0 ligne insérée
Résolu
geekat
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
geekat Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geekat Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- 0 ligne insérée
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide
4 réponses
Je n'ai jamais eu ce type d'erreur...
Peux tu faire un SELECT * sur chacune de tes tables pouvoir voir si déjà là.. ça passe :
Peux tu faire un SELECT * sur chacune de tes tables pouvoir voir si déjà là.. ça passe :
SELECT * FROM brut; SELECT * FROM typologie; SELECT * FROM pays;
J'ai trouvé pourquoi, c'est à cause de l'orthographe des valeurs qui ne correspondent pas dans le WHERE :P
Tout ça à cause d'un "s" .
Merci pour ton aide!
J'ai maintenant 15 lignes insérées au lieu de 18, et je sais pourquoi mais pas comment résoudre ça. En fait, il y a des valeurs qui sont vides pour pays, donc le WHERE ne se fait pas. Comment faire dans ce cas-là ?
Tout ça à cause d'un "s" .
Merci pour ton aide!
J'ai maintenant 15 lignes insérées au lieu de 18, et je sais pourquoi mais pas comment résoudre ça. En fait, il y a des valeurs qui sont vides pour pays, donc le WHERE ne se fait pas. Comment faire dans ce cas-là ?
Tout est résolu.
Il fallait utiliser le LEFT JOIN au lieu du WHERE.
Merci :-)
Il fallait utiliser le LEFT JOIN au lieu du WHERE.
INSERT INTO structure (id_struct, famille_contact, id_typologie, nom_contact, desc_contact, nom_struct, nom_service, adres_struct, code_postal, ville, id_pays, tel_struct, fax_struct, mail_struct, page_web ) select x.`id_struct`, x.`famille_contact`, y.`id_typologie`, x.`nom_contact`,x.`desc_contact`,x.`nom_struct`,x.`nom_service`,x.`adres_struct`,x.`code_postal`,x.`ville`, z.id, x.`tel_struct`,x.`fax_struct`, x.`mail_struct` ,x.`page_web` from brut as x LEFT JOIN typologie as y ON x.typologie = y.typologie LEFT JOIN pays as z ON x.pays = z.pays
Merci :-)

Le code que j'utilise est la requête affichée sur l'image :
En essayant juste le SELECT, ça me retourne le message suivant :