Les discussions
Pb commande mysql
RésoluBonjour, Voici je vous ai mi ci-joint un petit code il s'agit de récolter des information via mysql je récolte username= le nom du joueur ...
Algos rapide à l'exécution
RésoluBonjour, Je cherche des algorithmes qui s'exécutent rapidement. J'aimerais savoir ou puis je trouver des documents qui renseignent sur le temps d'...
Problème avec tomcat et eclipse
RésoluBonjour, j'essaye de développer ma première application web, j'utilise eclipse-jee-indigo win32 et Tomcat 6.0.35,j'ai ajouter le plugin tomcatPlugin...
Bug : requête pdo avec clause in
RésoluBonjour, Je décide enfin de m'adresser à vous pour obtenir un (petit) coup de main. J'ai bien évidemment fait le tour de plusieurs forums pour ess...
Problème warhammer online
RésoluBonjour, j'expose mon problème, j'ai acheté le jeu Warhammer Online aujourd'hui. j'installe le jeu jusque la tout va bien. Ensuite je me rend sur ...
Image horizontale.
RésoluBonjour, J'ai, ici, une image d'un groupe de chanteurs ( exemple ) . Cette image est rectangulaire. J'aimerais en faire une jaquette de CD, donc, ...
Fonction vba
RésoluBonjour, je dois creer une fonction booleenne en Vba qui prend un nombre quelconque: si le nombre est pair la valeur "Vrai" s'affiche, et si le nomb...
Bannière avec the gimp
RésoluBonjour, aujourd'hui, j'aimerais bien faire une bannière pour un forum avec The gimp, mais je ne c'est pas comment faire ! Auriez-vous un tutoriel où ...
Erreurs de positionnements d'images
RésoluBonjour, je viens de terminer le code de mon index et vilaine surpise une fois hébergée... des pitis problèmes de positionnement pour certains ob...
Access - enregistrer une date sur clic
RésoluBonjour, je voudrais quand je clique sur un bouton (qui enregistre dans une table un nom que je rentre ) m'enregistre la date à laquelle j'ai enr...
Simulation des lois usuelles sous matlab
RésoluBonjour, je veux savoir comment générer des distributions de probabilités de plusieurs lois à savoir la loi normale, la loi de poisson merci d'avan...
Listechainée c
RésoluBonjour tout le monde !! Voila .. ça fait un moment que je galère la dessus donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider :) Alors le void aj...
Cherche script php pour galerie photo,...
Résolusalut, je cherche un script php qui permet d'afficher des photos miniatures et de les afficher en grand à droite quand l'une ou l'autre est survolée....
Modèle d'une application access de gestion pa
Résolu/FerméBonjour, je cherche un modèle d'une petite application access (2007) de gestion de la paie d'un personnel d'une petite entreprise ( moins de 20 emp...
Positionnement div
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à positionner mes div correctement. En plein écran, c'est impeccable. Mais si je le réduit, les deux div centrales (b...
Ma div ne se centre pas...
RésoluBonjour, Voilà, je fais un petit site internet tout ce qu'il y a de plus basique avec un menu et un corps de page. Mon problème est que mon menu e...
Création de jeux d'aventure à choix multiples
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel/programme qui me permettrait de créer des jeux d'aventures à choix multiples. Peut-être y'a-t-il p...
Barrette pour n150
RésoluBonjour, Je possède un : -Netbook Samsung N150 -Dell Latitude D610 J'utilise actuellement le netbook mais je n'utilise plus le Dell... Ava...
Positionnement image background sur page web
RésoluBonjour, Je suis en train de rebâtir mon ancien site web. Le background n'est pas a mon gout. J'ai eu beau lire sur le forum, et changer les codes ...
Lire contenu rep mais pas sous-rep php
RésoluBonjour, je coince sur un petit problème de lecture de répertoire pour injection dans une base de donné. suite a l'envoi par formulaire d'un f...
Gif-gimp
RésoluBonjour, Voila j'ai veux céer avec gimp un gif mais voila ce que ça donne : http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/01//120301094224858348.gif J'aim...
Comment faire ceci avec photoshop !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer une épaisseur de texte et non la taille du texte avec photoshop cs5 merci d'avance !! :) Configuration...
Connaissez-vous dfkjlkerk.com ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez ce site, car j'ai plus de 2000 visites (avec un taux de rebond de 99%) qui viennent de cette url, m...
Wordpress
RésoluBonjour à tous , Mes amis svp je besoins vos aide de télécharger wordpress , je cherche dans l'internet mais je ne trouve pas le lien exacte merc...
Soap => serveur windev / client visual studio
RésoluBonjour, J'ai créé un service web soap avec Windev. Ce service ne fait que renvoyer une chaine => RENVOYER SOAPEncodeRésultat("machaine",SOAPTypeCha...
