Le nom '...' n'existe pas dans le contexte actuel ! VisualStudio
Résolu
RicoAceArmy
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Le nom n'existe pas dans le contexte actuel c#
- Il n'existe plus dans c vérifiez son emplacement actuel - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation. - Forum Free mobile
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation - Forum Free mobile
2 réponses
Bonjour,
Oui bien sûr.
hors.. dans ton code .. je ne vois nul part l'endroit où tu as déclaré cette variable...
Au passage ... fais du ménage dans te USING ...
je ne pense pas que tu utilises LINQ ni les TASKs ...
Est-ce que age est une variable ?
Oui bien sûr.
hors.. dans ton code .. je ne vois nul part l'endroit où tu as déclaré cette variable...
Au passage ... fais du ménage dans te USING ...
je ne pense pas que tu utilises LINQ ni les TASKs ...
Bonjour
@ Rico
@ Jordane, pour les using, VS en mets une tartine à chaque création de fichier (form, class, etc....) et forcément un débutant ne sait pas trop lesquels garder ou pas quand déjà il sait que tous ne sont pas toujours utiles.
En général, quand j'ai finit d'écrire un fichier, je fais click droit / Oragniser les Instructions Using / Trier et Supprimer les Using obsolètes.
@ Rico
Alors quand j'utilise la variable int il me dit que c'est pas bon !int n'est pas une variable mais un type de donnée "stockable" dans une variable.
@ Jordane, pour les using, VS en mets une tartine à chaque création de fichier (form, class, etc....) et forcément un débutant ne sait pas trop lesquels garder ou pas quand déjà il sait que tous ne sont pas toujours utiles.
En général, quand j'ai finit d'écrire un fichier, je fais click droit / Oragniser les Instructions Using / Trier et Supprimer les Using obsolètes.
Comment (et à quel endroit) as tu fais ta déclaration de variable ?
Peux tu nous montrer ton code complet (avec la déclaration de cette variable) ?
EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de code.
NB : Pour poster du code sur le forum.. merci d'utiliser la coloration syntaxique (les balises de code).
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Mais ça ne fonctionne toujours pas !