Les discussions

Requête sur sous-formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un petit problème en créant ma base de donnée access. Etant autodidacte, il se peut que mes méthodes paraissent parfois "tr...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Loïc P.

Paint shop x16 et windows 8

Résolu

Bonjour , j'ai acheté Paint Shop X16 voici un mois (25mars) , malheureusement il n'est pas complet il a 64 bits . Malgré mes nombreuses démarches Core...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
mariecoeurdelion

Probleme hostinger

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit résament sur hostinger , je tient a dire quel les service propose sont géniaux . bon voîla mon problème j'ai voulu "c...

34100

Teamspeak 3 chez ovh

Résolu

Bonjour, est-il possible d'héberger un serveur Teamspeak 3 sur un VPS Classic d'OVH? Lien: https://www.ovhcloud.com/fr/vps/cheap-vps/ Et si quel...

xxj3gxx

Retoucher des cheveux sur une photo

Résolu

Bonjour, Je possède d'anciennes photos en noir et blanc dont la pellicule de certaines parties ont été arrachées par un changement de cadre et per...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
transat

Affichage en sur-impression grilles css

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quelle extension firefox ou chrome permet l'affichage en sur-impression des grilles css sur une page web. Je vous reme...

barale61

Question sur un programme

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le C++ et dans un questionnaire que je consultais j'ai trouvé cette question : Qu'affiche le code suivant...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Cloturernapasdesensfigure

Impossible d'afficher mon projet

Résolu

Bonjour, J'utilise wampserveur depuis quelques jours, mais j'ai pas mal de soucis. J'ai suivi toute cette vidéo à la lettre pour m'entrainer : http...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Zakarya93

Erreur type 1004

Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer la température moyenne pour 24h et ça sur toute l'année. J'ai réalisé le programme suivante sur Excel Sub temp_ext...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jordane45

Valeur de select de form est toujours "false" ( null )

Résolu

Bonjour, Merci d'être venue a m'aider j'ai un petit souci avec le post de valeur option select de mon form les valeur sont envoyer sauf seu...

supupoff

Deblocage

Résolu

bon jour! comment je peut configurer mon iphone 4s

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
piquesous

Recherche hébergeur

Résolu

Bonjour, Je suis en stage de deuxième année de DUT et mon tuteur aurait besoin d'un hébergeur acceptant une base MySQL InnoDB avec possibilité de fa...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
babagreen

Supprimer une ligne de la bd via un tableau php...

Résolu

Bonjour à tous! Ce mardi, bien que ensoleillé apporte tout de même son lot d'insatisfaction personnelle! :) Je m'explique: J'ai un tableau da...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
MrHip7

Je veux creer un réseau social

Résolu

Salut .. je veux creer un réseau social comme facebook et twitter ....etc avec buddypress , est ce que je le faire avec plusieures langues :) (françai...

AhfirMA

Sigabrt sur un fclose

Résolu

Bonjour, je code un projet d'intelligence artificielle en C. Dans une fonction, j'ouvre un fichier de mots considérés comme inutiles (pronoms, déte...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
sambia39

Obtenir le texte brut d'une page html

Résolu

Salut à tous, j'aimerais savoir comment faire pour obtenir dans une variable le texte brut d'un fichier html, c'est à dire sans les balises, exemple :...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
electroking

Chose à faire pour un meilleur référencement

Résolu

Bonjour, J'ai un site créé sur jimdo et herbergé chez 1&1 et j'aurais aimé améliorer sont référencement quels conseils pourriez-vous me donner? M...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
babagreen

Macro pour agrandir image

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel 2010, avec environ 200 images, une sur chaque ligne (colonne E), pour expliciter le lieu que j'indique ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Paola335

Notice: undefined offset: php comment s'en débarrasser

Résolu

Salut ,je n'arrive plus à se débarrasser de ce message d'erreurs dans mon code malgré que j'ai utilisé le if(isset ... et errors reporting veuillez m'...

gyoy

Besoin d'aide en swift

Résolu

Bonjour à tous, Je commence a développer en SWIFT. La c'est juste un programme HelloWorld pour commencer. Mon problème et lors de la compilation...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Genysix

Liste de membres triés par ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de membres en BDD dans la table "membres" avec nom, prénom, adresse,... J'aimerais 2 choses: 1/ Qu'en haut de ma page...

Angecorse

Filtrer avec datatimepicker

Résolu

Bonjour, comment filtrer avec le datetimepicker exp je choisis une date et il m'affiche tous les patients arrivés de cette date merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
nabil-bago

Copier un fichier (en position relative) avec .bat

Résolu

Bonsoir, je voudrais copier un (ou des) fichier à l'aide d'une commande en .bat Mon problème est que ce .bat doit être dans un dossier d'un jeu et qu...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Azep65

Faire slider les div ouvertes lors du slide d'une autre...!

Résolu

Bonjour à tous, Je créer actuellement un site web pour une association de sérigraphie à titre gracieux et je bloque sur un petit point! J'ai t...

