Les discussions

Que signifie ^ et ~ ?

Résolu

Salut; Svp je suis tombé sur un code écrit en C avec des lignes genres : a=~b; et a=a^b ; mais j'ai pas encore saisi leur signification!! Pouvez-v...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
p3t3r42

Ecrire un .bat depuis un script en batch

Résolu

Bonjour à tous! Mon problème est assez spéciale, je suis en train de coder un logiciel en batch qui créer lui même des fichier batch avec une suite...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
MineShadow

Comment utiliser une variable dans deux sections différentes ?

Résolu

Salut à tous, j'aimerais savoir comment utiliser une variable que l'on a créée dans une section dans une autre section. Je m'explique : Je crée ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Offre ovh perso pour un forum ?

Résolu

Bonjours, je compte créer un forum assez conséquent (enfin je l'éspere) et j'aimerais savoir si l'offre "Perso" d'OVH suffit à cela (Je compte install...

Mr.Sucre

Créer une image pseudo

Résolu

Bonjour, comment créer une image où il n'y a que un nom de pseudo et un fond d'écran merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
transat

Ajouter des vidéos sur skyblog

Résolu

Bonjour, je souhaiterai ajouter a mon blog des articles avec des vidéos plutôt que des photos. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire? Ou a défau...

49 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
visiteur

Création de bouton et procédure

Résolu

Bonjour, lors de l'exécution de mon programme je crée un certain nombre de bouton en fonction d'un tableau de personne Je voudrai que lorsque l'o...

adrien

Comment rajoutez du texte urgent !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment rajoutez du texte dans cette image. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=915701Truc.png J'ai envie de m...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
HFT

Les rôles

Résolu

Bonjour, J'ai pas compris la notion des rôles sous oracle.Pouvez-vous m'aider et merci d'avance.? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700...

chaoucholfa

Le programme vous invite à entrer 3 entiers a, b et c selon les

Résolu

Salut, quelqu'un peut aider avec ce problème dans C: Le programme vous invite à entrer 3 entiers A, B et C selon les règles suivantes: * A...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
sambia39

Graphisme illustrator !

Résolu

Bonjour alors voila j'ai besoin de professionnel en art numérique. Je m'explique je veux que quelqu'un m'aide pour que dans cette image http://www....

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
rorokiller

Renseignement pour les nuls

Résolu

bonjour je suis nouveau et je suis à la recherche d'une personne qui soit doué ou pouvant m'aider en logiciel 3D. Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Jimpix

Problème pour installer recaptcha

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour installer RECAPTCHA sur un de mes formulaires. J'ai pourtant suivi un tutoriel, mais rien n'y fait, je dois faire ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
agencesyscom

Demande de disponibilitée

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre les disponibilités concernant l'hotel "popotte et polochon",situé en bretagne(morbihan)?pour le mois d'avril?merci...

madmyke

Version d'essai de sql server entreprise

Résolu

Salut, Je voudrais télécharger une version gratuite ( si y en a) de Sql server entreprise ou bien une version d'essaie . quelqu'un aurait des lien...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
jupitapita

Compatible papier photo epson avec imprimante canon

Résolu

Bonjour, J' ai une imprimante Canon Pixma MG 5250 , est il possible d'utiliser du papier photo Epson archival mat d'avance merci Windows 7

tilus

Gd avec un formulaire

Résolu

Bonjour, Je voudrait faire un formulaire html, avec un champs fichier. Le formulaire envoie le fichier a un programme php qui, avec la bibliothèqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
88av

Livre de marvin

Résolu

Selon la légende, Rome fut fondée en 753 av. j.-c. par les jumeaux Romulus et Remus sur les sept collines dominant le Tibre, là ou vivait une communau...

Utilisateur anonyme

Que fait cette commande dir ?

Résolu

Bonjour, dir\p\q

dubcek

Macro pour envoyer le fax

Résolu

Bonjou / Bonsoir, J'utilise la macro ci dessous pour envoyer un mail. Mon problème est que maintenant, j'ai 2 adresses auxquelles le mail est dest...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Normad

Traduction en francais de kompozer

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai téléchargé sur mon bureau kompozer, il est en Anglais, n'y comprenant pas tout, je voudrais une version en francais. j'a...

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
titep

Copier coller une photo sur une autre.

Résolu

Bjr, je cherche un logiciel SIMPLE GRATUIT et en FRANCAIS pour copier une photo et la coller sur une autre, en la réduisant si necessaire. PRINT MASTE...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
quermenta

Extensions en français pour personnaliser mon thème chameleon

Résolu

Bonsoir S'il vous plaît je voudrais des extensions en français pour personnaliser mon thème chameleon que j'utilise pour la creation de mon site web....

