp et je ne comprends pas ce que fait cette fonction : (defun fct (liste1 liste2 liste3) (cond ((eval liste1) (eval ...
Problème au lancement de vmware
RésoluBonjour, je viens de télécharger vmware sur mon nouveau pc afin de réutiliser des machines virtuelles mais lorsque je lance la machine le message ...
Comment traiter le reflet du miroir d'un meuble pris en photo ?
RésoluBonjour, j'ai fait des photos d'une armoire ancienne que j'ai relookée. Comme elles sont destinées à un book, je voudrais les retoucher (luminosité,...
Excel vba : derniere colonne utilisée
RésoluBonjour, Je cherche à trouver la dernière colonne utilisée dans un onglet Excel. L'équivalent de la commande : lasti = Range("A65536").End(xl...
Enumérer un champ de valeurs par rang
RésoluBonjour, je travaille sur une base de données qui reçense des recette, voici sa structure : J'aimerai donc lister les étapes par ordre de réalis...
Mot de passe en caracteres alphanumérique
RésoluBonjour, Merci pour votre réponse azerty123 n'a pas résolu mon probléme je n'arrive pas a créer un mot de passe qui soit accepter aidez moi SVP ...
L'utilisateur reste connecter sur tout les page de mon site
RésoluBonsoir a tous le monde s'il vous plait j'ai fouillée par tous sur le NET je n'arrive pas a voir ce que je veut, je suis bloque sur un code. au fai...
Faire une liste des valeurs communes entre 2 attributs
RésoluBonjour, je suis débutant en SQL et j'étais en train de travailler sur une base de données concernant des recettes et je cherchais comment simplement ...
Faire un lien qui permet de télécharger un fichier .mp4 en html
RésoluBonjour, Je suis en train de créer moi même mon site web et je voudrais savoir si c'est possible de télécharger un fichier .mp4 depuis mon site (sa...