Les discussions

J'aimerais apprendre à dessiner :$

Résolu

Bonjour, alors voila, j'aimerais apprendre a dessiner à partir de modèle, je n'ai pas envie de me payer des cours juste pour sa car je le fais que pe...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
entraide

Java

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment appeler une methode déclarée private dans une autre classe Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
toufalaye04

La fonction getopt - langage c

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la gestion des options d'un programme, plus particulièrement avec les options à paramètre optionnel. En ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Envoie de plusieurs photos avec hotmail

Résolu

Bonjour, depuis le début du mois d'Août je n'arrive pas à envoyer plusieurs photos à la fois sur hotmail. Il y a t-il une astuce pour reconfigurer l...

43 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
aliane djilali

Css hover

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de modifier les propriétés de plusieurs class en même temps quand la souris passe dessus, je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
corentin1212

Php : explorateur de dossier de l'utilisateur

Résolu

Bonjour, Je réalise un site intranet actuellement. J'ai réalisé (grâce à l'aide nombreux tuto sur la matière) un explorateur de dossier en PHP. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Atropa

Ne veut pas compiler cette division.

Résolu

Bonjour, Avec votre aide je suis arrivé à faire, l'Addition, la Soustraction et la Multiplication. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai de...

PhilTony

Montages photos

Résolu

salut a tous, sa serait bien si vous faisez un truc pour keu l'ons puisse faire des montages photos gratuitement,sans inscription et sans telecharg...

39 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
bditdkrts(kryui

Problème dans une fonction en javascript

Résolu

Bonjour, je suis en train de développer un système de quizz sur un site de géographie. Pour les réponses, j'ai mis en place des radio-bouton que l'uti...

32 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Mickael86480

Compteur de visites utilisateurs

Résolu

Bonjour, J'ai un site avec un espace membre et il faut notamment s'inscrire pour aller dans le forum. Sur chaque page du site, je souhaiterais in...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Steph94

Comment devenir hébergeur soi-même?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment devenir hébergeur soi-même?

kevin76110

Lin picasa à mettre dans un blog

Résolu

Bonjour, voilà j'ai créé un blog scolaire gratuit donc peu de photos à y mettre et impossible de cliquer dessus pour les agrandir donc pas évident p...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
deruyf

Js : 2 défilements images dans même page ???

Résolu

Bonjour, Voilà, je bloque avec ce script que j'ai récupéré sur mon ancien site. L'idée est d'avoir 2 défilement d'images en js sur la même page h...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
vincent170186

Erreur d'execution 424 : objet requis

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème sur Excel, dans la programmation de mon fichier. J'ai cherché un peu partout sur le Net mais je n'ai pas trouvé r...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
pijaku

Pixel en cm?

Résolu

Bonjour, Je réalise des visuels pour un site, le visuel doit faire une dimension de 673 X 448 pixels combien ca fait en cm? (biensur sur photosho...

Pierrecastor

[php] récupérer chiffres d'un résultat

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour un problème. J'ai besoin de créer une page php qui récupère des requêtes snmp sous forme de variables. ...

Cameron27

Js - proprieter changer qui ne dure pas...

Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème étrange. Je souhaite faire un menu déroulant en JS simple. Quand je clique sur le lien qui déroule le menu, c...

AssassinTourist

Mot de passe multiple

Résolu

Bonjour, j'ai un code que j'utilise pour exiger un mot de passe avant de voir la page tout fonctionne bien sauf que je voulais avoir plusieurs mot de ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Abdoul Karim Kader

Programme en c : nombres pairs

Résolu

Bonjour, svp , je veux afficher tous les nombres paires compris entre deux entier a et b donnés. voilà ce que j'ai essayé, mais sa fonctionne pas ...

dubcek

Vb: plusieurs données dans une textbox...

Résolu

Bonjour, Je fais un programme en vba. Je voudrais savoir si il était possible de rentrer plusieurs données issues de différentes cellules d'un fi...

La Jouv'

Fonction eregi obsolète !!!!!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai créer un livre d'or pour mon site Web avec un script que j'ai trouvé sur Internet. Je suis débutant en PHP donc je ne sais pas ...

FILAO

Java patterns récupération des groupes

Résolu

Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les groupes d'une chaîne : je n'obtiens que la dernière. Je cherc...

ga

Trouver certains caractères dans une cellule

Résolu

Bonjour, Pardonnez moi pour mes questions idiotes mais je débute avec VBA. Merci d'être indulgent. J'ai cherché des heures et des heures avant d'o...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Planturge

Rechercher un .txt et copier dans un .xls

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite récupérer le contenu d'un fichier texte (.txt) pour le copier dans Excel. Pour cela j'ai créé un « userform » pour la ...

DavOak12

Une vidéo qui ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, J'ai très récemment réalisé un site par mes propres moyens (en apprenant à coder en HTML puis en CSS). Après avoir correctement hébergé m...

