Les discussions

Quedza Webmaster

Ie ne lit pas le format ogg ni webm, mais…

Résolu

Bonjour, IE ne lit pas le format OGG ni WEBM, mais… Et là ? https://commons.wikimedia.org/wiki/File:La_Marseillaise.ogg https://commons.wikime...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Quedza
fifey Java

Traitement et segmentation d'image entre java et c#

Résolu

bonsoir tout le monde , je travaille sur un projet ou je dois développer un logiciel de traitement d'image et aussi la segmentation d'image , mais av...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
farahdel
Clement-aviation Webmaster

Kit graphique : thème aviation

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir telecharger un kit graphique GRATUIT sur le thème de l'aviation. Merci, Clement-aviation.

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
WAHIDOX94
Pulsar360 Java

Quel est le souci sur ma boucle et la variable f ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais lancer un calcule automatique et faire afficher les résultats, malheureusement quand je le lance je n'ai qu'une seul ligne qui ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Pulsar360
Tarkent Graphisme

Probleme graphique

Résolu

Bonjours, voila, le probleme c'est que j'ai un nouveau pc plus puissent que mon pc portable et mon jeux ne veut pas passer. Le probleme et dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Tarkent
Ares Blog

Publié un blog

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais publié un blog sur internet ou je parle de jeux et je voudrais savoir si il fallait des autorisations des développeurs pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Ares
oliman200 Photoshop

Fichier erronés

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reformater mon ordinateur (tour), avec mon windows 7 64 bits que j'avais acheter avec l'ordinateur. J'ai lightroom pour...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
oliman200
COMETTS Webmaster

Créer un forum

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer des forums sur mon site mais toutes les réponses que je trouve sur internet c'est faire un lien vers forumactif ou des tuto...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
COMETTS
Cassie691 Javascript

Barre de défilement infini comme facebook

Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un script qui fonctionne parfaitement pour but de créer un défilement comme facebook fur à mesure que je descend je vois appa...

Cassie691
Cassie691 PHP

Comment renommer une url ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une url de ce type: http://www.monsite.com/article/un-nain-est-dans-le-jardin ? j'ai chercher sur le ...

Cassie691
Ein85 VB / VBA

Excel plante lors de la création dynamique de boutons

Résolu

Bonjour à tous, Dans un fichier Excel, j'ai créé deux checkbox et un bouton de validation. Si l'utilisateur valide une checkbox puis clique sur le ...

Ein85
leDerko PHP

View

Résolu

Bonjour, Voilà le site que je travail depuis maintenant 6 mois est bientôt finis, il manque quelques petites chose, voiilà mon problème : 1) j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
leDerko
leDerko PHP

Sql lister tout une table

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais faire, avec votre aide bien-sûr faire une code genre a chaque user une mise en page se créer, regarder : Un code SQL ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
leDerko
Utilisateur anonyme Java

Algoritme cryptage

Résolu

Bonjour, J'aimerais crée mon propre algorithme de cryptage en Java. L'algorithme marche mais mon problème est lors de l'affichage du résultat, pou...

27 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Apple-user The Gimp

Je veux installer des polices avec mac

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une police en (.ttf), mais je ne sais pas où se trouve le répertoire des polices Gimp sur un Mac. Il est conseillé d'alle...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
DynamicGames
Essayonsderesoudrelesouci Javascript

Warning erreur w3c

Résolu

Bonjour, je vient de crée mon site www.jonathandumont.com , j'ai cherché à être conforme W3C. Quand je fait la vérification il me trouve 2 petites err...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Essayonsderesoudrelesouci
Aaa_dh Java

Convertir un singlegraph à un graph

Résolu

Bonjour, J'ai construit un graphe avec la bibliothèque GraphStream( SingleGraph) et je voudrais utiliser ce meme graphe comme input pour l'algorithm...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Aaa_dh
Lucryio PHP

Souci de formulaire

Résolu

Bonjour à vous tous, Je me tourne vers vous car, j'ai un souci au niveau d'un formulaire ou je ne vois pas l'erreur. Tous d'abord, voici mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Lucryio
Sophie Graphisme

Retardateur sur lumix dmc-fx33? [résolu]

Résolu

Bonjour, J'ai égaré la notice de mon APN panasonic DMC-FX33 Je sais que la fonction retardateur existe, je l'ai déjà utilisée, mais je ne ret...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Enono
viret1290 VB / VBA

Remplace le contenu de cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerai dans un fichier Excel 2010, faire une macro pour que les différentes façon qui ont été utilisé pour écrire "français", "franais" ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
viret1290
tebson123 VB / VBA