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Le plot

[python] lister un dossier avec récursivité

Résolu

Bonjour. Etant sous windows, je m'étais initié à deux langages de programmation : AutoIt et Batch. Depuis peu (4 jours ^^), je découvre le Pyth...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Redirection du logo wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site à l'aide de WordPress, j'en suis vraiment satisfait ! Cependant, mon problème est que lorsque j'accède à la page wp-lo...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
flavbleach

Article avec plugin en lire plus

Résolu

Bonjour, J'ai creer des articles, mon objectif etait de condenser à l'aide de la picto more, j'ai éssayer avec la nouvelle version et je me suis a...

PapiBoyington

Requette sql

Résolu

Bonjour, j'aimerais afficher des données enregistrées dans ma base de données, alors j'ai écris ce code là : Voir le profil de l'annonceu...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Reivax962

Access, lister contenu d'un dossier + cliquable

Résolu

Bonjour CCM, Voilà, j'ai un formulaire access ou je souhaiterai y insérer une zone (rectangle, liste déroulante, peu importe..) qui afficherait en ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Brandysve

Un script python à executer sur plusieurs fichier

Résolu

Bonjour, je ne suis pas un développeur python, et je vous sollicite de me rendre un service et j'en serai très reconnaissant. en fait mon problème e...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Userform

Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme Excel dans lequel j'utilise des USerForm, pour proposer une liste de Nom et prénom. Cela fonctionne à ma convenance...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Philou73CH

Plugin icone dans les differentes rubirque png

Résolu

Bonjour, J'avais trouve un plugin il y a quelque semaine concernant des icones dans les differentes ribriques de mon menu que je ne retrouve plus ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
PapiBoyington

Fonction de réference cercle trigonometrique

Résolu

Bonjour,je cherche à résoudre un exercice que j'ai besoin pour un DM.voici l'énoncer: x désigne un appartenant à ] 0;§/4[ (§ désigne pi) I,A et B s...

sedoubangala d'or

Mettre en page des images (url) en ligne par 4 ou 5 venant de bd

Résolu

Bonjour J'ai fait un script pour aller chercher les images dans la DBB mais elles se mettent en colonne et je les voudrais en ligne plutôt par 4. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Calimero999

Extraction de nombre d'une ligne

Résolu

Bien le bonjour, Voilà je suis un petit script perl, à un moment dans mon script je sort les ouvertures et fermetures de session du fichier "/var/l...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
[Dal]

Order by (petit souci)

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ce code : // Préparation de la requête $dn = "SELECT id, username, email, " ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Joomla

Résolu

Bonjour, Je m'occupe de modifier un site de radio http://radioalizeweb.org/ et il y a un compteur de visite sur la gauche et je n'arrive pas à le ...

christophe 31

Lecture d'email

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un programme qui lit les emails d'une boite Gmail : J'ai déjà fait quelque code mais rien de bien concluent, comme ...

luxe38

Carte graphique compatible ?

Résolu

Bonjour je veut une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur. Présentement je n'est aucune d'installer parce que ma carte graphique est dans mon p...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Miura564

Site lucratif?

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment un site génère de l'argent par rapport à son hébergeur ? Merci bien à l'avance.

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Célien

Création de sites web

Résolu

quels outils et hébergeurs conseillez-vous ?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Célien

Achat d'une tablette graphique.

Résolu

Bonsoir à tous, voila je veux acheter une tablette graphique en cadeau à quelqu'un mais j'ai besoin de vôtre aide. En effet je ne connais rien dans ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Kazuma64

Incruster un soleil gimp dans wordpress

Résolu

Bonjour, Je crois que le titre parle de lui même , je débute et j'essaye depuis 3 heures à mettre mon effet supernova sur un fond transparent enr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
végers

[excel vba]réinitialiser une variable globale

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de rencontrer un problème étrange en programmant une macro dans Excel. Je déclare plusieurs variables publiques dans mo...

adrifo07

Modele d'arriére plan sur access

Résolu

Bonjour, je veux sincérement des image pour mon appliquation .j'ai des arriéres plans sur mon pc mais je veux des autre .est ce que c possible d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
le meruvien

Pagination, help me please

Résolu

Bonsoir, Tous d'abord, voila mon code de ma page : Inscription Se connecter

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Lucryio

Outil texte: impossible de sauter une ligne

Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, Voila, je suis sur Photoshop CS3, et lorsque j'utilise l'outil texte il m'est impossible de sauter une ligne. Dès q...

Carville1985

Définition de l'échelle 1/200 ?

Résolu

Bonjour a tous, Je dois dessiner un aménagement de combles a l'échelle 1/200 , que représente cette échelle ? d'avance un grand merci a vous tou...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Oceathys

Backlink, késako??

Résolu

Bonjour, Je suis artisan plombier et pour me faire mieux connaitre j'ai créer un site internet sur jimdo. Autant que j'y connais pas grand chose e...

patrice

Y a t'iil une différence entre "elseif" "else if" ?

Résolu

Bonjour, Y a t'iil une différence entre " elseif " ET " else if " ? Merci à l'avance. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
conseil198

Ovh page index

Résolu

Bonjour je viens d'installer chez OVH un site wordpress, en passant via FILLEZILA, en suivant la procédure habituelle, jusque là RAS, ce n'est pas ...

PapiBoyington
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000