Les discussions
J'aimerais apprendre à dessiner :$
RésoluBonjour, alors voila, j'aimerais apprendre a dessiner à partir de modèle, je n'ai pas envie de me payer des cours juste pour sa car je le fais que pe...
Java
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment appeler une methode déclarée private dans une autre classe Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
La fonction getopt - langage c
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec la gestion des options d'un programme, plus particulièrement avec les options à paramètre optionnel. En ...
Envoie de plusieurs photos avec hotmail
RésoluBonjour, depuis le début du mois d'Août je n'arrive pas à envoyer plusieurs photos à la fois sur hotmail. Il y a t-il une astuce pour reconfigurer l...
Css hover
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de modifier les propriétés de plusieurs class en même temps quand la souris passe dessus, je m'expliq...
Php : explorateur de dossier de l'utilisateur
RésoluBonjour, Je réalise un site intranet actuellement. J'ai réalisé (grâce à l'aide nombreux tuto sur la matière) un explorateur de dossier en PHP. ...
Ne veut pas compiler cette division.
RésoluBonjour, Avec votre aide je suis arrivé à faire, l'Addition, la Soustraction et la Multiplication. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai de...
Montages photos
Résolusalut a tous, sa serait bien si vous faisez un truc pour keu l'ons puisse faire des montages photos gratuitement,sans inscription et sans telecharg...
Problème dans une fonction en javascript
RésoluBonjour, je suis en train de développer un système de quizz sur un site de géographie. Pour les réponses, j'ai mis en place des radio-bouton que l'uti...
Compteur de visites utilisateurs
RésoluBonjour, J'ai un site avec un espace membre et il faut notamment s'inscrire pour aller dans le forum. Sur chaque page du site, je souhaiterais in...
Comment devenir hébergeur soi-même?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment devenir hébergeur soi-même?
Lin picasa à mettre dans un blog
RésoluBonjour, voilà j'ai créé un blog scolaire gratuit donc peu de photos à y mettre et impossible de cliquer dessus pour les agrandir donc pas évident p...
Js : 2 défilements images dans même page ???
RésoluBonjour, Voilà, je bloque avec ce script que j'ai récupéré sur mon ancien site. L'idée est d'avoir 2 défilement d'images en js sur la même page h...
Erreur d'execution 424 : objet requis
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème sur Excel, dans la programmation de mon fichier. J'ai cherché un peu partout sur le Net mais je n'ai pas trouvé r...
Pixel en cm?
RésoluBonjour, Je réalise des visuels pour un site, le visuel doit faire une dimension de 673 X 448 pixels combien ca fait en cm? (biensur sur photosho...
[php] récupérer chiffres d'un résultat
RésoluBonjour, je sollicite votre aide pour un problème. J'ai besoin de créer une page php qui récupère des requêtes snmp sous forme de variables. ...
Js - proprieter changer qui ne dure pas...
RésoluBonjour, Je suis face à un problème étrange. Je souhaite faire un menu déroulant en JS simple. Quand je clique sur le lien qui déroule le menu, c...
Mot de passe multiple
RésoluBonjour, j'ai un code que j'utilise pour exiger un mot de passe avant de voir la page tout fonctionne bien sauf que je voulais avoir plusieurs mot de ...
Programme en c : nombres pairs
RésoluBonjour, svp , je veux afficher tous les nombres paires compris entre deux entier a et b donnés. voilà ce que j'ai essayé, mais sa fonctionne pas ...
Vb: plusieurs données dans une textbox...
RésoluBonjour, Je fais un programme en vba. Je voudrais savoir si il était possible de rentrer plusieurs données issues de différentes cellules d'un fi...
Fonction eregi obsolète !!!!!
RésoluBonjour, Voila j'ai créer un livre d'or pour mon site Web avec un script que j'ai trouvé sur Internet. Je suis débutant en PHP donc je ne sais pas ...
Java patterns récupération des groupes
RésoluConfiguration: Windows XP / Opera 9.80 Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les groupes d'une chaîne : je n'obtiens que la dernière. Je cherc...
Trouver certains caractères dans une cellule
RésoluBonjour, Pardonnez moi pour mes questions idiotes mais je débute avec VBA. Merci d'être indulgent. J'ai cherché des heures et des heures avant d'o...
Rechercher un .txt et copier dans un .xls
RésoluBonjour à tous, Je souhaite récupérer le contenu d'un fichier texte (.txt) pour le copier dans Excel. Pour cela j'ai créé un « userform » pour la ...
Une vidéo qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour, J'ai très récemment réalisé un site par mes propres moyens (en apprenant à coder en HTML puis en CSS). Après avoir correctement hébergé m...
Sur photoshop 6
RésoluBonjour, je vous envoie un SOS... Je voudrais remplacer un fond (non verrouillé) par un autre sur photoshop 6 ... COMMENT FAIRE SIOU-PLAîT ? ...