Demande d aide pour débuter la programmation en vb

Résolu

bonjour mes ami(es) je suis heureux d être membre de votre forum .Apres l obtention du bts option informatique développeur d application ,j ai un thèm...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
dna.factory
Bababobibu Javascript

Pierre feuille ciseaux

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation et j'ai entrepris de construire un petit jeu de «Pierre Feuille Ciseaux». J'ai beau me creuser la tête et foui...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Bababobibu
M_Tufux Webmaster

Conversion string - int requête sql

Résolu

Bonjour, Je voudrais tester si l'ID que l'utilisateur entre dans un input existe bien dans la table qui pourrait le contenir. J'ai déjà essayé avec...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
M_Tufux
neocol Java

Chercher 3 éléments semblables dans une array

Résolu

Salut, J'ai une list d'éléments static List myList = new ArrayList(); myList.add("11112333"); myList.add("99888776"); myList.add...

neocol
sam587 PHP

Accès à une page pour un groupe uniquement

Résolu

Bonjour, novice dans le PHP que je suis je bloque sur une procédure. Je vous explique: J'ai une page dans mon espace membre qui ne doit être accessi...

sam587
Skymer Java

Impossible de charger une police d'écriture importé

Résolu

Bonjour, à tous. Alors j'ai un problème comme le dit le titre, j'ai télécharger une police d'écriture que j'ai mis dans ce dossier : Projet .....|-...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Skymer
shaynays Bases de données

Base de données devis et facturations

Résolu

Bonjour, Je deviens auto entrepreneur et je recherche une base de données afin de faire mes devis et factures. Pouvez-vous m'aider. D'avance...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
castours
BlueStar21 C++

Demander oui/non à l'utilisateur

Résolu

Bonjour, je débute en programmation. Voici ce que je souhaitais faire: afficher "coucou !" puis demander à l'utilisateur s'il souhaite ou non que le...

BlueStar21
Majuly57 Javascript

Javascript

Résolu

Bonjour à tous , pensez vous que je peux installer javascript sans problème vu qu'à une période celui ci était fortement déconseillé , je vous remerc...

Majuly57
Damien Wordpress

Problème avec un thème wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un thème wordpress pour créer un site internet, j'ai suivie plusieurs conseils et plusieurs tutorials pourtant j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
elgazar
gmodlneoc Blog

Création d'un blog

Résolu

Salut tout le monde Quelle est la meilleure façon de faire un blog? Merci

elgazar
Dom Graphisme

Couleur

Résolu

Bonjour, je possède du gris je voudrais du vert qu'elle couleur ajoutée merci Dom Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jc80
audreyfaz Graphisme

Finepix j110w "image no. plein"

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un probème avec mon appareil photos : il me mets un message "image no. plein" et je ne peux plus prendre de photos. La carte s...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
alex20100
Papoux123 Programmation

Créer un fichier .bat pour copier un fichier

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir créer un fichier.BAT pour faire une copie d'un fichier dans un autre. Exemple: j'aimerai copier le fichier C:\mes im...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
loïc111
antomockccm Pascal

Turbo pascal sous windows

Résolu

Bonjour chers membres. j'ai une question qui me hante depuis longtemps. là-voici: le compilateur turbo pascal 7 peut-il tourner sous windows xp? si o...

tribun
chevrotine22 Matlab

Debutant matlab

Résolu

Bonjour, je suis sous windows, et j'essaye de crée un programme matlab pour tracer les isotherme d'une équation d'État voici mon code % isoth...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
rodfaction
ilyesanis Java

Java.lang.noclassdeffounderror

Résolu

Bonjour, je débute en java et je rencontre des difficultées j'éspère trouver des réponse à mes problème en executons sur eclipse public class Maîtr...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
ilyesanis
ervicefofe Photoshop

Photoshop

Résolu

salut je n'arrive pas à télécharger photoshop ,quand j'essaye c'est l'assistant ADOBE DOWNLOAD qui s'installe, comment faire? merci pour vos reactions

durock
Fab121205 PHP

Ecrire dans un fichier txt que les 2 premières lettres!

Résolu

J'ai un problème : Dans ma page inscription, ca écrit dans un dossier txt, ce que la personne a mis comme identifiant. Mais ils choisisse une cat...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Fab
funkeen Webmaster

Commentaires facebook sur son site

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site et j'aimerais savoir comment ajouter un systeme de commentaire de facebook sur mon site ? merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Elevy
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000