Akou15

Sur photoshop 6

Résolu

Bonjour, je vous envoie un SOS... Je voudrais remplacer un fond (non verrouillé) par un autre sur photoshop 6 ... COMMENT FAIRE SIOU-PLAîT ? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Kalou

[access] enregistrement le plus récent

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la création d'un outils de gestion de stock sous Access, j'ai créé une table "Mouvements"(Mvts) me permettant de tracer ...

castours

Infographiste...arnaqué

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé pour une entreprise un logo, un mailing, une plaquette, carte de visite, un site internet, enfin la totale quoi en très peu de ...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
web's and com

Js: un menu deroulant qui appel une page html

Résolu

Bonjour, Je suppose etre au bon endroit. J'aimerais avoir sur ma page web un menu qui s affiche comme ici http://www.yebhi.com/index.aspx?15 C'e...

Grogro

Photofiltre!

Résolu

Bonjour, J'utulise Photofiltre & j'ai un petit problème.. Alors voilà, je sais comment découper mon image, mais je ne sais pas comment la mettre ...

^Abel^

Faire un gif dont chaque image à un lien ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ma question est claire... En fait, j'aimerai créer un gif ou une bannière qui permet d'accéder à différentes fiches par d...

Dixlignesdebling

Référencer mon site

Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je cherche comment faire pour que mon site soit visible sur les moteurs de recherches. Merci pour votre aide.

deeba

Exercice a resolu

Résolu

j'ai un exercice en vb.NET, j'ai besoin d'aide. Voici le libelle ecrire un programme en vb.NET qui permet d'afficher un nombre premier et ensuite d'...

Templier Nocturne

L'appel d'un objet en java

Résolu

Bonsoir, j'ai cré une classe au debut nomé Livre qui continet des attribut et des methodes,puis j'ai defini une autre classe qui contient la methode ...

Mahouch

Visite sur skyrock blog

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connais des sites internet pour avoir des visits sur son blog moi je connais Autosurf Desvisiteurs.com Nitroblog Yen ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
canna-shops.com

Ouvrir un fichier a l'aide bouton vb

Résolu

Bonjour, j'ai un travail sur un fichier excel ,je veux l'ouvrir a laide d'un bouton en vb6 .je cherche un code mais j'ai pas trouver. Configu...

derch

Problème avec algorithme en trigonométrie

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à réaliser un algorithme qui renvoie la mesure principale d'un nombre réel donnée sous la forme (p/q) Pi, où p est ...

Hamit Altintop

Objectif reflex canon & nikon : compatibilité

Résolu

Bonjour, j'aimerais juste une confirmation. si j'achète un nikon, est-ce que TOUS les objectifs nikon pour reflex sont compatibles ? si je change de...

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Greg

Concaténer des fichiers

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai un fichier A : A 1 16258135 16258139 A 2 16258140 16258145 A 3 16258146 16258151 et un fichier B : 22 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Guy

Imprimante par défaut

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un ordinateur windows 7 et je souhaiterais savoir comment faire pour choisir une imprimante par défaut? Cordialement vivi...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
viviwrc

Help ..color efex 4 pro sur photoshop cs5 ???

Résolu

Hello Bonjour :) je viens d'installer mon nouveau Photoshop CS5 ...j'ai également upgradé mon Nik Software pour Lightroom à celui pour Photoshop....

ashbee60

C99

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais programmer en C99 mais en faite mon compilateur (code::block) ne l'accepte pas Configuration: Asus P8H67-M Intel I3...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
besoin-aide-^^

Centrer la valeur d'un input(formulaire)

Résolu

Salut, j'ai un formulaire, voici une partie de mon code j'ai envie de centrer les valeurs de mon formulaire ici par exemple la valeur1, je...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Cassis33

Logiciel ou sites pour montages de photo

Résolu

Bonjour, quelqun peut me donner un sites ou un logiciel où on peut faire des montages sur des photos ?

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
julie

Crée panneau de controle

Résolu

Bonjour à tous, Voilà ma question est simple, je suis en train de crée un jeu de style MMO (Massivement multijoueur online), et j'aimerai me crée u...

prosthetiks

Je n'arrive pas à compiler erreur

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à compiler cette petite addition une erreur de programme, pourriez-vous m'aider. comme vous l'avez compris je suis un gra...

PhilTony

Créer un array

Résolu

Bonjour, Je récupère dans un formulaire une date $jour $mois $an. $mois est en lettre. Je voudrais associer les mois à un nombre. Je pourrais fa...

t671

Php

Résolu

Bonjour, j'utilise un print_r($_FILES); qui me renvoie : Array ( [photoimg10] => Array ( [name] => miniature.jpg [type] => image/jpeg [tmp_nam...

martine et chantal

Comment zoomer dans une gallerie d'image ?

Résolu

Bonjour, bonjour à tous , je souhaiterai connaître comment a t on procéder pour zoomer sur des galleries d'images comme sur ce site : http://w...

razily

Creer un site (débutant)

Résolu

Bonjour, aujourd'hui il n'est plus nécessaire d'avoir une formation de webmaster, tout le monde peut creer un site internet qu l'on gère comme un ...

jinos
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000