[access] enregistrement le plus récent
RésoluBonjour, Dans le cadre de la création d'un outils de gestion de stock sous Access, j'ai créé une table "Mouvements"(Mvts) me permettant de tracer ...
Infographiste...arnaqué
RésoluBonjour, j'ai réalisé pour une entreprise un logo, un mailing, une plaquette, carte de visite, un site internet, enfin la totale quoi en très peu de ...
Js: un menu deroulant qui appel une page html
RésoluBonjour, Je suppose etre au bon endroit. J'aimerais avoir sur ma page web un menu qui s affiche comme ici http://www.yebhi.com/index.aspx?15 C'e...
Photofiltre!
RésoluBonjour, J'utulise Photofiltre & j'ai un petit problème.. Alors voilà, je sais comment découper mon image, mais je ne sais pas comment la mettre ...
Faire un gif dont chaque image à un lien ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si ma question est claire... En fait, j'aimerai créer un gif ou une bannière qui permet d'accéder à différentes fiches par d...
Référencer mon site
RésoluBonjour, Je suis débutant et je cherche comment faire pour que mon site soit visible sur les moteurs de recherches. Merci pour votre aide.
Exercice a resolu
Résoluj'ai un exercice en vb.NET, j'ai besoin d'aide. Voici le libelle ecrire un programme en vb.NET qui permet d'afficher un nombre premier et ensuite d'...
L'appel d'un objet en java
RésoluBonsoir, j'ai cré une classe au debut nomé Livre qui continet des attribut et des methodes,puis j'ai defini une autre classe qui contient la methode ...
Visite sur skyrock blog
RésoluBonjour, Quelqu'un connais des sites internet pour avoir des visits sur son blog moi je connais Autosurf Desvisiteurs.com Nitroblog Yen ...
Ouvrir un fichier a l'aide bouton vb
RésoluBonjour, j'ai un travail sur un fichier excel ,je veux l'ouvrir a laide d'un bouton en vb6 .je cherche un code mais j'ai pas trouver. Configu...
Problème avec algorithme en trigonométrie
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider à réaliser un algorithme qui renvoie la mesure principale d'un nombre réel donnée sous la forme (p/q) Pi, où p est ...
Objectif reflex canon & nikon : compatibilité
RésoluBonjour, j'aimerais juste une confirmation. si j'achète un nikon, est-ce que TOUS les objectifs nikon pour reflex sont compatibles ? si je change de...
Concaténer des fichiers
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai un fichier A : A 1 16258135 16258139 A 2 16258140 16258145 A 3 16258146 16258151 et un fichier B : 22 ...
Imprimante par défaut
RésoluBonjour, voilà j'ai un ordinateur windows 7 et je souhaiterais savoir comment faire pour choisir une imprimante par défaut? Cordialement vivi...
Help ..color efex 4 pro sur photoshop cs5 ???
RésoluHello Bonjour :) je viens d'installer mon nouveau Photoshop CS5 ...j'ai également upgradé mon Nik Software pour Lightroom à celui pour Photoshop....
C99
RésoluBonjour, Je souhaiterais programmer en C99 mais en faite mon compilateur (code::block) ne l'accepte pas Configuration: Asus P8H67-M Intel I3...
Centrer la valeur d'un input(formulaire)
RésoluSalut, j'ai un formulaire, voici une partie de mon code j'ai envie de centrer les valeurs de mon formulaire ici par exemple la valeur1, je...
Logiciel ou sites pour montages de photo
RésoluBonjour, quelqun peut me donner un sites ou un logiciel où on peut faire des montages sur des photos ?
Crée panneau de controle
RésoluBonjour à tous, Voilà ma question est simple, je suis en train de crée un jeu de style MMO (Massivement multijoueur online), et j'aimerai me crée u...
Je n'arrive pas à compiler erreur
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à compiler cette petite addition une erreur de programme, pourriez-vous m'aider. comme vous l'avez compris je suis un gra...
Créer un array
RésoluBonjour, Je récupère dans un formulaire une date $jour $mois $an. $mois est en lettre. Je voudrais associer les mois à un nombre. Je pourrais fa...
Php
RésoluBonjour, j'utilise un print_r($_FILES); qui me renvoie : Array ( [photoimg10] => Array ( [name] => miniature.jpg [type] => image/jpeg [tmp_nam...
Comment zoomer dans une gallerie d'image ?
RésoluBonjour, bonjour à tous , je souhaiterai connaître comment a t on procéder pour zoomer sur des galleries d'images comme sur ce site : http://w...
Creer un site (débutant)
RésoluBonjour, aujourd'hui il n'est plus nécessaire d'avoir une formation de webmaster, tout le monde peut creer un site internet qu l'on gère comme un ...