Problème de Motion Tracking

Résolu/Fermé
capitaingarigace Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - Modifié par capitaingarigace le 11/08/2015 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 22 août 2015 à 23:19
Bonjour, j'aimerai faire du motion tracking sur Blender, mais voilà après avoir ouvert la vidéo dans l'onglet marker il y a "Delete", et "Detect Features", mais "Add marker and move" n'apparaît pas à la place j ai seulement "Add" et une fois la video en lecture le marker ne suis pas les point, y a t'il add-on ou un autres paramètre que j'aurai zapper,
merci de vos réponses.
PS: j'ai désinstaller blender 2.69 pour 2.75

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2015 à 11:32
Bonjour ,
Enfete pour le montion tracking tout d'abord tu doit faire une bonne video avec une bonne qualitee et pas trop de mouvement la camera doit etre assez stable sinon tu risque de t'enerver en faisant le tracking ? enfin bref une fois que c'est fait tu clic sur le bouton en haut de la barre il va apparait sa -> voir image

tu clic surmotiontracking tu verras une nouvelle fenetre alors en bas tu clic sur open et tu cherche la video a tracking apres reste qu'a faire ton track...
je te conseil de regarder des video sur youtube c'est pas tres difficle..
Jespere avoir bien aider
0
capitaingarigace Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 12
22 août 2015 à 19:13
Ha merci beaucoup pour ton aide! :) si j avais su
0