60 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
bobkely

Lien html qui fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je comprends pas la semaine dernière ce lien fonctionnait et ce jour il ne fonctionne plus qui peux m expliquer merci Configuratio...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
flexi2202

Echo le dernier id d'une table

Résolu

Bonjour à tous ! Ben, je crois bien que tout st dit dans le titre, j'aimerais afficher l'id maximum d'une table, ce qui permettrais de voir le nomb...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jobouille

Insertion ligne suite à suppression

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai crée une seule table comme un tableau EXCEL avec numérotation automatique de 1 à 100. J'ai supprimé une ligne volontairement, aujourd...

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Optimiser mes tables

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple dont je n'ai pas la réponse ^^' Je bosse sur une BDD et je dois l'optimiser au maximum. Je voulais savo...

jordane45

Mysql confirmation

Résolu

Bonjour, je suis en 2eme année de DUT informatique je suis entrain de faire mon stage de fin d'année et mon tuteur m'a mis le doute sur les bases de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
babagreen

Problème move_uploaded_file

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème n'est pas très compliqué mais je n'arrive pas à m'en défaire ... Voilà j'upload une image avec des accents, mon scri...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Hurobaki

Validation formulaire: imprévue?

Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème... J'ai une validation de formulaire qui ne se passe pas comme prévue: Lorsque je rentre tout...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
MrHip7

Modiffication automatique d'un champs sous access

Résolu

Bonjour! Voila j'ai une feuille de données sous access avec des colonnes comprenant le nom, le numéro de téléphone et l'adresse de personnes. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Sentenza85

Vbs mettre une variable dans une commande windows

Résolu

Bonjour, je suis en stage et je découvre/redécouvre le VBs Ma commande me servira à vérifier la présence ou non d'un service Oracle. je vous ...

Galene86

Récupérer une base mysql innodb en 1 seul fichier

Résolu

Bonjour, J'ai créer une base de données sous MySQLde type InnoDB, j'aimerais la rcupérée en 1 seul fichier et non pas dossier. Cra quand je vais voi...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
babagreen

Copier une sous chaîné

Résolu

salut , je vais être folle de cette fonction là. j'ai une chaine et je veut extraire une partie de cette chaine .J'ai essayé ce code mais rien n'a ma...

Arbitta

Rechercher un mot dans un autre classeur

Résolu

Bonjour tout le mode, je vous écrit car j'ai un petit souci car à l'aide d'un excel j'ouvre un autre excel pour sa tout va bien mais le souci est ...

deudeu

Décompilateur c#

Résolu

Bonjour, je cherche un décompilateur de fichier .exe pour c# en français et si possible qui puisse recompiler. Merci d'avance.

GuillaumeBo

Animation au scroll suivant la position d'une div

Résolu

Bonjour à tous! Je pense que tout est dit dans le sujet : j'aimerai que suivant la position du scroll les li de mon menu reste en surbrillance. ...

Psore

Sos plateforme

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une plateforme pour que les gens puissent éditer leurs livres. Le problème, je ne sais PAS comment faire. Si vous avez...

Raymond PENTIER

Problème : les ancres

Résolu

Salut à tous, Je n'arrive pas à faire marcher le système des ancres sur mon site. Je met pourtant correctement les balises : ... ou ... et ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Raid

Couleurs imprimables...ou pas.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Cela fait 1 an environ que je "tâtonne" sur Illustrator dont je fais usage pour une seule et même activité: j'ai créé ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Peptide67

Goto dans une fonction

Résolu

bonjour, je fais un petit programme et je me demandais si c'était pas un peu dangereux de combiner les fonctions et les labels et gotos plus concrète...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
OtaksMaster

Convertir un nombre en 6 chiffres a une date

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de centaines de nombres de 6 chiffres comme par exemple : 020415 que j'ai obtenu par convertir un fichier pdf en excel...

Salimi159

Int et integer

Résolu

bonsoir, quelqu'un de vous pusse m'expliquer exactement la différence entre int et integer ? mercii

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
sihem hcine

Windows life mail

Résolu

Bonjour, je reçcois des pps sur windows life mail et lorsque j'essaie de les ouvrir on me dit La galeie de photos ne peut ouvrir cette photo ou ce v...

jmarion3

Erreur dans ma jframe première fenetre qui contient le main

Résolu

Bonjour, J'ai une fenetre qui contient le main et qui est aussi la fenetre d'authentification qui permet à l'admin de se connecter. J'ai l'erreur :...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
gofagirl

[vb] action si deux objet se superpose

Résolu

Bonjour, alors voilà je programme avec Visual Basic 2010 express et je voudrais programmer un jeux. Mais j'ai un gros probleme: je ne pas comment avec...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
gaoul

Recherche tablette graphique avec certaine "option

Résolu

Bonjours je recherche une tablette graphique avec certaine "option pour moins de 100euro: je voudrai l'option (gommage) mai surtout je dis bien su...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
nutella45656

Proble de connexion à une bdd access

Résolu

Bonjour, Je vient d'essayer de créer une mini application en vb.net sur visual studio 2013 qui se connecte a une base de donnée nommé bdd.accdb. Ma...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide sur un site web

Résolu

Bonjour, bonsoir ! :) Actuellement je suis ici pour vous demander de l'aide, je travaille dans une page facebook dont j'aimerais relié à un site qu...

Heelp
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000