[matlab] inversion matrice complexe 39x39
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une inversion de matrice sous matlab. En fait, je résous un système d'équation linéaires par cette simple opération ...
Besoin d'aide pour mise en place sur serveur
RésoluBonjour, J'ai crée dernièrement un site que j'ai voulu hébergé sur mon serveur mutualisé que j'ai pris chez 1&1. J'ai effacé mon ancien fait sous ...
Upload de fichier
RésoluBonsoir J'ai un formulaire d'upload de fichier qui fonctionne bien en local mais uniquement avec Google chrome. internet explorer et firefoxe m'envoi...
[php] aide dans l'écriture d'un script
RésoluBonjour, Je travaille sur un script et lorsque je le mets sur mon serveur (Free), voilà l'erreur qu'il m'annonce : Call to a member function prep...
J'aimerais apprendre à dessiner :$
RésoluBonjour, alors voila, j'aimerais apprendre a dessiner à partir de modèle, je n'ai pas envie de me payer des cours juste pour sa car je le fais que pe...
Java
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment appeler une methode déclarée private dans une autre classe Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
La fonction getopt - langage c
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec la gestion des options d'un programme, plus particulièrement avec les options à paramètre optionnel. En ...
Envoie de plusieurs photos avec hotmail
RésoluBonjour, depuis le début du mois d'Août je n'arrive pas à envoyer plusieurs photos à la fois sur hotmail. Il y a t-il une astuce pour reconfigurer l...
Css hover
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de modifier les propriétés de plusieurs class en même temps quand la souris passe dessus, je m'expliq...
Php : explorateur de dossier de l'utilisateur
RésoluBonjour, Je réalise un site intranet actuellement. J'ai réalisé (grâce à l'aide nombreux tuto sur la matière) un explorateur de dossier en PHP. ...
Ne veut pas compiler cette division.
RésoluBonjour, Avec votre aide je suis arrivé à faire, l'Addition, la Soustraction et la Multiplication. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai de...
Montages photos
Résolusalut a tous, sa serait bien si vous faisez un truc pour keu l'ons puisse faire des montages photos gratuitement,sans inscription et sans telecharg...
Problème dans une fonction en javascript
RésoluBonjour, je suis en train de développer un système de quizz sur un site de géographie. Pour les réponses, j'ai mis en place des radio-bouton que l'uti...
Compteur de visites utilisateurs
RésoluBonjour, J'ai un site avec un espace membre et il faut notamment s'inscrire pour aller dans le forum. Sur chaque page du site, je souhaiterais in...
Comment devenir hébergeur soi-même?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment devenir hébergeur soi-même?
Lin picasa à mettre dans un blog
RésoluBonjour, voilà j'ai créé un blog scolaire gratuit donc peu de photos à y mettre et impossible de cliquer dessus pour les agrandir donc pas évident p...
Js : 2 défilements images dans même page ???
RésoluBonjour, Voilà, je bloque avec ce script que j'ai récupéré sur mon ancien site. L'idée est d'avoir 2 défilement d'images en js sur la même page h...
Erreur d'execution 424 : objet requis
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème sur Excel, dans la programmation de mon fichier. J'ai cherché un peu partout sur le Net mais je n'ai pas trouvé r...
Pixel en cm?
RésoluBonjour, Je réalise des visuels pour un site, le visuel doit faire une dimension de 673 X 448 pixels combien ca fait en cm? (biensur sur photosho...
[php] récupérer chiffres d'un résultat
RésoluBonjour, je sollicite votre aide pour un problème. J'ai besoin de créer une page php qui récupère des requêtes snmp sous forme de variables. ...
Js - proprieter changer qui ne dure pas...
RésoluBonjour, Je suis face à un problème étrange. Je souhaite faire un menu déroulant en JS simple. Quand je clique sur le lien qui déroule le menu, c...
Mot de passe multiple
RésoluBonjour, j'ai un code que j'utilise pour exiger un mot de passe avant de voir la page tout fonctionne bien sauf que je voulais avoir plusieurs mot de ...
Programme en c : nombres pairs
RésoluBonjour, svp , je veux afficher tous les nombres paires compris entre deux entier a et b donnés. voilà ce que j'ai essayé, mais sa fonctionne pas ...
Vb: plusieurs données dans une textbox...
RésoluBonjour, Je fais un programme en vba. Je voudrais savoir si il était possible de rentrer plusieurs données issues de différentes cellules d'un fi...
Fonction eregi obsolète !!!!!
RésoluBonjour, Voila j'ai créer un livre d'or pour mon site Web avec un script que j'ai trouvé sur Internet. Je suis débutant en PHP donc je ne sais pas ...